Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Itarese
Messages : 574
Date d'inscription : 15/06/2018

OM / Lens J31 Empty OM / Lens J31

Dim 28 Avr - 19:09
Reims et Rennes battus (très beau match d'ailleurs entre Brest et Rennes) , on peut espérer celle de Lyon contre Monaco et ça sera aux joueurs d'effectuer un bon match pour une victoire qui serait presque synonyme de coupe d'Europe assurée avec 7 pts sur Rennes le 1er poursuivant.
Même un match nul serait un bon résultat mais je pense qu'il faut essayer d'avoir la 5ème place .

ledruide aime ce message

Super Narco
Super Narco
Messages : 682
Date d'inscription : 27/07/2018

OM / Lens J31 Empty Re: OM / Lens J31

Dim 28 Avr - 20:40
Super match a Rennes effectivement, avec la complicité des gardiens et défenses.

Déplacement a Marseille, y perdre ca peut arriver mais j'espere qu'on montrera de l'envie et de l'energie a minima. Notre dernier bon match remonte a la reception de Brest, ou a defaut d'etre fantastiques, on avait ete serieux, physiques et appliqués défensivement.

Esperons que Lyon ne s'impose pas et effectivement un nul au Velodrome serait une belle operation, une victoire étant un pas decisif vers une qualif' europeenne.

Entre les absents, la fatigue et leur 1/2 d'UEFA, si ya de toute facon quelque chose a faire lors des 2 derniers deplacements, c'est ce soir a Marseille. A Rennes, j'y crois pas.

Allez Wahi, secoue-toi les puces!
Super Narco
Super Narco
Messages : 682
Date d'inscription : 27/07/2018

OM / Lens J31 Empty Re: OM / Lens J31

Dim 28 Avr - 21:55
Aubameyang a 1 contre 5 qui marque apres 1minute, Wahi qui rate deux grosses occases et se retrouve au fond du puit mentalement, Frankowski incapable de lever son ballon pour faire un centre, Sotoca et ses frappes de poussin, Fulgini et ses CPA de merde...

El Aynaoui pas mal, Machado bien.

Marseille joue a l'economie et nous attend.

Scenario probable Arrow Guilavogui et Thomasson entrent, on prend un second but idiot sur un contre rapide suite a une boulette de X ou Y. On reduit la marque mais on perd en se demandant comment...

Scenario alternatif Arrow Sishuba entre et fout le bordel dans cette defense lourde et fatiguee de gros bourrins. Eventuellement degager Fulgini pour y mettre DPDC qui sera PEUT-ETRE inspiré.



Super Narco
Super Narco
Messages : 682
Date d'inscription : 27/07/2018

OM / Lens J31 Empty Re: OM / Lens J31

Dim 28 Avr - 23:00
Desole pour le scenario dans le desordre mais la finalite est la meme... Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes

Qu'ils se aillent se faire foutre! Cette equipe ne merite rien! Que la moitie des joueurs se casse a l'intersaison et merci Haise pour avoir gardé Haidara! Depuis son transfert avorté, le mec ne fait que de la merde (deja qu'avant c'etait pas fou!). Il est casse mentalement!

Cette equipe est a degouter du Football! Autant les 2 premieres saisons (je parle meme pas de la saison derniere), on voyait regulierement de bons matchs malgré des couacs et de la naivete. Mais cette saison c'est frustration sur frustration.

Pfff...

ledruide aime ce message

ledruide
ledruide
Messages : 630
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

OM / Lens J31 Empty Re: OM / Lens J31

Dim 28 Avr - 23:33
Bon ben faut arr^ter avec WAHI !!!!!! c'est une quiche un point c'est tout !
La victoire etait pourtant à notre portée , mais on ne joue pas dés le coup d'envoi et hop ! 1 - 0 , ensuite on joue une fois de plus à la "baballe" et aprés une belle égalisation ...boum 2- 1 , comme dit SN cette équipe décoit fortement cette année et des recrues ( DES BONNES ) sont attendues avec impatience au mercato !
avatar
Itarese
Messages : 574
Date d'inscription : 15/06/2018

OM / Lens J31 Empty Re: OM / Lens J31

Lun 29 Avr - 0:32
ça sera un miracle de terminer dans les 6 premiers (Lyon peu très bien gagner la CDF) , aucun mental , on donne des buts depuis pas mal de match donc difficile de gagner ou faire match nul alors qu'on avait la mainmise sur le match , même si on était pas forcément meilleurs que l'OM.
Bon Wahi , c'est vraiment pas un tueur , il doit en mettre un toutes les 2 occasions au minimum.
On est arrivé au bout d'un cycle avec certains joueurs , va falloir un gros changement à l'intersaison, mais je ne suis pas sûr que changer de coach soit une bonne chose .
avatar
balboa
Messages : 1335
Date d'inscription : 25/07/2018

OM / Lens J31 Empty Re: OM / Lens J31

Lun 29 Avr - 6:31
Je ne chercherai pas a analyser cette énième déconvenue. Elle a pour origine les mêmes causes (Système avec un casse-croute devant...Titularisation a des postes offensifs de joueurs limités mais "chouchous" de l'entraineur) Les mêmes causes produisent les mêmes effets...
L'effectif est en fin de cycle et si l'an prochain on retrouve les mêmes indéboulonnables cela ne résoudra rien. Il y a un manque de technique individuel et d'expérience dans ce groupe. Et quand je vois le club s'orienter vers une politique de trading depuis l'été dernier je suis inquiet.
JO a fait cela a Millionarios: les 2 ou 3 premières années performantes puis....trading. On verra le mercato d'été mais bon...
Faut-il garder Haise? celui des trois premières saisons en L1 oui. Mais le Haise d'aujourd'hui, incapable de se renouveler non. Il
est lui aussi en fin de cycle.
Je me suis laissé dire la chose suivante:
Lors du mercato d'hiver il y a eu des tensions en interne.
Hébert voulait l'intégration de jeunes comme Sishuba. Haise s'y est opposé....
Hébert voulait recruter devant et dans le secteur offensif. Haise s'y est opposé...
Hébert ne voulait pas d'un 50ème piston. Haise si...
Hébert voulait vendre Haidara (qui nous coute encore un but hier). Haise s'y est opposé.

Si tout cela se confirme, Il faut repartir sur d'autres bases. Dans le football il n'y a pas de sentiments. Un entraineur peut apporter beaucoup pendant un temps puis se mettre a faire n'importe quoi. J'attends de voir cette saison qui le demandera. Il a déclenché la "hype" l'an dernier mais il n'a pas su se réinventer. Un bon coach est un coach qui dure. Et qui performe dans différents clubs.

Et s'il reste? que va-t-on voir l'an prochain? sans samba, Danso et d'autres? Avec toujours un seul attaquant et ses chouchous sur le terrain (Sotoca a 35 ans sera-t-il toujours titulaire? Est-ce que tout le monde sortira autour de lui sauf...lui?

Le club est a un cap important. Le premier "switch" potentiel, Koffi pour Samba ne me rassure pas.
avatar
Itarese
Messages : 574
Date d'inscription : 15/06/2018

OM / Lens J31 Empty Re: OM / Lens J31

Lun 29 Avr - 18:36
balboa a écrit:
Je me suis laissé dire la chose suivante:
Lors du mercato d'hiver il y a eu des tensions en interne.
Hébert voulait l'intégration de jeunes comme Sishuba. Haise s'y est opposé....
Hébert voulait recruter devant et dans le secteur offensif. Haise s'y est opposé...
Hébert ne voulait pas d'un 50ème piston. Haise si...
Hébert voulait vendre Haidara (qui nous coute encore un but hier). Haise s'y est opposé.


Si tout cela se confirme, Il faut repartir sur d'autres bases. Dans le football il n'y a pas de sentiments. Un entraineur peut apporter beaucoup pendant un temps puis se mettre a faire n'importe quoi. J'attends de voir cette saison qui le demandera. Il a déclenché la "hype" l'an dernier mais il n'a pas su se réinventer. Un bon coach est un coach qui dure. Et qui performe dans différents clubs.

Et s'il reste? que va-t-on voir l'an prochain? sans samba, Danso et d'autres? Avec toujours un seul attaquant et ses chouchous sur le terrain (Sotoca a 35 ans sera-t-il toujours titulaire? Est-ce que tout le monde sortira autour de lui sauf...lui?

Le club est a un cap important. Le premier "switch" potentiel, Koffi pour Samba ne me rassure pas.

Je ne sais pas si ce sont des infos que tu as eu ou des suppositions mais si c'est le cas , effectivement c'est pas une bonne nouvelle.

Je pense pour ma part que tant que ça fonctionnait, en gros jusqu'au match de Brest même si à ce moment là les matchs n'étaient pas très aboutis et qu'on a eu de la chance sur certains, Haise ne voulait pas changer sa façon de faire , son groupe restreint, sa tactique etc . Et ça peut être compréhensible , après tout pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Maintenant, c'est autre chose car ce groupe restreint empêche le sang neuf et un peu plus de technique/fantaisie dans le jeu.

On va espérer quand même un fin de saison heureuse et on verra ce que donne l'intersaison.
avatar
balboa
Messages : 1335
Date d'inscription : 25/07/2018

OM / Lens J31 Empty Re: OM / Lens J31

Lun 29 Avr - 19:17
hier on revient a 1-1 dans un système a quatre derrière....Puis on repasse rapidement, pour une raison cosmique indéterminée, a notre système habituel et on perds le match. Je ne comprends pas cette manière de faire...
Et puis cette incessante prise de risques dans nos trente mètre est un mystère aussi...On s'est pris un nombre incalculable de pions comme ça.
Je ne sais pas si on va rapatrier Varane (ni dans quel état physique il est...) mais sa technique au dessus de la moyenne pour un défenseur, sa qualité de relance, son intelligence et sa SOBRIETE nous ferait un bien fou. Je crois également qu'il aurait cet impact sur ses partenaires a commencer par Medina , gradit, Khusanov etc.
On a besoin d'un mec avec de la bouteille dans chaque ligne. Avec de l'expérience dans l'effectif je suis persuadé que des gars comme Diouf, El Aynaoui ou même Wahi seraient plus a l'aise.

Il n'y a pas de leader technique au milieu et devant.
Super Narco
Super Narco
Messages : 682
Date d'inscription : 27/07/2018

OM / Lens J31 Empty Re: OM / Lens J31

Mar 30 Avr - 19:48
Pour la relation Haise/Hebert, j'ai entendu les memes choses. Le transfert avorté d'Haidara resume bien la chose. Hebert avait des pistes chaudes pour le remplacer. Haidara lui-meme, pour des raisons evidentes souhaitait signer a Nantes. Il est resté, ca a du le casser mentalement et depuis il est atroce. Dimanche, je comprends pas qu'Aguilar n'est pas été titulaire. Le fait d'avoir libéré Khusanov pour l'Asian Cup u23, c'est incomprehensible aussi.

Haise (qui a pris 10 ans sur le banc Laughing ) ressemble de plus en plus a un "one trick pony". Les adversaires se sont adaptés a lui mais lui ne progresse plus. Le niveau des joueurs fait aussi que son systeme est desormais defaillant mais c'est en grande partie "son recrutement" foireux qui en est responsable.

Les pistons ont trop peu d'influence offensive cette saison. Machado a fait une bonne premiere periode a Marseille, mais comme je l'avais évoqué ya quelques temps c'est de toute facon ses blessures trop recurrentes qui me genent. Mais dans l'ensemble si ca pistonne correctement defensivement, offensivement c'est nul et téléphoné. Frankowski est absolument infame.

Bon, de toute facon, Haise ou pas on s'en fout. C'est qu'un coach. Il sera tjs respecté a Lens mais il allait pas faire une carriere a la Ferguson sur notre banc.

Ah et avec son jaune encore stupide, Wahi ne jouera pas a Rennes... vite vite un autre pigeon anglais pour lui.

ledruide aime ce message

Contenu sponsorisé

OM / Lens J31 Empty Re: OM / Lens J31

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum