Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L1 - J25 Reims - Lens

+6
Doc Renaud
N-W62
balboa
ledruide
Coeurorange
RCL Warszawa
10 participants
Aller en bas
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

L1 - J25 Reims - Lens - Page 2 Empty Re: L1 - J25 Reims - Lens

Dim 14 Fév - 17:21
Si on continue le 3-5-2 la saison prochaine, il faut a tout prix :
- un nouveau gardien titulaire (Farinez ?),
- un piston a gauche,
- un Kakuta bis (en moins fort evidemment),
- faire debuter a chaque rencontre Ganago et/ou Kalimuendo.
Sans evidemment se faire piller les joueurs actuels.
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

L1 - J25 Reims - Lens - Page 2 Empty Re: L1 - J25 Reims - Lens

Dim 14 Fév - 18:14
On peut gagner ce match évidemment mais on ne peut pas refaire l histoire. Hier on a continué à pousser car nous n avons jamais mené..Si nous avions mené peut être que nous aurions reculé un peu et Reims aurait au moins mené une offensive. ( quelle triste équipe aussi...)
On ne peut pas calquer le match d hier en imaginant celui ci avec d autres joueurs.
En revanche je suis d accord sur les changements qui devraient être opérés plus tôt.
ledruide
ledruide
Messages : 628
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

L1 - J25 Reims - Lens - Page 2 Empty Re: L1 - J25 Reims - Lens

Dim 14 Fév - 18:37
Doc Renaud a écrit:
ledruide a écrit:Certes , un pénalty raté , un but "oublié" , un autre pénalty non sifflé ...MAIS les 2 points perdus sur ce match sont bien dus à nos "attaquants" inefficaces !
Si on veut retrouver une grande équipe de Lens , il faudra retrouver aussi de grands attaquants et en attendant utiliser les meilleurs de ceux que l'on a actuellement !
Je rappelle quand même ( pour les anciens ) que Lens était une équipe "forte" lorsqu'elle avait un style de jeu (trés) offensif !  

Ce n'est pas ce qui se passe actuellement ? Je pense qu'on est l'une des équipes les plus agréable à voir jouer...
Le style de jeu est offensif: c'est plaisant, il y a du mouvement, des décrochages, du jeu en une touche. On peut toujours demander plus mais pour une équipe promue, c'est quand même pas mal. J'ai l'impression à vous lire, qu'à chaque fois qu'on perd 2 ou 3 points, ce sont des points qu'on aurait pu prendre, vous n'imaginez quand même pas qu'on pourrait finir la saison aux côtés des Lyon, Lille et Monaco ?

Bon hier, nous ne jouons (soi disant) pas avec les bons attaquants mais c'est l'un des matchs où nous nous sommes procurés le plus d'occasions et celui que nous avons dominé le plus...C'est un peu paradoxal quand même. Avec de TRES grosses occasions et BEAUCOUP de malchance plus que de maladresse (à l'exception du pénalty raté mais ce n'est pas le fait des deux attaquants) Je m'inquiéterais plus si nous n'avions pas d'occasion. Hier, personne ne loupe l'immanquable quand même, faut pas déconner.
Et comme le dit justement Bonaventure, on passe l'épisode du pénalty sifflé comme si de rien n'était ! Heureusement que nous ne sommes pas en position de lutter pour notre maintien...

Tu le soulignes toi-même , que nous nous sommes procuré un grand nombre d'occasions ...MAIS malheureusement nous ne marquons qu'un seul but , alors qu'il y avait largement la possibilité d''en marquer plusieurs  ! Cool
Sinon , je suis d'accord avec toi quand tu dis que nous avons un jeu "agréable" à voir ( comparé aux saisons précédentes) , MAIS il ne faut pas "cracher" sur une victoire si elle est à notre portée car à la fin du championnat cela pourrait avoir son importance !
avatar
stadedereims
Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2021

L1 - J25 Reims - Lens - Page 2 Empty Re: L1 - J25 Reims - Lens

Lun 15 Fév - 7:04
Bonjour les supporter Lensois
Rien à regretter du match, vous avez fait ce qu'il y avait à faire. Quelle belle équipe vous avez, de beaux joueurs et une idée du foot super interessante, toujours axée vers l'avant, agréable à voir à la télé. Samedi c'était miraculeux le point du stade de Reims. Concernant mon club de coeur, ce n'est pas une équipe en carton comme j'ai pu le lire, mais ils ne sont pas au mieux en ce moment et surtout Lens avait 2 classe au dessus.
Bravo et allez reims

Itarese, Doc Renaud, ledruide, Coeurorange et RCL Warszawa aiment ce message

Contenu sponsorisé

L1 - J25 Reims - Lens - Page 2 Empty Re: L1 - J25 Reims - Lens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum