Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
ledruide
ledruide
Messages : 632
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[Ligue 2 - J35] Brest - Lens - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J35] Brest - Lens

Dim 28 Avr - 11:32
Même en jouant "pas trop mal" , on est INCAPABLE de marquer un but !!!!!! Cette équipe n' a pas d'âme " ( contrairement à celles du passé à Lens ) et les joueurs n'ont aucune ambition ni volonté de bien faire ( c ' est DESESPERANT mais malheureusement la vérité ) … alors , que faire et que peut-on espérer avec cette bande de branquignols qui se prennent pour des joueurs pros ???!!! Evil or Very Mad

Pour ma part , ayant vécu longtemps dans cette région , j'ai toujours supporté à fond cette équipe du RCL et très souvent même au stade , mais aujourd'hui j'avoue que je suis très déçu et même malheureux de voir que le RCL n'est plus ce qu'il était et que ses entraineurs et joueurs n'ont plus la " moelle" comme leurs "ainés" !!

J'espère encore (sans trop y croire) que Lens redeviendra le Lens d'autrefois ….mais à mon avis c'est pas pour bientôt car en plus des joueurs et staff , il n'y a plus grand monde qui croit en ce club pour y investir !
avatar
Lionek23
Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2018

[Ligue 2 - J35] Brest - Lens - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J35] Brest - Lens

Lun 29 Avr - 16:34
Le tournant de la la saison, encore qu'ils ont été si nombreux donc parlons de ces derniers temps, c'est la double confrontation contre le Red Star (20ème) et le Gaz Ajaccion (19ème) perdue par nos illustres joueurs. 6 points manquants au minimum, mais il en manque tellement.
Bien sûr, aucune équipe ne peut tout gagner mais merde contre le 20ème et 19ème alors qu'on vise la montée, si et il s'agit d'une faute professionnelle dans ces cas là.
Rien à espérer.
Contre Clermont mon pronostic est 0-0 voir 1-1 mais pas mieux.
J'ai honte d'avoir eu raison contre Brest.

RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[Ligue 2 - J35] Brest - Lens - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J35] Brest - Lens

Lun 29 Avr - 18:25
Encore 55% de possession alors qu'on jouait chez le 2ème !!! Moralité, mieux vaut laisser le Racing jouer à pousse-ballon pour pouvoir mieux le contrer. Vivement un entraineur qui change la manière de jouer.
Contenu sponsorisé

[Ligue 2 - J35] Brest - Lens - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J35] Brest - Lens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum