Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[PlayOff 3] Lens - Dijon

+6
Doc Renaud
Super Narco
ledruide
RCL14920
robert29
Coeurorange
10 participants
Aller en bas
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[PlayOff 3] Lens - Dijon Empty [PlayOff 3] Lens - Dijon

Sam 25 Mai - 8:48
PlayOff 3 Aller : Lens - Dijon
Jeudi 30 mai à 20h45 au stade Bollaert-Delelis
Pour cette dernière marche, il nous faut impérativement prendre une avance avec ce match aller.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[PlayOff 3] Lens - Dijon Empty Re: [PlayOff 3] Lens - Dijon

Sam 25 Mai - 11:49
Coeurorange a écrit:PlayOff 3 Aller : Lens - Dijon
Jeudi 30 mai à 20h45 au stade Bollaert-Delelis
Pour cette dernière marche, il nous faut impérativement prendre une avance avec ce match aller.

Ouais un 4-0 serait bien Smile Smile
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[PlayOff 3] Lens - Dijon Empty Re: [PlayOff 3] Lens - Dijon

Sam 25 Mai - 15:37
Surtout ne pas prendre de but à domicile. Sur les derniers matchs, l'équipe a prouvé qu'elle avait appris à bien voyager.

Autant, sur la saison régulière, j'étais critique sur le jeu et la tactique de Montanier, autant, depuis le début des barrages, il a su remettre en cause sa vision du jeu et mettre en place la bonne tactique pour contrecarrer l'adversaire. Je ne suis pas certain que Casanova en aurait été capable.
ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[PlayOff 3] Lens - Dijon Empty Re: [PlayOff 3] Lens - Dijon

Sam 25 Mai - 17:24
Les supporters vont jouer encore une fois un rôle déterminant pour ce match , donc soyez nombreux les amis car nos joueurs ont besoin de vous pour venir à bout de la bande à AK Cool
Etant beaucoup trop loin , je serais ENCORE de tout cœur avec vous et vive la L1 pour LENS Wink
Comme dit plus haut , il faudrait éviter de prendre un but à domicile et gagner avec un mini de 2 buts d'écart pour faire le voyage retour à Dijon assez sereinement
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[PlayOff 3] Lens - Dijon Empty Re: [PlayOff 3] Lens - Dijon

Sam 25 Mai - 19:18
le règlement des play-offs est fait pour donner un avantage aux équipes mieux classées de L2 en les faisant jouer à domicile et à l'équipe de L1 en lui permettant de disputer le match retour sur son terrain. Pourtant pour ce match contre Dijon je pense que c'est un bien que Lens joue ce premier match à domicile. .Quand on a vu le match de Dijon contre Toulouse il est évident que les visiteurs ont baissé les bras après le second but dijonnais et qu'ils auraient pu au moins égaliser. A l'évidence la pression était sur les épaules de Dijon. Ca me rappelle une époque lensoise où jouer à domicile n'était pas un avantage. La pression sera sur les épaules de Dijon lors du match retour contre Lens à une seule condition : que le RC Lens gagne ce premier match. Tout va dépendre du score.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[PlayOff 3] Lens - Dijon Empty Re: [PlayOff 3] Lens - Dijon

Dim 26 Mai - 9:30
intox ou réalité lorsque Dijon annonce que Tavarès, son meilleur buteur, sera absent contre Lens ?
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[PlayOff 3] Lens - Dijon Empty Re: [PlayOff 3] Lens - Dijon

Mar 28 Mai - 8:40
à suivre ce soir l'autre barrage entre Le Mans et le Gazelec. Si Le Mans l'emporte il faut que le RC Lens monte en L1 pour éviter qu'il y ait la saison prochaine deux équipes au maillot sang et or en L2.
ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[PlayOff 3] Lens - Dijon Empty Re: [PlayOff 3] Lens - Dijon

Mar 28 Mai - 10:00
robert29 a écrit:à suivre ce soir l'autre barrage entre Le Mans et le Gazelec. Si Le Mans l'emporte il faut que le RC Lens monte en L1 pour éviter qu'il y ait la saison prochaine deux équipes au maillot sang et or en L2.


Bob , les seuls SANG ET OR ce sont les lensois ...les autres comme Le Mans ne sont que des "rouge et jaune" ! Cool
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[PlayOff 3] Lens - Dijon Empty Re: [PlayOff 3] Lens - Dijon

Mar 28 Mai - 14:13
robert29 a écrit:à suivre ce soir l'autre barrage entre Le Mans et le Gazelec. Si Le Mans l'emporte il faut que le RC Lens monte en L1 pour éviter qu'il y ait la saison prochaine deux équipes au maillot sang et or en L2.

Les rillettes contre le saucisson d'âne !!!
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[PlayOff 3] Lens - Dijon Empty Re: [PlayOff 3] Lens - Dijon

Mar 28 Mai - 15:17
Pour nos rencontres aller/retour contre Dijon, ce sera le ballon de L1 qui sera utilisé, et on aura le droit a la VAR, VAR qui nous aurait été bien utile lors de nos deux derniers matchs, pour peu que ça nous soit préjudiciable cette fois ci.
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

[PlayOff 3] Lens - Dijon Empty Re: [PlayOff 3] Lens - Dijon

Mar 28 Mai - 21:14
Nan vraiment il devrait y avoir au stade une atmosphere pas rencontree depuis belle lurette jeudi soir (d'ailleurs Doc, t'es eu ton ticket?). Car ok la premiere manche est a Bollaert (donc techniquement c'est un petit desavantage comme on le sait) mais au moins, apres cette semaine de folie, les gens sont chauffes a blanc et surtout l'espoir de monter est reel (c'est pas comme se prendre 3/0 a Dijon et jouer le retour a Bollaert en se disant que c'est mort).

Par contre, toujours ennuye par certains supporters qui s'imaginent que le club leur appartient et qu'ils peuvent tout diriger et dicter le comportement des autres supporters.

Au fait, l'arbitre de jeudi bien que n'appartenant evidemment pas la ligue de Bourgogne...est ne en Bourgogne! Aie aie aie! Evil or Very Mad Il sera peut-etre honnete mais je m'etonnerai toujours de ce genre de decision de la part de la ligue.
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[PlayOff 3] Lens - Dijon Empty Re: [PlayOff 3] Lens - Dijon

Mar 28 Mai - 21:36
Oui j ai eu une place dimanche sur internet.

Je regarde le manM et c est pas mal. Ils sont menés mais ont 3 grosses opportunités de marquer durant les 15 premières minutes.
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

[PlayOff 3] Lens - Dijon Empty Re: [PlayOff 3] Lens - Dijon

Mar 28 Mai - 22:10
Bon doc et superconnard....resto si on monte au detriment des moutardiers. Balboa est remonté sur le ring....
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

[PlayOff 3] Lens - Dijon Empty Re: [PlayOff 3] Lens - Dijon

Mar 28 Mai - 22:36
balboa a écrit:Bon doc et superconnard....resto si on monte au detriment des moutardiers. Balboa est remonté sur le ring....

Oh bah si ca SE passe comme a chaque fois, on sait donc deja qu'on aura la gueule enfarinee dimanche soir... Suspect

et je regarde aussi ce petit barrage ce soir tranquillou au taf, une mise en bouche, ca + la finale de l'Europa demain avant les choses serieuses. Smile
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[PlayOff 3] Lens - Dijon Empty Re: [PlayOff 3] Lens - Dijon

Mer 29 Mai - 8:12
En championnats la recette des matchs va au club qui reçoit. Mais en est-il de même pour les barrages ? Dans ce cas les 2 premiers matchs n'ont rien rapporté à Lens mais celui de demain devrait mettre du beurre dans les épinards (avec un peu de moutarde...) Même si la LFP doit se sucrer au passage la recette devrait approcher les 500.000 euros sans compter les royalties sur la bière, les frites et autres fricadelles. Bref, les barrages ont au moins un avantage mais on espère beaucoup mieux.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[PlayOff 3] Lens - Dijon Empty Re: [PlayOff 3] Lens - Dijon

Jeu 30 Mai - 8:23
le jour de gloire est-il arrivé ? Le jour de l'ascension serait-il celui de l'accession ? les heures vont être longues jusqu'à 20 H 45.
ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[PlayOff 3] Lens - Dijon Empty Re: [PlayOff 3] Lens - Dijon

Jeu 30 Mai - 9:33
robert29 a écrit:le jour de gloire est-il arrivé ? Le jour de l'ascension serait-il celui de l'accession ? les heures vont être longues jusqu'à 20 H 45.


calme toi Bob , de toute façons , il faudra attendre dimanche soir ! on a tout le temps de devenir chauve ! Wink
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[PlayOff 3] Lens - Dijon Empty Re: [PlayOff 3] Lens - Dijon

Jeu 30 Mai - 9:48
ledruide a écrit:
robert29 a écrit:le jour de gloire est-il arrivé ? Le jour de l'ascension serait-il celui de l'accession ? les heures vont être longues jusqu'à 20 H 45.


calme toi Bob , de toute façons , il faudra attendre dimanche soir ! on a tout le temps de devenir chauve ! Wink

Je te rassure je n'ai pas oublié qu'il y a un match retour mais j'espère que le score de ce soir permettra d'attendre dimanche avec sérénité.
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

[PlayOff 3] Lens - Dijon Empty Re: [PlayOff 3] Lens - Dijon

Jeu 30 Mai - 10:10
Je ne sais pas pour vous mais je n ai aucun stress..mon etat d esprit est bizarre. Je ne nous voyais pas dans les cinq premiers alors..j attends ce match comme les deux precedents: un bonus.
Est on prets a monter en L1 avec un groupe qui a fini cinquieme en L2 ? Qui plus est apres avoir commencé un recrutement trop juste pour la L1 ( Perez..Sotoca...)
Je prendrai ce qui viendra ce spir et Dimanche. Avec philosophie.
ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[PlayOff 3] Lens - Dijon Empty Re: [PlayOff 3] Lens - Dijon

Jeu 30 Mai - 10:34
balboa a écrit:Je ne sais pas pour vous mais je n ai aucun stress..mon etat d esprit est bizarre. Je ne nous voyais pas dans les cinq premiers alors..j attends ce match comme les deux precedents: un bonus.
Est on prets a monter en L1 avec un groupe qui a fini cinquieme en L2 ?  Qui plus est apres avoir commencé un recrutement trop juste pour la L1 ( Perez..Sotoca...)
Je prendrai ce qui viendra ce spir et Dimanche. Avec philosophie.


Je suis comme toi ...pas tressé car les 2 matchs de play-off m'ont quand même rassuré et donné confiance pour la double confrontation avec Dijon .
Mais il est vrai que la suite sera plus compliquée , c'est à dire rester en L1 et comme toi , je pense que le recrutement sera très important et décisif ; malheureusement les noms annoncés jusqu'à présent ne sont pas de nature à vraiment me rassurer pour cet avenir (probable) en L1 Question
Enfin , ne mettons pas la charrue avant les boeufs et attendons (sereinement) quand même d'être à dimanche soir Cool
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[PlayOff 3] Lens - Dijon Empty Re: [PlayOff 3] Lens - Dijon

Jeu 30 Mai - 10:45
On revient de tellement loin que je suis persuadé qu on va passer. La pression n'est du côté d un club de ligue 2 qui vient de passer deux tours et joué 240 minutes lors de la dernière semaine.
Et puis, emmené par Gillet, ce groupe revit.

La seule chose qui me chagrine c est Dijon. L effectif est quand même intéressant mais tu ne finis pas 18 ème par hasard. Caen me paraissait beaucoup plus faible.

On va vivre le match de la décennie.
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[PlayOff 3] Lens - Dijon Empty Re: [PlayOff 3] Lens - Dijon

Jeu 30 Mai - 10:47
La question du niveau se pose moins que celle relative à l état d esprit.
Sotoca, Perez, Cahuzac....chavarria ? 4 mecs capitaines. Ça veut tout dire.
En ligue 2 avec ces mecs là, je suis sûr de vivre une belle saison. Et en ligue 1, je suis sûr que ils vont s arracher.

Bordeaux, Monaco ont ils un effectif nous faible que Reims ou Montpellier ?
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[PlayOff 3] Lens - Dijon Empty Re: [PlayOff 3] Lens - Dijon

Jeu 30 Mai - 11:00
Perso, j'ai attendu ce jour toute cette semaine, puis ce matin j'ai une petite diarrhée, d'autant que dans le barrage National/L2, c'est bien celui de la division supérieur qui a était gagné chez celui inférieur.
Il faut prendre un match à la fois, et si L1 il y a, on avisera pour le recrutement, on sera dans le bon tempo.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[PlayOff 3] Lens - Dijon Empty Re: [PlayOff 3] Lens - Dijon

Jeu 30 Mai - 16:48
selon plusieurs sources concordantes compo probable du RC Lens :
Vachoux - Duverne -Tahrat - Fortes - Centonze - Doucouré - Gillet - Mendy - Bellegarde - Gomis - Ambrose
Soit, à une exception près (Ba), la même équipe que celle qui a débuté contre Troyes.
Mon espérance de voir Lens gagner ce soir avec un bon score pour éviter une remontada dimanche vient d'en prendre un coup.
parce que cette compo a eu beaucoup de mal contre Troyes (voir les commentaires sur ce site) avant le coaching en fin de match.
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

[PlayOff 3] Lens - Dijon Empty Re: [PlayOff 3] Lens - Dijon

Jeu 30 Mai - 19:25
Te caille pas le lait Robby....on n est pas favori et ce match va se jouer au mental. Je viens d arriver en Marek et je vois doc qui mets deja le bordel en Delacourt
Contenu sponsorisé

[PlayOff 3] Lens - Dijon Empty Re: [PlayOff 3] Lens - Dijon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum