Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[L2-J4] Lens -Le Havre

+6
RCL14920
Super Narco
balboa
ledruide
robert29
Coeurorange
10 participants
Aller en bas
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L2-J4] Lens -Le Havre  - Page 3 Empty Re: [L2-J4] Lens -Le Havre

Lun 19 Aoû - 13:49
Itarese a écrit:
RCL14920 a écrit:
Itarese a écrit:Je n'ai pas vu une équipe hier au contraire du Havre , j'avais l'impression que nous avions du mal à passer le premier rideau défensif à cause du pressing et que la seule solution était de balancer vers l'avant mais eux n'avait pas de mal à jouer entre nos lignes .
Alors, pourquoi n'a-t-on pas joué comme eux ? Le Havre ne s'encombre pas à multiplier les passes derrière pour passer le premier rideau défensif : chez eux, le ballon arrive vite devant, dans la course des ailiers au lieu d'arriver dans leurs pieds et, devant, ça cavale sur l'aile, ça déborde, ça centre et but !!! Avec Montanier, on a le même jeu lénifiant qu'avec Casanova.

C'est aussi différent de prendre le jeu à son compte parce qu'on est à domicile que d'attendre le contre quand on est à l'extérieur
On a marqué les premiers, on pouvait, donc, les laisser faire le jeu pour mieux les contrer.
avatar
bonaventure
Messages : 108
Date d'inscription : 10/11/2018

[L2-J4] Lens -Le Havre  - Page 3 Empty Re: [L2-J4] Lens -Le Havre

Lun 19 Aoû - 17:11
Sinon vous aviez remarqué que fortes etait concerne sur les 3 buts

Le premier but il se fait prendre en profondeur dans son dos
Le 2eme il y a trop d espaces entre lui et le tireur le ballon passe entre ses jambes
Le 3ème il anticipe mal sur le corner il gène un peu notre gardien et le ballon passe juste au dessus de sa tête

Bref je l ai trouvé tres maladroit, peu sûr
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum