Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Ligue 2 - J13] RC Lens - Châteauroux

+8
Coeurorange
balboa
Super Narco
RCL14920
Eagle
Cire60
ledruide
Admin
12 participants
Aller en bas
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[Ligue 2 - J13] RC Lens - Châteauroux  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J13] RC Lens - Châteauroux

Sam 3 Nov - 16:58
Mesloub, trop imprécis et ralentit trop le jeu. Bencharki, utilité ??? Dommage que Kyey n'était pas dispo parce ça manquait de puissance devant.
Super Narco
Super Narco
Messages : 682
Date d'inscription : 27/07/2018

[Ligue 2 - J13] RC Lens - Châteauroux  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J13] RC Lens - Châteauroux

Sam 3 Nov - 17:01
Oh my god! Ce dernier CF encore plus nul que le dernier CF au Havre la semaine passee...

Tahrat qui prend pas rouge? Shocked Je le voyais deja suspendu 2 ou 3 matchs.

Des centres de merde, des dribbles encore plus foireux, face a une defense afwicaine constituee de solides gaillards, ca ne passe pas, nos freles joueurs se font mettre a terre.

Globalement le recrutement est reussi...sauf devant et ca commence a nous penaliser. Gomis on peut pas s'en plaindre mais Ambrose est vraiment sur courant alternatif, Kyei ne pese pas dans l'equipe, Bencharki ne montre pas grand chose et meme si Chouiar n'est pas une recrue, c'est un beau dribbleur qui n'apporte rien. Madri pourra-t'il nous soulager?


Dernière édition par Super Narco le Sam 3 Nov - 17:02, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Ligue 2 - J13] RC Lens - Châteauroux  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J13] RC Lens - Châteauroux

Sam 3 Nov - 17:02
Avec le plan de licenciement et l’incapacité d'Ougourlian à continuer de compenser les pertes,  la montée qui s'éloigne, une vente du club + enmerdes DNCG s'annoncent malheureusement si on ne monte pas cette année, et c'est pas avec ce genre de prestation que l'on va monter . . .

On a beau se rassurer avec les résultats des autres (comme on le fais chaque année), si on ne gagne pas le prochain match, on pourra commencer à parler de "crise".

Bref, ça saoule

PS : Et le pire, c'est qu'étant l'un des premiers détracteurs de Fortuné, j'en viens presque à le regretter, c'est pour dire . . .

Gomis il es gentil, il a planté et des stats honorables, mais il n'a rien d'un grand attaquant, il a un profil trop defensif et opportuniste pour être utilisé SEUL en pointe, je pense qu'il faut jouer avec 2 attaquant devant, un ayant un profil différent de Gomis pour le compléter, là il es trop esseulé devant, manque de présence axial et devant le but

C'est le deuxième match où Monagnier change la compo et qu'on perd, sa prouve bien que des problèmes se posent . . . Je ne sais pas comment Diarra peut commencer le match à gauche ??? Bientôt il va nous mettre centonze ailier . . .

C'est le schema tactique qui n'est pas bon pour moi, il faudrait revenir à un basique et non original 4-4-2 qui reste efficace


Dernière édition par Admin le Sam 3 Nov - 17:17, édité 6 fois
avatar
balboa
Messages : 1334
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J13] RC Lens - Châteauroux  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J13] RC Lens - Châteauroux

Sam 3 Nov - 17:04
Lorient a gagné et Metz ne laissera pas passer l'occasion Lundi. Je pense qu'on sera bien (honorablement) classé en fin de saison. Mais on ne pourra pas monter en jouant de cette façon. Est ce que cette équipe va progresser? je l'espère...Mais je n'ai pas d'éléments pour y croire. On manque trop de "moelle".
Quand on n'est pas techniquement dans un bon jour il reste la gnac mais aujourd'hui on n'avait même pas ça. En face c'était pourtant faible.

ou est Madri? n'avait-il pas fait un bon retour dans le groupe il y a quinze jours??? ou est-il? Bencharki ne sert a rien et Chouiar non plus. Mendy est trop limité même pour être remplaçant. Je ne crois pas qu'on sera dans les quatre. Peut-être barragiste.
Super Narco
Super Narco
Messages : 682
Date d'inscription : 27/07/2018

[Ligue 2 - J13] RC Lens - Châteauroux  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J13] RC Lens - Châteauroux

Sam 3 Nov - 17:09
C'est vrai qu'en face c'etait faible! De bons colosses en defense mais devant c'etait pas des lumieres. Quand on voit le nombre de hors-jeu commis par Chateauroux lors du dernier quart d'heure.

Bwef, derby de la lose la semaine prochaine, VA ne va pas fort non plus et perdre 4/2 a Troyes apres avoir mene 2/0 a la mi-temps ca va pas les aider.

0/0 a prevoir?
Eagle
Eagle
Admin
Messages : 181
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J13] RC Lens - Châteauroux  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J13] RC Lens - Châteauroux

Sam 3 Nov - 17:29
balboa a écrit:Lorient a gagné et Metz ne laissera pas passer l'occasion Lundi. Je pense qu'on sera bien (honorablement) classé en fin de saison. Mais on ne pourra pas monter en jouant de cette façon. Est ce que cette équipe va progresser? je l'espère...Mais je n'ai pas d'éléments pour y croire. On manque trop de "moelle".
Quand on n'est pas techniquement dans un bon jour il reste la gnac mais aujourd'hui on n'avait même pas ça. En face c'était pourtant faible.

C'est drole comme tes discours changent chaque semaine Laughing Ah tiens tu nous parle plus du gros potentiel largement supérieur à celui de metz ?

On va voir ce que l'équipe à dans le ventre avec cette mauvaise passe. Maintenant si certains ont cru qu'on allait out gagner ou ne jamais avoir de contre perfs , c'étais le domaine du rêve... L'important c'est de vite sortir de cette passe.
ledruide
ledruide
Messages : 629
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[Ligue 2 - J13] RC Lens - Châteauroux  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J13] RC Lens - Châteauroux

Sam 3 Nov - 21:56
moche !!!!! il faudra redresser la barre pour le prochain match , sinon j'ai bien peur qu'une "apathie générale" s'empare de l'équipe et qu'elle retrouve son faible niveau de la saison dernière !! Mad
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J13] RC Lens - Châteauroux  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J13] RC Lens - Châteauroux

Dim 4 Nov - 11:35
Après TARHAT qui tente une roulette au milieu de 3 joueurs, il s'est un peu enflammé le garçon. Un peu comme nous devant le début de saison de notre club favori, vous ne pensez pas ?
avatar
Itarese
Messages : 574
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J13] RC Lens - Châteauroux  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J13] RC Lens - Châteauroux

Lun 5 Nov - 22:43
Quelle déception supplémentaire la défaite de Metz ce soir et en même temps , on reste dans le coup malgré 2 défaites de suite .
avatar
balboa
Messages : 1334
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J13] RC Lens - Châteauroux  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J13] RC Lens - Châteauroux

Mar 6 Nov - 18:52
c'est rageant dans le sens ou nous aurions été leader. J'ai regardé Metz-Auxerre hier et Auxerre aurait pu gagner plus largement. Assez surprenant. Je pensais que Metz a domicile n'eut pas laissé passer l'occasion... tant mieux pour nous. Si je crois toujours que notre marge de progression est supérieure a celle de cette équipe , encore faudra-t-il la concrétiser. Je pense que tout le monde ici comprends ma pensée (sauf un seul).

Avec les points bêtement perdus par manque d'ambition offensive on aurait pu faire un trou de cinq ou six points. Mais c'est clair que si on continu sur la lancée des deux derniers matchs....Il est heureux que pour l'instant aucun des deux premiers ne se soit échappé. Des Chateauroux et des Paris FC on va encore en voir un paquet cette saison a Bollaert.
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Ligue 2 - J13] RC Lens - Châteauroux  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J13] RC Lens - Châteauroux

Mar 6 Nov - 19:51
Les gars, allez boire une binouze ! Very Happy

Après que serait un forum sans les débats et les subtiles tensions ^^

Nous avons des avis différents, certains sont bourrés d'optimismes,d'autres sont pessimistes (moi), mais nous sommes tous passionnés par le Racing et on pourrait tous se couper une couille contre une ligue des champions pour Lenche Very Happy

Blague à part, nous sommes "chanceux" des résultats des autres mais c'est pas pour autant qu'il faut s'en réjouir, concentrons-nous sur nous et sur notre jeu qui depuis 2 matchs est méconnaissable et similaire à l'année dernière.

J'espère vraiment que les gars vont se reprendre car ça pue la spirale négative et la crise, ce qui n'arrangera guère la situation sportive ET extra sportive !


Car Le Lens qu'on a vu depuis 2 matchs, ne montera pas s'il continue dans cet état d'esprit et dans le contenu, c'est objectif et non du pessimisme.

Par contre, je vois bien Lens écraser VA et se relancer (je l'espère sincérement) mais, si défaite, ca va vraiment commencer à puer du Bouc !

J'ose espérer que Montanier va enfin passer en 4-4-2, à voir ce que la doublette Kyei/Gomis peut proposer devant même si je suis pas fan de Kyei
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J13] RC Lens - Châteauroux  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J13] RC Lens - Châteauroux

Mar 6 Nov - 19:57
Eagle a écrit:
balboa a écrit:Lorient a gagné et Metz ne laissera pas passer l'occasion Lundi. Je pense qu'on sera bien (honorablement) classé en fin de saison. Mais on ne pourra pas monter en jouant de cette façon. Est ce que cette équipe va progresser? je l'espère...Mais je n'ai pas d'éléments pour y croire. On manque trop de "moelle".
Quand on n'est pas techniquement dans un bon jour il reste la gnac mais aujourd'hui on n'avait même pas ça. En face c'était pourtant faible.

C'est drole comme tes discours changent chaque semaine Laughing Ah tiens tu nous parle plus du gros  potentiel largement supérieur à celui de metz ?

On va voir ce que l'équipe à dans le ventre avec cette mauvaise passe. Maintenant si certains ont cru qu'on allait out gagner ou ne jamais avoir de contre perfs , c'étais le domaine du rêve...  L'important c'est de vite sortir de cette passe.

Je suis d accord, une équipe a toujours des trous. Les équipes du haut de classement sont régulières mais il y a toujours un ou deux passages à vide. A nous de faire en sorte qu il ne dure pas longtemps. Il faut se rassurer rapidement car Brest, Lorient et Grenoble vont arriver avec des crocs.
Pour l instant, notre force c est notre solidité mais on commence à devenir friable. Bon forcément, on allait pas continuer à faire des cleens sheets lors de chaque match...
Je crois en madri et surtout Gillet pour la deuxième partie de saison.
Eagle
Eagle
Admin
Messages : 181
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J13] RC Lens - Châteauroux  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J13] RC Lens - Châteauroux

Mar 6 Nov - 21:06
balboa a écrit: Si je crois toujours que notre marge de progression est supérieure a celle de cette équipe , encore faudra-t-il la concrétiser. Je pense que tout le monde ici comprends ma pensée (sauf un seul).
.
Oui oui tes prédictions sur metz sont toujours tellement bonnes comme ce lundi, ou la dernière fois en L2 où ils ne devaient pas tenir le rythme et au final ils sont montés... Une marge de progression , surtout en L2 ça ne veut rien dire car dans ce cas leurs fans pensent penser la meme sur la leur et la notre. Exclamation On les a joué deux fois et leur équipe nous a bougé et a large le niveau. Le reste c'est du blabla et encore plus le coup des marges de progressions. C'est comme chez les joueurs, certains ont plus de potentiels que d'autres mais à un moment c'est sur le terrain que ça se joue et sur ce point c'est pas le potentiel qui joue mais le niveau réel. Certains n'atteignent même jamais le potentiel alloué.

Donc oui je rejoint Doc et ce que je disais, les équipes mêmes les plus fortes ont des trous dans la saison et celles qui s'en sortent le mieux sont celles qui s'en sortent vite. Lorient brest et consort en auront aussi. Au final on est 3e à 1 pts, c'est que peu d'équipes font mieux que nous. Sous Ak quand on monte on a sué toute l'année aussi faudrait pas l'oublier !
Après si certains ont cru au 3-0 chaque week end et une promenade toute l'année avec que des matchs aboutis, faut aller à paris ou Turin car il n'y a que chez eux que c'est une promenade en championnat.... Sinon préparez vous à souffrir, c'est de la L2, on aura des bons matchs et des matchs sans et un combat toute l'année.
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Ligue 2 - J13] RC Lens - Châteauroux  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J13] RC Lens - Châteauroux

Mer 7 Nov - 10:45
D'ailleurs Metz à vraiment échappé à une correction et un score plus large :


Je ne sais plus qui en parlé l'année dernière, je crois que c'est Doc, mais Philippoteaux je le trouve vraiment bon
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[Ligue 2 - J13] RC Lens - Châteauroux  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J13] RC Lens - Châteauroux

Mer 7 Nov - 11:19
Je lis "on peux s'estimer heureux des faux pas de nos concurrents", mais ne peut-on pas dire également "nos concurrents peuvent s'estimer heureux de nos faux pas" ?, la cadence intense de se debut de saison chez le trio de tête se fait sentir, nous en sommes tous sensiblement au même point, avec un coup de moins bien, et chacun craint de s'engluer, et espère rapidement rebondir, rassurez vous il n'y a pas péril, ni matière a souffrir autant que la saison dernière, perso cette saison est plaisante, mais pas stressante.
avatar
Itarese
Messages : 574
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J13] RC Lens - Châteauroux  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J13] RC Lens - Châteauroux

Mer 7 Nov - 19:50
Par rapport au classement de l'année passée à la 13ème journée , nous sommes dans les clous avec 1 pt de plus que Nimes qui a terminé 2ème , peut-être un bon présage Cool .
C'est surtout une frustration de ne pas avoir tout fait pour prendre cette première place sur 2 ou 3 matchs dont les 2 derniers où on a pas été surclassé par l'adversaire mais où on a manqué de vivacité et de réussite (le tir manqué de Gomis à 2m du but aurait changé la physionomie du match).
Contenu sponsorisé

[Ligue 2 - J13] RC Lens - Châteauroux  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J13] RC Lens - Châteauroux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum