Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens  Empty [Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens

Sam 6 Oct - 13:16
[Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens  Aja10
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens  Empty Re: [Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens

Sam 6 Oct - 15:51
Première demi-heure trés inquiétante, défense fébrile et attaque stérile.

Le dernier quart d'heure, on a montré un tout autre visage, plus de récupérations et plus précis en phase offensive, ce qui a payé !

Il faut continuer sur cet état d'esprit en deuxième pour ne pas se faire surprendre et enfoncer le clu
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens  Empty Re: [Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens

Sam 6 Oct - 15:58
Je commence à douter de Montanier? Le dernier match il met Madri dans le groupe ce qui pouvait laisser penser qu'on allait le revoir; et vlan pour ce match il n'est plus dans le groupe. Lors du dernier match Diarra n'avait pas réussi à remplacer Mesloub mais il avait jusqu'ici réalisé de très bonnes choses en pourvoyeur. Et sur ce match il est sur le banc. Je persiste à croire que Ba et Ducouré sont à un niveau au-dessous des autres. Doucouré qui loupe une offrande offerte par Gomis, Ba qui montre qu'il a une bonne frappe mais hélas à côté du but. Bon le principal est qu'on mène au score même contre le cours du jeu.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens  Empty Re: [Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens

Sam 6 Oct - 16:01
Ah que coucou... le clu !
Effectivement 1er mt assez insipide, le nul semblerait logique, soyons prudent, réaliste et tueur, et repartons de là-bas avec les 3 points
avatar
balboa
Messages : 1334
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens  Empty Re: [Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens

Sam 6 Oct - 16:03
Toujours ce manque d ambition dans le jeu. Toujours cette impression qu on fait le minimum syndical. J ai hâte de voir cette équipe se lâcher mer de à la fin on est au quart du championnat.
avatar
balboa
Messages : 1334
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens  Empty Re: [Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens

Sam 6 Oct - 16:07
Normal. Et bien fait pour notre gueule.
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens  Empty Re: [Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens

Sam 6 Oct - 16:27
ILS VEULENT MARQUER UN ESSAI BORDEL??????????????????????????????

A 2m du but ça tire pas, comment veux tu marquer putain, t'apprend ça en benjamin de tirer dans les 15 mètres . . .

C'est d'un tristesse depuis 3 matchs, nous ne sommes pas à notre place
Super Narco
Super Narco
Messages : 682
Date d'inscription : 27/07/2018

[Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens  Empty Re: [Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens

Sam 6 Oct - 16:31
C'est extremement frustrant ce match...ca sent meme la punition ultime.

Sinon je bossais avec l'arbitre central a une epoque Laughing
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens  Empty Re: [Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens

Sam 6 Oct - 16:33
Oui ça pue le 2-1 . . .


purge x3
Super Narco
Super Narco
Messages : 682
Date d'inscription : 27/07/2018

[Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens  Empty Re: [Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens

Sam 6 Oct - 16:42
Wow! On va vraiment monter si ils commencent a dejouer nos previsions les plus sombres! Theon Greyjoy! cheers
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens  Empty Re: [Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens

Sam 6 Oct - 16:45
Ahahahah effectivement, mais pour être objectif, on mérite pas plus ce deuxième but qu'Auxerre, il n'y a plus qu'à tenir car on va souffrir sur les 5 dernières minutes
Super Narco
Super Narco
Messages : 682
Date d'inscription : 27/07/2018

[Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens  Empty Re: [Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens

Sam 6 Oct - 16:52
Des fois, Jean-Louis c'est quand meme un grand malade...
Eagle
Eagle
Admin
Messages : 181
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens  Empty Re: [Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens

Sam 6 Oct - 16:54
Match compliqué, cette fois on a eu du mal à se créer des occasions mais les deux qu'on se procure vont au fond ( 2 passes décisives de Gomis)comme quoi le foot...Leader provisoire et une trève qui va faire du bien au physique.
Super Narco
Super Narco
Messages : 682
Date d'inscription : 27/07/2018

[Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens  Empty Re: [Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens

Sam 6 Oct - 16:56
Ce qui est rassurant, c'est que malgre les lacunes, 10 matchs de joues et on est quand meme une machine difficile a bouger...
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens  Empty Re: [Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens

Sam 6 Oct - 17:04
Les - :

- Centonze, quand même bien à la rue en defense et face à Philippoteaux, que j'ai trouvé super laxiste et demi fautif sur le but Auxerrois
- Doucouré, qui à moins briller en récupération et moins précis dans ses relances
- Ba, on a vu mieux, ni mauvais, ni bon, mitigé . . .
- Montanier, je commence à m'interroger sur le plan tactique et sur son coaching, et ce, malgré le but du Kyei rentré en fin de jeu

les +

- Bencharki, on sent qu'il manque de confiance et qu'il a une marge de progression (il m'a d'ailleurs bien fait rager à ne pas prendre sa chance, on nous l'a pourtant vendu comme quelqu'un d'adroit devant le but?! ...) mais ça fait des années qu'on a pas eu un joueur capable de percer une défense techniquement un peu à la ben harfa
- Gomis, travailleur et ne ménageant toujours pas ses efforts qui font défaut à sa lucidité parfois mais passeur décisif x2, irréprochable mais je pense qu'il risque la blessure à ce rythme  


Les -/+ :

- Rado et Tahrat ont dégager moins de sérénité que d'habitude, pour une des rare fois depuis le début de saison, ils ne m'ont pas totalement rassuré mais ils ne sont pour autant passer à côté de leur match
- Mesloub : qui n'a pas été mauvais mais qui es loin d'avoir été au dessus, n'a pas autant briller offensivement que ce qu'on lui connait, mais il a su apporter son contrôle au milieu
Ambrose : buteur, des phases fantomatiques et d'autres intéressantes, mais l'impression qu'il a joué avec la crotte au cul pendant les 30 premières minutes




On ne peut pas nier que depuis 3 matchs, on a vraiment le sentiment d'être clairement moins bons et ça frustre énormément . . . .  fatigue, mental ? ? ? car dire qu'on a rencontré une grosse équipe d'Auxerre ce serait être dans le déni quand même

En tout cas, mathématiquement, c'est la bonne opération et la trêve arrive peut être pour une fois au bon moment, en espérant une remise en forme et en question de l'équipe afin de repartir sur les chapeaux de roues
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens  Empty Re: [Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens

Sam 6 Oct - 17:19
Admin a écrit:

les +

- Bencharki, on sent qu'il manque de confiance et qu'il a une marge de progression (il m'a d'ailleurs bien fait rager à ne pas prendre sa chance, on nous l'a pourtant vendu comme quelqu'un d'adroit devant le but?! ...) mais ça fait des années qu'on a pas eu un joueur capable de percer une défense techniquement un peu à la ben harfa

agréablement surpris par sa prestation mais trop altruiste, il a eu deux occasions ou il devait prendre sa chance

On ne peut pas nier que depuis 3 matchs, on a vraiment le sentiment d'être clairement moins bons et ça frustre énormément . . . .  fatigue ? ? ?

peut-être aussi qu'au début, excepté Metz, le calendrier nous était plus favorable. On verra contre Brest et Lorient.

En tout cas, mathématiquement, c'est la bonne opération et la trêve arrive peut être pour une fois au bon moment, en espérant une remise en forme et en question de l'équipe afin de repartir sur les chapeaux de roues

En défense et en attaque on a ce qu'il faut. C'est au milieu qu'il faut quelqu'un du même niveau que Mesloub. Je pense évidemment à Madri mais j'ignore son état de forme.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens  Empty Re: [Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens

Sam 6 Oct - 17:24
Super Narco a écrit:

Sinon je bossais avec l'arbitre central a une epoque Laughing

Alors tu devrais lui dire qu'il aurait du siffler hors-jeu sur le but d'Auxerre car le joueur auxerrois à côté de Leca empêche le gardien de plonger du bon coté.
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens  Empty Re: [Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens

Sam 6 Oct - 21:42
robert29 a écrit:
Super Narco a écrit:

Sinon je bossais avec l'arbitre central a une epoque Laughing

Alors tu devrais lui dire qu'il aurait du siffler hors-jeu sur le but d'Auxerre car le joueur auxerrois à côté de Leca empêche le gardien de plonger du bon coté.

Oui, mais Leca n'a même pas esquissé de plongeon. Il aurait plongé et touché le joueur, l'arbitre n'aurait pas pu faire autrement que refuser le but.


Dernière édition par RCL14920 le Sam 6 Oct - 21:45, édité 1 fois
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens  Empty Re: [Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens

Sam 6 Oct - 21:44
Quand les attaquants jouent "simple", on marque. Les deux buts, c'est débordement - centre direct. Le problème, c'est qu'ils se compliquent la vie trop souvent en faisant la passe de trop au lieu de centrer ou de tirer.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens  Empty Re: [Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens

Dim 7 Oct - 10:15
Il y a un peu de dechet dans la finition parfois, trop d'altruisme, trop de collectif peut-être, mais la solidarité est omniprésente dans ce groupe, on le voit dans l'envie, dans la récupération, c'est des details qui ne peuvent que ce fluidifier avec le temps, le tout est de garder cette esprit combattif, je pense que PM y est pour beaucoup.
La pause internationale arrive au bon moment car on est un peu émoussé, mais rien d'alarmant, il n'y a pas d'inquiétude a avoir, même si il sera difficile de garder ce rythme, on est 1er voir 2em a la mi octobre, on aurait tous signé pour en etre la au debut du championnat, pour les septiques.... : on mérite bien notre place, d'ailleurs les stats montrent que le ratio matchs/points est élevé
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens  Empty Re: [Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens

Sam 13 Oct - 17:47
Madri a repris lors du match amical contre Padoue et si j'en crois le résumé il a été plutôt bon et même à l'origine du but de la victoire.
Plutôt bon signe pour le prochain match à condition que Montanier l'aligne à coté de Mesloub.
Contenu sponsorisé

[Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens  Empty Re: [Ligue 2 - J10] AJ Auxerre - RC Lens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum