Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

+6
balboa
N-W62
robert29
Itarese
RCL14920
Coeurorange
10 participants
Aller en bas
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Sam 9 Mar - 16:38
Et voilà. Easy Easy
Super Narco
Super Narco
Messages : 685
Date d'inscription : 27/07/2018

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Sam 9 Mar - 17:11
La clef de ce match c'est de pas tout foirer la semaine prochaine...
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Sam 9 Mar - 17:14
on ne retiendra que le résultat et le superbe but de Kiey car on reste quand même sur notre faim quant au jeu proposé par les lensois. Rarement ces derniers temps le RC Lens a eu autant d'occasions franches. On avait la possibilité de revenir à hauteur de Brest au goal-average (deux points d'écart) qui peut être très important en fin de saison. Je reste persuadé que Diarra peut apporter quelque chose dans le jeu.
Robert Malm disait que Lens avait un calendrier facile pour ses prochains matchs (Gazelec - Chateauroux - Grenoble à l'extérieur - Le Havre et VA à domicile) mais avec ces lensois capables du pire (rarement du meilleur) rien n'est joué. En tout cas si on gagne ces cinq matchs-là alors oui on pourra rêver.
avatar
balboa
Messages : 1336
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Sam 9 Mar - 17:30
Je partage ton avis Robert. Diarra apporte cette touche technique et cette percussion qui fait un peu défaut à notre milieu de terrain. Cette équipe de Lens présente une particularité : elle est capable de jouer la possession et le contre mais avec une différence de rythme insuffisante entre ces deux modes de jeu. En phase de possession ça n explose pas sur les attaques. En contre ça n explose pas assez...c est pourquoi on a ces difficultés. Le commentateur parle de relative maîtrise et je suis d accord. Le mot «  relative » est ici important.
Sans doute y a t il aussi un frein psychologique. On a juste commencé à mettre de la vitesse à 2-0. Pourquoi pas plus tôt ?
Mesloub est meilleur en jouant plus haut. Je reste dubitatif sur notre équipe même à dix journées de la fin mais Lens est aussi un club à pression avec des enjeux financier peut être est ce un facteur qui empêche cette équipe de se lâcher réellement. Les derniers matchs nous donneront la réponse mais quant à l’ objectif du club je reste mesuré.
Gillet évoque les problèmes de régularité et je suis d accord avec lui. C est ce qui m empêche aujourd’hui être confiant.
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Sam 9 Mar - 17:39
P..., le but de Kyey !!!  C'est la première fois que je vois une caravane décoller avec des boosters Very Happy  affraid .
avatar
Itarese
Messages : 577
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Sam 9 Mar - 19:36
Bon , je ne suis pas rassuré sur ce match malgré la victoire , aucune emprise sur le match , on avait l'impression que ça circulait mieux à Auxerre .
Énorme match de Leca , je ne sais pas ce que faisait Mendy sur le terrain et ras le bol du jeu vers l'arrière surtout quand on voit la fébrilité de notre défense.

Peut-être que le vent a joué un rôle dans le jeu , ça devait tournoyer vu les drapeaux .

J'ai eu peur que l'arbitre siffle jeu dangereux sur le but de Kyei . Je venais juste de dire à mon ami qu'on allait jouer à 10 avec son entrée sur le terrain Laughing .
Son but est superbe mais je persiste à dire qu'il est mauvais .

Magnifique Tiffos en tout cas , bravo pour le travail effectué . https://youtu.be/jDZrciK9POU
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Mer 13 Mar - 10:47
Montanier qui crois à la montée direct .... dsl mon p'tit père on a perdu trop de points contre des équipe largement à notre porté et c'est pas parce que on gagne 2-0 contre l'AJA qu'il faut s’enflammer le jeu reste plus que limite
ledruide
ledruide
Messages : 632
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Mer 13 Mar - 11:49
N-W62 a écrit:Montanier qui crois à la montée direct .... dsl mon p'tit père on a perdu trop de points contre des équipe largement à notre porté et c'est pas parce que on gagne 2-0 contre l'AJA qu'il faut s’enflammer le jeu reste plus que limite



10 matchs donc 30 points en jeu encore ...alors tout reste possible ( pour les 6 équipes actuellement en tête ) et un match n'est jamais joué d'avance !
Donc nos lensois qui sont quand même très irréguliers peuvent nous surprendre ( ou pas ) d'ici la fin de la saison et gagner des points contre des équipes ou on ne les attend pas pour récupérer justement ceux que l'on a bêtement perdu ces derniers mois contre des équipes qui étaient largement à notre portée !

MAIS , entendons nous bien … pour cela il faut que nos joueurs se motivent et y croient à fond , ce qui n'est pas le cas de tous actuellement ! alors attendons les prochains matchs "décisifs" et on pourra PEUT-ETRE encore y croire
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Sam 16 Mar - 17:26
victoires de Metz et du Paris FC, match nul pour Lorient, Brest, Troyes ce qui veut dire que Lens n'a pas le droit à l'erreur lundi soir.
Dommage que Lorient n'ait pas gagné car Brest n'aurait plus que 3 points d'avance sur Lens (s'il gagne lundi) Dommage mais quand on a regardé le match il pouvait avoir un peu plus car Brest pouvait gagner à Lorient. Un Lorient très faible qui aura du mal à s'en sortir compte tenu du calendrier qui l'attend. Bizarre cette L2 avec Brest qui en prend 5 contre VA à domicile et qui s'en va dominer Lorient. C'est le Paris FC qui pourrait mettre tout le monde d'accord !!!
avatar
balboa
Messages : 1336
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Dim 17 Mar - 13:38
Il reste peu de matchs . Pour avoir une chance il faut tout gagner. La moindre defaite nous eliminera. Je ne crains pas le gazelec...en revanche le Havre juste apres..
avatar
Itarese
Messages : 577
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Lun 18 Mar - 0:29
balboa a écrit:Il reste peu de matchs . Pour avoir une chance il faut tout gagner. La moindre defaite nous eliminera. Je ne crains pas le gazelec...en revanche le Havre juste apres..

A part Metz que je ne vois pas s'effondrer , c'est difficile de savoir qui va monter direct avec eux . Lorient a le programme le plus dur apparemment mais il y aura des surprises à chaque journée. Et on peut très bien perdre des points au Gazelec et gagner contre Le Havre . ça va être passionnant et en même temps très crispant cette fin de saison .
J'ai reservé mes places pour le dernier match car j'espère une grosse fête ce jour là Cool
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Mar 19 Mar - 8:29
ledruide a écrit:
N-W62 a écrit:Montanier qui crois à la montée direct .... dsl mon p'tit père on a perdu trop de points contre des équipe largement à notre porté et c'est pas parce que on gagne 2-0 contre l'AJA qu'il faut s’enflammer le jeu reste plus que limite



10 matchs donc 30 points en jeu encore ...alors tout reste possible ( pour les 6 équipes actuellement en tête ) et un match n'est jamais joué d'avance !
Donc nos lensois qui sont quand même très irréguliers peuvent nous surprendre ( ou pas ) d'ici la fin de la saison et gagner des points contre des équipes ou on ne les attend pas pour récupérer justement ceux que l'on a bêtement perdu ces derniers mois contre des équipes qui étaient largement à notre portée !

MAIS , entendons nous bien … pour cela il faut que nos joueurs se motivent et y croient à fond , ce qui n'est pas le cas de tous actuellement !  alors attendons les prochains matchs "décisifs" et on pourra PEUT-ETRE encore y croire
bon ben voila voila quoi,dommage d'avoir ruiné tes derniers rêves
Contenu sponsorisé

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum