Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[L2-J25] Châteauroux - Lens

+10
Domi
balboa
Itarese
N-W62
robert29
RCL Warszawa
RCL14920
Admin
ledruide
Coeurorange
14 participants
Aller en bas
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 4 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Lun 17 Fév - 22:24
Nul a Caen dans un Bollaert glace par la peur, defaite au PFC et but de Menez...aie aie aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Mais tout se joue en mai!!!

N'empeche le Neymar guineen en 5 mins, tu l'as plus vu que Sotoca depuis 5 semaines...
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 4 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Lun 17 Fév - 22:29
Sotoca n''a pas sa part de responsabilité sur cette défaite (ce n'est pas le top buteur pour monter mais je pense en fait qu'il subit les conséquences et les faiblesses de ses coéquipiers et/ou des consignes de son coach), le gros point noir reste Montanier pour moi, j'étais assez aveuglé, mais depuis 2020, il n'est pas le tacticien et le meneur d'homme nécessaire à une montée directe.


Dernière édition par Admin le Lun 17 Fév - 22:33, édité 1 fois
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 4 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Lun 17 Fév - 22:32
Lol, ce ballon n'etait pas sorti....
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 4 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Lun 17 Fév - 22:37
Le point faible de Lens c est Montanier. La fin de ce match le prouve. Quand on joue vers l avant on marque. C est Montanier qui va nous maintenir en L2
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 4 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Lun 17 Fév - 22:37
Et là Montanier va dire qu"on s'est fait voler le 3-3 MDRRRRRRRRRRR

Ce 3-2 vaut un 3-0 pour moi, stop se masturber par ce qu'on est revenu à 3-2 contre des peintres.
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 4 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Lun 17 Fév - 22:39
Pour le prochain match, Fortes, Mauricio et Sotoca en tribunes : Jean, Banza et Keita devant.
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 4 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Lun 17 Fév - 22:40
Inexcusable surtout quand tu vois le dernier quart d'heure!

Encaisser 3 buts face a un Chateauroux bis!

Cela dit, on peut critiquer tous ceux qui sont criticables mais se faire enculer d'un but par un juge de ligne qui ne pouvait absolument pas juger si le ballon etait dehors au moment du centre, ca fait bien mal au cul.

Et le peno tire sans envie pique egalement quand on voit le score final!

Et Baba Neymar, il nous saoulera parfois mais clair qu'on veut le revoir! Le pire c'est que la il rentre uniquement car ya 3/0 et que Montanier n'a vraiment plus le choix...pfff


Dernière édition par Super Narco le Lun 17 Fév - 22:41, édité 1 fois
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 4 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Lun 17 Fév - 22:40
Admin a écrit:Sotoca n''a pas sa part de responsabilité sur cette défaite (ce n'est pas le top buteur pour monter mais je pense en fait  qu'il subit les conséquences et les faiblesses de ses coéquipiers et/ou des consignes de son coach), le gros point noir reste Montanier pour moi, j'étais assez aveuglé, mais depuis 2020, il n'est pas le tacticien et le meneur d'homme nécessaire à une montée directe.
Il est comme beaucoup d'entraineurs : pour lui, le travail défensif des attaquants est plus important que leur travail d'attaquants.
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 4 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Lun 17 Fév - 22:41
RCL14920 a écrit:Pour le prochain match, Fortes, Mauricio et Sotoca en tribunes : Jean, Banza et Keita devant.
quand on a un connard comme coach faut pas rever ce mec fait couler Lens à lui tout seul
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 4 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Lun 17 Fév - 22:42
Je ne omprendrais pas que Sotoca et Faibles soient titulaires contre Caen.
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 4 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Lun 17 Fév - 22:43
Keita je ne comprends pas non plus son faible temps de jeu
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 4 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Lun 17 Fév - 22:43
Plutot d'accord avec Balboa.
Si on mettait la pression d'entree sur l'adversaire a chaque match au lieu de dejouer pendant 45 minutes, on aurait quelques points en plus.
Aujourd'hui cela a ete 75 minutes de non match pour 15 minutes de folie . Et la folie a eu lieu car on etait mene 3-0.
En 15 minutes on marque 3 buts valables (le 3eme but refuse etait valable) et on rate un penalty...
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 4 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Lun 17 Fév - 22:44
balboa a écrit:Keita je ne comprends pas non plus son faible temps de jeu

Je te rejoins et ce qui me fait le plus rager c'est qu' il a été inclus dans le deal chouiar


Dernière édition par Admin le Lun 17 Fév - 22:44, édité 2 fois
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 4 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Lun 17 Fév - 22:44
Je revois les 3 buts encaisses, c'est quand meme une vaste blague! Shocked Shocked

Et Doucoure on le veut au milieu aussi! En plus il tente des frappes!
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 4 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Lun 17 Fév - 22:47
Difficile pour moi d'être constructif et objectif à chaud tant la colère est grande ..
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 4 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Lun 17 Fév - 22:47
Je doute sur le deuxième but de Banza que le ballon soit sorti auparavant.
Sur le penalty le gardien commence à plonger avant que Mauricio ne frappe et il n'avait plus qu'à mettre dans le coin opposé.
Je suis d'accord avec RCL14920 Fortes, Mauricio et Sotoca n'ont pas une place de titulaire.
Banza a montré qu'il était un véritable attaquant. J'ai toujours trouvé Robail brouillon mais il pèse sur le défenses, en tout cas plus que Mauricio.
Comme on le craignait désormais il va falloir compter sur Troyes et Clermont pour la deuxième place.
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 4 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Lun 17 Fév - 22:48
robert29 a écrit:Je doute sur le deuxième but de Banza que le ballon soit sorti auparavant.
Sur le penalty le gardien commence à plonger avant que Mauricio ne frappe et il n'avait plus qu'à mettre dans le coin opposé.
Je suis d'accord avec RCL14920 Fortes, Mauricio et Sotoca n'ont pas une place de titulaire.
Banza a montré qu'il était un véritable attaquant. J'ai toujours trouvé Robail brouillon mais il pèse sur le défenses, en tout cas plus que Mauricio.
Comme on le craignait désormais il va falloir compter sur Troyes et Clermont pour la deuxième place.

Je vois Clermont finir plus fort que Troyes
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 4 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Lun 17 Fév - 22:49
Effectivement on a les joueurs pour jouer offensivement et on aligne 7 joueurs defensifs sur 10 joueurs de champs...on fait quatre matchs ou on marque un but...la on se mets a jouer vingt minutes et on en mets trois plus un penalty rate. Ce qui nous plombe c est la facon de ( non) jouer. C est Gilbert le maillon faible. Deja l qn dernier un entraineur tirant la quintescence du groupe serait monté.
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 4 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Lun 17 Fév - 22:53
balboa a écrit:Effectivement on a les joueurs pour jouer offensivement et on aligne 7 joueurs defensifs sur 10 joueurs de champs...on fait quatre matchs ou on marque un but...la on se mets a jouer vingt minutes et on en mets trois plus un penalty rate. Ce qui nous plombe c est la facon de ( non) jouer. C est Gilbert le maillon faible. Deja l qn dernier un entraineur tirant la quintescence du groupe serait monté.

Ah bah c'est sur que tu fous le coach clermontois sur le banc du Racing, ca jouerait autrement avec les pieces dont il beneficierait.

Bon c'est simple, le prochain match, la colere l'emporte et on passe nos nerfs sur une equipe tres moyenne comme Caen ou au contraire, le doute est installe, le coach campe sur ses positions, on ne gagne pas et la suite va faire tres peur...
ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 4 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Lun 17 Fév - 23:05
Rassurez-moi les gars (les joueurs) ….. vous ne le faites pas exprés ?? Crying or Very sad
avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 4 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Lun 17 Fév - 23:37
Bizarrement, je me dis que cette défaite sera un électrochoc pour l'équipe et le coach . Cette défaite est pour ce dernier , les quelques résultats obtenus en début d'année lui ont bouché les yeux alors qu'il y avait tous les signes de cette défaite : des gros bugs en défense avec Diallo et Fortes (des passes imprécises en plein centre en latéral ou vers l'arrière , il me semble qu'on apprend aux jeunes à éviter non ? là c'est 2 ou 3 par match) , de l’inefficacité en attaque avec Sotoca etc .
Même Doucouré , Radovanovic et Michelin font d'énormes erreurs ce soir (Michelin sur le 2ème but !!!Shocked ).

A l'inverse , Banza et surtout Keita font une super rentrée , idem pour Robail.

Je ne retourne pas ma veste , j'ai dit récemment que tant que Montanier obtenait des résultats , il avait raison .

Là il doit impérativement faire de gros changements sinon ce sera les barrages au lieu de la montée directe .
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 4 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Mar 18 Fév - 7:28
Je ne la retourne pas non plus...ce qui se passe actuellement je le pressentais depuis le debut. Mais j espere encore me tromper.
Ce qui est frustrant c est qu on a les qrmes pour se projeter vite vers l avant et tuer n importe quelle equipe de cette L2.. C' est la responsabilité de l entraineur. C' est lui qui mets en place ce non football. Il y a aussi ses choix de joueurs Gillet Cahuzac et Michelin me semblent fatigués. Diallo est un handicap ...fortes et Sotoca ne devraient jamais etre titulaires. Le 343 n est plus adapté.Doucouré est un milieu de terrain pas un defenseur. Perso je reviendrais sur un 433 en m appuyant sur Leca, rado, Gradit, Doucouré, Gillet, cahuzac, banza, jean et Robail. Keita doit rentrer plus souvent. Ces rares apparitions ont ete fulgurantes ( boulogne en coupe, sochaux et hier) c est invraisemblable de se priver d un tel joker.
La montee il faut aller la chercher en jouant quitte a prendre plus de buts. La passivite et l attente nous maintiendront en L2.
J ai dit et repeté depuis longtemps que je ne croyais pas a la montee meme quand on a ete premiers.
Quand on insulte le jeu a ce point on fini toujours par le payer. Il y a deux plaies mortelles pour une equipe de foot: la suffisance et l insuffisance. La premiere est dans la tete la deuxieme est dans le jeu. Actuellement on a les deux. Dois je repeter que je suis inquiet?
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 4 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Mar 18 Fév - 7:46
Depuis le début de saison on joue le minimum, on joue à se faire peur, je n'aime pas Diallo, Fortes n'est que l'ombre de lui même cette saison, Michelin a fait son pire match, je ne sais pas si on a réellement les joueurs offensifs qu'il faut, car mauricio n'est pas convainquant, Robail est brouillon, sotoca on en parle pas, banza ne semble bon qu'en joker, Jean est le seul qui tient la route, Boli et keita sont-ils vraiment intéressants ?
Il est certain que nous sommes à un tournant (psychologiquement en tout cas), soit on rebondi, soit on s'effondre; et nos concurrents semblent dorénavant se mettre dans les meilleures dispositions pour en profiter.
J'ai toujours cru en ce groupe , et j'y crois encore car il a le potentiel et il y a de la solidarité dans cette equipe, mais ça semble être aux joueurs de passer outre les directives du coach sans doute, mais avec uniquement 3 joueurs offensifs c'est compliqué.
PM à des choix contestables et ce n'est pas nouveau, malgré cela les résultats étaient présents, sil ils ne le sont ....On (peut de personnes ici) ne pourrons plus être indulgent avec lui.
avatar
kevin09no
Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2019

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 4 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Mar 18 Fév - 8:01
Amis lensois, il était temps que vous laissiez la deuxième place aux clermontois, voir peut-être la première place !
Nous avons la plus belle équipe de ligue 2 cette année, tout le monde le dit!
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 4 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Mar 18 Fév - 8:47
kevin09no a écrit:Amis lensois, il était temps que vous laissiez la deuxième place aux clermontois, voir peut-être la première place !
Nous avons la plus belle équipe de ligue 2 cette année, tout le monde le dit!

Ne te réjouis quand même pas trop vite. D'abord parce que pour l'instant Lens est devant au classement. Ensuite parce que Lens a marqué 35 buts Clermont 31 soit en 6ème position. Lens en encaissé 15 buts Clermont 23 soit en 6ème position. la plus belle équipe... a quand même des progrès à faire.
Contenu sponsorisé

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 4 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum