Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L1 - J23 RC Lens - O. Marseille

+6
N-W62
Doc Renaud
RCL14920
Domi
ledruide
RCL Warszawa
10 participants
Aller en bas
avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

L1 - J23 RC Lens - O. Marseille - Page 2 Empty Re: L1 - J23 RC Lens - O. Marseille

Jeu 4 Fév - 11:56
Coeurorange a écrit:Tu vois je suis objectif, quand il est mauvais je sais le dire, après si on juge ses statistiques de carrière sur un rôle d'avant centre, renard des surfaces et finisseur on se trompe, à Lens ils sont 2 sur le front de l'attaque et sotoca joue clairement pour l'autre attaquant, dommage pour ceux qui ne le comprennent pas, et qui ne conçoivent pas que dans ce dispositif chacun des attaquants est utilisé selon ses compétences.

J'ai trouvé que ses décrochages en 2ème mi-temps permettaient de mieux perforer la défense de l'OM , il était d'ailleurs très difficile de le suivre pour les défenseurs adverses. Je crois qu'il a été très surpris de s'enfoncer si facilement dans la défense qu'il a raté son tir croisé . On a besoin de joueurs qui vont s'inscrire dans la durée dans le club et je pense qu'il fera partie de ceux là et s'il arrive à claquer 10 buts par saison et quelques passes décisives , ça ira très bien .
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

L1 - J23 RC Lens - O. Marseille - Page 2 Empty Re: L1 - J23 RC Lens - O. Marseille

Jeu 4 Fév - 12:51
Itarese a écrit:
Coeurorange a écrit:Tu vois je suis objectif, quand il est mauvais je sais le dire, après si on juge ses statistiques de carrière sur un rôle d'avant centre, renard des surfaces et finisseur on se trompe, à Lens ils sont 2 sur le front de l'attaque et sotoca joue clairement pour l'autre attaquant, dommage pour ceux qui ne le comprennent pas, et qui ne conçoivent pas que dans ce dispositif chacun des attaquants est utilisé selon ses compétences.

J'ai trouvé que ses décrochages en 2ème mi-temps permettaient de mieux perforer la défense de l'OM , il était d'ailleurs très difficile de le suivre pour les défenseurs adverses. Je crois qu'il a été très surpris de s'enfoncer si facilement dans la défense qu'il a raté son tir croisé . On a besoin de joueurs qui vont s'inscrire dans la durée dans le club et je pense qu'il fera partie de ceux là et s'il arrive à claquer 10 buts par saison et quelques passes décisives , ça ira très bien .

Je suis d'accord avec ce que vous dîtes. Si on juge Sotoca comme un pur avant centre comme Trezeguet ou Inzaghi, c'est sûr qu'il y a matière à critiquer et être déçu.
Mais ce n'est pas son STYLE. On peut aimer ou pas aimer son STYLE de joueur mais c'est comme ça. Je l'ai trouvé très utile en seconde période effectivement. Lorsque Kakuta était muselé par les milieux olympiens, c'est Sotoca qui décrochait énormément et qui a crée des décalages comme une sorte de 9 et demie.
Il loupe hier, il gâche deux belles opportunités...mais dire que c'est son pire match, c'est très sévère...S'il n'avait pas marqué, effectivement, il aurait reçu encore plus de reproches car il y a des irréductibles critiques ! Comme Robert qui, après quelques jours d'absence de posts, était certainement en manque, et c'est pour la tronche de Sotoca ! Comme par magie.

Mais je suis d'accord Itarese, c'est un joueur de club. Il en faut des porteurs d'eau dans une équipe. Des mecs qui, à la 94 ème minute, en jouant avant centre, sont capables de faire un énième sprint (car Sotoca, c'est un gars qui a du coffre quand même il faut le dire), pour aller presser voire faire une compensation. Vous voyez Payet faire ça ? Vous voyez Benedetto le faire ?
Et je suis aussi d'accord sur le fait que, mine de rien, il va nous planter 10 buts cette saison et quelques passes décisives. Je m'adresse aux critiqueurs professionnels: qui l'aurait envisagé en début de saison ? Ce mec n'avait même pas le niveau ligue 2 pour certains...

Et pour parler d'autre chose, ce Fofana aussi, quel joueur ! monstre de puissance, de physique, un bulldozzer ! Lui aussi gâche, loupe parfois mais quelle générosité ! Cette équipe là me plaît vraiment !


RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

L1 - J23 RC Lens - O. Marseille - Page 2 Empty Re: L1 - J23 RC Lens - O. Marseille

Jeu 4 Fév - 16:23
Je me demande si le système que FH a mis en place en 2ème MT ne devrait pas être notre système de base à domicile, notamment face à des équipes qui attendent pour contrer ? Après, Rennes risque de jouer différemment de ces équipes et ce ce sera, peut-être, à nous de les attendre pour les contrer.
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

L1 - J23 RC Lens - O. Marseille - Page 2 Empty Re: L1 - J23 RC Lens - O. Marseille

Jeu 4 Fév - 17:55
Samedi soir notre club aura les honneurs de canal +. J'espère un bon match de notre part et un résultat positif. Un 2ème match à Bollaert sans défaite personnellement j'y crois.

ledruide aime ce message

Contenu sponsorisé

L1 - J23 RC Lens - O. Marseille - Page 2 Empty Re: L1 - J23 RC Lens - O. Marseille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum