Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[L1 - J17] Lens - Brest

+7
ledruide
RCL14920
Doc Renaud
Admin
RCL Warszawa
balboa
robert29
11 participants
Aller en bas
avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

brest - [L1 - J17] Lens - Brest - Page 4 Empty Re: [L1 - J17] Lens - Brest

Jeu 24 Déc - 1:29
Très belle victoire , peut-être un peu parce que les Brestois étaient deja partis en vacances mais on a été solides et appliqués . Dommage de ne pas avoir marqué le 3ème .
Je voudrais aussi souligner cette bonne première partie de saison de Franck Haise : non seulement il apprend vite mais il semble bien gérer les joueurs . Son type de jeu plait à ces derniers , ça se voit sur le terrain et dans les commentaires.
Et par dessus tout , je trouve ses analyses d'après match très bonnes , il parle des manques quand il y en a et est très objectif sur la rencontre , vous ne trouvez pas ?

Passez de bonnes fêtes de fin d'année avant ce mois de Janvier de folie au niveau footballistique .Prenez soin de vous et de vos proches .
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

brest - [L1 - J17] Lens - Brest - Page 4 Empty Re: [L1 - J17] Lens - Brest

Jeu 24 Déc - 7:46
27 points a Noel c est une belle perf pour un promus ( regardez Lorient) si en chipotant je voulais 30 et on aurait pu les avoir) c est plus pour la barre psychologique.
Pour moi la qualite premiere de Haise est d etre aimé de son groupe. Ainsi ses decisions sont elles mieux acceptées.
On a vu un football tourné vers l avant, des buts, des intentions offensives.
On peut dire aussi que notre taux de reussite en matiere de recrutement a ete exceptionnel. J attendais de voir pour Sylla et Ganago voire Clauss. Mais ces joueurs m ont vite convaincu.
Mes deux points de vigilance restent les memes:
On a depensé beaucoup d energie. Certains joueurs sont fatigués. Et la treve esr courte.
Il faudra aussi corriger ces desequilibres qui nous ont couté quelques points a domicile.
Noyeux Joel a tous. Et gaffe a vos proches agés.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

brest - [L1 - J17] Lens - Brest - Page 4 Empty Re: [L1 - J17] Lens - Brest

Jeu 24 Déc - 7:57
très bonne soirée, j'ai bien dormi, merci. Non seulement le RC Lens a battu la Stade Brestois mais aucun carton à Lens (un seul à Brest)

Ce matin je trouve les CR du Télégramme (toute une page) très sévères envers le Stade Brestois. Duverne se fait "dézinguer" et la je suis d'accord (noté 2/10) mais pour le reste j'ai trouvé que Brest nous a mis parfois en difficulté. Dall'Oglio qui déclare " certains étaient déjà en vacances avant le match. Et ça m'embête beaucoup. Dès qu'on perd nos valeurs l'équipe devient quelconque. Nous c'est du collectif de l'hyper collectif. Mais si on fait moins de courses, qu'on met moins d'intensité, qu'on est moins bon techniquement alors on est en danger."
Ben oui, monsieur l'entraineur, mais moi j'ai trouvé que votre équipe avait joué à Lens son jeu habituel. Tous à l'attaque c'est bien mais c'est prendre beaucoup de risques, dont Lens, prévenu, a profité, mais c'est bien vous qui avez décidé de la tactique, non ?
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

brest - [L1 - J17] Lens - Brest - Page 4 Empty Re: [L1 - J17] Lens - Brest

Jeu 24 Déc - 8:00
balboa a écrit:Et gaffe a vos proches agés.

Merci Balboa je vais faire attention !!!
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous. Et, sauf évènement imprévu, rendez-vous début janvier.

ledruide aime ce message

avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

brest - [L1 - J17] Lens - Brest - Page 4 Empty Re: [L1 - J17] Lens - Brest

Jeu 24 Déc - 9:00
Bonnes fetes de Noel et bonne annee a tous !
En esperant que 2021 soit un cru aussi bon pour Lens que celui de cette annee et que nous revenions tous a une vie "normale".
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

brest - [L1 - J17] Lens - Brest - Page 4 Empty Re: [L1 - J17] Lens - Brest

Jeu 24 Déc - 9:18
Bonnes fêtes à tous ! Nos lensois nous ont vraiment fait plaisir cette année.
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

brest - [L1 - J17] Lens - Brest - Page 4 Empty Re: [L1 - J17] Lens - Brest

Jeu 24 Déc - 10:46
Joyeux Noël à tous.


brest - [L1 - J17] Lens - Brest - Page 4 24399710

Itarese et ledruide aiment ce message

avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

brest - [L1 - J17] Lens - Brest - Page 4 Empty Re: [L1 - J17] Lens - Brest

Jeu 24 Déc - 11:09
Excellent !!
ledruide
ledruide
Messages : 628
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

brest - [L1 - J17] Lens - Brest - Page 4 Empty Re: [L1 - J17] Lens - Brest

Jeu 24 Déc - 11:36
Merci le RCL pour ce bon début de championnat et bonnes fêtes à tous !!! santa rendeer king Wink
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

brest - [L1 - J17] Lens - Brest - Page 4 Empty Re: [L1 - J17] Lens - Brest

Dim 27 Déc - 12:25
HS: Gilbert limogé du standard de liege...2 eme ejection en 10 mois. Gilbert n est pas un mauvais coach. Mais quand il traverse une crise il est incapable de se remettre en question pour changer la donne.
Il est limogé exatement pour les mêmes raisons qu' ici: 8 matchs sans victoires...
Contenu sponsorisé

brest - [L1 - J17] Lens - Brest - Page 4 Empty Re: [L1 - J17] Lens - Brest

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum