Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[L2 - J31] Châteauroux - RC Lens

+6
ledruide
robert29
Super Narco
Coeurorange
RCL14920
N-W62
10 participants
Aller en bas
avatar
bonaventure
Messages : 108
Date d'inscription : 10/11/2018

[L2 - J31] Châteauroux - RC Lens - Page 2 Empty Re: [L2 - J31] Châteauroux - RC Lens

Mar 9 Avr - 23:28
Je suis d'accord avec vous sauf pour Centonze je le trouve lent physiquement il se fait bouffer et il ne sait pas trop centrer (a un moment il se retrouve seul sur son côté il a le temps de bien centrer au point de penalty ou mettre en retrait pour un joueur seul bah il balance n importe où ) apres c est vrai que ça a l'air d etre un bon gars qui se bat ...mais c tres limite selon moi
avatar
Itarese
Messages : 577
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2 - J31] Châteauroux - RC Lens - Page 2 Empty Re: [L2 - J31] Châteauroux - RC Lens

Mer 10 Avr - 1:16
bonaventure a écrit:Je suis d'accord avec vous sauf pour Centonze je le trouve lent physiquement il se fait bouffer et il ne sait pas trop centrer (a un moment il se retrouve seul sur son côté il a le temps de bien centrer au point de penalty ou mettre en retrait pour un joueur seul bah il balance n importe où ) apres c est vrai que ça a l'air d etre un bon gars qui se bat ...mais c tres limite selon moi

Centonze a régressé comme certains autres , peut-être que c'est dû aussi au fait que certains ne se sentent pas concernés par la montée , si tout le monde ne va pas dans le même sens , les meilleurs perdent leur football.
Super Narco
Super Narco
Messages : 685
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2 - J31] Châteauroux - RC Lens - Page 2 Empty Re: [L2 - J31] Châteauroux - RC Lens

Mer 10 Avr - 23:26
Centonze n'etait plus titulaire a Clermont, ya pas de miracle.

C'est surement un bon gars et en debut de saison il etait enthousiaste de signer a Lenche, content de voir autant de supporters, les bons resultats aidant...tout roulait.

Et puis la joie de signer un nouveau contrat est passee, les resultats se sont deteriores, la lassitude s'est installee et il a probablement retrouve son niveau reel.

Faut aussi dire qu'apres la litanie de lateraux mediocres qu'on s'est traine au club depuis des annees, on avait les yeux de Chimene pour lui l'ete dernier.

N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[L2 - J31] Châteauroux - RC Lens - Page 2 Empty Re: [L2 - J31] Châteauroux - RC Lens

Jeu 11 Avr - 8:11
https://www.madeinlens.com/actualite-rclens/saison-2018-2019/rc-lens/48565-philippe-montanier-et-la-moindre-efficacite-de-yannick-gomis.html
nan mais allo quoi le mec n'a pas claqué depuis octobre (sauf sur peno) il touche quasiment aucun ballon (sauf pour détourner un tir qui était cadrer de Diarra à Châteauroux) n'apporte que dalle à l'équipe et pourtant il est tjr titulaire....t'as d'la merde dans tes neuls Montanier
avatar
balboa
Messages : 1336
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2 - J31] Châteauroux - RC Lens - Page 2 Empty Re: [L2 - J31] Châteauroux - RC Lens

Jeu 11 Avr - 9:32
Le groupe est plutot sain mais pas au niveau pour monter. Gomis comme buteur est pour moi tres inferieur a Cristian Lopez. Sans jouer tous les matchs ce dernier a marqué 35 buts en deux saisons toutes competitions confondues. Aujourd'hui quand je vois notre inefficacité offensive et les ballons qui trainent dans la surface je regrette Cristian qui en L2 dans l'equipe actuelle serait a 17 ou 18 buts. Souvenons nous qu en plus il etait peu servi lorsqu il etait ici.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2 - J31] Châteauroux - RC Lens - Page 2 Empty Re: [L2 - J31] Châteauroux - RC Lens

Jeu 11 Avr - 18:49
Concernant nos latéraux, je trouve qu'on en a eu des bons ces dernières années, Baal puis Lala en sont la preuve, la L1 leurs à plutôt bien réussi.
Concernant Lopez je suis consterné de voir son peu de temps de jeu, 300mn de jeu en L1 pour 2 buts (ce qui n'est pas mal statistiquement parlant), alors qu'en L2 il cartonnerais, c'est désolant un tel gâchis.
avatar
bonaventure
Messages : 108
Date d'inscription : 10/11/2018

[L2 - J31] Châteauroux - RC Lens - Page 2 Empty Re: [L2 - J31] Châteauroux - RC Lens

Jeu 11 Avr - 23:22
N oublie pas que pour lala beaucoup de supporters le critiquaient de toute façon y a pas de vraies verites quand tu vois que kambouare est relegable alors que casanova va sans doute se maintenir en ligue 1 tu comprends que tout n est ni blanc ni noir

Quand tu vois qu on a acheté maazou 1 million c est dingue

On avait su remonter en ligue 1 car mamadov avait mis des pepetes (ljuboja areola yahyia) plus des jeunes prometteurs (bourrigeaud cyprien) malheureusement mamadov a eu des problèmes et là on a pas d investisseurs qui peuvent vraiment amener des sous pour qu on puisse redecoller. Du coup on fait des paris plus ou moins gagnant sous la forme de prets le plus souvent (kyei bencharki ambrose fortes) des fins/ rupture de contrat(haidara Ba Mesloub gillet). Finalement on est bien à notre place avec des joueurs sur le declin ou des paris ratés (gomis)

ledruide
ledruide
Messages : 632
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L2 - J31] Châteauroux - RC Lens - Page 2 Empty Re: [L2 - J31] Châteauroux - RC Lens

Ven 12 Avr - 10:27
Faudrait peut-être re-demander à Gervais de nous retrouver un sponsor avec du pognon !!!! Laughing
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[L2 - J31] Châteauroux - RC Lens - Page 2 Empty Re: [L2 - J31] Châteauroux - RC Lens

Ven 12 Avr - 19:25
sinon y'a le "derby" ce soir j'nous vois bien prendre une branlée quant à la compo pas de surprise Gomis encore titulaire,pus rien à foutre de cette équipe de bras cassé.
RC Lens : Leca – Centonze, Duverne, Fortes, Haïdara – Gillet, Doucouré – Chouiar, Mesloub (cap.), Ambrose – Gomis. Remplaçants : Vachoux (g.), Banza, Bellegarde, Bencharki, Diarra, Mendy, Tka.
Contenu sponsorisé

[L2 - J31] Châteauroux - RC Lens - Page 2 Empty Re: [L2 - J31] Châteauroux - RC Lens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum