Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

Poitiers Lens Empty Poitiers Lens

Dim 19 Déc - 15:25
D'une tristesse absolue, rien de surprenant, à l'image des derniers matchs, pas d'occasions et gagner 1 - 0 à 11  contre 10 contre des chauffeurs de bus et sur un but de raccroc, c'est honteux, désolé ... mais bon, ce n'est pas être un vrai supporter que de dire la vérité et juger un match de foot...

Sotoca et Ganago c'est techniquement très faible, donnée moi 6 mois de prépa physique, je pourrais courrir partout sur le terrain, et je fais aussi bien qu'eux avec mon niveau DH ... Il doit se reconvertir au trail Sotoca

La deuxième partie de saison va être très  longue sur ces dernières bases et le maintien n'est pas acquis.

Les matchs de coupes sont souvent indécis et surprenants, les amateurs se déchirent, je suis d'accord, mais à 11 contre 10 et avec 0 occasions, non je ne suis pas d'accord... Demain on gagne 1-0 contre une équipe de district et on s'en satisfait ? et bah moi non, et ça fait pas de moi un plus mauvais supporter que d'autres

ledruide et ohbayebay aiment ce message

RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Poitiers Lens Empty Re: Poitiers Lens

Dim 19 Déc - 16:07
Admin a écrit:D'une tristesse absolue, rien de surprenant, à l'image des derniers matchs, pas d'occasions et gagner 1 - 0 à 11  contre 10 contre des chauffeurs de bus et sur un but de raccroc, c'est honteux, désolé ... mais bon, ce n'est pas être un vrai supporter que de dire la vérité et juger un match de foot...

Sotoca et Ganago c'est techniquement très faible, donnée moi 6 mois de prépa physique, je pourrais courrir partout sur le terrain, et je fais aussi bien qu'eux avec mon niveau DH ... Il doit se reconvertir au trail Sotoca

La deuxième partie de saison va être très  longue sur ces dernières bases et le maintien n'est pas acquis.

Les matchs de coupes sont souvent indécis et surprenants, les amateurs se déchirent, je suis d'accord, mais à 11 contre 10 et avec 0 occasions, non je ne suis pas d'accord... Demain on gagne 1-0 contre une équipe de district et on s'en satisfait ? et bah moi non, et ça fait pas de moi un plus mauvais supporter que d'autres

Quand on joue avec un AC qui n'est plus que l'ombre de lui-même, un autre attaquant qui ne joue jamais et qui n'a pas le gabarit pour jouer sur un champ de patates et, enfin, pour compléter le trio, un vendangeur professionnel, il ne faut pas s'en étonner.
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

Poitiers Lens Empty Re: Poitiers Lens

Lun 20 Déc - 17:54
On ne retiendra que la qualification qui nous offre la réception de LILLE.
Tout le monde sera attentif au comportement des "supporters".
Le moindre incident risque d'avoir de lourdes conséquences
Si une boulette de papier venait à toucher un lillois je vous laisse imaginer la suite.....
Contenu sponsorisé

Poitiers Lens Empty Re: Poitiers Lens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum