Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Ligue 2 - J22] Troyes - RC Lens

+6
RCL14920
Coeurorange
robert29
Super Narco
Domi
Admin
10 participants
Aller en bas
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J22] Troyes - RC Lens  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J22] Troyes - RC Lens

Lun 28 Jan - 22:54
première mi-temps agréable à suivre avec des progrès : moins de pertes de balles, des joueurs qui se trouvent. Hélas un nombre très important de fautes. Touzghar et Fortuné inexistants et pourtant il a suffit d'une occasion à ce dernier. Je n'en peux plus mais ce n'est pas nouveau de Ba. Il commet une faute indiscutable dont il pouvait se passer et sur le coup-franc qui suit c'est le but. Ce soir on a vu tous les attaquants (Chouiar, Bencharki, Ambrose, Gomis, Kyei) mais aucun n'a été convainquant. A l'évidence sa récente suspension n'a pas servi de leçon à Mesloub, il doit a son brassard de ne pas prendre un rouge. Je pense que Fortes a fait un bon début, c'est du solide.
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J22] Troyes - RC Lens  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J22] Troyes - RC Lens

Lun 28 Jan - 23:37
Le salut passera par benezet. S il vient.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[Ligue 2 - J22] Troyes - RC Lens  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J22] Troyes - RC Lens

Mar 29 Jan - 8:05
Fortes a etait d'un autre niveau, c'est du tout bon, Chouiar en constant progres, pour le reste... plus ou moins d'envie, mais beaucoup trop brouillon, perso l'attitude de Mesloub m'exaspère, avec son brassard il s'autorise légitimement a defendre ses equipiers aupres de l'arbitre a chaque litige, malheureusement il est bien trop virulent et râleur aupres de ce dernier, pas vraiment l'attitude d'un capitaine exemplaire, je le trouve usant et lourd, bref le gars m'agace d'autant que son jeu et peut-être bien le problème du manque de rythme offensif, le banc lui ferait du bien, mais nous n'avons personnes dans l'effectif capable de le remplacer pour orienter le jeu, peut-être faudrait-il tenter Diarra dans ce role qui est pour moi un remplaçant de luxe.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J22] Troyes - RC Lens  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J22] Troyes - RC Lens

Mar 29 Jan - 14:35
plus que deux jours avant la fin du mercato toujours le calme plat.
ledruide
ledruide
Messages : 628
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[Ligue 2 - J22] Troyes - RC Lens  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J22] Troyes - RC Lens

Mar 29 Jan - 17:56
Bon ben les gars , après cette défaite ( et la nullité de notre attaque et la presque nullité du reste ) je pense qu'on peut VRAIMENT faire une croix sur la montée !!!Sad

Sinon , si quelque uns d'entre vous ( DES FOUS ) y croient encore , je peut aller poser un cierge à Lourdes !Cool
avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J22] Troyes - RC Lens  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J22] Troyes - RC Lens

Mar 29 Jan - 20:40
Pendant la première mi-temps , je pensais que le match contre Nancy avait été un déclic et que l'équipe semblait conquérante un peu comme en début de saison , malheureusement nous avons perdu contre une assez faible équipe de Troyes réaliste .
Terminé pour moi pour les 2 premières places , reste la 3ème , juste pour rêver encore un peu en fin de saison en espérant que le jeu s'améliorera pour rencontrer le 18ème de L1.

Sinon , je suis assez surpris que la formation du RC Lens ne sorte que des défenseurs ou des milieux et pas d'attaquants axiaux , juste Chouiar pour le moment , est-ce qu'ils se vendent mieux ?
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J22] Troyes - RC Lens  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J22] Troyes - RC Lens

Mar 29 Jan - 22:33
Lens a 10 points de retard sur Brest et 13 sur Metz. Mathématiquement rien n'est joué puisqu'il reste encore 48 points à prendre. Mais quand on compare le jeu de Metz et de Brest à celui actuel de Lens on se dit que c'est mission impossible.
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Ligue 2 - J22] Troyes - RC Lens  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J22] Troyes - RC Lens

Mer 30 Jan - 15:33
Je suis persuadé que Diarra n'est pas titulaire car il flirt avec le rouge à quasi chaque matchs, c'est sacrément con car il a vraiment du talent qui peut être prolifique à l'équipe . . .

Gomis mérite quand même un séjour sur le banc mais pour être remplacé par Kyei ? , je peux comprendre que Montagnier est dans une impasse . . . C'est un peu comme hésiter à mettre Mitroglu ou Germain à l'OM lol! lol! même si je ne dirais pas non à Germain à Lenche
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J22] Troyes - RC Lens  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J22] Troyes - RC Lens

Jeu 31 Jan - 18:20
En raison de l'usage d'engins pyrotechniques lors de la rencontre Troyes-Lens la commission de discipline de la LFP a décidé de fermer à titre conservatoire l'espace visiteurs pour les rencontres du RC Lens disputées à l'extérieur.
Contenu sponsorisé

[Ligue 2 - J22] Troyes - RC Lens  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J22] Troyes - RC Lens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum