Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[L2-J27] Paris fc - Lens

+8
Super Narco
Itarese
RCL14920
Admin
ledruide
balboa
robert29
Coeurorange
12 participants
Aller en bas
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

Paris - [L2-J27] Paris fc - Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J27] Paris fc - Lens

Sam 29 Fév - 11:27
" Robert a écrit :
Quelle idée quand on s'appelle Haise de prénommer son fils Mael !!! Il a du en entendre à l'école des malaises !!! "
Archibald aurait été préférable

Super Narco
Super Narco
Messages : 684
Date d'inscription : 27/07/2018

Paris - [L2-J27] Paris fc - Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J27] Paris fc - Lens

Sam 29 Fév - 14:15
Un systeme a 4 en defense avec Diallo en titulaire c'est pas rassurant quand meme... surtout qu'on en a deja eu un apercu face aux peintres castelroussins. Sad

La presence du pti Malaise en defense surprend egalement, mais ce qui m'interesse surtout c'est de voir l'animation offensive mise en place lundi vu que ca peche grave a ce niveau depuis janvier. Et qu'on nous demande pas d'etre patient sur ce point, faut que ce soit operationnel de suite!

Dans l'absolu, un nul au PFC est un resultat correct, surtout en raison de leur dynamique. Ils ont rate leur saison et sont dans les memes eaux que Chateauroux mais le niveau devrait etre 1 voire 2 crans au-dessus de ces derniers. Maintenant, il est vrai que suite a nos derniers resultats et a ceux d'hier soir, il serait bien inspire pour nous de prendre 3pts.

Parait que Haise n'est pas de nature frileuse...bien, alors on va se regaler lundi, non? Smile
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

Paris - [L2-J27] Paris fc - Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J27] Paris fc - Lens

Sam 29 Fév - 15:30
Il n'y a pas à être surpris de la présence du jeune Haise, puisque ce n'est que lors d'un entraînement, il n'est pas encore dans le groupe de 16 pour un match.
La défense a 4 serait mieux avec Rado et Gradit en DC, Traoré à droite, et toujours le mystère à gauche
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

Paris - [L2-J27] Paris fc - Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J27] Paris fc - Lens

Sam 29 Fév - 16:56
on le dit et on le répète, n'importe qui peut batte n'importe qui. Quelle belle illustration avec ce match Lorient-Chambly. Un match vraiment pas digne d'un leader et qui relance ce championnat. Le but lorientais est un csc. Pourtant Chambly ce n'est pas génial. Un très faible match pas du tout passionnant à regarder.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

Paris - [L2-J27] Paris fc - Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J27] Paris fc - Lens

Sam 29 Fév - 16:57
Chambly qui gagne à lorient !!! Va comprendre cette L2, résultat bon à prendre
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

Paris - [L2-J27] Paris fc - Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J27] Paris fc - Lens

Sam 29 Fév - 17:41
balboa a écrit:Je ne crois pas que l on attendra la derniere journee pour connaitre les deux premiers. Le deuxieme peut etre mais je crois que Lorient aura validé sa premiere place avant la derniere journee.

Oh que non c'est mal parti.. Lorient a pour habitude de s'écrouler en fin de saison et sur le vu du match d'aujourd'hui c'est bien parti. Comment avec le jeu - ou plutôt l'absence de jeu - produit ce jour cette équipe peut-elle être leader ? Probablement parce que les autres ne font pas mieux.
Lorient va à Ajaccio lors de la prochaine journée. S'il perd tout est remis en question.
Il parait que Pélissier peste contre les matchs à domicile du samedi après la défaite il y a deux semaines contre Clermont. Le samedi porterait la poisse à son équipe. Pourvu que la rencontre Lorient-Lens de la 31ème journée soit programmée un samedi !!!
Pour lundi non seulement il faut gagner mais il faut essayer de soigner le goal average qui va avoir son importance pour la suite.
avatar
Itarese
Messages : 577
Date d'inscription : 15/06/2018

Paris - [L2-J27] Paris fc - Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J27] Paris fc - Lens

Sam 29 Fév - 18:57
robert29 a écrit:
balboa a écrit:Je ne crois pas que l on attendra la derniere journee pour connaitre les deux premiers. Le deuxieme peut etre mais je crois que Lorient aura validé sa premiere place avant la derniere journee.

Oh que non c'est mal parti.. Lorient a pour habitude de s'écrouler en fin de saison et sur le vu du match d'aujourd'hui c'est bien parti. Comment avec le jeu - ou plutôt l'absence de jeu - produit ce jour cette équipe peut-elle être leader ? Probablement parce que les autres ne font pas mieux.
Lorient va à Ajaccio lors de la prochaine journée. S'il perd tout est remis en question.
Il parait que Pélissier peste contre les matchs à domicile du samedi après la défaite il y a deux semaines contre Clermont. Le samedi porterait la poisse à son équipe. Pourvu que la rencontre Lorient-Lens de la 31ème journée soit programmée un samedi !!!
Pour lundi non seulement il faut gagner mais il faut essayer de soigner le goal average qui va avoir son importance pour la suite.

Lorient va à Ajaccio , reçoit Le Havre , va à Troyes et reçoit Lens au mois de mars , pas facile du tout , si ça se trouve c'est Troyes , Ajaccio et Clermont qui vont jouer la montée .

Vraiment hâte de voir la compo et le match , ça n'aurait pas forcément été le cas avec Montanier
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

Paris - [L2-J27] Paris fc - Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J27] Paris fc - Lens

Dim 1 Mar - 8:56
extraits des CR des matchs de Guingamp et de Lorient :
Guingamp l'envol des illusions
Battus vendredi soir au Mans, les Guingampais ont sans doute laissé dans la Sarthe leurs derniers espoirs de course aux barrages. "Faut arrêter de rêver" En une seule phrase l'un des suiveurs d'EnAvant a tout dit. Après cette défaite chez l'avant-dernier, la 5ème place est désormais quasi inatteignable pour ces Guingampais relégués à 8 points de Lens (qui joue lundi) et Clermont etc...
des Lorientais totalement à l'ouest
C'est une grosse contre-performance que le FC Lorient a réalisée face à Chambly qui mérite sa victoire. Trois revers en quatre matchs, inquiétant à l'amorce d'un mois de mars crucial ? Pour la première fois de la saison le FC Lorient est passé totalement à côté de son match, face à une équipe de Chambly qui a joué crânement sa chance et mérite amplement son succès. Hors sujet, sans réaction, médiocre en défense comme en attaque le FC Lorient a été proche du néant. Il a tout juste fait illusion dix-neuf minutes, entre l'égalisation qu'il ne doit qu'à un but contre son camp de Padovani etc......

Attention quand même aux conclusions hâtives, il reste 11 matchs soit 33 points en jeu. Petite consolation, les lensois ne sont pas les seuls à connaître un trou noir.
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Paris - [L2-J27] Paris fc - Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J27] Paris fc - Lens

Dim 1 Mar - 9:18
robert29 a écrit:
Coeurorange a écrit:Dans le groupe pour l'entraînement de ce matin, il y a la présence du jeune (17 ans) défenseur central Mael Haise (fils de) et du milieu Adam Oudjani  (fils de, et petit fils de).

Quelle idée quand on s'appelle Haise de prénommer son fils Mael !!! Il a du en entendre à l'école des malaises !!!
Dommage que Ludovic Baal ne soit plus au Racing, on aurait pu avoir une défense Baal - Haise .... Arrow
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

Paris - [L2-J27] Paris fc - Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J27] Paris fc - Lens

Dim 1 Mar - 23:07
une première réponse à toutes les questions que l'on se pose pour demain, il n'y aura ni Boura, ni M. Haise, ni A Oudjani, ils ne sont pas dans le groupe.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

Paris - [L2-J27] Paris fc - Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J27] Paris fc - Lens

Lun 2 Mar - 7:33
Effectivement un groupe assez classique avec le retour de Costa
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

Paris - [L2-J27] Paris fc - Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J27] Paris fc - Lens

Lun 2 Mar - 7:57
Coeurorange a écrit:Effectivement un groupe assez classique avec le retour de Costa

Sans Robail blessé ... à l'entrainement. Ca sent le Mauricio d'entrée et peut-être ... Sotoca.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

Paris - [L2-J27] Paris fc - Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J27] Paris fc - Lens

Lun 2 Mar - 17:47
https://www.streamonsport.net/872-match-paris-fc-lens-streaming-voir-ligue-2-en-direct.html
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Paris - [L2-J27] Paris fc - Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J27] Paris fc - Lens

Lun 2 Mar - 20:01
D'après MIL, composition officielle : Leca - Fortes, Diallo, Radovanovic, Traoré - Cahuzac, Doucouré - Mauricio, Boli - Sotoca, Banza. Ça commence bien !!! Fortès, Mauricio et Sotoca sur le terrain, pas de Gillet, Gradit et Jean.
avatar
Montanier_démission
Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2020

Paris - [L2-J27] Paris fc - Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J27] Paris fc - Lens

Lun 2 Mar - 20:01
A quoi ça sert de changer d'entraîneur si c'est pour remettre les mêmes joueurs ??? Ce club fait tout pour ne pas monter


Fortes Traoré et Mauricio titulaires c'est désesperant !
avatar
balboa
Messages : 1335
Date d'inscription : 25/07/2018

Paris - [L2-J27] Paris fc - Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J27] Paris fc - Lens

Lun 2 Mar - 20:01
Mil vient de donner la compo officielle pour ce soir. Le 343 est maintenu. Fortes est titulaire...sotoca aussi. Pas de gradit...pas de Gillet et pas de Jean. Si quelqu un peu m expliquer la logique de ce merdier je suis preneur
avatar
balboa
Messages : 1335
Date d'inscription : 25/07/2018

Paris - [L2-J27] Paris fc - Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J27] Paris fc - Lens

Lun 2 Mar - 20:02
Les parigots vont s amuser
avatar
Montanier_démission
Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2020

Paris - [L2-J27] Paris fc - Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J27] Paris fc - Lens

Lun 2 Mar - 20:02
Défaite 2 - 0 ce soir même plus envie de regarder le match je suis blasé
avatar
Montanier_démission
Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2020

Paris - [L2-J27] Paris fc - Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J27] Paris fc - Lens

Lun 2 Mar - 20:03
balboa a écrit:Mil vient de donner la compo officielle pour ce soir. Le 343 est maintenu.  Fortes est titulaire...sotoca aussi. Pas de gradit...pas de Gillet et pas de Jean. Si quelqu un peu m expliquer la logique de ce merdier je suis preneur

5-4-1 et pas 3-4-3 ...
avatar
balboa
Messages : 1335
Date d'inscription : 25/07/2018

Paris - [L2-J27] Paris fc - Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J27] Paris fc - Lens

Lun 2 Mar - 20:09
Je comprends déjà pourquoi les Lorientais se sont marrés quand ils ont appris que ce Haise remplaçait Montanier...on fera meme pas les barrages vous verrez.ce club ne veut pas monter je ne vois pas d autre explication.
avatar
Montanier_démission
Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2020

Paris - [L2-J27] Paris fc - Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J27] Paris fc - Lens

Lun 2 Mar - 20:10
Je vais quand même regarder car je ne peux pas faire autrement mais je m'attends à une belle défaite
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

Paris - [L2-J27] Paris fc - Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J27] Paris fc - Lens

Lun 2 Mar - 20:11
Gradit sur le banc je n'y crois pas, de même que Gillet.
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

Paris - [L2-J27] Paris fc - Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J27] Paris fc - Lens

Lun 2 Mar - 20:14
Décidément j'avais plus ou moins vu juste avec Fortes titulaire et Cahuzac capitaine .... même si pour ce dernier je n'y vois aucune objection.
avatar
balboa
Messages : 1335
Date d'inscription : 25/07/2018

Paris - [L2-J27] Paris fc - Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J27] Paris fc - Lens

Lun 2 Mar - 20:16
Le site de l equipe donne une autre compo avec gradit jean...sans fortes et avec gillet capitaine. Va comprendre charles...
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

Paris - [L2-J27] Paris fc - Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J27] Paris fc - Lens

Lun 2 Mar - 20:18
Gradit- Gillet - Jean sur le banc, je rêve ou quoi ?
Contenu sponsorisé

Paris - [L2-J27] Paris fc - Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J27] Paris fc - Lens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum