Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Super Narco
Super Narco
Messages : 684
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens / Lorient J32 Empty Lens / Lorient J32

Ven 3 Mai - 20:01
Un nul ne ferait les affaires de personne, esperons donc que les breles se secouent des deux cotés pour offrir un bon match.

Pas trop hate de voir le milieu sans El Aynaoui.

A Rennes je sens la raclee, donc ne pas se foirer ce soir ou ca risque d'etre rideau sur la saison!

Super Narco
Super Narco
Messages : 684
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens / Lorient J32 Empty Re: Lens / Lorient J32

Ven 3 Mai - 23:01
Quelle purge encore! Parfois c'etait niveau L2 ce match.

Pour un peu, on se faisait encore reprendre a 1/1 a force de se recroqueviller comme une petite equipe.

Techniquement c'est affreux. On a vraiment un talent pour mettre le ballon ou il ne faut pas.

Wahi, je sais bien qu'il retire son maillot en se disant que ca n'aura pas d'importance pour une nouvelle suspension cette saison. Sauf qu'il marque (et encore le gardien la touche What a Face ) et derriere fait son cinema alors qu'il reste 30 mins a jouer. Joue-la profil bas stp...

Sinon, bizarrement, Fulgini moins nul que d'habitude et DPDC correct aussi.

Je sais bien que Rennes est une equipe imparfaite mais si on se pointe en Bretagne en jouant comme on le fait depuis plusieurs semaines, on va se faire désosser! Leur faiblesse c'est la défense mais nous l'attaque c'est pas notre fort.

Bwef, battons Montpellier et le top 7 devrait quand meme etre atteint (a voir si le PSG se troue pas en finale de CDF).

avatar
balboa
Messages : 1335
Date d'inscription : 25/07/2018

Lens / Lorient J32 Empty Re: Lens / Lorient J32

Sam 4 Mai - 9:54
Ai-je bien compris? La 6ème place offrirait l'Europa League si le PSG gagne la coupe de France?
Ce serait ce qui pourrait nous arriver de mieux et cela serait complètement inespéré vu le niveau que nous affichons depuis quelques temps.
Cela obligerait le club a effectuer un mercato en conséquence (enfin j'ose l'espérer).
Le groupe est en fin de cycle: le mercato de cet été sera crucial. Il faudra par rapport a cette saison combler les lacunes (techniques, expérience, et profondeur de banc). Et que l'entraineur s'il reste sache se renouveler.

Bon il faudra aussi compter sur les faux pas adverses car a Rennes sans Danso, Wahi et EA on risque d'avoir mal au derche...surtout si c'est le Rennes que j'ai vu contre Brest récemment.

RCL14920 aime ce message

RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Lens / Lorient J32 Empty Re: Lens / Lorient J32

Sam 4 Mai - 11:02
Le principal, les 3 points, mais comment peut-on s'arrêter de jouer après le 1er but ?
avatar
Itarese
Messages : 577
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens / Lorient J32 Empty Re: Lens / Lorient J32

Dim 5 Mai - 23:37
Même avec cette victoire , il faut espérer que l'OL et l'OM perdent leur match en retard pour avoir un jocker et un match nul contre Rennes les éliminerait.
J'ai peur de ce dernier match contre Montpellier , c'est dire .
Bon Rennes sans Terrier et Matisiwa apparemment , c'est pas si mal mais il y a pas mal de qualité dans ce groupe quand même.
Super Narco
Super Narco
Messages : 684
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens / Lorient J32 Empty Re: Lens / Lorient J32

Lun 6 Mai - 23:05
Je pars du principe qu'on battra Montpellier... Laughing Laughing

Mais avec cette victoire chez les Dogues, semblerait que Lyon nous grille sur la ligne. Ils prennent Clermont et Strasbourg. Notre seule chance de finir devant eux (a la diff de buts) c'est de faire au moins un nul a Rennes... ca semble tres compromis.

Marseille en finissant avec 3 victoires nous grillerait aussi la politesse si on perd en Bretagne.

Cette boulette d'Haidara au Velodrome risque de couter tres cher. Rolling Eyes

J'ai du mal a envisager autre chose qu'une claque dans la gueule a Rennes...

avatar
Itarese
Messages : 577
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens / Lorient J32 Empty Re: Lens / Lorient J32

Mar 7 Mai - 0:43
Quelle bande de quiche ces lillois , pas foutu de garder un résultat !!! avec une défaite de Lyon , il nous suffisait de faire un nul à Rennes pour éliminer 2 équipes sur les 3 poursuivants !
Ils ont une sacré équipe quand même ces Lyonnais , je les vois mal ne pas gagner leurs 2 derniers matchs sauf qu'ils vont avoir un sacré dilemme : faire jouer ceux qui sont sous le coiup d'un cartoin jaune au prochain match , dont Lacazette au risque de ne pas l'avoir pour la finale de CDF.

ça va être chaud , en plus sans Danso pour les 2 derniers matchs apparemment
Contenu sponsorisé

Lens / Lorient J32 Empty Re: Lens / Lorient J32

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum