Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Ligue 2 - J25] FC Sochaux - RC Lens  Empty [Ligue 2 - J25] FC Sochaux - RC Lens

Sam 16 Fév - 12:38
[Ligue 2 - J25] FC Sochaux - RC Lens  Sochau10

Dimanche 17 Février à 13h00
ledruide
ledruide
Messages : 628
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[Ligue 2 - J25] FC Sochaux - RC Lens  Empty Re: [Ligue 2 - J25] FC Sochaux - RC Lens

Sam 16 Fév - 16:23
Que dire ?? sans victoire c'est un adieu définitif à la montée directe ( pour ceux qui y croyait encore ! Shocked ) et un "barrage" qui s'éloigne de plus en plus !
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J25] FC Sochaux - RC Lens  Empty Re: [Ligue 2 - J25] FC Sochaux - RC Lens

Sam 16 Fév - 23:05
Que la rencontre soit reportée du samedi au dimanche en raison des manifs des gilets jaunes je veux bien admettre mais pourquoi la programmer à 13 H au lieu du 15 H habituel, j'ai beau chercher je ne trouve aucune explication valable.
Super Narco
Super Narco
Messages : 678
Date d'inscription : 27/07/2018

[Ligue 2 - J25] FC Sochaux - RC Lens  Empty Re: [Ligue 2 - J25] FC Sochaux - RC Lens

Dim 17 Fév - 6:08
robert29 a écrit:Que la rencontre soit reportée du samedi au dimanche en raison des manifs des gilets jaunes je veux bien admettre mais pourquoi la programmer à 13 H au lieu du 15 H habituel, j'ai beau chercher je ne trouve aucune explication valable.

A cause de la L1. Ca commence a 15h. Ce match de L2 etant diffuse lui aussi sur Bein, ca leur permet d'enchainer match a 13h puis 15h puis 17h. pig
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J25] FC Sochaux - RC Lens  Empty Re: [Ligue 2 - J25] FC Sochaux - RC Lens

Dim 17 Fév - 13:55
on devrait se réjouir de mener au score mais on ne peut pas tant le match est d'une telle tristesse, d'une telle nullité.
On croyait avoir touché le fond mais plus ça avance et plus les lensois sont mauvais. Il y a bien 11 joueurs mais il n'y a pas d'équipe.
Mendy est encore pire qu'Haidara, c'est dire.. ET avec Duverne la défense est en dessous de tout.
Inutile de parler des attaquants qui sont incapables de se trouver.
A la décharge de Lens l'arbitrage qui est "à domicile"
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J25] FC Sochaux - RC Lens  Empty Re: [Ligue 2 - J25] FC Sochaux - RC Lens

Dim 17 Fév - 15:08
vraiment pas de quoi pavoiser de cette victoire devant le 17 ème.
même les commentateurs de Bein étaient désolés de leur "affiche"
Kyei et Ambrose ont été archi-nuls. Kyei a deux occasions en or qu'il vendange. Et pourtant à la reprise Montanier fait sortir Bencharki moins mauvais que Kyei. Par la suite il fait sortir Chouiar qui était le seul à faire son match pour faire entrer Ba. Marre de cet entraineur qui ce matin a sorti une phrase qu'il faudra graver dans le marbre : "Parfois plus on est partout plus on est nulle part"
Il parait que c'est Mesloub qui était visé par cette phrase. Du coup aujourd'hui Mesloub s'est empressé de se débarrasser du ballon dès qu'il le touchait.
Il faut se rendre à l'évidence, le RC Lens n'a qu'un seul attaquant et c'est Chouiar. Ambrose et Kyei sont des illusions.
Attention au nombre de cartons jaunes, on ne doit pas être loin de plusieurs suspensions.
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Ligue 2 - J25] FC Sochaux - RC Lens  Empty Re: [Ligue 2 - J25] FC Sochaux - RC Lens

Dim 17 Fév - 15:25
Clairement pas le match de l'année . . .
ledruide
ledruide
Messages : 628
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[Ligue 2 - J25] FC Sochaux - RC Lens  Empty Re: [Ligue 2 - J25] FC Sochaux - RC Lens

Dim 17 Fév - 20:23
on gagne en étant ( très) mauvais Rolling Eyes ...alors pourquoi pas encore espérer une position de barragiste à la fin de saison !! Wink
Super Narco
Super Narco
Messages : 678
Date d'inscription : 27/07/2018

[Ligue 2 - J25] FC Sochaux - RC Lens  Empty Re: [Ligue 2 - J25] FC Sochaux - RC Lens

Lun 18 Fév - 0:30
J'ai regarde d'un oeil, clair que ca n'avait pas l'air fameux. Toujours les memes lacunes qui a ce stade de la saison semblent redhibitoires. On ne fera pas des Ambrose ou Kyei des terreurs de cette L2.

Avec cette victoire, le groupe des 5 se detache, derriere ca rame severe.

Se dire qu'on devra passer par 2 ou 3 tours de barrages pour monter c'est pas super encourageant mais pourquoi pas apres tout...

Tant qu'on reste dans la course, on se prend au jeu, ca se trouve en mai on aura un moment de grace et on terrassera tout le monde!
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J25] FC Sochaux - RC Lens  Empty Re: [Ligue 2 - J25] FC Sochaux - RC Lens

Lun 18 Fév - 7:34
Je n ai pas vus le match et j ai ete surpris par cette victoire. Sur mon phone j ai juste vu qu au bout de vingt minutes nous avions 28% de possession et zero occasion....alors je suis retourné a table et fermé mon phone.
Pour moi notre 5eme place actuelle est flatteuse eu egard au contenu de nos matchs. Elle entretient l'illusion. Quant aux barrages s'il faut aller battre Lorient a Lorient sur un match.....
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J25] FC Sochaux - RC Lens  Empty Re: [Ligue 2 - J25] FC Sochaux - RC Lens

Lun 18 Fév - 8:44
ledruide a écrit:on gagne en étant ( très) mauvais Rolling Eyes ...alors pourquoi pas encore espérer une position de barragiste à la fin de saison !! Wink

tout est encore possible mais ça serait mieux si on pouvait récupérer Madri, Tahrat et surtout Rado dont, parait-il, la rééducation est en bonne voie.
Je pense que Metz sera champion mais pour le classement des 4 suivants tout est à faire d'autant que déjà en fin de semaine Lens peut gagner une place puisque Metz et Paris FC se rencontrent (encore faut-il battre Niort ...) Place que Lens peut reperdre la semaine suivante puisque c'est au tour de Lens d'aller au Paris FC.
Par la suite les rencontres - Lorient-Brest (29ème journée) Metz-Lorient (30°) Paris FC-Lorient (32°) Lens-Lorient (34°) Brest-Lens (35°) et pour finir en beauté un Metz-Brest lors de la dernière journée - vont être décisives.
Bien malin celui qui pourrait donner le classement dans l'ordre en fin de saison même si Lorient semble avoir le calendrier le plus difficile (3 rencontres à l'extérieur), et que Brest a l'habitude de mal terminer la saison etc, etc...
Bon après si on arrive à jouer les barrages une rencontre contre Guingamp ou Caen pourquoi pas ?
Bref de quoi redonner un peu de piment à suivre les matchs du RC Lens.

ledruide
ledruide
Messages : 628
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[Ligue 2 - J25] FC Sochaux - RC Lens  Empty Re: [Ligue 2 - J25] FC Sochaux - RC Lens

Lun 18 Fév - 11:52
C'est bien de rester quand même optimiste mon cher Bob !! Cool
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J25] FC Sochaux - RC Lens  Empty Re: [Ligue 2 - J25] FC Sochaux - RC Lens

Lun 18 Fév - 13:22
Je voulais surtout dire qu'après les dernières rencontres minables j'avais perdu l'envie de suivre les matchs du RC Lens mais maintenant qu'il y a l'enjeu de pouvoir finir dans les 5 premiers je vais continuer à regarder au moins dans un premier temps.
Car mon optimisme est très limité quant à la possibilité d'intégrer la L1 surtout si on arrive à terminer 5ème.
Il faut rappeler qu'avant de jouer les barrages il faut d'abord gagner les play-offs.
Et pour le 5ème c'est un parcours du combattant :
premier match : aller sur le terrain du 4ème de L2
deuxième match : en cas de victoire du premier match aller sur le terrain du 3ème de L2
et en cas de victoire de ce deuxième match :
- match aller (jeudi 30 mai) rencontrer à domicile le 18ème de L1
- match retour (dimanche 2 juin) aller sur le terrain du 18ème de L1
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[Ligue 2 - J25] FC Sochaux - RC Lens  Empty Re: [Ligue 2 - J25] FC Sochaux - RC Lens

Mar 19 Fév - 11:48
Il y a peu, ce genre de match de chiffonniers, on le perdait systématiquement. Y-a-t'il eu un déclic pour passer en mode "combat" ?
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[Ligue 2 - J25] FC Sochaux - RC Lens  Empty Re: [Ligue 2 - J25] FC Sochaux - RC Lens

Sam 23 Fév - 10:09
sinon Gomis il sait qu'il est attaquant? ça fait combien de match qu'il n'a pas claqué?  en match  hein pas ses penaltys....depuis le 22 octobre quand même Shocked
Contenu sponsorisé

[Ligue 2 - J25] FC Sochaux - RC Lens  Empty Re: [Ligue 2 - J25] FC Sochaux - RC Lens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum