Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[L2-J1] Le Mans - RC Lens

+7
Admin
N-W62
RCL14920
Super Narco
robert29
ledruide
Coeurorange
11 participants
Aller en bas
Super Narco
Super Narco
Messages : 685
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2-J1] Le Mans - RC Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J1] Le Mans - RC Lens

Sam 27 Juil - 16:17
Si ya pas au mojns 2 changements rapides...c'est Montanier qu'il faudra virer et vite!

Vincensini a l'air bien hesitant...encore un saboteur?
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-J1] Le Mans - RC Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J1] Le Mans - RC Lens

Sam 27 Juil - 16:23
Bon encore une saison de merde ?
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-J1] Le Mans - RC Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J1] Le Mans - RC Lens

Sam 27 Juil - 16:24
SOTOCA le sauveur ?
Super Narco
Super Narco
Messages : 685
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2-J1] Le Mans - RC Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J1] Le Mans - RC Lens

Sam 27 Juil - 16:28
Les Manceaux vont peut-etre regretter de la jouer si "timide".

Bon bah en fait Sotoca c'est le seul a bien jouer devant aujourd'hui. Laughing Laughing
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[L2-J1] Le Mans - RC Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J1] Le Mans - RC Lens

Sam 27 Juil - 16:43
si après ça Gomis est encore titulaire ben Montanier faut changer de métier.
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-J1] Le Mans - RC Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J1] Le Mans - RC Lens

Sam 27 Juil - 16:48
Une victoire capilotractee ?
Super Narco
Super Narco
Messages : 685
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2-J1] Le Mans - RC Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J1] Le Mans - RC Lens

Sam 27 Juil - 16:58
Bon il manquait du monde et on peut legitimement penser que beaucoup ne sont pas encore a leur max.

J'avais peur de voir un Sotoca en mode Bakari mais en fait pas du tout. Tres bon, disponible, bonne technique, il marque.

Vitor Costa peut apporter devant mais faut voir si defensivement il tiendra la route.

Michelin et Robail, premier match rate.

Gillet a besoin de se remettre en jambes, Gomis a realise une belle frappe et puis c'est tout. Mauricio, on sent qu'il est capable, Sene ca m'a semble bien faible techniquement et Vincensini pas trop rassurant.

Clair que Chouiar et Banza devraient tenir un role important cette saison.

Allez, 3 pts a l'exterieur en etant mene au score et en jouant pas tres bien, on va pas se plaindre. On a meme reussi a ne pas se faire egaliser! Wow!

Gros test la semaine prochaine face a Guingamp. Ils n'ont pas ete parfaits non plus hier mais faudra s'ameliorer par rapport a aujourd'hui pour etre competitif.
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L2-J1] Le Mans - RC Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J1] Le Mans - RC Lens

Sam 27 Juil - 17:00
Un peu laborieux. On voit bien que l'équipe est encore en rodage et qu'elle manque d'automatismes. Elle a bien réagi en 2ème mi-temps.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J1] Le Mans - RC Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J1] Le Mans - RC Lens

Sam 27 Juil - 17:09
C'est vraiment tiré par les cheveux mais l'essentiel est là. Pour une fois Montanier m'a surpris - peut-être a-t-il lu mon commentaire avant la mi-temps Very Happy Very Happy - en changeant Gomis et Robail puis Gillet (les trois joueurs que j'avais cités). Les commentateurs de Bein ont eu une réflexion que je trouve interessante en disant qu'on a fait un foin sur le recrutement du RC Lens mais même si les joueurs avaient fait une bonne saison dernière fallait-il aller chercher des recrues dans des clubs de L2 moins bien "huppés" (Grenoble, VA etc...) ?
IL faut tirer des enseignements de cette première rencontre. D'abord mettre Gomis sur le banc et mettre Chouiar en attaque. Malgré sa passe décisive Banza n'st pas encore au niveau. Bien entendu faire revenir Leca, Rado, peut-être Tahrat. - Sotoca, Mauricio ont leur place. Costa a été bon ... en attaque. Gillet est en perte de vitesse et va être de nouveau concurrencé par Mesloub.
Attendons le prochain match contre Guingamp pour se faire une idée plus précise.
ledruide
ledruide
Messages : 632
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L2-J1] Le Mans - RC Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J1] Le Mans - RC Lens

Sam 27 Juil - 17:14
Victoire "poussive" et il faut l'avouer heureuse car nous n'avons pas été supérieur au Mans sur ce match ! les seuls "consolations" sont pour moi Costa et Sotoca ...pour le reste manque de technique et de rythme pour certains ! Concernant le gardien , vivement le retour de LECA , car celui-là ne me parait pas très à l'aise ! Crying or Very sad
avatar
balboa
Messages : 1336
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J1] Le Mans - RC Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J1] Le Mans - RC Lens

Sam 27 Juil - 18:32
Je n ai pas envie d etre severe suite a ce match. Une prepa tronquee..un manque de cohesion avec pas mal de nouveaux...des absences et non des moindres...et un match piege ( voir les resultats des deux autres promus Chably et Rodez). Et on gagne en etant mauvais. Attendons un peu si il nous faut cinq matchs pour trouver le rythme mais qu on les gagne sans la maniere moi je prends.
avatar
scorpions
Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2019

[L2-J1] Le Mans - RC Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J1] Le Mans - RC Lens

Sam 27 Juil - 21:01
Bonsoir les Lensois d’abord bravos au présent qui on fait le déplacement jusque en Sarthe belle ambiance des deux coté Very Happy Cool .
je revient sur le match : en première mi-temps au début j'ai trouver les joueurs Manceau un peut timide et au bout de 15 minute ils ce sont mis a joué , match agréable en première les deux équipe non pas fermé le jeux c'est vrais que Lens en première période a souvent joué long , le Mans aussi :roll je pense que nous avons ouvert le score car nous tenions le milieux de terrain et sur une frappe chose que nous avons pas souvent vus l'année dernière , part contre en deuxième
période vous nous avez marcher dessus est vous avez dominer la deuxième période , le vestiaire a du tremblé a la mi-temps , bravos pour votre victoire votre équipe et pas tombé dans le piégé au contraire d’Auxerre et de Valenciennes je suppose ça vous fait plaisir , bonne route pour votre quette pour la ligue 1 et au match retour chez vous .
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L2-J1] Le Mans - RC Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J1] Le Mans - RC Lens

Dim 28 Juil - 9:15
scorpions a écrit:Bonsoir les Lensois d’abord bravos au présent qui on fait le déplacement jusque en Sarthe belle ambiance des deux coté Very Happy Cool   .
je revient sur le match : en première mi-temps au début j'ai trouver les joueurs Manceau un peut timide et au bout de 15 minute ils ce sont mis a joué , match agréable en première les deux équipe non pas fermé le jeux c'est vrais que Lens en première période a souvent joué long , le Mans aussi :roll je pense que nous avons ouvert le score car nous tenions le milieux de terrain  et sur une frappe chose que nous avons pas souvent vus l'année dernière  , part contre en deuxième
période vous nous avez marcher dessus est vous avez dominer la deuxième période , le vestiaire a du tremblé a la mi-temps , bravos pour votre victoire votre équipe et pas tombé dans le piégé au contraire d’Auxerre et de Valenciennes je suppose ça vous fait plaisir  , bonne route pour votre quette pour la ligue 1 et au match retour chez vous .          

Sympas, tes messages , la "rillettes"  Very Happy   Bon courage à vous pour cette saison de grand retour.
avatar
scorpions
Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2019

[L2-J1] Le Mans - RC Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J1] Le Mans - RC Lens

Dim 28 Juil - 10:01
RCL14920 a écrit:
scorpions a écrit:Bonsoir les Lensois d’abord bravos au présent qui on fait le déplacement jusque en Sarthe belle ambiance des deux coté Very Happy Cool   .
je revient sur le match : en première mi-temps au début j'ai trouver les joueurs Manceau un peut timide et au bout de 15 minute ils ce sont mis a joué , match agréable en première les deux équipe non pas fermé le jeux c'est vrais que Lens en première période a souvent joué long , le Mans aussi :roll je pense que nous avons ouvert le score car nous tenions le milieux de terrain  et sur une frappe chose que nous avons pas souvent vus l'année dernière  , part contre en deuxième
période vous nous avez marcher dessus est vous avez dominer la deuxième période , le vestiaire a du tremblé a la mi-temps , bravos pour votre victoire votre équipe et pas tombé dans le piégé au contraire d’Auxerre et de Valenciennes je suppose ça vous fait plaisir  , bonne route pour votre quette pour la ligue 1 et au match retour chez vous .          

Sympas, tes messages , la "rillettes"  Very Happy   Bon courage à vous pour cette saison de grand retour.

Je suis juste réaliste , en première on vous sa maîtriser mais en deuxième Lens est revenus dans le match et nous nous avons plus joué , sur votre but de l'égalisation ils on regarder Lens joué donc but , je vous trouve sévère avec votre équipe .
avatar
Itarese
Messages : 577
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-J1] Le Mans - RC Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J1] Le Mans - RC Lens

Dim 28 Juil - 23:32
scorpions a écrit:

Je suis juste réaliste ,  en première on vous sa maîtriser mais en deuxième Lens est revenus dans le match  et nous nous avons plus joué , sur votre but de l'égalisation ils on regarder Lens joué  donc but , je vous trouve sévère avec votre équipe .  

Heureusement que vous n'avez pas cadré vos frappes car il y avait moyen de nous battre . J'espère d'ailleurs que vous allez en faire souffrir d'autres Cool .
Le jeu était ouvert contrairement à d'autres équipes qui jouent à 11 derrières devant Lens.
On est en rodage mais une victoire sur Guingamp serait la bienvenue en ce début de mois d'Aout difficile.

Et dernière chose , ça fait plaisir de voir un stade assez rempli même s"il y avait pas mal de lensois dans le parcage mais aussi dans les autres tribunes d'après ce qu'on voyait sur les buts lensois.
Bonne chance pour le maintien
avatar
balboa
Messages : 1336
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J1] Le Mans - RC Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J1] Le Mans - RC Lens

Lun 29 Juil - 8:02
Nous sommes clairement en rodage et si nous reproduisons ce niveau de jeu et ce onze de depart samedi Guingamp viendra prendre les trois points facilement.
Je ne comprends pas le recrutement de ce gardien remplaçant peu rassurant.
Michelin me semble inferieur a Centonze et costa est moins bon qu Haidara sur le plan du placement defensif. Sene est trop inexperimenté.
Comme je le craignais Perez est neutre il n est pas superieur a Diarra techniquement et n a pas le volume et le potentiel de Doukouré.
Devant je ne suis pas inquiet.chouiar et Banza ont une carte a jouer. Si le premier nommé est regulier il deviendra incontournable.
Contre Guingamp ( qui aurait du mener 4-0 contre Grenoble a la mi-temps) ce sera tres dur pour nous.
Pep Montanier serait bien inspiré de demarrer avec un milieu renforcé en associant Cahu et Gillet plus Perer ou Diarra. D enlever Robail pas encore pret et d aligner Mauricio Chouiar et Sotoca.
Si il met les memes qu au Mans on va se faire chauffer la rondelle samedi.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J1] Le Mans - RC Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J1] Le Mans - RC Lens

Lun 29 Juil - 8:36
Balboa m'enlève le pain de la bouche. Entièrement d'accord sur les joueurs cités avec un petite nuance concernant Costa qui a été meilleur en attaque qu'à l'arrière.
Je pense que nous avons un gardien (Leca) et deux duos incontournables l'un à l'arrière Rado-Fortes l'autre à l'avant Sotoca-Chouiar.
Au milieu c'est plus compliqué car nous avons 12 joueurs à ce poste. D'autant que Gillet jusqu'ici incontournable n'a pas été à la hauteur samedi dans la distribution. Perso je suis d'accord pour Diarra mais je n'élimine pas Mesloub. En revanche j'ai fait une croix sur Madri trop fragile.
D'accord avec Balboa concernant Guingamp dont j'ai suivi en grande partie la dernière rencontre. Ils auraient du gagner sans problème. Mais, c'est bien pour nous, Nolan Roux est pour moi en fin de carrière (pas sûr qu'il soit d'entrée sur le terrain à Lens) et surtout ils ont une défense perméable.
Contenu sponsorisé

[L2-J1] Le Mans - RC Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J1] Le Mans - RC Lens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum