Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

Lens - Paris  Empty Lens - Paris

Sam 4 Déc - 22:59
Putain quel match, c'est ca qu'on veut voir, capables de sortir ce genre de match après Clermont, incroyable quand même... On meritait limite la victoire, fier d'être lensois ce soir, ca me console des trois derniers matchs, tout le monde a été concerné, leca, medina, dommage d'avoir manqué d'efficacité

ledruide aime ce message

avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens - Paris  Empty Re: Lens - Paris

Sam 4 Déc - 23:09
Nous méritions la victoire... On a retrouvé notre RCL, cette équipe qui est ultra généreuse et qui est capable de mettre une intensité incroyable. Tout le monde a été au rendez vous ce soir... Leca y compris, Medina a fait une prestation hyper solide, Fofana...que dire ??? 
Perreira dont je disais qu'il était un peu frêle, lui aussi a fait son match !

Et ce Lens a un vrai projet de jeu, avec une vraie identité. C'est d'une belle générosité, c'est ce que j'attends de Lens. Et je n'ai pas envie de pointer du doigt les quelques erreurs individuelles, les ratés ou les pets foireux... Haise, je le redis: c'est de L OR EN BARRE. 

Paris avec ses millions, ses stars et Pochetinno, ils ont un projet de jeu ???

RCL14920 aime ce message

RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Lens - Paris  Empty Re: Lens - Paris

Sam 4 Déc - 23:33
Un très très bon match, toute l'équipe a été à la hauteur, même ceux qui étaient moins bien lors des précédents matchs. On a retrouvé l'équipe au niveau de celle qui a gagné à Marseille, par exemple. Le seul regret est de ne pas avoir su tuer le match quand on en a eu l'occasion, mais la débauche d'énergie y est certainement pour quelque chose.

Le plus dur commence, être capable de reproduire ce type de prestation.
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Lens - Paris  Empty Re: Lens - Paris

Sam 4 Déc - 23:35
Doc Renaud a écrit:Nous méritions la victoire... On a retrouvé notre RCL, cette équipe qui est ultra généreuse et qui est capable de mettre une intensité incroyable. Tout le monde a été au rendez vous ce soir... Leca y compris, Medina a fait une prestation hyper solide, Fofana...que dire ??? 
Perreira dont je disais qu'il était un peu frêle, lui aussi a fait son match !

Et ce Lens a un vrai projet de jeu, avec une vraie identité. C'est d'une belle générosité, c'est ce que j'attends de Lens. Et je n'ai pas envie de pointer du doigt les quelques erreurs individuelles, les ratés ou les pets foireux... Haise, je le redis: c'est de L OR EN BARRE. 

Paris avec ses millions, ses stars et Pochetinno, ils ont un projet de jeu ???

Une vraie équipe face à un empilement de stars.
avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens - Paris  Empty Re: Lens - Paris

Sam 4 Déc - 23:41
Quel super match même si Mbappé n'a pas joué dès le départ , dommage de ne pas avoir concrétisé la balle de 2-0.
Il faut maintenant repartir vers l'avant pour rester au contact du podium.

ledruide aime ce message

avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

Lens - Paris  Empty Re: Lens - Paris

Dim 5 Déc - 8:46
Ce match "plein" de nos joueurs m'a rassuré, surtout sur l'état physique de l'équipe. Il faut cependant comprendre qu'il y a eu un supplément d'âme du a l'adversaire du jour. En fin de première mi-temps quelques errements défensifs auraient pu nous couter cher mais en deuxième mi-temps nous avons en contre des balles de 2-0 mal négociées soit dans la dernière passe soit dans la finition. C'est sur ce genre d'action que l'on voit la contre partie de notre débauche d'énergie. Les joueurs en position de marquer manquent d'influx.
L'énergie déployée n'est pas rétribuée a la hauteur de ce qu'elle donne au tableau d'affichage. Cela a été confirmée par l'excellente analyse de Habib Beye hier sur canal.
Sur le plan individuel tous les joueurs sont a féliciter ils ont tout donné. J'ai bien aimé Gradit et Médina en défense, les pistons, Fofana. Kali était esseulé devant et cela confirme que le duo Said-Kali est la meilleure formule pour notre ligne d'attaque. C'est indéniable, juste avant notre coup de mou c'est ce duo qui nous a fait gagner des matchs avec quatre buts. Da Costa a un niveau technique très prometteur. La sortie de Kakuta a permit a Haise de faire entrer "Scatoo".il s'est bien battu et j'ai trouvé l'entrée de "Scatoo" logique. Mais pour Cahuzac, dépassé, ça sent le retour en Corse.
Paris a des étoiles qui brillent individuellement mais n'éclairent pas la galaxie francilienne. Cette équipe manque d'impact physique et manifestement "la petite pochette" n'arrive pas a leur donner un fil conducteur sur le plan collectif. En jouant de la sorte Paris sera un champion au petit pieds mais aura toutes les peines du monde a gagner la ligue des champions. Messi n'est pas a sa place comme dans le collectif Barcelonnais.Paris a été dangereux en fin de match et a fini par égaliser grace a l'entrée de Henri Salvador, qui n'a plus rien a faire dans cette équipe. (Real? Bayern? City?)
avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens - Paris  Empty Re: Lens - Paris

Dim 5 Déc - 12:51
Est-ce que le coup de mou est du à ce match avec des joueurs qui ne sont pas à fond pour être sûr d'être présent pour cet évènement ? On le verra dès vendredi contre Nantes mais si on joue tous les matchs comme celui-ci , on peut viser la 2ème place non ?
Leca a fait un match extraordinaire .
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens - Paris  Empty Re: Lens - Paris

Dim 5 Déc - 13:06
Le contexte du match forcément a galvanisé nos joueurs mais heureusement ! Et montrer nos potentialités. Chacun a su élever son niveau de jeu à commencer par Leca qui sort son match référence avec nous ! Sous le feu des critiques, il a hier su répondre présent !
Idem pour Médina qui sort un gros match. Da Costa est celui qui m a le plus surpris, je ne m attendais pas à le voir titulaire et à ce niveau là. Après Marseille, cela fait deux belles performances pour ce petit !

Les Parisiens n ont aucune âme. Ils ont bien sûr une supériorité technique, des joueurs très talentueux... mais très peu d envie et d amour du maillot. Je préfère notre équipe, elle nous ressemble bien plus.

ledruide et ohbayebay aiment ce message

RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Lens - Paris  Empty Re: Lens - Paris

Dim 5 Déc - 17:06
Ce sont les prochains matchs qui nous diront si l'équipe était en sur-régime lors de sa bonne série et contre le PSG ou en sous-régime contre Brest, Angers et Clermont.
ohbayebay
ohbayebay
Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2018

Lens - Paris  Empty Re: Lens - Paris

Lun 6 Déc - 9:38
Certains d'entre nous pensaient que Haise ne serait peut-être pas capable de se remettre en question, d'innover et/ou de changer de tactique.
Il a posé ses couilles en proposant une compo avec deux 10.
Mes respects.
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

Lens - Paris  Empty Re: Lens - Paris

Mar 7 Déc - 9:14
Je pense que ce match va redonner confiance à l'équipe et qu'on reparte sur une bonne dynamique, ça passe par une victoire à Nantes, il nous faut des points ...
ohbayebay
ohbayebay
Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2018

Lens - Paris  Empty Re: Lens - Paris

Mar 7 Déc - 9:42
Vous le voyez venir le coup franc de Cyprien.
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens - Paris  Empty Re: Lens - Paris

Mer 8 Déc - 15:28
La confirmation de notre excellent match contre Paris passe par un résultat à Nantes puis un autre à Nice. Il faut à minima 4 points pour clôturer l'année civile sur une bonne note. Nous voulons continuer à rêver alors jouons notre jeu.
Petit bémol les suspendus pour le match à Nantes mais aussi les blessés. Faisons confiance au coach et à l'équipe.
ohbayebay
ohbayebay
Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2018

Lens - Paris  Empty Re: Lens - Paris

Mer 8 Déc - 15:30
Da costa va etre titulaire j'espere qu'il va sortir un gros match.
Contenu sponsorisé

Lens - Paris  Empty Re: Lens - Paris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum