Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Merci le Covid 19 !

+9
Super Narco
Itarese
balboa
robert29
Lucas_rgh
RCL14920
Coeurorange
Admin
ledruide
13 participants
Aller en bas
Super Narco
Super Narco
Messages : 685
Date d'inscription : 27/07/2018

Merci le Covid 19 ! - Page 3 Empty Re: Merci le Covid 19 !

Mar 14 Avr - 17:32
Bah ouai tjs vivant, je poursuis doucement mais surement ce qui sera peut-etre mon dernier voyage de l'annee, a savoir celui vers la folie. Laughing

Ah parceque d'accord moi je suis toujours libre certes, mais bon, tout est ferme, on voit pas grand monde, ts les projets de vacances sont a l'eau, on s'emmerde bien quoi! Et moi l'ennui ca me rend fou a petit feu.

Je ne vois quasiment plus ma parano de copine alors je tombe amoureux 15 fois par semaine de filles sur Adopteunmec, je fais des entrainements a l'elastique a 3h du mat', je parle aux chats dans les rues...j'ai meme adopte la coutume en vogue du moment, a savoir se torcher le museau avec des amis ou des inconnu(e)s devant son telephone. Etant donne que ma grande epoque "bibine du weekend" est quand meme assez loin derriere moi, j'avoue ne pas briller durant ces soirees la Laughing , enfin l'important c'est de faire passer le temps.

Il m'arrive aussi de revoir des vieilles videos de Football, j'essaye de me souvenir ce que c'etait, c'est deja si lointain...

Pis bon, Sotoca quelle brele! Un mois sans marquer celui-la! Shocked
avatar
balboa
Messages : 1336
Date d'inscription : 25/07/2018

Merci le Covid 19 ! - Page 3 Empty Re: Merci le Covid 19 !

Mar 14 Avr - 20:18
Tout au debut un poil craintif
Super narco notre maltais
Découragé mais attentif
Voit en Ligue 1 lens acceder

Car dans ce drole de championnat
Dont nous apercevons clôture
Lens dans l ascenseur s' installa
Et Troyes Ajaccio en ont cure

Faisons donc preuve de charité
Car n'ayant pas de Chloroquine
Troyens Ajacciens sont enflés
Ne leur reste que la Vaseline.

Criant de toutes forces au complot
Se retrouvant fort déconfits
Vont nous haïr crachant glaviots
Pour cause d anus endoloris

J espere que vous allez vous et vos proches tous bien.
PS Special Super narco. Si tu vas sur adoptunmec...enleve ta cape. Ou changes de site ( adpotunclown)

















RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Merci le Covid 19 ! - Page 3 Empty Re: Merci le Covid 19 !

Mar 14 Avr - 21:46
Super Narco a écrit:

Pis bon, Sotoca quelle brele! Un mois sans marquer celui-la! Shocked

Et un mois sans blessure pour Madri !!! lol!
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

Merci le Covid 19 ! - Page 3 Empty Re: Merci le Covid 19 !

Mer 15 Avr - 9:11
Selon une source généralement bien informée c'est l'hypothèse suivante qui tient la corde au sein de la LFP :
Sauf remise en cause du calendrier sanitaire, la saison de L1 et de L2, barrages compris, pourrait s'étaler du 16 juin au 1er août. La plupart des rencontres auraient lieu à huis clos.
calendrier pour la L2 :
16 juin - J29 - reprise
17 juillet - J 38 - fin du championnat
21 juillet : play off (PO1 : 4° - 5°)
24 juillet : PO2 : 3° - vainqueur PO1
29 juillet : barrage L1 - L2 aller
01 août : barrage L1 - L2 retour

22 aout reprise saison 2020-2021 pour la ligue 2 (23 août pour la L1)

L1 - L2 : quatre questions autour d'une reprise :
- La saison se terminera-t-elle ?
- Y aura-t-il du public dans les stades ?
- Pourquoi vouloir absolument terminer ?
- les joueurs seront-ils prêts ?

si ça vous intéresse je tiens les réponses (assez longues) à votre disposition.

avatar
balboa
Messages : 1336
Date d'inscription : 25/07/2018

Merci le Covid 19 ! - Page 3 Empty Re: Merci le Covid 19 !

Mer 15 Avr - 14:09
Je ne crois pas qu on termibera le championnat. On verra...le volley nle hand le basket ont tous arreté le leur a la derniere jouée. Je ne vois pas de raison logique pour qu il en soit autrement pour le foot.
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Merci le Covid 19 ! - Page 3 Empty Re: Merci le Covid 19 !

Mer 15 Avr - 17:31
Tous les championnats amateurs à l'exception du National sont définitivement arrêtés.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

Merci le Covid 19 ! - Page 3 Empty Re: Merci le Covid 19 !

Sam 18 Avr - 17:19
Dunkerque devra encore attendre pour connaître son sort, son président Jean-Pierre Scouarnec est furieux car sous prétexte qu'il y a 1/4 des clubs de national qui sont encore professionnels la FFF n'a pas voulu statuer, il pense que si le Red Star était premier, Ajaccio deuxième et Quevilly troisième, la décision de reprendre ou non aurait été différente.

Concernant la gestion du covid, j'ai quand même l'impression que c'est gravement pris par dessus la jambe par Trump (sans vouloir faire du bashing), mais aussi par Bolsorano, et par Johnson (qui s'est ravisé depuis), je ne voulais pas (lors dune precedente intervention) parler du bilan, mais bien de la méthode de ces 3 pays, les populistes seraient-ils démystifiés ? En tout cas leurs méthodes semblent irresponsable, toutefois les conséquences seront dramatiques pour tout les pays (économie, chômage), ce qui aura peut être comme effet de faire la part belle pour cette idéologie paradoxalement dans des pays ayant traversés cette crise avec des gouvernements traditionnelles.
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Merci le Covid 19 ! - Page 3 Empty Re: Merci le Covid 19 !

Sam 18 Avr - 21:51
Et, en France, le gouvernement est tellement pressé de renvoyer les parents au boulot qu'il voudrait faire retourner les enfants à l'école dès la 11 mai ? On sera à moins de 2 mois du début des vacances, alors pourquoi prendre un tel risque avec les enfants ? A côté de ça, pour les plus grands, l'année universitaire est terminée : ça va être amusant les soutenances de mémoire à distance.
avatar
balboa
Messages : 1336
Date d'inscription : 25/07/2018

Merci le Covid 19 ! - Page 3 Empty Re: Merci le Covid 19 !

Dim 19 Avr - 15:42
Chacun gere comme il veut coeur orange. Et beaucoup se trompent y compris Trump et compagnie. Cependant, ramené au nombre d habitants, la situation est bien pire en France qu elle ne l est aux USA ou au Brésil.
S il y a eu des populistes comme tu dit dans ces pays, c est suite a la gestion calamiteuse des gouvernements precedents dans ces pays.
En hongrie et en Pologne ils ont 50 fois moins de morts qu ici...en pologne il y a des distributeurs de masques de gel et de gants dans les rues.

Nous ici ça fait 3 mois qu on nous promets des masques...en nous disant que ça ne sert a rien. Nan franchement CO....on a que notre gueule a fermer. L italie, l espagne, et la France ruinés par les " progressistes" affichent les bilans les pires ramenés a leur populations.
La France n a:
Pas de masques
Pas de tests
Des vieux qui meurent par milliers dans les Ehpad...

Alors on n a aucune leçon a donner pas meme a Trumpy ou Bolsonaro.
avatar
balboa
Messages : 1336
Date d'inscription : 25/07/2018

Merci le Covid 19 ! - Page 3 Empty Re: Merci le Covid 19 !

Dim 19 Avr - 15:43
Chacun gere comme il veut coeur orange. Et beaucoup se trompent y compris Trump et compagnie. Cependant, ramené au nombre d habitants, la situation est bien pire en France qu elle ne l est aux USA ou au Brésil.
S il y a eu des populistes comme tu dit dans ces pays, c est suite a la gestion calamiteuse des gouvernements precedents dans ces pays.
En hongrie et en Pologne ils ont 50 fois moins de morts qu ici...en pologne il y a des distributeurs de masques de gel et de gants dans les rues.

Nous ici ça fait 3 mois qu on nous promets des masques...en nous disant que ça ne sert a rien. Nan franchement CO....on a que notre gueule a fermer. L italie, l espagne, et la France ruinés par les " progressistes" affichent les bilans les pires ramenés a leur populations.
La France n a:
Pas de masques
Pas de tests
Des vieux qui meurent par milliers dans les Ehpad...

Alors on n a aucune leçon a donner pas meme a Trumpy ou Bolsonaro.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

Merci le Covid 19 ! - Page 3 Empty Re: Merci le Covid 19 !

Dim 19 Avr - 18:35
Les entraîneurs de Ligue 1 et de Ligue 2 échangent régulièrement à propos des conditions qu’ils souhaitent obtenir dans le cadre d’une éventuelle reprise des compétitions. Rudi Garcia, coach de Lyon, prend une place importante dans ce groupe organisée sur WhatsApp.

Le coach, à l’origine d’un don collectif de 120 000 euros effectué par les entraîneurs de Ligue 1 et de Ligue 2 en faveurs de la Fondation de France, en dit plus sur les échanges pour le quotidien L’Equipe : « En fait, j’ai créé ce groupe WhatsApp il y a de cela quelques semaines. Il m’avait été soufflé par l’Unecatef (syndicat des entraîneurs) l’idée de faire un don collectif en cette période de crise sanitaire, de la part de tous les coaches. L’idée était très bonne, donc on s’est attelés à contacter tout le monde, il a fallu récupérer des numéros de téléphone, puis j’ai créé ce groupe. Dans le but, à la base, de faire ce don collectif.

Après, on a trouvé intelligent de le garder pour échanger sur différents sujets. » Les coaches ont donc maintenu le contact, rejoints par Raymond Domenech, président de l’Unecatef, qui peut ainsi jouer le rôle de relais auprès des instances. Ce dernier a demandé aux entraîneurs s’ils étaient favorables au plan de reprise de la LFP le 3 ou 17 juin pour un début de saison 2021-2022 au 22 août.
« On s’est aperçu que ça nous ferait jouer tous les 3 jours et là-dessus, nous, les coaches, sommes assez unanimes : après 2 mois de confinement, jouer tous les 3 jours, ce n’est pas envisageable, ce n’est pas raisonnable. On va au-devant de blessures et de grosses fatigues », explique Rudi Garcia. Il y aussi l’inquiétude des joueurs sur le Covid-19, la nécessité également de devoir enchaîner 2 saisons… « Donc, dans le groupe, on ne s’est pas encore positionnés concrètement pour savoir si on voulait reprendre ou non, mais en tout cas, sur le fait de jouer tous les 3 jours et de ne pas pouvoir donner de vacances aux joueurs, ça ne nous confient pas. On le dit tous entre nous : ce qu’on vit en ce moment, c’est tout sauf des vacances. » Il y aurait en revanche globalement consensus sur l’envie de reprendre à terme, selon le coach lyonnais. Les entraîneurs aspirent, « à l’écrasante majorité » à obtenir au moins 2 semaines de trêve entre les 2 saisons, en plus de ne pas devoir jouer systématiquement tous les 3 jours pour finir celle en cours. Le 23 avril doit avoir lieu une réunion de l’UEFA qui devrait définir les derniers délais pour achever les championnats.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

Merci le Covid 19 ! - Page 3 Empty Re: Merci le Covid 19 !

Lun 20 Avr - 11:37
Kastendeuch, le co-président du syndicat des joueurs professionnels de football demande de ne pas reprendre les championnats cette saison. Mais il ne dit pas si son syndicat plaide pour une saison blanche ou pour un classement après la dernière rencontre jouée
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

Merci le Covid 19 ! - Page 3 Empty Re: Merci le Covid 19 !

Lun 20 Avr - 13:12
Je pense qu'une saison blanche serait plus dramatique économiquement parlant pour les clubs et en général car grosso modo tu as payé des charges, des salaires et infras pour "rien" et les transferts seront quasi gelés pour la saison prochaine ... donc aucune compensation pour les pertes de la saison actuelle et aucune transactions pour la saison à venir
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

Merci le Covid 19 ! - Page 3 Empty Re: Merci le Covid 19 !

Lun 20 Avr - 14:29
bonne nouvelle :
https://sports.orange.fr/football/ligue-2/lens/article/l2-lens-le-club-va-augmenter-son-capital-CNT000001pwj7V.html
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

Merci le Covid 19 ! - Page 3 Empty Re: Merci le Covid 19 !

Lun 20 Avr - 18:13
Aulas a une nouvelle idée !!! Comme son souhait d'une saison blanche (pour sauver l'OL) est refusé par tout le monde, il propose désormais de terminer la saison 2019-2020 entre septembre et la fin de l'année 2020 et de disputer la saison 2020-2021 (qui deviendrait alors 2021 !!!) entre janvier et décembre 2021.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

Merci le Covid 19 ! - Page 3 Empty Re: Merci le Covid 19 !

Lun 20 Avr - 20:06
Mouais on en entend pas trop parler de cette option, mais certains pensent que cette solution permettrait d'être syncro avec la coupe du monde au Qatar en décembre 2022.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

Merci le Covid 19 ! - Page 3 Empty Re: Merci le Covid 19 !

Mar 21 Avr - 14:45
Dans une enquête mise en ligne vendredi sur le site de l'Equipe une majorité de 55 % parmi les 88936 votants (quand même !!!) se dit favorable à l'arrêt du championnat après la 28ème journée.
amusant : un commentaire qui dit : "et pourtant Aulas a passé des nuits entières à voter"
ledruide
ledruide
Messages : 631
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Merci le Covid 19 ! - Page 3 Empty Re: Merci le Covid 19 !

Mar 21 Avr - 16:13
robert29 a écrit:Dans une enquête mise en ligne vendredi sur le site de l'Equipe une majorité de 55 % parmi les 88936 votants (quand même !!!) se dit favorable à l'arrêt du championnat après la 28ème journée.
amusant : un commentaire qui dit : "et pourtant Aulas a passé des nuits entières à voter"


Bob , tu dis 88936 ...ca doit faire un peu plus de 2 fois la ville de Lens qui a voté !! Cool Laughing
Super Narco
Super Narco
Messages : 685
Date d'inscription : 27/07/2018

Merci le Covid 19 ! - Page 3 Empty Re: Merci le Covid 19 !

Mar 21 Avr - 20:17
Moi j'vous le dis, une montee sans finir la saison, ca serait vraiment pas glorieux.

Bon de toute facon, j'sais meme pas pourquoi on parle encore de foot, les branleurs qui dirigent ce monde ne savent pas de quoi sera fait la semaine prochaine.

Je ne suis toujours pas confine (he ouai Robbieeeeeeeeee!! Very Happy ) mais devant le manque de perspectives enthousiasmantes qui se profilent devant nous...j'dois avouer que je me desespere.

Vous avez pas un truc croustillant a raconter la?
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

Merci le Covid 19 ! - Page 3 Empty Re: Merci le Covid 19 !

Mer 22 Avr - 10:31
ledruide a écrit:
robert29 a écrit:Dans une enquête mise en ligne vendredi sur le site de l'Equipe une majorité de 55 % parmi les 88936 votants (quand même !!!) se dit favorable à l'arrêt du championnat après la 28ème journée.
amusant : un commentaire qui dit : "et pourtant Aulas a passé des nuits entières à voter"


Bob , tu dis 88936 ...ca doit faire un peu plus de 2 fois la ville de Lens qui a voté !! Cool Laughing

Du coup j'ai eu un doute car 88936 votes sur un site comme l'Equipe ça m'a paru beaucoup. Et non j'ai vérifié le chiffre est exact. Mais après tout ce n'est pas beaucoup car si 20.000 supporters lensois avaient voté 5 fois ça ferait déjà 100.000. Mais ça aurait aussi voulu dire qu'il y a 20.000 optimistes lensois car le vote ne concernait que la ligue 1 !!!
avatar
balboa
Messages : 1336
Date d'inscription : 25/07/2018

Merci le Covid 19 ! - Page 3 Empty Re: Merci le Covid 19 !

Mer 22 Avr - 11:17
Une montee avec arret du championnat a la 28eme journee n est pas une montee glorieuse. Mais ce n est pas non plus un scandale ni une montee volee. Lens etait champion d automne et les deux equipes a avoir squatté les deux premieres places tout au long de la saison sonr Lorient et Lens.
Rien ne dit Que Troyes ou Ajaccio auraient dépassés ces deux equipes...absolument rien. Et puis un classement a la 28eme jouenee est significatif. Ce n est pas comme a la 10eme ou 15eme journee.
Dans le contexte actuel il serait imbecile et dangereux de reprendre et de faire jouer les gars tous les trois jours apres deux mois d inactivité. Vous rendez vous compte que l interruption de competition est aujourd hui plus longue qu une intersaison?
Arreter la saison pour en reprendre une nouvelle dans des conditions normales me semble plus sage
Et si on monte comme ça moi je prends ! Pas glorieux certes mais pas scandaleux non plus. Enfin autre chose: on n est pas l allemagne. La France est sous developpee medicalement aujourd hui pas de masques...pas de tests...le deconfinement nous permettra de faire juste plus d un kilometre autour de chez nous. Pas de faire reprendre un championnat pro.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

Merci le Covid 19 ! - Page 3 Empty Re: Merci le Covid 19 !

Mer 22 Avr - 20:11
Tu as raison Super Narco , monter sans finir le championnat n'est pas glorieux, et tu imagines si la LFP décide de considérer le classement final à l'issu des matchs allés plutôt qu'à la fin de la 28em journée, pouhhh on se retrouverait en plus champion 💪👍😊
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Merci le Covid 19 ! - Page 3 Empty Re: Merci le Covid 19 !

Mer 22 Avr - 22:34
Ce ne serait pas la première fois qu'on aurait une montée peu glorieuse : à la fin de la saison 1990-1991, on avait perdu les barrages d'accession contre Toulouse, mais on était monté suite à la relégation administrative de 3 clubs de D1 dont Bordeaux.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

Merci le Covid 19 ! - Page 3 Empty Re: Merci le Covid 19 !

Jeu 23 Avr - 9:17
Hier la Ministre des Sports a déclaré à propos du football pro : Evidemment une reprise à la mi-juin est le scénario optimum mais il y en a d'autres; celui d'une reprise peut-être en septembre des championnats voire d'une saison blanche pour pouvoir reprendre au mieux la saison prochaine
Elle est copine avec Aulas la ministre ou elle a des actions à l'OL ? Car elle n'évoque même pas le gel du championnat à la 28 ème journée. En tout cas, elle est très mal informée parce que si elle avait lu l'Equipe hier elle aurait trouvé l'article suivant :
Réuni ce mardi le groupe de travail de la LFP sur les scénarios de reprise a repoussé l'idée d'une saison blanche si le Championnat ne reprenait pas. Cette option a été ardemment défendue par les directeurs généraux de Lyon et de Toulouse mais n'a pas retenue l'attention. Leur insistance a même agacé les participants. Le groupe de travail a évoqué un scénario où l'on figerait les positions à l'issue de la 28ème journée et un autre ou ce serait au terme de la 27ème, la dernière disputée complètement. (en L1) Sur le fond il est envisagé de reprendre la philosophie de la FFF qui a arrêté les championnats amateurs en maintenant une descente. Au niveau professionnel la tendance est d'avoir deux descentes et deux montées. Mais rien n'est acté et c'est le conseil d'administration de la ligue, voire l'assemblée générale, qui trancherait en cas de besoin
on sait que la LFP craint surtout les recours en justice (Lyon notamment) si l'option 28eme journée était décidée. Ces recours étant longs à être jugés, admettez que les championnats reprennent pour la saison 2020-2021 et qu'après quelques matchs la Justice décide que l'option 28ème journée était illégale !! Bref on n'est pas sorti de l'auberge et bien malin celui qui peut aujourd'hui dire ce qui va se passer.
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Merci le Covid 19 ! - Page 3 Empty Re: Merci le Covid 19 !

Jeu 23 Avr - 15:36
RMC Sport a écrit:
Ligue 1: Les trois options pour définir le classement si le foot ne reprend pas

Le groupe de travail de la LFP a avancé sur le sujet lors d'une réunion mardi dernier.

Mardi, s’est tenue la dernière réunion du groupe de travail "scénario de reprise"  mandaté par le bureau de la LFP. A l’ordre du jour notamment, les modalités de définition du classement et des montées/descentes si le championnat ne va pas au bout. Hypothèse qui prend de plus en plus d’ampleur chaque jour au vue de la complexité de faire repartir l’activité du foot pro que ce soit pour les entrainements ou la compétition.

Le groupe de travail a décidé de s’appuyer sur les travaux de la FFF pour le monde amateur. Trois options ont été retenues pour déterminer le classement, et ce, dans deux possibilités: Le championnat est arrêté sans pouvoir reprendre, le championnat reprendrait mais sans pouvoir se terminer normalement.
Pas de saison blanche

Dans ces trois options ne figure pas celle de la saison blanche. Elle a pourtant été discutée quelques minutes à l’initiative de Vincent Ponsot (OL) mais a vite été écartée. "Plusieurs membres de ce groupe de travail ont d’ailleurs été agacés de voir cette option mise sur la table", souffle un participant de la réunion.

Option 1 : Arrêt du classement à l’issue des matchs aller.

Option 2 : Arrêt du classement à la dernière journée disputée par tous les clubs (J27 pour la L1)

Option 3 : Classement établi par un indice de performance prenant en compte tous les matchs joués. L’indice est obtenu en divisant le nombre de points obtenu par le nombre de matchs joués (arrondi à la 2ème décimale). Le groupe de travail a planché aussi sur le système de départage détaillé en cas d’égalité.

Le groupe de travail a aussi retenu 2 options pour les montées/descentes.

3 montées/descentes si la tenue des barrages est possible. Seulement deux si barrages impossible.

Les représentants de la L2 ont également proposé de maintenir les montées en supprimant les descentes, soit repartir à 22 clubs. Option qui ne devrait pas être privilégiée.

Le groupe de travail a également pris acte des nouvelles dates UEFA pour les tours qualificatifs (Q1, Q2, Q3, PO) pour les compétitions européennes, soit dès le 3 août pour le Q1. L’idée de ne pas démarrer la saison 2020/2021 après le WE du 22 août a donc été renforcée afin de ne pas compromettre le reste de la saison.

Enfin le groupe de travail a conclu sa réunion en souhaitant que la reprise des entrainements soit conditionnée à un engagement du gouvernement permettant aussi le redémarrage des compétitions même à huis clos.

Reste à connaître le détail du plan de déconfinement que devrait annoncer Edouard Philippe d’ici la fin du mois d’avril.
Loïc Briley et Loïc Tanzi

En cas d'arrêt de la saison, quelle que soit l'option choisie, le Racing monte.

Option 1 : PSG & OM en LDC, Rennes au tour préliminaire, Lille en Europa League + Nantes et Reims si les finales des Coupes ne sont pas jouées, Nîmes et Toulouse descendent.
Lens et Lorient montent,  Si barrages : Ajaccio - Valenciennes, puis Troyes - Vainqueur puis Amiens - Vainqueur, PFC et Orléans descendent, Niort barragiste

Option 2 : PSG & OM en LDC, Rennes au tour préliminaire, Lille en Europa League + Lyon et Montpellier si les finales des Coupes ne sont pas jouées, Amiens et Toulouse descendent
Lorient et Lens montent,  Si barrages : Troyes - Clermont, puis Ajaccio - Vainqueur puis Nîmes - Vainqueur, Orléans et Le Mans descendent, Niort barragiste

Option 3 : Idem option 2. En L1 strasbourg gagnerait une place et Angers en perdrait une.

Si l'arrêt de la saison est décidé, ça ne serait pas très logique de jouer des barrages et on sait clairement pour quelle option Aulas pleurnicherait Twisted Evil  lol! . A prévoir, aussi, des grincements de dents pour les descentes.
Contenu sponsorisé

Merci le Covid 19 ! - Page 3 Empty Re: Merci le Covid 19 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum