Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens / Ajaccio J37 Empty Lens / Ajaccio J37

Jeu 25 Mai - 2:23
La der' de l'année a Bollaert pour conclure une saison incroyable.

L'occasion de battre le record de victoires a Bollaert en une saison (17). Actuellement, le record est égalé (16) avec notre bilan de la saison 1961/62. J'aurais aimé qu'on reste aussi invaincu sur nos terres... l'an prochain peut-etre ? Shocked

L'occasion aussi et surtout d'assurer notre ticket en CL, ainsi que developper l'appetit de notre president afin de permettre au club de se perenniser en haut du tableau de la L1.

Perso je pense qu'on va les defoncer tranquillement, Openda va s'arracher pour marquer ses 20 buts ou plus...

RCL14920 aime ce message

ohbayebay
ohbayebay
Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2018

Lens / Ajaccio J37 Empty Re: Lens / Ajaccio J37

Jeu 25 Mai - 9:19
4-0 sans problème
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Lens / Ajaccio J37 Empty Re: Lens / Ajaccio J37

Jeu 25 Mai - 15:46
Attention quand même a l'excès de confiance voire à la suffisance...Jamais bonne conseillère en football.
Lundi j'ai regardé Le Havre-Valenciennes: Le Havre devait "conclure" sa montée et valenciennes était relégable. Valenciennes a gagné et Le HAC s'est viandé, incapable de rentrer dans le match au moment de conclure. A Lens côté "Viandage" à la fin du championnat (Titre, Montée etc...) on a acquis une expertise depuis quelques années.
Toutefois je veux croire qu'avec l'entraineur qu'on a et la mentalité du groupe, nous sommes armés pour éviter ce genre de choses.
Alors jouons comme d'habitude en faisant ce qu'on sait faire? Et sans relâchement si on mène. Ainsi on pourra aller en tongs a Auxerre.
Quelques messages personnels:
Samba: arrêtes de mettre trois heures pour dégager. Tu as déjà deux cartons alors si tu veux jouer le 1er match de la saison prochaine...
Danso: Plus sobre mec. Joue pas avec le feu. Même avec les attaquants d'Ajaccio. Ils peuvent te piéger comme l'a fait Joe Dalton il y a quinze jours...
Salis: te fait pas expulser au bout d'un quart d'heure a cause d'un tacle inutile dans le camp adverse...
Floppy: va au resto la veille et fait une gastro...Laisse s'exprimer le duo Fulgini-Thomasson rien qu'une fois avec le remplacement de l'un des deux par ACM. (15ème degré pour la gastro je précise ;-))...)
ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Lens / Ajaccio J37 Empty Re: Lens / Ajaccio J37

Sam 27 Mai - 10:02
Le "grand" soir est arrivé !!! victoire sur Ajaccio et la LDC nous attend !! allez Lens ...c'est pas le moment de flancher !
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Lens / Ajaccio J37 Empty Re: Lens / Ajaccio J37

Dim 28 Mai - 0:04
« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. » – Mark Twain

ledruide et balboa aiment ce message

avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Lens / Ajaccio J37 Empty Re: Lens / Ajaccio J37

Dim 28 Mai - 12:12
En février/Mars je ne croyais pas a une qualification directe du Racing pour la Champion's League. Celle-ci sur l'ensemble de la saison est méritée compte-tenu de la régularité de l'équipe.
Le match d'hier était "piégeux" et l'équipe n'est pas tombée dans la suffisance face a un dispositif (bus devant la défense) qui ne nous réussit pas d'ordinaire. Je voulais depuis un moment un duo de milieu off Fulgini-Thomasson. Ce duo, excellent au parc quand on était a 11 contre 11 a fait sauter le "bus Ajaccien" hier soir. Et rapidement...
Le niveau technique de ces deux joueurs, leur capacité a jouer intelligemment et techniquement dans les petits espaces, la capacité de Fulgini sur les CPA et l'efficacité de Thomasson (Passeur et buteur hier) ont parachevé le travail.

Bravo aux joueurs et au staff.

ledruide et RCL14920 aiment ce message

Contenu sponsorisé

Lens / Ajaccio J37 Empty Re: Lens / Ajaccio J37

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum