Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[L2-J5] Troyes - Lens

+9
Domi
robert29
N-W62
RCL14920
Super Narco
ledruide
Itarese
balboa
Coeurorange
13 participants
Aller en bas
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-J5] Troyes - Lens  Empty [L2-J5] Troyes - Lens

Jeu 22 Aoû - 15:37
5em journée de Ligue 2
Samedi 24 août 2019 à 15h00
Pour ce match Fortuné sera peut être absent car en partance pour le moyen-orient.
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J5] Troyes - Lens  Empty Re: [L2-J5] Troyes - Lens

Jeu 22 Aoû - 19:30
Il a signé en iran...
avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-J5] Troyes - Lens  Empty Re: [L2-J5] Troyes - Lens

Jeu 22 Aoû - 19:59
Vraiment étonnant ce transfert , je comprends un peu pour Fortuné mais Troyes semble se résigner à rester en L2 en acceptant ce transfert non ?
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J5] Troyes - Lens  Empty Re: [L2-J5] Troyes - Lens

Jeu 22 Aoû - 20:43
Comme pour Tahrat il a commencé pro sur le tard ceci explique le besoin d amasser avant la fin de carriere ca peut se comprendre. Pas mécontent perso...c est Fortuné qui nous avait le plus fait souffrir lors des deux dernieres confrontations.
ledruide
ledruide
Messages : 628
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L2-J5] Troyes - Lens  Empty Re: [L2-J5] Troyes - Lens

Jeu 22 Aoû - 21:17
Bon ben on dit "jamais 2 sans 3" , on a gagné les 2 derniers matchs à Troyes ( cdl et play-off ) alors pourquoi pas une victoire samedi qui effacerai le faux-pas du match contre Le Havre8)
Super Narco
Super Narco
Messages : 678
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2-J5] Troyes - Lens  Empty Re: [L2-J5] Troyes - Lens

Jeu 22 Aoû - 21:34
ledruide a écrit:Bon ben on dit "jamais 2 sans 3" , on a gagné les 2 derniers matchs à Troyes ( cdl et play-off )  alors pourquoi pas une victoire samedi qui effacerai le faux-pas du match contre Le Havre8)  

C'est sur que la defaite a domicile fait tache.

Faudra minimum une victoire lors de ces deux deplacements, si on prend 4pts c'est super, d'autant plus que l'equipe est encore tres perfectible. 11pts (10 au pire) apres 6 journees, 4 deplacements, des matchs contre des pretendants a la montee et une equipe de Lenche pas encore prete, ca serait satisfaisant.

On va pas se cacher que le depart de Fortune est parfait niveau timing surtout pour notre defense pas tout a fait en place.

D'ailleurs en parlant de defense, interessant de voir ce qui va changer ce weekend a ce niveau.

Sinon Madri est absent du groupe...mais ca vous saviez, non? jocolor
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L2-J5] Troyes - Lens  Empty Re: [L2-J5] Troyes - Lens

Ven 23 Aoû - 9:25
balboa a écrit:Il a signé en iran...

J'espère que Mme Fortuné aime porter le voile !!! Laughing Shocked
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J5] Troyes - Lens  Empty Re: [L2-J5] Troyes - Lens

Ven 23 Aoû - 11:53
Etant a l etranger jusque fin Aout je ne vais pas pouvoir voir Lens se reprendre a Troyes...rires.
Je vais essayer de me connecter demain. Le groupe est il tombé?

N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[L2-J5] Troyes - Lens  Empty Re: [L2-J5] Troyes - Lens

Ven 23 Aoû - 16:28
Le groupe du RC Lens :
Vincensini, Leca – Diallo, Michelin, Fortes, Mendy, Traoré, Radovanovic – Perez, Mesloub, Cahuzac, Mauricio, Gillet Doucouré, Boli – Banza, Gomis, Robail, Sotoca.
restent à la maison: Didier Desprez, Massadio Haïdara, Cory Sene, Tom Ducrocq et Mounir Chouiar font les frais du choix de l’entraîneur
mais putain à quoi il joue Montanier.....Chouiar meme pas sur le banc Evil or Very Mad
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J5] Troyes - Lens  Empty Re: [L2-J5] Troyes - Lens

Ven 23 Aoû - 17:05
Et Gradit?
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[L2-J5] Troyes - Lens  Empty Re: [L2-J5] Troyes - Lens

Ven 23 Aoû - 17:19
balboa a écrit:Et Gradit?
je sais pas il tiens compagnie à Madri à l’hospice Sad  c'est quoi ce charlatan de Montagnier put--- il m’énerve)
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-J5] Troyes - Lens  Empty Re: [L2-J5] Troyes - Lens

Ven 23 Aoû - 17:36
Vicensini ! ! ! La réserve à sans doute besoin d'un bon gardien
J'espère voir traoré, ça ne peut pas être pire que Michelin
Gradit ... En cours de forme ?
Chouiar.... En négociation ? Monaco ?
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J5] Troyes - Lens  Empty Re: [L2-J5] Troyes - Lens

Ven 23 Aoû - 17:44
Comment mettre Vicensini au meme niveau que Desprez ( excellent a Troyes en coupe)?
Michelin encore dans le groupe?
Je ne comprends pas...
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[L2-J5] Troyes - Lens  Empty Re: [L2-J5] Troyes - Lens

Ven 23 Aoû - 18:05
Coeurorange a écrit:Vicensini ! ! ! La réserve à sans doute besoin d'un bon gardien
J'espère voir traoré, ça ne peut pas être pire que Michelin
Gradit ... En cours de forme ?
Chouiar.... En négociation ? Monaco ?
que nenni c'est bien çà qui me trou l'cul
https://www.madeinlens.com/actualite-rclens/saison-2019-2020/transferts/50428-pas-de-depart-en-vue-pour-mounir-chouiar.html
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[L2-J5] Troyes - Lens  Empty Re: [L2-J5] Troyes - Lens

Ven 23 Aoû - 18:07
on va avoir le droit à L'EXCELLENT buteur Gomis Twisted Evil qqu'un pour lui dire que le championnat a commencé....zero but zero pointé pour ce mec
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J5] Troyes - Lens  Empty Re: [L2-J5] Troyes - Lens

Ven 23 Aoû - 18:12
N-W62 a écrit:Le groupe du RC Lens :
Vincensini, Leca – Diallo, Michelin, Fortes, Mendy, Traoré, Radovanovic – Perez, Mesloub, Cahuzac, Mauricio, Gillet Doucouré, Boli – Banza, Gomis, Robail, Sotoca.
restent à la maison: Didier Desprez, Massadio Haïdara, Cory Sene, Tom Ducrocq et Mounir Chouiar font les frais du choix de l’entraîneur
mais putain à quoi il joue Montanier.....Chouiar meme pas sur le banc Evil or Very Mad

Je le dis depuis le début de la saison il faut virer Montanier. Avec lui le RC Lens ne montera jamais en L1. Voilà un mec qui en conf il y a quinze jours louait Chouiar. Et il le laisse à la maison !!! Même s'il est en négo avec Monaco rien n'empêche qu'il soit sur le terrain. Si demain Lens perd à Troyes c'est probablement le début de la descente aux enfers pour Montanier.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J5] Troyes - Lens  Empty Re: [L2-J5] Troyes - Lens

Ven 23 Aoû - 18:25
le groupe Troyen : El Hajjam - Giraudon - Kouyaté - Mambo - Salmier - Souare - Barthelmé - Chambost - Pires - Raveloson - Tardieu - Tchimbembe - Bedia - Camara - Pintor - Touzghar
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J5] Troyes - Lens  Empty Re: [L2-J5] Troyes - Lens

Ven 23 Aoû - 18:46
Oui Robert..malgré le calendrier deux defaites en cinq matchs ça ferait desordre. Surtout pour l equipe qui est la seule a avoir dit sur tous les tons qu elle jouait la montee directe.
On a quand meme un effectif de qualité a meme de proposer quelque chose de sympa en terme de qualite de jeu. Apres ce qui commence a me gener c est que je n ai pas le sentiment qu il tire le meilleur parti de son groupe et qu il n alugne pas le meilleur 11 possible. J espere me tromper mais....
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J5] Troyes - Lens  Empty Re: [L2-J5] Troyes - Lens

Ven 23 Aoû - 18:48
Je me demande par exemple ce qu est venu faire Cahuzac a Lens...il cire le banc pour le moment. Son entree au Mans avait pourtant ete bonne.
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-J5] Troyes - Lens  Empty Re: [L2-J5] Troyes - Lens

Ven 23 Aoû - 22:20
Coupe de la ligue le mardi 27 il me semble. Donc besoin de monde de plus PEREZ en est déjà à 2 cartons un autre demain et il est suspendu automatiquement.
avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-J5] Troyes - Lens  Empty Re: [L2-J5] Troyes - Lens

Sam 24 Aoû - 1:18
Desprez jouera certainement mardi contre Clermont , avec Gradit etc . Chouiar , c'est une énigme mais à part un départ imminent , je ne vois pas trop le soucis ou alors punition pour avoir refusé Parme ?

Impensable de perdre un 2ème match d'affilé , Lorient a deja pris ses marques , il ne faut pas les laisser s'éloigner , idem pour Le Havre à qui les équipes offrent les buts (surtout le 2ème).

J'ai peur que l'équipe tourne un peu trop et n'arrive pas à trouver les automatismes .

La victoire ET la manière sont indispensable cet après midi .
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J5] Troyes - Lens  Empty Re: [L2-J5] Troyes - Lens

Sam 24 Aoû - 8:04
Lorient est-il cette saison le Metz qui avait, la saison dernière, gardé la tête du début à la fin ? Sur le vu du match d'hier contre Le Mans je ne le crois pas. Le Mans était supérieur dans le jeu mais deux fautes de défense ont suffi à Lorient.
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J5] Troyes - Lens  Empty Re: [L2-J5] Troyes - Lens

Sam 24 Aoû - 9:44
Je suis de ton avis. Cependant je trouve Lorient coherent. Ils ont gardé leur base et ont recruté peu mais a des postes clé. De fait ils ont renforcé une equipe deja bonne l an dernier.
Je pense qu ils peuvent monter directement comme ça. Quant a nous, sans une elevation importante de notre niveau de jeu et sans regularité dans les 90 minutes je crains fort que lens rentre tres vite dans le rang.
On peut monter sur le papier mais pour l instant le terrain nous l interdit. On " donne" trop a l adversaire comme contre le havre. Et une equipe qui monte est une equipe qui ne laisse rien a l adversaire.
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J5] Troyes - Lens  Empty Re: [L2-J5] Troyes - Lens

Sam 24 Aoû - 12:24
J attends la compo officielle en direct de Cracovie...
Mais la compo probable c est toujourd la meme rengaine...4231 avec Gillet Perez...michelin titulaire..etc
C est mediocre mais on continue. On ne change pas une equipe qui déconne.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J5] Troyes - Lens  Empty Re: [L2-J5] Troyes - Lens

Sam 24 Aoû - 14:18
compo : Leca - Mendy - Fortes - Diallo - Michelin - Perez - Robail - Mauricio - Gillet - Banza - Sotoca
Radovanovic sur le banc !!! Bizarre Gomis n'est même pas sur le banc.
Contenu sponsorisé

[L2-J5] Troyes - Lens  Empty Re: [L2-J5] Troyes - Lens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum