Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[L1 - J19] Lens - Strasbourg

+6
RCL Warszawa
balboa
N-W62
Domi
ledruide
robert29
10 participants
Aller en bas
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1 - J19] Lens - Strasbourg Empty [L1 - J19] Lens - Strasbourg

Jeu 7 Jan - 8:00
19 ème journée de L1
samedi 9 janvier 2021 à 21 H
RC Lens - RC Strasbourg
retransmission sur Telefoot (Stadium 6)
(peut-être dernière journée de retransmission par Mediapro ?)

Strasbourg fait partie des équipes que le RC Lens doit battre pour assurer le maintien. Mais attention Strasbourg vient de sortir de la zone rouge avec 5 buts marqués hier
ledruide
ledruide
Messages : 632
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L1 - J19] Lens - Strasbourg Empty Re: [L1 - J19] Lens - Strasbourg

Jeu 7 Jan - 12:02
Victoire indispensable pour rester dans la "bonne dynamique" !!
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1 - J19] Lens - Strasbourg Empty Re: [L1 - J19] Lens - Strasbourg

Ven 8 Jan - 10:38
j'ignorais que Clauss était originaire de Strasbourg.

https://www.20minutes.fr/sport/2947363-20210108-rc-lens-rc-strasbourg-rien-normal-arrive-savoure-jonathan-clauss-decouvre-ligue-1-28-ans

Espérons que Clauss oubliera son club de coeur et lui fera plutôt payer de l'avoir viré à l'issue de sa formation.
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1 - J19] Lens - Strasbourg Empty Re: [L1 - J19] Lens - Strasbourg

Ven 8 Jan - 11:46
Peut-être le match le plus important de JANVIER. Victoire impérative pour ne pas cogiter. Attention STRASBOURG arrive gonflé à bloc et a su faire lors de son dernier match ce qu'il fallait pour se rassurer offensivement ( 5 buts) mais aussi défensivement. Méfiance donc.
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[L1 - J19] Lens - Strasbourg Empty Re: [L1 - J19] Lens - Strasbourg

Sam 9 Jan - 18:37
ça craint pour ce match j'habite a qque minute de Lens et le brouillard est costaud d'ici qu'il soit reporté y'a pas long
avatar
balboa
Messages : 1336
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1 - J19] Lens - Strasbourg Empty Re: [L1 - J19] Lens - Strasbourg

Sam 9 Jan - 18:56
Fortes titulaire et Haidara plutit bon a ce poste est sue le banc. Je ne comprends pas.
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1 - J19] Lens - Strasbourg Empty Re: [L1 - J19] Lens - Strasbourg

Sam 9 Jan - 20:04
N-W62 a écrit:ça craint pour ce match j'habite a qque minute de Lens et le brouillard est costaud d'ici qu'il soit reporté y'a pas long

Esperons que la rencontre se joue, car on traine toujours un match en retard.
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1 - J19] Lens - Strasbourg Empty Re: [L1 - J19] Lens - Strasbourg

Sam 9 Jan - 20:05
Strasbourg revient bien dans ce championnat, mais si on est serieux, on doit prendre les 3 points, cela permettrait de jouer sans pression a Nantes et surtout a Marseille (30 points en 18 rencontres ce serait inespere).
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[L1 - J19] Lens - Strasbourg Empty Re: [L1 - J19] Lens - Strasbourg

Sam 9 Jan - 21:18
putain tout les liens merde Sad j'ai rien du tout chié
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1 - J19] Lens - Strasbourg Empty Re: [L1 - J19] Lens - Strasbourg

Sam 9 Jan - 21:50
N-W62 a écrit:putain tout les liens merde Sad j'ai rien du tout chié

tu vas sur Facebook, groupe planete lens live
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1 - J19] Lens - Strasbourg Empty Re: [L1 - J19] Lens - Strasbourg

Sam 9 Jan - 21:51
N-W62 a écrit:putain tout les liens merde Sad j'ai rien du tout chié

pas de problème avec volkastream.me ou footlive.me
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1 - J19] Lens - Strasbourg Empty Re: [L1 - J19] Lens - Strasbourg

Sam 9 Jan - 21:52
Début de match compliqué mais la fin est meilleure... On peut mieux faire
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L1 - J19] Lens - Strasbourg Empty Re: [L1 - J19] Lens - Strasbourg

Sam 9 Jan - 21:53
http://firstr0w.eu/soccer/lens-strasbourg-ras3d2417?l=2963247583

Pour ceux qui ont payé l'abonnement TV, c'est plus que limite : on ne voit rien quand ça joue de l'autre côté.

Su le but, avec une défense à trois, on n'a pas le droit d'aller à deux sur le même joueur, automatiquement, derrière, il est tout seul.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1 - J19] Lens - Strasbourg Empty Re: [L1 - J19] Lens - Strasbourg

Sam 9 Jan - 21:53
Tout comme à Lyon première mi-temps totalement nulle des lensois. Si ça continue comme ça il faut espérer que le brouillard s'épaississe encore et que le match soit arrêté.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1 - J19] Lens - Strasbourg Empty Re: [L1 - J19] Lens - Strasbourg

Sam 9 Jan - 21:56
[quote=

Pour ceux qui ont payé l'abonnement TV, c'est plus que limite : on ne voit rien quand ça joue de l'autre côté.[/quote]

parce que le réalisateur s'obstine à prendre les images de la caméra placée en hauteur. On voit mieux avec la caméra placée au ras du terrain.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1 - J19] Lens - Strasbourg Empty Re: [L1 - J19] Lens - Strasbourg

Sam 9 Jan - 22:58
très inquiétant pour la suite, pour le maintien il faudra compter sur les faux-pas des autres.
Cette fois on ne peut rien reprocher à Leca.
Comment peut-on préférer Michelin à Clauss ?
ledruide
ledruide
Messages : 632
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L1 - J19] Lens - Strasbourg Empty Re: [L1 - J19] Lens - Strasbourg

Sam 9 Jan - 22:59
Match terminé ...et défaite ! Crying or Very sad il va falloir se ressaisir , car j'ai comme l'impression sur ce match que nos lensois retombent dans leurs travers d'antan !! Evil or Very Mad
J'espère que ce match n'est qu'un "accident" et qu'ils vont se reprendre rapidement , car à mi-championnat , rien n'est encore fait pour le maintien !
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1 - J19] Lens - Strasbourg Empty Re: [L1 - J19] Lens - Strasbourg

Sam 9 Jan - 23:00
Autant contre Lyon, Angers, Montpellier, Lille je n ai pas eu de regret à perdre face à ces belles équipes.
Autant là je suis déçu. Déçu de notre match mais aussi déçu de perdre face à une triste équipe de Strasbourg...Quelle tristesse cette équipe.
C est physique et athlétique mais il n y a pas grand chose d autre...
avatar
balboa
Messages : 1336
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1 - J19] Lens - Strasbourg Empty Re: [L1 - J19] Lens - Strasbourg

Sam 9 Jan - 23:01
Deuxieme defaite d affilee. Logique. Desequilibre + manque de jus...notre football debridé offensif accompagnė d un grand laxisme defensif est seduusat mais d une naïveté confondante. La deuxieme moitié du championnat s annonce , sans rectification, compliquee.
Sotoca a fait un match plein a Lyon et trois jours plus tard il est encore titulaire tout le match. Pendant que nos deux meilleurs attaquants se partage des bouts de matchs.
Lens est une equupe raffraichissante et sympatique. Et Haise est gentil.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1 - J19] Lens - Strasbourg Empty Re: [L1 - J19] Lens - Strasbourg

Sam 9 Jan - 23:05
balboa a écrit:Deuxieme defaite d affilee. Logique. Desequilibre + manque de jus...notre football debridé offensif accompagnė d un grand laxisme defensif est seduusat mais d une naïveté confondante. La deuxieme moitié du championnat s annonce , sans rectification, compliquee.
Sotoca a fait un match plein a Lyon et trois jours plus tard il est encore titulaire  tout le match. Pendant que nos deux meilleurs attaquants se partage des bouts de matchs.
Lens est une equupe raffraichissante et sympatique. Et Haise est gentil.

Et oui je croyais que la secte des intouchables n'existait qu'en Inde mais il y en a une à Lens.
avatar
balboa
Messages : 1336
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1 - J19] Lens - Strasbourg Empty Re: [L1 - J19] Lens - Strasbourg

Sam 9 Jan - 23:10
On va se maintenir. En glissant peu a peu vers notre classement final qui comportera deux chiffres et commencera par 1. Il n y a rien d infâmant et c est previsible. L effet de surprise et la fraicheur de la premiere partie s estompent. Mais on joue le maintien. Si haise, encensé dans la presse est si bon qu on le dit, il va corriger ce gros desequilibre dont je parlais deja en octobre et qui aujourd hui impacte nos resultats. S il ne change rien on terminera 14eme ou 15eme.
Ce qui signifiera que cet effectif aura ete sous exploité. J espere me tromper ( debut de reponse a Marseille puis a Montpellier.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1 - J19] Lens - Strasbourg Empty Re: [L1 - J19] Lens - Strasbourg

Sam 9 Jan - 23:17
Déjà début de réponse la semaine prochaine à Nantes qui, après avoir tenu en échec Rennes, vient ce soir de faire match nul à Montpellier.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1 - J19] Lens - Strasbourg Empty Re: [L1 - J19] Lens - Strasbourg

Dim 10 Jan - 8:28
N-W62 a écrit:putain tout les liens merde Sad j'ai rien du tout chié

petite expérience personnelle vécue hier. Pour regarder les matchs du RC Lens à la télé j'avais pris un abonnement à Telefoot (25 euros par mois avec obligation d'un an) via Orange. Quand j'ai appris que Téléfoot allait arrêter j'ai appelé Orange pour rompre l'abonnement. (un peu trop vite, j'aurais du attendre un peu) Aucune difficulté ma facture a été modifiée mais j'ai pu continuer à regarder les matchs encore pendant 15 jours. Jusqu'à hier ou sur la chaine 186 il était indiqué que je n'étais pas abonné. J'ai appelé Orange pour essayer de reprendre l'abonnement jusqu'à l'arrêt définitif des retransmissions par Médiapro. Impossible, Orange ne prend plus d'abonnements pour cette chaine. Je pouvais me rabattre sur le streaming (ce que fais régulièrement, comme hier pour voir Grenade-Barça) via Volkastream ou footlive pour regarder Lens-Strasbourg. Mais j'ai eu l'idée d'aller voir sur le site internet de Téléfoot. (https://telefootlachaine.fr) Et là j'ai découvert que l'on pouvait acheter un match à la journée (pour tous les matchs) à 3,90 euros (ou 6,90 pour 3 jours ou 9,90 pour la semaine). J'ai acheté la journée d'hier et c'est très bien. Par rapport au streaming on peut voir le match en grand écran et avec les commentaires. Pour le prix d'une bonne bière !!! Si j'avais su ça avant ! Car il y a en moyenne 4 ou 5 matchs par mois (moins avec ceux pris par C+) 4 journées à 3,90 ça fait 15,60 € par mois alors que l'abonnement mensuel était à 25 euros.

avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1 - J19] Lens - Strasbourg Empty Re: [L1 - J19] Lens - Strasbourg

Dim 10 Jan - 12:35
balboa a écrit:On va se maintenir. En glissant peu a peu vers notre classement final qui comportera deux chiffres et commencera par 1. Il n y a rien d infâmant et c est previsible. L effet de surprise et la fraicheur de la premiere partie s estompent. Mais on joue le maintien. Si haise, encensé dans la presse est si bon qu on le dit, il va corriger ce gros desequilibre dont je parlais deja en octobre et qui aujourd hui impacte nos resultats. S il ne change rien on terminera 14eme ou 15eme.
Ce qui signifiera que cet effectif aura ete sous exploité. J espere me tromper ( debut de reponse a Marseille puis a Montpellier.

Un effectif sous exploité si nous finissons 14 ème ou 15 ème ? Rappelle moi un peu où tu nous voyais au début de saison ? et combien de points tu craignais qu on ait au bout de 4 journées ?

14 ème ou 15 ème ça sera bien pour une première saison, on aurait signé pour cela au début...Pour l instant nous mettons Nantes, Bordeaux, St Etienne derrière nous, des clubs qui, logiquement, devraient être devant...

Nous n avions pas vraiment subi de coup de moins bien, nous n avions pas encore perdu deux matchs d affilé il me semble, ça devait arriver et ça arrive maintenant.
Haise est un gentil et cette équipe est sympathique, ça veut dire quoi ? Ça veut dire que tu en voudrais encore plus ? On ne peut pas gagner tous les matchs...Bien sûr que cette équipe a des manques mais il ne faut pas être hypocrite et réécrire l histoire : qui aurait misé sur 27 points à l issue de la phase aller ? J ose affirmer : PERSONNE.
Je pense que ce qu a fait Haise jusqu'à présent, c est très bien. Et si nous finissons 14 ou 15 ème, pour une première saison, ça sera très bien quand même et ça nous voudra pas dire qu il aura sous exploité un effectif, qui, je le rappelle c est important, rendait sceptique la plupart des supporters ici. Mais comme ça se passe bien, on réécrit l histoire et à la fin, il y en aura qui seront déçus si nous finissons en bas du classement.

Je ne souhaiterais pas que l on soit européen. Je signe pour une excellente 8 ème place. Contrairement à toi je pense que l on va se maintenir dans les 10. Après, si on finit 11 ème, ça sera très bien aussi. On verra bien. Mais je trouve que cette équipe propose du football, il y a une volonté de jouer vers l avant, on marque des buts...Je ne suis pas trop inquiet.
16 points d avance sur les deux derniers qui ont gagné 3 matchs sur 19 rencontres, il faudrait qu on en perde 5 et qu ils en gagnent 5 dans le même temps...Bref, on a un matelas confortable.
avatar
balboa
Messages : 1336
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1 - J19] Lens - Strasbourg Empty Re: [L1 - J19] Lens - Strasbourg

Dim 10 Jan - 15:06
Je ne vais pas m'étendre dans ma réponse. Comme d'habitude tu mélange incompréhension, mauvaise foi et déformation (par exagération....ton côté manichéen...)

Oui au début du recrutement j'étais réservé. Mais il me semble avoir écrit que la plupart des recrues m'ont rassuré.
Oui Lens propose du jeu et il me semble avoir écrit que le contraste avec le Casanovisme était important.
J'ai des défauts mais l'hypocrisie contrairement a toi n'en fait pas partie. Je ne croyais pas au 27 pts a la trêve et il me semble l'avoir écrit là aussi.

Cependant je crois que notre équipe est déséquilibrée. Et que si nous sommes battus parfois par plus fort, perdre a domicile contre une équipe aussi médiocre que Strasbourg est inadmissible. J'en veux plus? bien sûr ! comme tous les supporters compétiteurs de ce forum. Ton attitude de petite teigne, ressortant les posts d'il y a 6 mois ou 2 ans n'apportent rien a ce forum.

Tu peux donc cesser de répondre a mes posts. Je ne réponds pas aux tiens car ils n'ont aucun intérêt pour moi. Ce n'est que contradiction permanente et non argumentée.
Et quand je parcours ta prose stérile et malveillante je plaints nos gosses. Et je comprends mieux la chute vertigineuse de notre niveau scolaire...

PS achètes toi un dico...les mots Gentil et Rafraichissant n'ont pas toujours le sens malveillant que tu leur donne ici.


Contenu sponsorisé

[L1 - J19] Lens - Strasbourg Empty Re: [L1 - J19] Lens - Strasbourg

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum