Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[L2-J25] Châteauroux - Lens

+10
Domi
balboa
Itarese
N-W62
robert29
RCL Warszawa
RCL14920
Admin
ledruide
Coeurorange
14 participants
Aller en bas
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 5 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Mar 18 Fév - 9:09
kevin09no a écrit:Amis lensois, il était temps que vous laissiez la deuxième place aux clermontois, voir peut-être la première place !
Nous avons la plus belle équipe de ligue 2 cette année, tout le monde le dit!
d'accord on va faire comme ça et dans la foulée descendre en national pour faire plaisir aux Valenciennois Rolling Eyes arrete ton délire 2 minute Ajaccio est bien meilleur que vous aller Arrow
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 5 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Mar 18 Fév - 9:21
voilà plusieurs matchs que je n'évoque même plus Sotoca. Nous en sommes à la 25ème journée et pendant une vingtaine de journées j'ai toujours dit que ce joueur n'était pas un avant-centre. Avec, en retour, certaines réactions parfois violentes. Montanier l'a-t-il enfin admis hier ? Son ego a du en prendre un coup, lui qui persistait à retenir Sotoca à la pointe de l'attaque, mais en sortant Sotoca et Fortes en début de seconde période, il a, à mes yeux, admis que ces deux joueurs n'étaient pas à leur place dans l'équipe. Alors on pourra me rétorquer que même Messi a parfois des jours sans. C'est vrai mais pour Sotoca en 25 rencontres les jours sans sont légion. Comment ce joueur a-t-il pu être élu meilleur joueur du mois par la LFP ? S'il est titulaire contre Caen c'est à désespérer de tout même si je peux admettre qu'on puisse le revoir sur les ailes en dépannage (blessures, suspensions...) mais surement pas en avant-centre. Mais avec Montanier sait-on jamais. Car hier il a démontré ses piètres qualités d'entraineur. Rendons lui grâce, il a le courage de sortir Sotoca et Fortes à la 58ème minute. Mais que fait-il ? Il fait rentrer deux attaquants en se passant donc volontairement d'un défenseur. Qu'un entraineur fasse cela dans les dix dernières minutes d'un match quand tout est perdu c'est compréhensible mais faire ce pari à la 58 ème équivaut à une faute professionnelle. Résultat on prend un second but à la 65 ème et un troisième à la 69ème. Impossible de dire que l'on ne les aurait pas pris avec un défenseur à la place de Fortes mais les dix dernières minutes de folie lensoise montrent que c'est à ce moment-là qu'il fallait faire ce pari.
J'espère qu'il est désormais admis qu'en attaque le duo Banza-Jean est indispensable. Après, entre Robail et Boli qui, jusqu'ici, n'a pas eu véritablement sa chance, il faudra choisir.
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 5 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Mar 18 Fév - 9:35
Tout a fait Robert, Sotoca n'est pas un avant-centre, ce n'est pas un tueur dans la surface...
Sotoca est utile comme relayeur mais si on compte encore sur lui pour faire la difference en pointe, on peut oublier la montee en ligue 1.
avatar
balboa
Messages : 1329
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 5 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Mar 18 Fév - 10:12
Sotoca n a pas sa place du tout. Ni dans l axe ni sur un coté ni au milieu...il est trop lent et trop faible techniquement. Il ne sait oas dribbler et hier encore il a ete incapable de controler un ballon dans la surface. C est certainement un bon gars mais il n a pas sa place dans cette equipe. Tout comme Perez ou Fortes voire Diallo.
Leca
Michelin Gradit Rado Haidara
Gillet
Doucoure boli
Jean banza robail
Avec une entree de Keita...

Voila contre Caen ce que je ferais...
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 5 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Mar 18 Fév - 10:15
balboa a écrit:Sotoca n a pas sa place du tout. Ni dans l axe ni sur un coté ni au milieu...il est trop lent et trop faible techniquement. Il ne sait oas dribbler et hier encore il a ete incapable de controler un ballon dans la surface. C est certainement un bon gars mais il n a pas sa place dans cette equipe. Tout comme Perez ou Fortes voire Diallo.
Leca
Michelin Gradit Rado Haidara
Gillet
Doucoure boli
Jean banza robail
Avec une entree de Keita...

Voila contre Caen ce que je ferais...

il est vrai que j'ai oublié Keita qui a fait une bonne rentrée hier même si je regrette que ça soit à la place de Jean. C'est Mauricio qui aurait du sortir.
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 5 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Mar 18 Fév - 10:22
après vous vous attendez à quoi pour la venue de Caen? une prise de conscience de Gilbert? j'y crois pas une seconde comme je ne crois plus à une montée direct (au mieux on sera barragiste pour encore ce casser la gueule) aujourd'hui j'en ai raz le bol,je ne regarderais plus un match jusqu'à la fin.
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 5 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Mar 18 Fév - 10:34
On a, enfin, l'explication, Gilbert n'est pas entraîneur, il est informaticien : " Ce qui me désole est que nous ayons connu un bug sur les 2e et 3e buts. On a un gros passage, comme un bug informatique où les fils se touchent. "
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 5 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Mar 18 Fév - 11:04
Ce qui me désole c'est de voir sur certains médias/réseaux sociaux des gens crier au scandale pour le 3eme but, je suis désolé mais quand tu perd 3-0 contre Châteauroux, faut savoir faire preuve d'objectivité et arrêter de trouver des excuses, certains supporters sont bien au même niveau que les joueurs et PM ...

Quant au message clermontois, je sais pas si c'est un mauvais timming pour avoir poster ce message, mais tu tend légèrement le bâton pour te faire battre vu l'amertume dans laquelle on se trouve  Exclamation  En étant fairplay je suis le premier à dire que Clermont risque de finir fort, mais il est encore tôt pour nous enterrer sur le classement actuel; vu le bilan 2020, oui nous ne sommes pas à notre place mais Clermont n'y est pas encore non plus, ça peut arriver vite une mauvaise série, la preuve chez nous et Lorient. Je ne vous souhaite pas une dégringolade mais je ne vous souhaite pas notre 2éme place non plus Very Happy C'est de bonne guerre Wink


Dernière édition par Admin le Mar 18 Fév - 11:13, édité 5 fois
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 5 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Mar 18 Fév - 11:05
RCL14920 a écrit:On a, enfin, l'explication, Gilbert n'est pas entraîneur, il est informaticien : " Ce qui me désole est que nous ayons connu un bug sur les 2e et 3e buts. On a un gros passage, comme un bug informatique où les fils se touchent. "

Il ne lui est même pas venu à l'idée que si on a connu un bug sur les 2° et 3° buts c'est tout simplement parce qu'il manquait un défenseur laissant ainsi un attaquant adverse totalement libre. D'ailleurs personne ne l'a dit mais Leca n'est pas exempt de tout reproche sur le 3ème.
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 5 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Mar 18 Fév - 11:10
robert29 a écrit:
RCL14920 a écrit:On a, enfin, l'explication, Gilbert n'est pas entraîneur, il est informaticien : " Ce qui me désole est que nous ayons connu un bug sur les 2e et 3e buts. On a un gros passage, comme un bug informatique où les fils se touchent. "

Il ne lui est même pas venu à l'idée que si on a connu un bug sur les 2° et 3° buts c'est tout simplement parce qu'il manquait un défenseur laissant ainsi un attaquant adverse totalement libre. D'ailleurs personne ne l'a dit mais Leca n'est pas exempt de tout reproche sur le 3ème.

Tout s'explique, le RCL se fait hacker par les Russes, c'était sur en fait !
ledruide
ledruide
Messages : 626
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 5 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Mar 18 Fév - 11:35
Tout d'abord , il est sur que PM n'est pas un entraineur ...c'est un chanteur/pianiste et aveugle en plus !!!Laughing bon trêve de plaisanteries ...
Sinon , Sotoca n'est pas non plus un AC ..loin de la , MAIS aucun joueur lensois n'est vraiment un AC dans l'effectif actuel et malheureusement , depuis des années c'est ce qui manque à Lens ! et si nous ne sommes pas remonté en L1 ces dernières années , c'est surtout à cause des innombrables occasions manquées par nos sois/disant attaquants , ce qui nous a couté de nombreux points manquants en fin de saison !Sad
Certes Banza est le "moins mauvais" dans cet exercice , mais il faut avouer qu'il manque encore d'expérience et de maturité pour faire un bon AC ; donc il me semble que le recrutement d'un VERITABLE AC doit être la priorité pour le club , surtout si par bonheur nous accédons à la L1 et que NOUS ESPERONS NOUS Y MAINTENIR !!
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 5 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Mar 18 Fév - 13:32
Il est certain qu'en cas de montée il nous faudrait un véritable AC, même le regretté Christian Lopez ne suffirait pas, mais il y aurait un sacré chantier de toute façon, parce que toute notre défense n'à pas le niveau, et même les irréprochables Leca, Gillet, et Cahuzac auraient du mal à tenir le rythme.
ledruide
ledruide
Messages : 626
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 5 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Mar 18 Fév - 13:51
Coeurorange a écrit:Il est certain qu'en cas de montée il nous faudrait un véritable AC, même le regretté Christian Lopez ne suffirait pas, mais il y aurait un sacré chantier de toute façon, parce que toute notre défense n'à pas le niveau, et même les irréprochables Leca, Gillet, et Cahuzac auraient du mal à tenir le rythme.


Tout à fait ! sans un GROS ET IMPORTANT recrutement en fin de saison , on fera l'ascenceur L1/L2 …. si on monte cette année évidemment ! Cool
Car comme tu le dis , les seuls qui ont à peu prés le niveau ne sont plus de la première jeunesse !
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 5 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Mar 18 Fév - 14:06
ledruide a écrit:Tout d'abord , il est sur que PM n'est pas un entraineur ...c'est un chanteur/pianiste et aveugle en plus !!!Laughing bon trêve de plaisanteries ...
 

C'est aussi un humoriste : "Bande de p'tits salopards"

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 5 V_560910
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 5 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Mar 18 Fév - 17:30
[url= https://www.facebook.com/AfterFootRMC/videos/180887353189547/] https://www.facebook.com/AfterFootRMC/videos/180887353189547/[/url]
avatar
WOODSTOCK
Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2019

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 5 Empty ALLEZ LENS ET ALLEZ VA

Mer 19 Fév - 7:25
Je suis supporter de Lens et de VA car anciens mineurs je me rappelle le temps où les supporters des deux clubs faisaient la farandole ensemble dans les tribunes de Bollaert et Nungesser quelque soit le résultat des matchs ! Cette saison je suis très déçu par le comportement des supporters des deux clubs ! Ce qui me rassure c'est que nos dirigeants ne nous ressemblent pas et que les transactions vont bon train entre eux! Leca, Robail, Mauricio, Moukandjo ont changé de camp comme il fut un autre temps avec surtout le seigneur du foot nordiste le grand DANIEL LECLERCQ! Ne vous inquiété pas Lens va monter cette année et VA je l'espère pourra jouer les barrages avec son petit budget ce qui serait pas si mal, VA a battu Lorient et va battre Ajaccio dans deux semaines pour le plus grand bonheur de Lens car malgré leur classement il y a des guerriers et un super entraineur ! J'assiste régulièrement aux matchs des deux clubs et je pense que la mauvaise passe de Lens est terminée ! Rien n'est joué le championnat est encore long ! ALLEZ LENS ET ALLEZ VA I love you
Contenu sponsorisé

[L2-J25] Châteauroux - Lens  - Page 5 Empty Re: [L2-J25] Châteauroux - Lens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum