Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

+6
balboa
N-W62
robert29
Itarese
RCL14920
Coeurorange
10 participants
Aller en bas
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre Empty [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Mer 6 Mar - 16:37
Pour ceux que ça intéresse encore :
28e journée de championnat de Domino's Ligue 2 Racing Club de Lens - Auxerre, le samedi 9 mars à 15h au stade Bollaert-Delelis...
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Jeu 7 Mar - 17:40
Une nouvelle purge à venir ?
avatar
Itarese
Messages : 574
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Ven 8 Mar - 16:44
J'y vais avec 3 amis qui n'ont jamais assisté à un match à Lens donc victoire impérative Cool . Valenciennes va gagner à Brest , Lorient va perdre à Nancy , Niort va faire un exploit contre le PFC (ça c'est moins sûr) et on va se remettre à rêver à la 2ème place en se disant qu'en 2 journées , on aurait pu prendre 5 points à Brest Evil or Very Mad .
Mais il se peut qu'après cette journée on soit 6ème suivants les scores de Lens et de Troyes.

Suspense ....
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Ven 8 Mar - 17:36
Itarese a écrit:J'y vais avec 3 amis qui n'ont jamais assisté à un match à Lens donc victoire impérative Cool . Valenciennes va gagner à Brest , Lorient va perdre à Nancy , Niort va faire un exploit contre le PFC (ça c'est moins sûr) et on va se remettre à rêver à la 2ème place en se disant qu'en 2 journées , on aurait pu prendre 5 points à Brest Evil or Very Mad .
Mais il se peut qu'après cette journée on soit 6ème suivants les scores de Lens et de Troyes.

Suspense ....

Ca c'est de l'optimisme. Parce que :
Metz le 1er reçoit 18ème
Brest le 2ème reçoit le 15 ème
Lorient le 3ème va chez le 17 ème
Paris FC le 4ème reçoit le 11ème.
Une surprise pourquoi pas mais quatre surprises je n'y crois pas
avatar
Itarese
Messages : 574
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Ven 8 Mar - 20:57
Pour le moment , c'est quasiment parfait Laughing , mais on est qu'à la mi temps Cool
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Ven 8 Mar - 22:13
la défaite de Brest ne me surprend pas, j'ai déjà dit que cette équipe avait l'habitude de mal finir ses saisons. En revanche Nancy qui bat Lorient et Niort qui tient le Paris FC en échec c'est étonnant mais très bien comme ça. Demain victoire impérative pour Lens car Troyes (but de Fortuné) est revenu à notre hauteur.
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Ven 8 Mar - 22:35
Effectivement, on serait bien inspirés de gagner.
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Sam 9 Mar - 8:26
gomis encore titulaire et bencharki et diarra sur le banc.... Sérieux le gomis n'a pas claqué un but depuis octobre (les penos je ne les comptes pas) pour finir il est vraiment attaquant ce mec ou c'est encore une énorme escroquerie ?
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Sam 9 Mar - 8:33
N-W62 a écrit:gomis encore titulaire et bencharki et diarra sur le banc.... Sérieux le gomis n'a pas claqué un but depuis octobre (les penos je ne les comptes pas) pour finir il est vraiment attaquant ce mec ou c'est encore une énorme escroquerie ?

c'est ce qui est annoncé dans la compo probable mais j'espère que Montanier ne sera pas assez bête pour reconduire une équipe qui a fait faillite lors du dernier match.
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Sam 9 Mar - 8:58
Les poissons piqués par le chardon....les demeures de la rade en rade sous la houlette de JM Furloose .....va-t-on enfin saisir l’une des nombreuses perches que nous tends ce championnat? Le plus cocasse est que mathématiquement la deuxième place reste à portée...à condition d arrêter de deconner. mathématiquement oui mais Footballistiquement je n’y crois pas.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Sam 9 Mar - 9:18
balboa a écrit:Les poissons piqués par le chardon....les demeures de la rade en rade sous la houlette de JM Furloose .....va-t-on enfin saisir l’une des nombreuses perches que nous tends ce championnat? Le plus cocasse est que mathématiquement la deuxième place reste à portée...à condition d arrêter de deconner. mathématiquement oui mais Footballistiquement je n’y crois pas.

c'est vrai et j'aurais parié pour cette seconde place si nous avions Radovanovic, Tahrat et Madri... Il reste dix rencontres et donc 30 points à prendre et rien n'est joué pour les six ou sept équipes de tête. Je me répète mais pour moi Brest ne restera pas aux 3 premières places et déjà la rencontre Lorient-Brest de la prochaine journée va nous en dire un peu plus. Puis à trois journées de la fin il y aura un Brest-Lens et enfin lors de la dernière journée Metz-Brest sera décisif.
Quant à Lorient il a un programme démentiel par rapport aux autres. Jugez plutôt : Lorient-Brest (29ème j) Metz- Lorient (30ème) Paris FC-Lorient (32ème) LOrient-Troyes (33ème) Lens-Lorient (34ème)
Reste le cas du PARIS FC qui, sur le papier, a le programme le plus facile mais ça serait étonnant que cette équipe de bétonneurs ne tombe pas sur plus malin qu'elle.
Mais attention aussi à Troyes qui peut finir très fort.
avatar
Itarese
Messages : 574
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Sam 9 Mar - 12:21
robert29 a écrit:
Itarese a écrit:J'y vais avec 3 amis qui n'ont jamais assisté à un match à Lens donc victoire impérative Cool . Valenciennes va gagner à Brest , Lorient va perdre à Nancy , Niort va faire un exploit contre le PFC (ça c'est moins sûr) et on va se remettre à rêver à la 2ème place en se disant qu'en 2 journées , on aurait pu prendre 5 points à Brest Evil or Very Mad .
Mais il se peut qu'après cette journée on soit 6ème suivants les scores de Lens et de Troyes.

Suspense ....

Ca c'est de l'optimisme. Parce que :
Metz le 1er reçoit 18ème
Brest le 2ème reçoit le 15 ème
Lorient le 3ème va chez le 17 ème
Paris FC le 4ème reçoit le 11ème.
Une surprise pourquoi pas mais quatre surprises je n'y crois pas

C'est con , j'avais oublié Troyes , du coup ils ont gagné grâce à Fortuné qui avait très bien sa place à Lens comparé à Kyei et Ambrose . lol!

Ces résultats sont incroyables , surtout Brest qui aurait pu bénéficier de pénalty en début de match. Mais quand on regarde les autres forums , les supporters des autres équipes sont aussi pessimistes que nous quand au jeu proposé par leur équipe ou par les décisions de leur coach .
Metz devrait en profiter Lundi , je ne vois pas Sochaux les embêter, pour le reste , le seul problème c'est notre équipe qui ne fait pas ce qu'il faut pour gagner .
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Sam 9 Mar - 12:38
Itarese a écrit: C'est con , j'avais oublié Troyes , du coup ils ont gagné grâce à Fortuné qui avait très bien sa place à Lens comparé à Kyei et Ambrose . lol!

Ces résultats sont incroyables , surtout Brest qui aurait pu bénéficier de pénalty en début de match. Mais quand on regarde les autres forums , les supporters des autres équipes sont aussi pessimistes que nous quand au jeu proposé par leur équipe ou par les décisions de leur coach .
Metz devrait en profiter Lundi , je ne vois pas Sochaux les embêter, pour le reste , le seul problème c'est notre équipe qui ne fait pas ce qu'il faut pour gagner .

Il est vrai que le score est flatteur pour VA car Brest aurait du bénéficier d'un peno, qu'il y a un csc et que Roudet est hors-jeu sur le dernier but. Mais VA mérite la victoire.
Et de nouveau les supporters brestois, au comportement détestable durant le match, crient à l'injustice des arbitres à leur encontre.
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Sam 9 Mar - 12:46
Une fois de plus on seraient inspirés de gagner effectivement, et on sait tous que ce genre de match on les perds ...

Pas envie de me retaper la purge du Paris FC Sad
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Sam 9 Mar - 14:52
et si c'était le jour de Gomis ?
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Sam 9 Mar - 15:07
Après quelques minutes vous voyez un Lens qui a envie de gagner vous?
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Sam 9 Mar - 15:34
Putain que c est pauvre offensivement...
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Sam 9 Mar - 15:43
Le raté de Bencharki vous croyez que Cristian Lopez....
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Sam 9 Mar - 15:53
tout le monde y va de son occasion ratée : Chouiar, Gillet, Gomis et surtout Bencharki qui pourtant faisait un bon match. Gomis manque de confiance, au lieu de prendre sa chance il laisse passer .. aux auxerrois. Haidara fait peur. Je ne comprends pas Montanier qui laisse Centonze sur le banc alors que contre le Paris FC il n'avait pas fait un super match mais avait été le moins mauvais.
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Sam 9 Mar - 16:05
balboa a écrit:Putain que c est pauvre offensivement...

C'est pauvre ? On marque un but, l'arbitre oublie avant le premier un péno évident, on se procure 3 ou 4 occasions intéressantes...C'est pas mal
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Sam 9 Mar - 16:17
Nan c est pauvre....c est insuffisant pour l’instant. Une heure de jeu et 1-0 sur penalty. J espère qu’on va pas se les bouffer au coup de sifflet final.
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Sam 9 Mar - 16:17
Nan c est pauvre....c est insuffisant pour l’instant. Une heure de jeu et 1-0 sur penalty. J espère qu’on va pas se les bouffer au coup de sifflet final.
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Sam 9 Mar - 16:23
On ne tue que très rarement les matchs
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Sam 9 Mar - 16:30
Bon je croise les doigts pour que ça reste comme ça.
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Sam 9 Mar - 16:36
Ouf....
Contenu sponsorisé

[Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre Empty Re: [Ligue 2 - J28] RC Lens - Auxerre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum