Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[L2-J26] Lens - Caen

+8
RCL Warszawa
Super Narco
RCL14920
robert29
ledruide
Admin
balboa
Coeurorange
12 participants
Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 4 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Sam 22 Fév - 17:35
Est-ce qu'il n'y aurait pas un problème de vestiaire, les joueurs rejettent Montanier, on nous a jeter le mauvais œil pendant la trêve ?

C'est assez inexplicable, notre seul force depuis le début de saison c'est notre défense, voilà qu'aujourd'hui elle est à la rue, comment voulez-vous obtenir des résultats ?

Robail ne doit plus tirer un coup franc/corner, ce sont des précieuses munitions à chaque fois gâchées, que de pertes de ballons sur ce match, son compère Mauricio est rentré, je sais même pas si il a réussi une passe.

Mauricio n'apporte rien dans notre jeu depuis plusieurs semaines à part pleurer et plonger au moindre contact, Keita doit largement lui être préféré, ça ne peut pas être pire non  ?

Banza seul dans les ténèbres devant, Fortes qui est à la rue techniquement l'est même devenu physiquement sur ce match, il ose dire à la fin du match qu'il ne faut pas s'inquiéter, ils sont dans le déni total ma parole !

L'impression que l'équipe se dessoude à l'image de Rado, ça risque donc de ne pas s'arranger au prochain match, qui, comme dit plus haut, le PFC sera favori.

Gâché une demi-saison en 1 mois, ils ont réussi à le faire ces sadigos, bravo.

On a jamais été transcendants et les autres équipes n'étaient pas meilleures que nous, aidant à notre seconde place, là on reste non transcendants mais les autres équipes se réveillent, donc oui la tendance s'inverse, on peut parler aujourd'hui de crise, si la direction et le staff ne réagit pas dans la semaine, c'est mort puis leurs barrages ils peuvent se les mettre où je pense.

Le problème avec Lens, depuis plus de 10 ans, c'est comme bouffer de la merde faute de manger mieux, à force on y prend goût, mais là on frôle l'indigestion, tout est dit.

Impossible d'abandonner et de ne plus supporter ce club car c'est un sentiment inexplicable d'aimer un club, une femme infidèle on la quitte, son club on le garde jusqu'au bout, mais je pense qu'on a tous une limite en terme de patience, et force de constater que ça deviens difficile.

Bref, ça fait mal mais Allez Lens.
ledruide
ledruide
Messages : 629
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 4 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Sam 22 Fév - 17:58
T'as raison admin , on frôle l'indigestion de suffisance , de démotivation , de mauvais choix , voire de nullité pour certains joueurs et surtout pour l'entraineur !!! Il faut un bouleversement dans cette équipe , sinon on ne reverra pas la L1 de sitôt ! Evil or Very Mad
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 4 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Sam 22 Fév - 18:41
c'est bien parti pour les barrages.
avatar
Montanier_démission
Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2020

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 4 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Sam 22 Fév - 18:49
Je viens de rentrer de Bollaert très énervé de cette grosse humiliation subie contre Caen ...
Mais je ne suis pas surpris j'ai toujours dit que la 2ème place c'était de la supercherie et depuis 2020 on a un parcours de relégable et maintenant on voit notre vrai niveau ...
Proposer un tel spectacle devant plus de 27 000 supporters c'est scandaleux !

Montanier est un pietre entraîneur je le dis depuis le début et on ne montera jamais avec lui !!!!!!

Pour espérer monter il faut le virer dès ce soir sinon  beaucoup de supporters vont être déçus en Mai ...


Dernière édition par Montanier_démission le Sam 22 Fév - 18:51, édité 1 fois
avatar
Montanier_démission
Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2020

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 4 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Sam 22 Fév - 18:50
Et le KOP attend quoi pour réclamer la tête de Montanier ? Après il sera trop tard ...
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 4 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Sam 22 Fév - 18:57
Montanier_démission a écrit:Et le KOP attend quoi pour réclamer la tête de Montanier ? Après il sera trop tard ...
pfff tant qui peuvent faire la farandole sur tata yoyo que demander de plus....
avatar
Montanier_démission
Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2020

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 4 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Sam 22 Fév - 19:03
N-W62 a écrit:
Montanier_démission a écrit:Et le KOP attend quoi pour réclamer la tête de Montanier ? Après il sera trop tard ...
pfff tant qui peuvent faire la farandole sur tata yoyo que demander de plus....

Casanova prenait cher pour moins que ça ! BOLLAERT est fidèle mais ne connait pas le football malheureusement ...
avatar
Itarese
Messages : 574
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 4 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Sam 22 Fév - 19:36
Itarese a écrit:On va deja voir la compo demain mais si des joueurs se donnant en rentrant en cours de jeu ne gagnent pas une place de titulaire le match suivant , surtout quand ceux qu'ils remplacent n'ont pas été transcendants loin de là , on risque d'avoir des joueurs démotivés pour la fin de championnat .
Traoré à la place de Michelin pour lui faire comprendre qu'on doit regarder le jeu au lieu de raler sur l'arbitre de touche alors que le ballon est dans les pieds de l'adversaire et pour motiver ceux qui jouent peu.
Banza et Keita titulaires également
A l'arrière , plus de paire Fortes/Diallo , l'un ou l'autre mais pas de 2 joueurs trop lent et nonchalants.


Bon j'avais raison pour la paire Diallo/Fortes et pour Michelin malheureusement . Keita à la place de Robail également , ce dernier n'a quasiment fait que des mauvais choix sur ce match , que ce soit sur les passes ou les CPA.
Si Haidara est out pour quelques matchs , on va se mordre les doigts d'avoir dégagé Arial MENDY.

Alors Montanier , changement de tactique , de joueurs ? Une mise au vert où tout le monde met tout sur la table et on repart avec de meilleures intentions ou on continue de couler non pas doucement mais brutalement ?

Mais j'ai l'impression qu'on aura contre le PFC
Leca
Fortes/Diallo/Rado
Gradit/Traoré sur les côtés
Gillet/Cahuzac
Robail/Sotoca/Jean

Je ne suis pas coach mais je verrais plutot
Leca
Gradit-Doucouré-Rado-Traoré (Haidara pas remis certainement)
Gillet- Mauricio
Keita-Jean-Boli
Banza

ça peut pas être pire à l'arrière et au moins c'est offensif
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 4 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Sam 22 Fév - 19:59
La France bat le pays de Galles, le Barça gagne 5-0 (4 buts de Messi) il ne me manque qu'une victoire du RC Lens pour avoir vécu une superbe après-midi de sport.
Nous n'étions pas nombreux en début de saison à dire que Montanier n'était pas l'entraineur qu'il fallait au RC Lens. Aujourd'hui il y a, semble-t-il, unanimité

avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 4 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Sam 22 Fév - 22:08
Malheureusement tu avais raison Balboa ...
Cela va maintenant etre dur d'inverser la tendance : il va falloir un electrochoc rapide sinon le deplacement a Paris va se terminer par une nouvelle defaite.
avatar
balboa
Messages : 1334
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 4 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Dim 23 Fév - 7:04
J aurais preferé me tromper...la question: est on capables de reagir vite? Je veux le croire mais...
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 4 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Dim 23 Fév - 10:01
Est-ce que les joueurs ne seraient pas en train de lâcher Gilbert pour une raison qu'on ignore ? C'est à sa capacité de remotiver le groupe et d'inverser la tendance qu'on va voir s'il est réellement l'homme de la situation.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 4 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Dim 23 Fév - 10:06
RCL14920 a écrit:Est-ce que les joueurs ne seraient pas en train de lâcher Gilbert pour une raison qu'on ignore ? C'est à sa capacité de remotiver le groupe et d'inverser la tendance qu'on va voir s'il est réellement l'homme de la situation.

Ce que je me demande c'est le rôle que joue Debeve. Très souvent quand la caméra se tourne vers Montanier il est en discussion avec son adjoint. Il lui demande conseil ou il l'informe ?
avatar
balboa
Messages : 1334
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 4 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Dim 23 Fév - 10:23
Gilbert n a aucune exxuse sur le match d hier. Pour 2 raisons:
- il maintient un systeme devenu trop lisible car mal mis en oeuvre. Le 3-4-3 peut etre valable dans une equipe qui se projette vite vers l avant. Ce n est pas notre cas.
- il maintient dans le 11 de depart des joueurs catastrophiques en particulier Fortès.
Montanier ne tire pas les leçons et la tendance est mauvaise meme si aux points rien n est perdu.
Maus pour cela il faut revenir a un 4-3-3 classique pour que les joueurs retrouvent des reperes.
A Paris la seule solution est la suivante.
Leca
Doucouré- Gradit-Rado-×
Cahuzac (dans l'axe juste devant la defense)
Gillet-Boli
Jean- Banza- keita

Je n'ai pas de solution pour le poste de lateral gauche nos dirigeants ayant eu la " brillante" idee de preter Mendy...

Mais honnetement, je ne crois pas Montanier assez lucide pour prendre les decisions necessaires.
Dans la plupart des cas l obstination et la bêtise vont de pair. Malheureusement pour nous.

Je me souviens que l un d entre nous publiait un tableau a la treve montrabt que tous les champions d automne etaient lobtee depuis la nuit des temps...c etait sans compter sur la formidable culture de l echec qui règne dans ce club nonobstant les changements de dirigeants...d entraineurs et de joueurs. Dommage mais pas étonnant.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 4 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Dim 23 Fév - 10:29
Au terme d'une saison moyenne, nous avons atteint les barrages l'an dernier, pour finalement y jouer des très bons matchs (avec changement de système, et un jeu attrayant), nous avons était les premiers surpris, je pensais alors que PM n'était pas si mauvais que ça, et qu'il était capable de se remettre en question et prendre parfois des risques (ce qui est très rare chez un entraîneur, casa m'a traumatisé dans le genre),
PM à osé passer en 442 au court de nos 2 derniers matchs, ce qui n'était plus arrivé depuis belle lurette, même si étant mené et mal en point ça semblait logique (malheureusement ça n'a pas souris, on contraire même et c'est dommage car il risque de redevenir frileux dans ses initiatives ), il a su aussi remettre sotoca sur le banc aussi, tout cela semble "normal" et peux apparaître comme des décisions prisent tardivement, n'empêche que beaucoup d'entraîneurs sont beaucoup olus butés que lui, c'est bien la le problème des coachs. .. Leur obstination ! PM n'a rien d'extraordinaire, saura t-il réagir rapidement dorénavant ? A commencé par le cas Fortes qui est dans un doute évident en ce moment ?
Bref PM osera t-il prendre les risques qui s'imposé pour créer un électrochoc ?
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 4 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Dim 23 Fév - 10:57
A MIL, ils, ne se sont pas trompés :
Made In Lens a écrit:
FORTES (1) : Le capitaine lensois a réussi l'exploit de couler son navire deux fois en moins de 6 jours. Provoque stupidement le premier pénalty, lâche son défenseur ce qui oblige Radovanovic à provoquer le second.
A part la suite tenté de se maintenir à au moins dix mètres de chacune des actions dangereuses, ce qu'il a réalisé avec brio.

Le coach, MONTANIER (1) : N'a aucune excuse puisqu'il n'a tiré aucune conclusion de la défaite contre Châteauroux. Non content de titulariser à nouveau S. Fortès, il lui a aussi laissé le brassard de capitaine.
Non content de le voir à nouveau en grande difficulté, c'est Zackaria Diallo qu'il sort à la mi-temps. N'a guère non plus donné plus de temps de jeu à Jules Keita. Il a bien essayé de changer de système, sans succès.
Pire, on sent maintenant que le mal est bien plus profond et que c'est depuis le début de l'année que le coach échoue à l'endiguer.

RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 4 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Dim 23 Fév - 11:07
balboa a écrit:Gilbert n a aucune exxuse sur le match d hier. Pour 2 raisons:
- il maintient un systeme devenu trop lisible car mal mis en oeuvre. Le 3-4-3  peut etre valable dans une equipe qui se projette vite vers l avant. Ce n est pas notre cas.
- il maintient dans le 11 de depart des joueurs catastrophiques en particulier Fortès.
Montanier ne tire pas les leçons et la tendance est mauvaise meme si aux points rien n est perdu.
Maus pour cela il faut revenir a un 4-3-3 classique pour que les joueurs retrouvent des reperes.
A Paris la seule solution est la suivante.
Leca
Doucouré- Gradit-Rado-×
Cahuzac (dans l'axe juste devant la defense)
Gillet-Boli
Jean- Banza- keita

Je n'ai pas de solution pour le poste de lateral gauche nos dirigeants ayant eu la " brillante" idee de preter Mendy...

Mais honnetement, je ne crois pas Montanier assez lucide pour prendre les decisions necessaires.
Dans la plupart des cas l obstination et la bêtise vont de pair. Malheureusement pour nous.

Je me souviens que l un d entre nous publiait un tableau a la treve montrabt que tous les champions d automne etaient lobtee depuis la nuit des temps...c etait sans compter sur la formidable culture de l echec qui règne dans ce club nonobstant les changements de dirigeants...d entraineurs et de joueurs. Dommage mais pas étonnant.

Tout à fait d'accord, le 3-4-3 a fait son temps : on ne joue pas assez vite vers l'avant et les adversaires ont, maintenant, tout compris pour le contrer. Un 4-3-3 permettrait de mettre le maillon faible hors du terrain et d'exploiter au mieux la vitesse de Jean et Keita devant. Robail est définitivement trop lent pour un attaquant.

Ras le bol des entraîneurs qui privilégient la défense à l'attaque
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 4 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Dim 23 Fév - 14:16
Heureusement qu'il y a la carna ici pour donner un peu de joie ce We, c'est partie pour la bande
A+ les masquelours 🍻🍺
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 4 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Dim 23 Fév - 15:20
De nombreux spectateurs qui quittent le stade avant la fin de Lens-Caen ça doit faire longtemps que ce n'était plus arrivé.
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 4 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Dim 23 Fév - 20:01
putain mais il est hors concours ce con
 https://www.lensois.com/steven-fortes-nous-sommes-3es-nous-ne-sommes-pas-largues/
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 4 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Dim 23 Fév - 23:08
N-W62 a écrit:putain mais il est hors concours ce con
 https://www.lensois.com/steven-fortes-nous-sommes-3es-nous-ne-sommes-pas-largues/

Certes Lens sera toujours 3ème grâce au goal-average mais peut être rejoint par Troyes s'il gagne demain soir.
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 4 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Dim 23 Fév - 23:47
Ya rien qui va mal, on va jouer les barrages et on aura réussi notre saison.
avatar
balboa
Messages : 1334
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 4 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Lun 24 Fév - 8:12
Le probleme ce n est pas le nombre de points a aujourd'hui c est la tendance. Si nous avions foiré notre debut de chapionnat et que nous etions entrain de remonter au classement on serait content du classement actuel. Mais la c est different tu es premier a Noel...ton equipe se delite en Janvier et s ecroule en Fevrier.
C est la tendance qui pose probleme plus que le classement. La declaration de Fortes est stupide non pas en raison du fait qu il evoque le classement mais parce qu il occulte la tendance.
avatar
balboa
Messages : 1334
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 4 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Lun 24 Fév - 8:13
Quant aux barrage si on continue de la sorte, c est loin d etre dans la poche...
ledruide
ledruide
Messages : 629
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 4 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Lun 24 Fév - 9:05
Oui enfin , il reste quand même 12 matchs à jouer et malgré les piètres résultats des derniers matchs ( depuis la reprise début janvier ) il ne faut pas non plus "catastropher" car comme certains l'ont dit aucune équipe ( mis à part Lorient ) de cette L2 n'est meilleure que l'autre !!
Je reste malgré tout optimiste , alors espérons que nos lensois sauront prendre leurs responsabilités , qu'ils se "réveilleront" sur le terrain ..et qu'ils sauront reprendre cette 2 éme place ET LA GARDER !
Le contraire serait évidemment très désolant et frustrant pour nous tous les supporters qui y croyions ..car nous avons (sur le papier) largement le moyen de remonter ENFIN !
Donc allez Lens , on se réveille car la L2 on en a ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 4 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum