Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens

+9
Coeurorange
Super Narco
robert29
ledruide
alien
Admin
Eagle
Itarese
kratos2304
13 participants
Aller en bas
avatar
kratos2304
Messages : 77
Date d'inscription : 18/06/2018

[Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens Empty [Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens

Mar 7 Aoû - 9:47
[Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens 1819-asnl AS Nancy Lorraine - RC Lens [Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens RC_LENS_LOGO

Vendredi 10 Août 20h00
BeIn Sport 2
Stade Marcel-Picot

[Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens Stade-marcel-picot-vue-aerienne-illus
[Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens 1533627856-nancy-lens-2018
[Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens 1533627856-nancy-lens-2018-2

Equipe :

16 J. LECA
18 F. CENTONZE
5 M. TAHRAT
26 A. RADOVANOVIC
21 M. HAIDARA
33 C. DOUCOURE
8 S. DIARRA
7 (62) E. BA -> G. GILLET
10 (76) W. MESLOUB(C) -> J. BELLEGARDE
13 K. FORTUNE
14 (71) Y. GOMIS -> T. AMBROSE

Score :
[Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens 1536222254-nancy-lens-3

Résumé :


Dernière édition par kratos2304 le Jeu 6 Sep - 10:25, édité 1 fois
avatar
kratos2304
Messages : 77
Date d'inscription : 18/06/2018

[Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens

Mar 7 Aoû - 9:59
Désolé pour les posts en avance mais je pars en vacance et je ne pense pas avoir le temps n'y la connexion internet pour le faire du coup je préfère le faire en avance Smile

Sinon prochain match contre une équipe qui galère en ce début d'année et qui va chercher à lancer sa saison. Il faut absolument qu'on ne tombe pas dans nos travers de relancer les équipes qui sont dans le mal.
avatar
Itarese
Messages : 577
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens

Mar 7 Aoû - 10:42
Je le sens bien avec une équipe dans le doute qui doit faire le jeu et nous procéder en contre . Si on marque en premier ça peut faire mal derrière .
Eagle
Eagle
Admin
Messages : 181
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens

Mar 7 Aoû - 12:27
Attention néanmoins on a plus gagné depuis 2005 chez eux, méfiance.
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens

Mar 7 Aoû - 13:49
kratos2304 a écrit:Désolé pour les posts en avance mais je pars en vacance et je ne pense pas avoir le temps n'y la connexion internet pour le faire du coup je préfère le faire en avance Smile

Sinon prochain match contre une équipe qui galère en ce début d'année et qui va chercher à lancer sa saison. Il faut absolument qu'on ne tombe pas dans nos travers de relancer les équipes qui sont dans le mal.

Ne t’inquiète pas voyons ! ! !  Au contraire, c'est cool que tu prennes les devants, je pars aussi en vacances Jeudi What a Face


Si on gagne ce match, on pourras réellement commencer à parler de début de saison réussi Very Happy Imaginez une série de 7 victoires pour contrebalancer les 7 défaites de la saison dernière affraid mais calmons-nous . . . Un nul à Nancy ne serait pas un mauvais résultat !
avatar
alien
Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : courchelettes

[Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens

Jeu 9 Aoû - 14:07
Je sais pas trop où le poster, mais j'ai trouvé ça excellent...
https://www.youtube.com/watch?v=HnLAVy0zMqs
Eagle
Eagle
Admin
Messages : 181
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens

Jeu 9 Aoû - 19:28
Le groupe :
Pour rappel, le RC Lens doit se passer de l’ailier Cyrille Bayala, touché aux ischios, ainsi que du défenseur Jean-Kévin Duverne, victime d’une rupture des ligaments croisés, tout comme le jeune attaquant Simon Banza. Au milieu, Thomas Ephestion était encore très incertain en raison d’une cheville douloureuse cette semaine. Bien que pas encore au point physiquement, mais déjà bien affûté selon son entraîneur Philippe Montanier, Guillaume Gillet fait sa première apparition dans le groupe au milieu, à l’inverse du défenseur Saïd Tka.

Le groupe lensois :
Leca, Vachoux – Centonze, Haïdara, Mendy, Radovanovic, Sagnan, Tahrat – Ba, Bellegarde, Diarra, Doucouré, Gillet, Mesloub – Ambrose, Bari, Fortuné, Gomis.

Source Rclens
ledruide
ledruide
Messages : 632
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens

Jeu 9 Aoû - 21:30
un petit nul et ca sera pas mal ! Cool
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens

Ven 10 Aoû - 8:23
Eagle a écrit:Le groupe :
Pour rappel, le RC Lens doit se passer de l’ailier Cyrille Bayala, touché aux ischios, ainsi que du défenseur Jean-Kévin Duverne, victime d’une rupture des ligaments croisés, tout comme le jeune attaquant Simon Banza. Au milieu, Thomas Ephestion était encore très incertain en raison d’une cheville douloureuse cette semaine. Bien que pas encore au point physiquement, mais déjà bien affûté selon son entraîneur Philippe Montanier, Guillaume Gillet fait sa première apparition dans le groupe au milieu, à l’inverse du défenseur Saïd Tka.

Le groupe lensois :
Leca, Vachoux – Centonze, Haïdara, Mendy, Radovanovic, Sagnan, Tahrat – Ba, Bellegarde, Diarra, Doucouré, Gillet, Mesloub – Ambrose, Bari, Fortuné, Gomis.

Source Rclens

Et toujours pas de nouvelles pour Madri ?
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens

Ven 10 Aoû - 9:01
Bonne nouvelle pour moi qui, faute d'avoir Canal +, déteste les matchs décalés du lundi : par rapport à la saison dernière Metz semble avoir pris la place du RC Lens. Cette saison sur les 4 premières journées Metz aura joué 3 fois en décalé (2 fois un lundi 1 fois un samedi) Lens 2 fois un samedi, Lorient 2 fois également (1 fois un samedi 1 fois un lundi).
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens

Ven 10 Aoû - 9:22
en cherchant bien j'ai fini par trouver des nouvelles pour Madri
https://www.lensois.com/philippe-montanier-ne-pas-bruler-les-etapes-avec-mouaad-madri/
Super Narco
Super Narco
Messages : 685
Date d'inscription : 27/07/2018

[Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens

Ven 10 Aoû - 17:24
robert29 a écrit:
Et toujours pas de nouvelles pour Madri ?

C'est sur que prendre autant de temps pour recuperer c'est assez inquietant. Fatalement, a un moment ou a un autre, il sera pret pour "aller au combat",  mais se posera alors la question de savoir si il est capable de recuperer son niveau footballistique d'antan...

Personnellement, je ne compte pas trop sur lui! Enfin j'espere qu'il va se remettre et reussir son retour, mais je prefere etre pessimiste, ya tellement eu d'exemples de joueurs dans la meme situation que lui et qui n'ont jamais retrouve leur niveau. Bwef, on verra...sans oublier qu'on lui a file une rallonge d'un an (c'est bien gentil mais completement dingue).

Pour le match de ce soir, je suivrai timidement le resultat sur Flashscore, ne pouvant pas le regarder. Tu vois Robert, perso, meme si pour les supporters en general et pour le Football aussi, les matchs du lundi c'est naze...pour moi, c'est parfait pour les suivre le lundi! Razz D'ailleurs, j'ai bon espoir qu'on retrouve vite nos habitudes cette saison!

A Picot, on va se faire surement un peu bouger et c'est un stade qui ne nous reussit guere en general. Ca sera je le pense l'occasion pour la defense de confirmer son bon debut de saison, en esperant que l'attaque eleve son niveau egalement. Un bon point la-bas ne serait pas infamant mais si ya possibilite de faire mieux...
Eagle
Eagle
Admin
Messages : 181
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens

Ven 10 Aoû - 19:21
[Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens DkQM5TjXgAAjWXS
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens

Ven 10 Aoû - 19:25
Ambrose déjà sur le banc pour, hélas, Fortuné !!!
Eagle
Eagle
Admin
Messages : 181
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens

Ven 10 Aoû - 19:32
je vois surtout diarra ailier, ça m'étonnerais. Je penche plus pour un 4-4-2 du coup.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens

Ven 10 Aoû - 19:36
Étonnant de voir Ambrose sur le banc, d'autant que Bayala est forfait, et que Fortuné n'était pas titularisé d'entrée de jeu la semaine dernière.
Eagle
Eagle
Admin
Messages : 181
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens

Ven 10 Aoû - 20:14
15 min deux cpa lensois deux buts signés gomis et Taraht Smile
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens

Ven 10 Aoû - 20:43
Ahah oui on est pas habitués à être bons sur cpa.. en revanche gomis me semble faible en 1v1... ou en drible devant dernier défenseur
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens

Ven 10 Aoû - 20:51
20 bonnes minutes et, après, ça s'endort. Fortuné est d'une faiblesse criante : quand il ne veut pas dribbler à la Zoubir toute la défense adverse, il multiplie les erreurs techniques. Diarra trop nonchalant. Vivement qu'Ambrose rentre à la place de Fortuné et Gillet à la place de Diarra.
On dirait qu'ils ne veulent pas enfoncer les Nancéiens. Si les contres avaient été mieux joués et plus simplement, on aurait doublé le score.


Dernière édition par RCL14920 le Ven 10 Aoû - 20:58, édité 1 fois
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens

Ven 10 Aoû - 20:57
Le RC Lens est leader !!! Peut-être que pour quelques minutes mais ça fait du bien.
Grosse satisfaction par rapport au dernier match, les passes arrivent, peu de déchets mais il faut dire que les nancéens défendent mal.
Ducouré est encore un peu juste pour la L2 et Fortuné nous fait du Fortuné.
Que Montanier fasse rentrer Gillet et Ambrose.
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens

Ven 10 Aoû - 20:58
Gillet risque de rentrer vers la 75eme...
Eagle
Eagle
Admin
Messages : 181
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens

Ven 10 Aoû - 21:11
3-0 sans trop forcer Shocked Shocked oui oui c'est bien Lens Shocked
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens

Ven 10 Aoû - 21:18
Match en coupe de la ligue mardi donc il faudra faire un peu tourner l'effectif.
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens

Ven 10 Aoû - 21:58
Prochain test samedi contre TROYES. Très certainement plus de 30000 spectateurs.
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens

Ven 10 Aoû - 22:05
Vers un 4eme victoire consécutive? On est plus habitués les gars
Contenu sponsorisé

[Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J3] AS Nancy Lorraine - RC Lens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum