Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[L2-J11] Lens - Auxerre

+8
balboa
Footlive
ohbayebay
robert29
N-W62
Itarese
ledruide
Coeurorange
12 participants
Aller en bas
avatar
balboa
Messages : 1334
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J11] Lens - Auxerre  - Page 2 Empty Re: [L2-J11] Lens - Auxerre

Lun 21 Oct - 22:12
C est Auxerre qui joue pas Lens
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-J11] Lens - Auxerre  - Page 2 Empty Re: [L2-J11] Lens - Auxerre

Lun 21 Oct - 22:19
0 - 0 un résultat qui serait conforme à la moyenne de cette journée de championnat.
avatar
balboa
Messages : 1334
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J11] Lens - Auxerre  - Page 2 Empty Re: [L2-J11] Lens - Auxerre

Lun 21 Oct - 22:27
On va se faire niquer
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L2-J11] Lens - Auxerre  - Page 2 Empty Re: [L2-J11] Lens - Auxerre

Lun 21 Oct - 22:37
Les mecs voulaient clairement pas gagner et ça se voit gros comme une maison que la consigne a été de jouer le nul, dés la 70eme Mauricio est complètement CRAME et n'a plus aucune lucidité mais Montanier le laisse, comment voulez-vous marquer ...
avatar
balboa
Messages : 1334
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J11] Lens - Auxerre  - Page 2 Empty Re: [L2-J11] Lens - Auxerre

Lun 21 Oct - 22:40
On s en tire bien. Etre deuxieme avec ce niveau c est juste une insulte au football. Lens peut jouer autrement mais il faudra un autre entraineur. Montanier ne nous fera pas monter( je prends les paris)
Aujourd hui on a encore joué sans buteur avec trois joueurs offensifs sur Onze. A domicile quand on peut revenir a un point de Lorient. C est juste affligeant.
Super Narco
Super Narco
Messages : 681
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2-J11] Lens - Auxerre  - Page 2 Empty Re: [L2-J11] Lens - Auxerre

Lun 21 Oct - 22:42
D'une nullite! Comme dab on profite pas quand on peut creuser l'ecart au classement.

A la rigueur, dans l'absolu, le probleme c'est pas de faire nul face a Auxerre (ca arrive), mais c'est de constater qu'ils ont eu 10 jours pour bosser ce match et que c'est toujours aussi nul au niveau de l'animation et de la construction.

Montanier se touchera surement la nouille en disant que prendre un point face a Auxerre c'est pas mal et que ca nous garde au contact, {bla bla bla terne et consternant}...

Ca fait 11 journees, je crois que c'est de plus en plus clair que ca progressera plus des masses. Notre seul espoir c'est si Moukandjo joue un jour, parceque Baba Neymar j'y crois deja plus... Evil or Very Mad
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-J11] Lens - Auxerre  - Page 2 Empty Re: [L2-J11] Lens - Auxerre

Lun 21 Oct - 22:43
Le nul est logique, aucune des deux équipes ne meritait de gagner.
Match à oublier
Banza mériterait une nouvelle chance comme titulaire, de toute façon ce ne peut pas être moins bien que sotoca
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J11] Lens - Auxerre  - Page 2 Empty Re: [L2-J11] Lens - Auxerre

Lun 21 Oct - 22:48
Il a fallu attendre la 57ème pour que cet entraineur se rende compte de la nullité de Sotoca. Non seulement il ne faut pas compter sur lui comme attaquant mais il ne sait même pas se placer. En trente minutes Banza a eu dix fois plus d'occasions que lui. A deux reprises Gradit nous a fait une remontée de terrain en effaçant plusieurs adversaires. Il fallait le faire plus souvent. A six derrière les Auxerrois étaient la pour jouer la contre attaque. Lens n'a fait que deux changements alors que, comme le dit Admin, Mauricio était cramé.
En définitive le match n'était pas déplaisant mais avec des buts c'était mieux.
avatar
balboa
Messages : 1334
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J11] Lens - Auxerre  - Page 2 Empty Re: [L2-J11] Lens - Auxerre

Lun 21 Oct - 22:55
Le systeme dans lequel on joue n est pas adapte a notre niveau. Jouer avec trois centraux requiert un niveau tactique et technique elevé. Ce n est pas notre cas. On joue trop bas avec deux vieux qui finissent sur les rotules un mauricio qui finit sur les rotules..et un sotoca partout sauf la ou il faut. Ces joueurs s epuisent inutilement et de maniere sterile.mauricio doit defendre dans une equipe ou il n y a que trois joueurs offensifs sur Onze et on centre dans une defense ou il y a un Lensois pour trois ou quatre defenseurs adverses.
C est non seulement indfficqce mais en plus c est moche a voir on a joué comme si on voulait accrocher un nul chez un gros du championnat.
Cette equipe la avec ce niveau et ce schema va vite degager des trois premieres places. Tant pis pour nous mais tant mieux pour le football.
Pour l instant nous sommes les imposteurs du quatuor de tete.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J11] Lens - Auxerre  - Page 2 Empty Re: [L2-J11] Lens - Auxerre

Lun 21 Oct - 23:12
Ca craint pour le prochain match à Nancy. Pour la première fois on va jouer un vendredi soir, peut-être que ça nous portera chance. En tout cas il faut mettre d'entrée Banza et peut-être Boli aussi.
avatar
bonaventure
Messages : 108
Date d'inscription : 10/11/2018

[L2-J11] Lens - Auxerre  - Page 2 Empty Re: [L2-J11] Lens - Auxerre

Lun 21 Oct - 23:13
Si on perd on ne risquait pas grand chose alors pourquoi ce zero risque? Pourquoi ne pas mettre un vrai attaquant comme benza? Je vois plus sotoca comme un soutien à l attaquant
avatar
Itarese
Messages : 574
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-J11] Lens - Auxerre  - Page 2 Empty Re: [L2-J11] Lens - Auxerre

Mar 22 Oct - 0:01
balboa a écrit:T es sur qu on voit le meme match Itarese?

Ecoute , je me pose la question lol! . Franchement , je pense être assez objectif mais j'ai l'impression que vous voulez les voir jouer comme le PSG Rolling Eyes .

Moi j'ai vu de la combativité , que chacun se battait pour les autres quand on perdait un ballon et j'ai pas vu une équipe adverse jouer l'attaque alors que :
- Ils sont 5 pts derrière nous et même pas dans les 5 premiers
- Ils ont comme entraineur Furlan , celui que tout le monde encense parce qu'il joue l'offensive !

Si l'arbitre siffle pénalty , c'est pas le même match non plus .

Tiens Super Narco , c'est pas Perez et Traoré qui sont rentrés Very Happy et Banza et Boli ont presque bien joué leur rôle après leur rentrée , Banza mérite d'ailleurs d'être titulaire à la place de Sotoca les prochains matchs .

Depuis Chateauroux , on monte en puissance , c'est pas parfait mais si continue sur cette lancée , je ne crains pas les prochains matchs .
On est pas non plus au dessus des autres et même Lorient ne se détache pas du lot au niveau jeu mais ils ont également un bel effectif pour être dans les 2 premiers.
Les matchs qu'on a perdu ou fait nul , on ne le doit pas à la qualité de l'adversaire (même Le Havre n'était pas extraordinaire) mais à la médiocrité de notre jeu à ce moment là (1 mi temps sur 2 voire aucune).

Et après le match , j'ai regardé les 10 dernières minutes de Sheffield U contre Arsenal => quelle nullité dans les 2 équipes , même Arsenal joue à la passe à 10 derrière alors qu'ils perdent 1-0 et se font presque avoir sur une mauvaise passe , merde , ils ont Pépé , Aubameyang et Lacazette devant + des mecs qui gagnent minimum 10 fois plus que les lensois , franchement j'ai préféré le match de Lens , c'est pour dire !
avatar
balboa
Messages : 1334
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J11] Lens - Auxerre  - Page 2 Empty Re: [L2-J11] Lens - Auxerre

Mar 22 Oct - 7:39
Je pense que personne ne croit que Lens soit le PSG meme de L2.
Mais je suis desolé...en terme d intensité , d engagement et de maitrise collective nous sommes loin du compte.
Ensuite je crois qu on peut jouer plus haut et plus vite ( on a les joueurs pour ça) on l a fait a Orleans en 2eme mi-temps.
Aujourd hui notre qualite de jeu n est pas en rapport avec notre classement.

avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-J11] Lens - Auxerre  - Page 2 Empty Re: [L2-J11] Lens - Auxerre

Mar 22 Oct - 7:41
C'est vrai que nos joueurs s'arrachaient pour le ballon, j'ai apprécié cette hargne, mais on s'est procuré peu d'occasions au final, ces deux équipes ont eu un nul mérité.
Peut-être faudrait-il jouer plus offensif parfois , surtout à la maison, en préférant des latéraux offensif de metier plutôt que défensif (boli-sotoca plutôt que haidara et michelin), je me demandais d'ailleurs ce que deviens Mendy, il a montré de belles choses en début de championnat .
Sinon.....11 Gradit sur le terrain ça doit être pas mal.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-J11] Lens - Auxerre  - Page 2 Empty Re: [L2-J11] Lens - Auxerre

Mar 22 Oct - 7:47
Ça m'agace un peu de lire qu'on est pas à notre place et qu'on a rien à faire dans le trio de tête, franchement si on y est c'est que personne ne fait mieux que nous ou plutôt que les autres sont pire que nous, alors ne voyons pas cette L2 comme une division de bonne qualité, car elle est médiocre et les équipes qui la compose aussi.
avatar
balboa
Messages : 1334
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J11] Lens - Auxerre  - Page 2 Empty Re: [L2-J11] Lens - Auxerre

Mar 22 Oct - 7:47
Apres si tu as vu de la combativite c est bien Chateauroux et Le Mans en montrent aussi...
avatar
balboa
Messages : 1334
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J11] Lens - Auxerre  - Page 2 Empty Re: [L2-J11] Lens - Auxerre

Mar 22 Oct - 7:51
L ennui c est que si nous restons a cette place nous allons monter car c est l objectif et qu ira t on faire en L1 avec ce niveau?
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J11] Lens - Auxerre  - Page 2 Empty Re: [L2-J11] Lens - Auxerre

Mar 22 Oct - 8:58
Itarese a écrit: j'ai pas vu une équipe adverse jouer l'attaque alors que :
- Ils sont 5 pts derrière nous et même pas dans les 5 premiers
- Ils ont comme entraineur Furlan , celui que tout le monde encense parce qu'il joue l'offensive !

c'est ce qui m'a le plus surpris. Lors de la précédente journée j'ai regardé Auxerre-Le Havre (2-0) et je me suis dit que Lens allait souffrir. Et bien non car la tactique auxerroise adoptée hier n'avait rien à voir avec l'offensive jouée contre Le Havre. Bétonner n'est pas - et il l'a dit souvent - la tasse de thé de Furlan. Alors pourquoi ? Parce que les équipes adverses s'adaptent en fonction du jeu lensois. Sur les plans larges on voyait nettement que lorsque les lensois partaient de l'arrière les auxerrois étaient à six ou sept ou défense. Ils attendaient tranquillement en sachant que le jeu lensois manque de rapidité et surtout manque d'attaquants efficaces. Ils ont d'ailleurs failli le payer après les entrées de Banza et de Boli qui ont été à deux doigts d'inscrire un but.
ohbayebay
ohbayebay
Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2018

[L2-J11] Lens - Auxerre  - Page 2 Empty Re: [L2-J11] Lens - Auxerre

Mar 22 Oct - 9:14
Bon match nul contre une bonne équipe avec des top joueurs. Yattara, Le bihan, Dugimont.
Ne faisons pas la fine bouche, nous aimerions tous les gagner mais c'est un nul logique.
On conserve 2 points d'avance sur le 2ème.
Le match contre Lorient sera peut-être décisive comme à metz l'année dernière.

avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-J11] Lens - Auxerre  - Page 2 Empty Re: [L2-J11] Lens - Auxerre

Mar 22 Oct - 9:32
Dans le jeu on manque tantôt la "bonne" dernière passe, tantot on fait le mauvais choix, parfois trop perso ou trop altruiste, parfois trop lent ou trop precipité, je m'agace comme tout le monde ici devant nos lacunes, j'aimerais que ce soit plus fluide, plus direct, souvent j'ai l'impression qu'il ne manque pas grand chose, mais si demain tout ces critères sont réglés on aurait 10 ou 15 points d'avance facile, mais il faut se faire une raison.... nous sommes à notre place, elle peut paraître flatteuse, mais nos adversaires ne font pas mieux, c'est certain que pour la L1 ce n'est pas rassurant, mais chaque chose en son temps.
avatar
Itarese
Messages : 574
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-J11] Lens - Auxerre  - Page 2 Empty Re: [L2-J11] Lens - Auxerre

Mar 22 Oct - 18:20
balboa a écrit:Je pense que personne ne croit que Lens soit le PSG meme de L2.
Mais je suis desolé...en terme d intensité , d engagement et de maitrise collective nous sommes loin du compte.
Ensuite je crois qu on peut jouer plus haut et plus vite ( on a les joueurs pour ça) on l a fait a Orleans en 2eme mi-temps.
Aujourd hui notre qualite de jeu n est pas en rapport avec notre classement.


Je n'ai pas dit que Lens était le PSG de la L2 , j'ai dit que vous voudriez que Lens joue comme le PSG Wink .
On a reproché à Montanier son entêtement à changer de compo à chaque match , là il garde les mêmes depuis 2 ou 3 matchs.
On a reproché la possession de balle inefficace avec passes entre les arrières , là je trouve que ça cherche assez vite un relai au milieu voire un ballon en profondeur , c'est pas encore efficace mais c'est un peu plus rapide .

On ne sera pas au dessus du lot de toute façon mais ces 2 premières places , j'y crois un peu plus maintenant. Ensuite savoir ce qu'on fera en L1 si on monte , chaque chose en son temps. On verra déjà si d'ici la fin de saison , le jeu s'améliore et vu certains matchs de L1 , je ne pense pas qu'on ferait moins bien que les autres.
avatar
balboa
Messages : 1334
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J11] Lens - Auxerre  - Page 2 Empty Re: [L2-J11] Lens - Auxerre

Jeu 24 Oct - 8:44
Nous avons fait quatre victoires ( souvent douloureuses comme contre PFC et Chateauroux) contre des equipes faiblardes.
Les trois matchs suivants nous proposent du plus solide. J ai dit il y a peu qu ils reveleraient notre niveau actuel. Ca a commencé avec ce nul pitoyable contre Une équipe d auxerre qui aurait pu gagner ce match avec plus d audace ( je crois que les bourguignons etaient déçus apres le match de nous avoir surrestimé )
Outre nos lacunes sur lesquelles je ne vais pas revenir, je suis attere par le discours de Gilbert: il est content du match contre Auxerre et nous annonce un Nancy imbattable....quel impact pense t il avoir sur son groupe avec de tels propos? Quel niveau d exigeance les joueurs vont ils s imposer en entendant des choses pareilles?
Auxerre Nancy Lorient...j attends le nombre de points pris sur ces trois matchs.
ohbayebay
ohbayebay
Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2018

[L2-J11] Lens - Auxerre  - Page 2 Empty Re: [L2-J11] Lens - Auxerre

Jeu 24 Oct - 8:53
Je vois 2 nuls pour ces 2 matchs
Ne pas oublier Nimes.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J11] Lens - Auxerre  - Page 2 Empty Re: [L2-J11] Lens - Auxerre

Jeu 24 Oct - 9:09
balboa a écrit: je suis attere par le discours de Gilbert: il est content du match contre Auxerre et nous annonce un Nancy imbattable...

Et moi je suis atterré par ses propos sur nos attaquants. Il attend de pouvoir compter sur Moukandjo et Keita en sachant qu'il dispose de Banza et de Boli. Mais pas un mot sur Jader Valencia. Pourquoi s'est-il fait prêter de jour ? Je ne le connais pas et ne sait pas ce qu'il vaut. Mais pour le savoir, d'abord il faut le convoquer dans le groupe et ensuite le faire entrer en cours de match. Sur le papier, et par comparaison avec Keita, je constate :
- Valencia 19 ans, gaucher et 1m92
- Keita 21 ans, ailier gauche mais droitier, 1m68
avatar
Itarese
Messages : 574
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-J11] Lens - Auxerre  - Page 2 Empty Re: [L2-J11] Lens - Auxerre

Jeu 24 Oct - 9:17
balboa a écrit:Nous avons fait quatre victoires ( souvent douloureuses comme contre PFC et Chateauroux) contre des equipes faiblardes.
Les trois matchs suivants nous proposent du plus solide. J ai dit il y a peu qu ils reveleraient notre niveau actuel. Ca a commencé avec ce nul pitoyable contre Une équipe d auxerre qui aurait pu gagner ce match avec plus d audace ( je crois que les bourguignons etaient déçus apres le match de nous avoir surrestimé )
Outre nos lacunes sur lesquelles je ne vais pas revenir, je suis attere par le discours de Gilbert: il est content du match contre Auxerre et nous annonce un Nancy imbattable....quel impact pense t il avoir sur son groupe avec de tels propos? Quel niveau d exigeance les joueurs vont ils s imposer en entendant des choses pareilles?
Auxerre Nancy Lorient...j attends le nombre de points pris sur ces trois matchs.

Tous les entraineurs disent que leur adversaire est redoutable - imbattable - très difficile à jouer etc (rayez les mentions inutiles ) donc ça ne me choque pas .
Il ne peut pas dire "On est les plus forts , on va les écraser ..."
Je suis plus dubitatif lors des conférences d'après matchs lorsqu'il dit qu'on aurait du faire ça , etc comme si lui ne pouvait rien faire pendant le match pour changer les choses.

Et je ne pense pas qu'il a le même discours devant les joueurs , on le verra dans la série qui est en train de se tourner actuellement peut-être Cool
Contenu sponsorisé

[L2-J11] Lens - Auxerre  - Page 2 Empty Re: [L2-J11] Lens - Auxerre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum