Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[L2-J22] Le Havre - Lens

+5
ledruide
Super Narco
N-W62
Admin
Coeurorange
9 participants
Aller en bas
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-J22] Le Havre - Lens Empty [L2-J22] Le Havre - Lens

Mer 29 Jan - 11:38
22ème journée de ligue 2
Vendredi 31 janvier 2020
Le Havre - Lens
Bon match à tous.
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L2-J22] Le Havre - Lens Empty Re: [L2-J22] Le Havre - Lens

Mer 29 Jan - 15:42
Une de nos "bêtes noires" ... et pourtant il faut absolument repartir avec les 3pts pour ne pas flancher dans le trio de tête., hâte de voir la compo de Gilbert scratch

Contre Clermont, il met Perez car c'est son ancien club, c'est un mec sympa Gilbert, sauf que pour gagner des matchs il faut mettre ses meilleurs joueurs sur le pelouse il parait lol!

Et Sotoca est pour Gilbert ce que Giroud est à Didier Very Happy

Trêve de plaisanterie, je pense que Jean aura un peu plus de temps de jeu sur ce match, mais ce sera pas à la place de Sotoca, à la place de Mauricio ?

N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[L2-J22] Le Havre - Lens Empty Re: [L2-J22] Le Havre - Lens

Mer 29 Jan - 17:13
vous ne la sentez pas venir la lente dégringolade?
Super Narco
Super Narco
Messages : 682
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2-J22] Le Havre - Lens Empty Re: [L2-J22] Le Havre - Lens

Mer 29 Jan - 17:51
N-W62 a écrit:vous ne la sentez pas venir la lente dégringolade?

Remarque c'est bien aussi les playoffs! J'avais pas vibre autant pour des matchs de Lenche depuis perpette. pirat

Pour une rare fois on joue le vendredi! Ca doit etre la 3e apres les matchs a Nancy et Valenciennes. Et une fois n'est pas coutume, on aura l'avantage d'etre plus reposes que notre adversaire, meme si ces derniers n'auront pas eu a se deplacer cette semaine.

Ils auront surtout aussi un match dispute lundi face a une equipe coriace et leur victoire nous laisse esperer un resultat positif, puisqu'on entend sans cesse a quel point il est difficile de s'imposer deux fois de suite a la maison. Meme si oui c'est un deplacement au Havre et nous n'avons pas trop brille la-bas dernierement.

Le Guen n'a pas fait de changement lundi...enfin si, un a la 92e. Je ne sais pas si Le Havre a un banc interessant mais ils seront peut-etre un peu uses en seconde periode, surtout que parait-t'il qu'on use nos adversaires au fil du match. Thiare devrait debuter et sera par contre frais puisqu'il n'a dispute que 2 minutes lundi.

Clair que gagner serait bien pour ne pas gamberger, maintenant, un nul au Havre serait loin d'etre infamant, meme si forcement, avec 3 nuls de suite, ca n'avance pas fort vite. Ce qui est vraiment dommage avant d'aborder ce match, c'est d'avoir gache 2 points a Guingamp.
ledruide
ledruide
Messages : 630
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L2-J22] Le Havre - Lens Empty Re: [L2-J22] Le Havre - Lens

Mer 29 Jan - 21:07
Oui SN on a gaché 2 points à Guingamp ,MAIS aussi contre Clermont ...ce qui fait 4 points en 2 matchs ! une victoire serait donc de bonne augure pour la suite du championnat et nos ambitions de rester dans les 2 premiers !
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-J22] Le Havre - Lens Empty Re: [L2-J22] Le Havre - Lens

Jeu 30 Jan - 7:44
En cas de mauvais résultat ce week-end, on peux voir nos concurrents se rapprocher dangereusement, sans pour autant perdre notre 2em place, par contre lors de la journée suivante nous recevons Troyes, et une contre performance à ce moment là pourrait faire très mal, au classement comme au moral pour la suite.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J22] Le Havre - Lens Empty Re: [L2-J22] Le Havre - Lens

Jeu 30 Jan - 9:14
deux joueurs du Havre ( Jean Pascal Fontaine et Pape Guaye) sont sanctionnés d'un match de suspension mais dommage pour Lens la sanction s'appliquera mardi prochain. De même deux joueurs de Troyes (El Hajjam et Tardieu) ont pris eux aussi un match de suspension et là la sanction sera applicable lors du match contre Lens.
Super Narco
Super Narco
Messages : 682
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2-J22] Le Havre - Lens Empty Re: [L2-J22] Le Havre - Lens

Jeu 30 Jan - 19:42
ledruide a écrit:Oui SN on a gaché 2  points à Guingamp ,MAIS aussi contre Clermont ...ce qui fait 4 points en 2 matchs ! une victoire serait donc de bonne augure pour la suite du championnat et nos ambitions de rester dans les  2 premiers !

J'etais davantage decu du nul a Guingamp que de celui face a Clermont. Deja parceque lors du premier match on menait alors que le deuxieme c'etait l'inverse. Et puis sur le contenu, je pense qu'on meritait de l'emporter face a un Guingamp assez moyen et que si le coach avait plus d'ambition en general, on aurait gagne 2 ou 3 a 0 tranquillement. Au final on se fait egaliser betement et on se rend compte qu'apres le retour au score des Bretons, on s'enerve et on domine les 7/8 dernieres minutes en poussant un peu.

Pour Clermont, c'est un peu different. Pendant une heure, nous n'etions pas bons et Clermont menait bien sa barque. Puis apres le but clermontois on a su reagir et les entrees de Jean (qui aurait pu en mettre 2 ou 3, c'est vrai) et Gillet ont change la donne, mais Clermont de par le contenu du match et leurs occasions meritait le nul. Au final, sur le match de Clermont, la deception c'est la compo de depart avec Sotoca (on est habitue) et Perez totalement inutiles. Enfin, il parait que Gillet n'avait pas pu faire la semaine d'entrainement au meilleur de sa forme.

Je comprends que Gillet (essentiel) et Cahuzac (moins essentiel mais fait le job quand son cerveau ne surchauffe pas) doivent un peu tourner, mais avec les retours de Rado et Fortes, ca serait bien de remettre Doucoure a son poste d'origine au milieu plutot que de se coltiner Perez, quand l'un des deux doit souffler ou se voit etre suspendu.
avatar
balboa
Messages : 1335
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J22] Le Havre - Lens Empty Re: [L2-J22] Le Havre - Lens

Jeu 30 Jan - 20:25
J ai regardé le Havre Troyes c est tres solide des deux cotés. Bien meilleur que le Lens du match de Clermont. On va morfler demain surtout si on mets les deux lourdeaux derriere ( fortes et Diallo) car le Havre se projette vite devant et attaque a 200 a l heure. Et pourtant Troyes a ete tres solide sur ce match.
.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J22] Le Havre - Lens Empty Re: [L2-J22] Le Havre - Lens

Ven 31 Jan - 9:06
balboa a écrit:J ai regardé le Havre Troyes c est tres solide des deux cotés. Bien meilleur que le Lens du match de Clermont. On va morfler demain surtout si on mets les deux lourdeaux derriere ( fortes et Diallo) car le Havre se projette vite devant et attaque a 200 a l heure. Et pourtant Troyes a ete tres solide sur ce match.
.

Je te trouve un peu sévère envers Fortes. Il a fait un retour correct même s'il a gardé son défaut de toujours botter en touche quand il est serré de près alors qu'il a d'autres solutions. Si l'on en croit les compos probables il ne serait pas d'entrée sur le terrain ce soir. Si Banza et Boli remplacent Sotoca et Mauricio je veux bien y croire ce soir.
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L2-J22] Le Havre - Lens Empty Re: [L2-J22] Le Havre - Lens

Ven 31 Jan - 11:10
Sotoca sera titulaire Very Happy

Mais avec un peu de chance il va claquer un doublé qui sait, sur un malentendu ... lol!
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J22] Le Havre - Lens Empty Re: [L2-J22] Le Havre - Lens

Ven 31 Jan - 19:25
Fortes d'entrée et capitaine. Banza, Boli, Rado sur le banc. Robail, Sotoca, Jean en attaque.
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L2-J22] Le Havre - Lens Empty Re: [L2-J22] Le Havre - Lens

Ven 31 Jan - 19:37
Donc il a bien mis Jean titulaire à la place de Mauricio, c'est ce que je présageais.

On va pouvoir en voir davantage.

Fortes ne m'a pas rassuré sur son retour, face à une attaque rapide comme le HAC, j'ai un peu peur ...
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L2-J22] Le Havre - Lens Empty Re: [L2-J22] Le Havre - Lens

Ven 31 Jan - 20:01
Turpin lol! lol!
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[L2-J22] Le Havre - Lens Empty Re: [L2-J22] Le Havre - Lens

Ven 31 Jan - 20:10
vous n'avez pas un lien? j'arrive pas à en choper un merci
Super Narco
Super Narco
Messages : 682
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2-J22] Le Havre - Lens Empty Re: [L2-J22] Le Havre - Lens

Ven 31 Jan - 20:16
N-W62 a écrit:vous n'avez pas un lien? j'arrive pas à en choper un merci

https://www.streamonsport.net/761-foot-streaming-regarder-le-havre-lens-direct-live-gratuit.html
Super Narco
Super Narco
Messages : 682
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2-J22] Le Havre - Lens Empty Re: [L2-J22] Le Havre - Lens

Ven 31 Jan - 20:30
Cette faute de cochon de Fortes! Shocked

Rado doit l'avoir mauvaise, ca sent le retour sur le banc longue duree pour lui. Crying or Very sad
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[L2-J22] Le Havre - Lens Empty Re: [L2-J22] Le Havre - Lens

Ven 31 Jan - 20:31
Super Narco a écrit:
N-W62 a écrit:vous n'avez pas un lien? j'arrive pas à en choper un merci

https://www.streamonsport.net/761-foot-streaming-regarder-le-havre-lens-direct-live-gratuit.html
impec merci
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L2-J22] Le Havre - Lens Empty Re: [L2-J22] Le Havre - Lens

Ven 31 Jan - 20:48
C'était mieux quand Fortes était HS.
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L2-J22] Le Havre - Lens Empty Re: [L2-J22] Le Havre - Lens

Ven 31 Jan - 20:50
Fortes n'est vraiment pas rassurant, Sotoca il ne reussit pas grand chose que ce soit en drible ou pour prendre un defenseur de vitesse ...Jean un peu perdu sur le terrain les premières minutes.

Beaucoup de dechet sur cette première mi-temps, loin d'être spectaculaire ... le jeu est assez fermé.
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[L2-J22] Le Havre - Lens Empty Re: [L2-J22] Le Havre - Lens

Ven 31 Jan - 20:51
RCL14920 a écrit:C'était mieux quand Fortes était HS.
capitaine en plus putain il est à la ramasse
Super Narco
Super Narco
Messages : 682
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2-J22] Le Havre - Lens Empty Re: [L2-J22] Le Havre - Lens

Ven 31 Jan - 20:53
Vous pouvez dire ce que vous voulez, le commentateur avec, cette equipe du Havre n'a rien d'un ogre. Bonne equipe avec des mecs vifs devant certes, mais nous comme bien trop souvent on ronronne.

A se contenter de les contenir, on va finir par faire une erreur, en prendre un et avoir l'air con. Un peu d'ambition bordel! Sortez Sotoca et commencons a jouer. Ah et puis sortez Fortes aussi, il n'est pas dans le coup, se traine un jaune, il me rassure pas du tout.

Les resultats des autres equipes nous sont pour l'instant favorables, tentons de remporter le gros lot! Et puis, si jamais il ne reste que 10 minutes et que le score est toujours de parite, alors ok on fermera la boutique et on prendra notre point du nul...mais montrons de l'ambition la, allez!
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J22] Le Havre - Lens Empty Re: [L2-J22] Le Havre - Lens

Ven 31 Jan - 20:55
Jean est une bonne recrue, il est un titulaire indiscutable. Robail a du mettre des chaussures de plomb car il n'arrive pas à lever ses ballons sur corner ou coup-franc. Comme d'habitude chez lui du bon et du mauvais. Je préfère ne rien dire sur Sotoca en attendant son doublé promis par Admin. Je reconnais que Fortes me déçoit un peu, il pouvait éviter cette faute qui lui a valu un jaune car il y avait des lensois derrière.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-J22] Le Havre - Lens Empty Re: [L2-J22] Le Havre - Lens

Ven 31 Jan - 21:03
En deuxième mt on joue toujours davantage, espérons que ce soit le cas, mais comme dis plus haut, les attaquants havrais sont très vif, et fortes est bien en dessous, il va falloir tenter davantage et profiter de notre banc pour avoir plus de percution
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L2-J22] Le Havre - Lens Empty Re: [L2-J22] Le Havre - Lens

Ven 31 Jan - 21:53
Match sans saveur pour ma part, si les résultats d'Ajaccio et Troyes restent ainsi, ce n'est pas le plus mauvais des points, surtout qu'on l'a un peu "volé"...

Mauricio a fait une bonne entrée.

Cahuzac costaud sur ce match.

Michelin et Haidaira c'est pas suffisant Exclamation
Contenu sponsorisé

[L2-J22] Le Havre - Lens Empty Re: [L2-J22] Le Havre - Lens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum