Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[L1-J11] Dijon - Lens

+9
Super Narco
balboa
N-W62
RCL Warszawa
ledruide
Sangetor
Domi
robert29
Coeurorange
13 participants
Aller en bas
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1-J11] Dijon - Lens  - Page 3 Empty Re: [L1-J11] Dijon - Lens

Dim 22 Nov - 17:37
Merci aux marseillais de nous avoir laissé jouer ce match.
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L1-J11] Dijon - Lens  - Page 3 Empty Re: [L1-J11] Dijon - Lens

Dim 22 Nov - 17:56
Vu la faiblesse de Dijon, un nul aurait été une contreperformance.

ledruide aime ce message

avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J11] Dijon - Lens  - Page 3 Empty Re: [L1-J11] Dijon - Lens

Dim 22 Nov - 18:02
Il faut surtout me donner les bonnes raisons pour me faire croire que cette victoire est méritée !! Il n y a rien à tirer de ce match si ce n est les 3 points venues du ciel .. le scénario se répète depuis le début de saison ! Désolé mais j ai du mal à me contenter de ce genre de prestation !
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1-J11] Dijon - Lens  - Page 3 Empty Re: [L1-J11] Dijon - Lens

Dim 22 Nov - 18:16
Belle maîtrise du match quand même. On se rassure défensivement c est important.
Nous avons fait de meilleurs matchs dans le contenu mais cette victoire compte énormément.

Admin aime ce message

avatar
balboa
Messages : 1331
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1-J11] Dijon - Lens  - Page 3 Empty Re: [L1-J11] Dijon - Lens

Dim 22 Nov - 18:30
On ne va pas faire la fine bouche. 17 pts en 11 matchs..que dis-je?? En 9 matchs c est pas mal. 20 pts si l on ne gagne qu un des 2 matchs de retard.
Si on est aux alentours de 30 a la treve on pourra avoir une seconde partie sereine.
Il etait aussi important de stopper l hemorragie en defense ( 8 buts en 2 matchs) meme face a une equipe faible mais qui joue deja sa tete.
Pour Fofana pas inquiet. Il manque de rythme. C est normal.
Ps a t on pris des cartons?
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J11] Dijon - Lens  - Page 3 Empty Re: [L1-J11] Dijon - Lens

Dim 22 Nov - 19:07
Certes mais nous n avons strictement rien montré et on ramène 3 Points ! Comme quoi le foot a des ces lots d injustice ! Mais on va pas faire la fine bouche !
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1-J11] Dijon - Lens  - Page 3 Empty Re: [L1-J11] Dijon - Lens

Dim 22 Nov - 19:51
Pas pu voir le match, mais vu les commentaires, on n'a pas l'air d'avoir ete bouscule.
3 points en plus dans la besace avec 2 matchs a domicile a venir.
Les voyants sont au vert, pourvu que cela dure.
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J11] Dijon - Lens  - Page 3 Empty Re: [L1-J11] Dijon - Lens

Dim 22 Nov - 20:19
Et Dijon n a pas du tout été bousculé ! Cherchez l erreur !!
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[L1-J11] Dijon - Lens  - Page 3 Empty Re: [L1-J11] Dijon - Lens

Dim 22 Nov - 22:06
c'est toi l'erreur putain tu es insupportable comme mec. Attend notre but premier c'est le maintien en L1 oh pis merde qu'est ce que j'm'emmerde a te répondre ... je te bloque au moins je ne lirais pus tes connerie et ta haine envers les lensois dégage.

Doc Renaud et ledruide aiment ce message

avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1-J11] Dijon - Lens  - Page 3 Empty Re: [L1-J11] Dijon - Lens

Dim 22 Nov - 22:51
Sangetor a écrit:Et Dijon n a pas du tout été bousculé ! Cherchez l erreur !!

t es vraiment un pauvre type. Tu as que ça à foutre ???? Troller un forum avec 15 membres... pathétique

ledruide et N-W62 aiment ce message

avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J11] Dijon - Lens  - Page 3 Empty Re: [L1-J11] Dijon - Lens

Dim 22 Nov - 22:55
Visiblement t as rien compris doc Renault !! Tous les supporters ne sont pas des moutons et ont le droit d avoir des avis divergent ! Tu es abruti ou tu en fais exprès ??
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1-J11] Dijon - Lens  - Page 3 Empty Re: [L1-J11] Dijon - Lens

Dim 22 Nov - 22:58
Merci au modo de bannir ce troll.

N-W62 aime ce message

avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J11] Dijon - Lens  - Page 3 Empty Re: [L1-J11] Dijon - Lens

Dim 22 Nov - 23:00
Moi je dis que notre Victoire est encore une sacrée arnaque et j attends autre chose !! Point barre !! Après si t es pas d accord avec ce que je dis, je n y peux rien !!
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J11] Dijon - Lens  - Page 3 Empty Re: [L1-J11] Dijon - Lens

Dim 22 Nov - 23:03
Et toi RCL Warszawa, si j étais troll j aurai supporté nos voisins caniches !! Tu racontes aussi de sacrées saucisses toi !!
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J11] Dijon - Lens  - Page 3 Empty Re: [L1-J11] Dijon - Lens

Lun 23 Nov - 7:24
Match en tout cas bien fade à oublier ! Un but cadeau , 3 points dans la besace. Rien d'autres à retenir ! Seul point positif on a revu ganago et l arlésienne !
avatar
balboa
Messages : 1331
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1-J11] Dijon - Lens  - Page 3 Empty Re: [L1-J11] Dijon - Lens

Lun 23 Nov - 7:50
Cher Admin pouvez vous avoir l amabilité de raccompagner cette anomalie vers la sortie?

Doc Renaud et N-W62 aiment ce message

avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J11] Dijon - Lens  - Page 3 Empty Re: [L1-J11] Dijon - Lens

Lun 23 Nov - 10:13
Excuse moi balboa, mais si tu ne supportes pas les gens qui ont un avis contraire au tien , je t invite aussi à prendre la sortie !
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J11] Dijon - Lens  - Page 3 Empty Re: [L1-J11] Dijon - Lens

Lun 23 Nov - 10:15
Oui je le répète .. Ce match n aurait jamais dû être gagné et alors !? Ça te pose un problème Rocky ? En quoi mes propos sont insultants ?? La liberté d'expression ça te parle ??
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L1-J11] Dijon - Lens  - Page 3 Empty Re: [L1-J11] Dijon - Lens

Lun 23 Nov - 19:31
Je l'ai déjà ban 30 jours et il continue Very Happy

On aurais jamais du gagner ce match ? Par ce que Dijon aurais du le gagner ? encore mois que nous donc on peut en déduire qu'on mérite plus que Dijon de gagner ce match et ON LE GAGNE, question de logique Wink

Par contre du peu que j'ai vu, oui, c'est loin d'être notre plus beaux matchs depuis le début de saison, mais pour info, le premier match contre Nice on doit le gagner et on le perd, donc stop dire qu'on ne mérite pas de gagner contre des équipes 10 fois plus insipides que nous sous réserve qu'on a pas montrer du beau jeu.

Là c'est pas un avis divergent que tu exprimes Sangetor, c'est au delà du pessimisme, c'est de la mauvaise foi et de l'éternel insatisfaction, excuse moi de la métaphore vulgaire mais tu pourrais avoir Scarlett Johansson qui vivrait avec toi et te pomperais 3 fois par jour que tu trouverais encore le moyen de ne pas être content et de te plaindre, tu fais pareil avec Lens, donc met un peu d'eau dans ton vin sinon c'est plus que 30 jours Wink

ledruide aime ce message

avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J11] Dijon - Lens  - Page 3 Empty Re: [L1-J11] Dijon - Lens

Lun 23 Nov - 19:46
Moi je dis simple ce que je pense. J attends une toute autre prestation de nos protégés tout simplement.
Je trouve ça surtout triste de se faire bannir ici sous prétexte que j ai des opinions différentes de certains. Je continuerai à m exprimer sans insultes .c est ma devise . Allez Lens !
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J11] Dijon - Lens  - Page 3 Empty Re: [L1-J11] Dijon - Lens

Lun 23 Nov - 19:49
Je ne crois pas non plus être dans le faux quand je dis que nous gagnons sur un but cadeau et après un match bien terne ! T'appelles ça de la mauvaise foi toi ? Faut arrêter 5 minutes .. bonne soirée à vous !!
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J11] Dijon - Lens  - Page 3 Empty Re: [L1-J11] Dijon - Lens

Lun 23 Nov - 19:52
Et je suis d accord avec toi. Contre Nice on doit gagner ce match mais contre la lanterne rouge , ce match on ne doit jamais le gagner .. je suis sûrement de mauvaise foi... Encore une fois...
ledruide
ledruide
Messages : 628
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L1-J11] Dijon - Lens  - Page 3 Empty Re: [L1-J11] Dijon - Lens

Lun 23 Nov - 22:04
Sangetor a écrit:Et je suis d accord avec toi. Contre Nice on doit gagner ce match mais contre la lanterne rouge , ce match on ne doit jamais le gagner .. je suis sûrement de mauvaise foi... Encore une fois...


Je ne sais pas si tu es de mauvaise foi ou pas , car je ne te connais pas ...mais une chose est sûre c'est que tu nous les brises en postant tout et son contraire !! Alors écoute Admin et met la un peu en veilleuse Cool
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J11] Dijon - Lens  - Page 3 Empty Re: [L1-J11] Dijon - Lens

Lun 23 Nov - 22:10
Écoute le druide moi ce qui me les brise surtout , c est de prétendre que je suis un troll ou autres sobriquet dans le même genre, et qu on me dicte ce que je dois faire sur un site où la liberté d expression doit prévaloir ... Point barre
avatar
Itarese
Messages : 570
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1-J11] Dijon - Lens  - Page 3 Empty Re: [L1-J11] Dijon - Lens

Mar 24 Nov - 1:13
16h46 :
Sangetor a écrit:Et voilà quelle victoire de nos lensois ! Rien à dire . Match très abouti . Maîtrise, but magnifique de kali . Le meilleur est à venir et une place dans le top 5 dans une semaine !

17h05 :
Sangetor a écrit:Ce match montre qu'on ne vise pas le maintien ! On maîtrise tout à chaque match ! On marque à chaque fois sur des actions très bien construites ! Il peut rien nous arriver cette saison . Leca n a rien eu à faire . Et dans une semaine on se cale ai chaud en haut du classement !

17h13 :
Sangetor a écrit:Parlons sérieusement ! Je me suis clairement enflammé et entièrement d accord avec Robert . Ce match on aurait jamais dû le gagner . Il faut le reconnaître ! On a le cul bordé de nouilles . Je ne compte même plus le nombre de matchs où l on marque sur des boulettes des gardiens ou défenseurs !!

C'est pas la même personne c'est pas possible lol!

Sinon , c'est vrai que c'est pas le plus beau match , j'ai eu peur d'une égalisation en fin de match alors que nous maitrisions bien la partie mais ils ont tenu.

Pour moi , même si mathématiquement c'est pas fait , le maintien est dans la poche , il y a beaucoup d'équipes moins bonnes derrière nous et l'effectif montre que nous sommes quand même solides .

Une place dans les 10 premiers est même envisageable si on approche des 30 points à la trêve.

Personne ne peut tricher dans cette équipe tellement ça se verrait sur le terrain , les joueurs ne peuvent que progresser même ceux que certains trouvent limite en L1.
Contenu sponsorisé

[L1-J11] Dijon - Lens  - Page 3 Empty Re: [L1-J11] Dijon - Lens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum