Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio Empty [Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio

Ven 21 Déc - 15:44
[Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio Aca10

Samedi 22 Décembre 2019 à 15h00
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio

Ven 21 Déc - 22:40
Il faut profiter du match nul de Brest pour revenir à 3 points de ce dernier.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio

Sam 22 Déc - 14:42
Pas très rassuré par cette compo
Super Narco
Super Narco
Messages : 660
Date d'inscription : 27/07/2018

[Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio

Sam 22 Déc - 15:19
pfff c'est mou! Ils m'enervent deja! Ca sent la purge encore...
avatar
balboa
Messages : 1319
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio

Sam 22 Déc - 15:23
Pour marquer il faut être dangereux. Et on n est pas dangereux...je cherchais un mot pour qualifier notre jeu. Je crois l avoir trouvé: inoffensif....
avatar
balboa
Messages : 1319
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio

Sam 22 Déc - 15:26
Juste une question con...si à la place de Gomis et Chnouiar on avait Lopez et fortuné....ou Touzghar et Chavarria...est ce qu on serait aussi peu dangereux?
Super Narco
Super Narco
Messages : 660
Date d'inscription : 27/07/2018

[Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio

Sam 22 Déc - 15:31
Beau but ronaldesque, esperons que ca les secoue un peu!
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio

Sam 22 Déc - 15:51
Sagnan et Haidara ça fait peur. Ducouré il est sur le terrain ? Ba ça va un peu mieux aujourd'hui.
avatar
balboa
Messages : 1319
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio

Sam 22 Déc - 15:51
On doit être plus dangereux et jouer plus vite notre train train est trop facilement lu par les corses.
avatar
balboa
Messages : 1319
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio

Sam 22 Déc - 15:53
Il faudra absolument remplacé Rado...recruter en fait ce qui nous manque: une pointure par ligne.
Et Madri il est où????
Super Narco
Super Narco
Messages : 660
Date d'inscription : 27/07/2018

[Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio

Sam 22 Déc - 15:58
Pour Madri, je sais pas. Montanier doit pas etre si con ou borne quand meme. Sa blessure etait si mauvaise, il a peut-etre simplement pas recupere un niveau suffisant.
avatar
balboa
Messages : 1319
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio

Sam 22 Déc - 16:25
Est ce qu on veut vraiment les trois points?
avatar
balboa
Messages : 1319
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio

Sam 22 Déc - 16:35
Quand on insulte le football le football se venge
Super Narco
Super Narco
Messages : 660
Date d'inscription : 27/07/2018

[Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio

Sam 22 Déc - 16:37
Allez, rideau! Tu tapes pas des faibles corses avec plusieurs absents, en etant a la maison?  Serieusement?

On a un niveau de milieu de tableau, on devrait glisser doucement vers cette position des janvier.
Super Narco
Super Narco
Messages : 660
Date d'inscription : 27/07/2018

[Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio

Sam 22 Déc - 16:46
Les 2 buts concedes etaient quand meme grotesques! Laughing

RCL14920
RCL14920
Messages : 818
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio

Sam 22 Déc - 16:47
Changement désastreux : sortir Diarra alors que Doucouré et Ba font double emploi. Sortir Chouiar et faire rentrer Bencharki qui ne sert à rien. La défaite est pour Montanier et ses choix.
avatar
balboa
Messages : 1319
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio

Sam 22 Déc - 16:58
Il faut en effet être lucide sur ce qu on montre c est à dire pas grand chose. Depuis huit matchs on a un parcours de relégable. La victoire contre Brest n était pas méritée et le nul à Clermont heureux. Je pense qu on va finir à peu près à la même place que l an dernier. L an dernier c était en partant du fond du tableau cette année en partant du haut du tableau. Il nous manque trop de choses....
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio

Sam 22 Déc - 17:01
la honte !!! Devant une équipe d'Ajaccio diminuée par les absences, une équipe qui se fait battre par Alès en CDF... Nous pouvions nous rapprocher de Brest et nous éloigner de Lorient, c'est raté.
Je pense que va bientôt se poser la question de Montanier.
Bon dans une heure il y a un match du Barça, ça va me réconcilier avec le foot.
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio

Sam 22 Déc - 17:12
Quelle déception pour changer . . . J'étais trop optimiste après la série de 7 matchs en début de championnat je nous voyais déjà monter . . .

Là, je nous vois clairement plus monter ou très difficilement, de toute façon, c'était trop beau pour être vrai forcément . . . , l'équipe est méconnaissable et les choix de l’entraîneur commencent vraiment à interroger.

Comme je dis, le recrutement au mercato hivernal nous dictera clairement les ambitions sur cette année, et il va falloir que ce soit du solide pour espérer encore monter, même pas sûr qu'en recrutant Ronaldo on monte  lol!

L'écart commence à être net mais il y a toujours une équipe de tête qui se casse un peu la gueule en 2eme partie de saison, espérons que ce soit Brest et qu'on commence à ré-enchaîner les victoires mais j'y crois moyen
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio

Sam 22 Déc - 17:35
Super Narco a écrit:Pour Madri, je sais pas. Montanier doit pas etre si con ou borne quand meme. Sa blessure etait si mauvaise, il a peut-etre simplement pas recupere un niveau suffisant.

Quand il a joué en match de coupe il n'a pas été mauvais, loin de là. Je pense que Montanier, comme tous les entraineurs d'ailleurs, a "ses têtes" souvent à la suite d'une attitude ou d'une réflexion d'un joueur. Lors du dernier match Madri était dans le groupe, il n'est pas rentré donc difficile de connaitre sa forme, et pourtant pour ce match contre Ajaccio il est exclu du groupe. Il faudraitr quand même que Montanier s'explique.

Pour revenir au match on fait mieux comme cadeau de Noël à offrir aux 25.000 spectateurs.
ledruide
ledruide
Messages : 621
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio

Sam 22 Déc - 17:38
Je doute TRES FORTEMENT d'un recrutement quelconque au mercato d'hiver !!!!

Et je le répète ( n'en déplaisent à certains ) que l'équipe de cette année n'a rien de "mieux" que celle de l'année dernière ...elle est aussi faible ( pour ne pas dire mauvaise ) ! Sad
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio

Sam 22 Déc - 18:21
et encore un chouchou du coach Gomis l'intouchable le mec ne branle plus rien et il fait les matchs complet....bref j'me suis planté sur Montanier il ne vaut pas mieux que les autres. Madri faut qu'on l'oublis il ne jouera plus avec les pros.....
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio

Dim 23 Déc - 18:24
Vous faites un constat trop dur.
L effectif a été renouvelé presqu en totalité est il est très compliqué de trouver une cohérence dans un club et dans les résultats dans ces conditions. L objectif c est de préparer l an prochain maintenant, au mieux. Et nous avons quand même une base intéressante à la différence de l an passé. Le recrutement a été plus cohérent avec des bonnes pioches.
Et puis, avec un retour de Gillet et deux bonnes surprises au mercato d hiver, c est pas dit qu on ne terminera pas dans les 5.
ledruide
ledruide
Messages : 621
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio

Dim 23 Déc - 18:51
Doc Renaud a écrit:Vous faites un constat trop dur.
L effectif a été renouvelé presqu en totalité est il est très compliqué de trouver une cohérence dans un club et dans les résultats dans ces conditions. L objectif c est de préparer l an prochain maintenant, au mieux. Et nous avons quand même une base intéressante à la différence de l an passé. Le recrutement a été plus cohérent avec des bonnes pioches.
Et puis, avec un retour de Gillet et deux bonnes surprises au mercato d hiver, c est pas dit qu on ne terminera pas dans les 5.


Je pense encore une fois , que rien ne viendra au mercato ( ou alors des joueurs très moyens qui ne serviront à rien !)
Sinon Doc , tu dis "on" prépare la saison prochaine ???? il me semble que ce refrain la on l'entend depuis quelques années ! Evil or Very Mad
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio

Dim 23 Déc - 19:06
Doc Renaud a écrit:Vous faites un constat trop dur.
L effectif a été renouvelé presqu en totalité est il est très compliqué de trouver une cohérence dans un club et dans les résultats dans ces conditions. L objectif c est de préparer l an prochain maintenant, au mieux. Et nous avons quand même une base intéressante à la différence de l an passé. Le recrutement a été plus cohérent avec des bonnes pioches.
Et puis, avec un retour de Gillet et deux bonnes surprises au mercato d hiver, c est pas dit qu on ne terminera pas dans les 5.
Comment on passe d'un super jeu collectif du début de saison à une lamentable survie de maintenant Gillet Very Happy le mec est dans les oubliettes faut arreter il y à plus d'un mois il a repris l'entrainement avec l'équipe premiere là il est totalement porté disparu, Madri qui etait revenu (en coupe qui claque) mais qu'on laisse aussi sur le coté Gomis qui n'est plus qu'un fantome sur le terrain mais qui fait tout ses matchs une bonne apparition de Chouiar mais qu'on l fait sortir sans aucune raison....jamais on ne finira dans les 5 premiers on a clairement du potentiel mais le constat est qu'ils ne veulent pas.Bilan on finira au mieux dans les 10 premiers et l'actionnaire qui va ce barrer en Mai." L objectif c est de préparer l an prochain maintenant" faut arreter aussi avec ça on avait l'équipe cette année,et elle c'est éteinte.Bref on va encore en chier 10 ans en L2
Contenu sponsorisé

[Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum