Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
ledruide
ledruide
Messages : 632
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Lens sur la chaine 21  Empty Lens sur la chaine 21

Mer 24 Juin - 22:54
Trés beau documentaire sur la saison 20189/2020 ce soir sur la chaine l'équipe ! ...la suite demain à 20h55 sur la même chaine Wink
ledruide
ledruide
Messages : 632
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Lens sur la chaine 21  Empty Re: Lens sur la chaine 21

Mer 24 Juin - 22:55
ledruide a écrit:Trés beau documentaire sur la saison 2019/2020 ce soir sur la chaine l'équipe !  ...la suite demain à 20h55 sur la même chaine Wink
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

Lens sur la chaine 21  Empty Re: Lens sur la chaine 21

Jeu 25 Juin - 8:42
Bon ça permet surtout de connaître l'état d'esprit de Monsieur Jo. Parfois, j'ai regretté la mauvaise qualité du son surtout lors des interventions d'Arnaud Pouille. Il est dommage d'avoir occulté le sujet du centre de la Gaillette. Le reportage a fait juste état de la capacité des installations mais je m'attendais à en connaître le fonctionnement et surtout son impact sur le budget du club. Monsieur Jo qui a beaucoup parlé de finances n'en a pas dit un mot. Peut-être y a-t-il une omerta sur le sujet ? A moins que ce soir ...
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Lens sur la chaine 21  Empty Re: Lens sur la chaine 21

Jeu 25 Juin - 13:44
On a vraiment l'impression que le club est, maintenant, dirigé par des managers et des professionnels. Les Présidents façon Gervais, maintenant, c'est fini. Même si Mammadov avait pu continuer à inverstir, pas certain que GM aurait été capable de bien utiliser les fonds.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

Lens sur la chaine 21  Empty Re: Lens sur la chaine 21

Jeu 25 Juin - 16:56
Tout en gardant les valeurs du passé, et un esprit "famille", le passage sur leclercq fut très émouvant.

ledruide aime ce message

RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Lens sur la chaine 21  Empty Re: Lens sur la chaine 21

Ven 26 Juin - 14:22
L'ensemble du documentaire a bien évité les clichés. Une belle première en France pour ce type de reportage.

ledruide aime ce message

avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

Lens sur la chaine 21  Empty Re: Lens sur la chaine 21

Sam 27 Juin - 9:09
Ce documentaire nous permet d'apprendre un peu plus qui sont nos dirigeants, JO est très discret et écoute énormément son entourage, j'ai était surpris de quelques une de ses rares réflexions, style "Boli était le meilleur sur le terrain, pourquoi l'avoir sortie ? " (c'est il rendu compte que son remplaçant Banza fut le buteur ?, coaching gagnant pourtant), un moment en tribune il critique ouvertement Fortes, n'est il pas mieux à en parler apres match en petit comité ? On sent qu'il a besoin de s'appuyer sur les avis foot autour de lui pour comprendre ce sport.
Arnaud Pouillé m'a fait une très bonne impression, un business Man avec un côté humain ça ne doit pas être courant, il est totalement investi avec l'aide d'un Ghisolfi qui n'a pas l'air maladroit.
Concernant Haise il semble bien connaître son sujet, et ses convictions son louable, toutefois je trouve ses discours (même à la mi-temps) pas assez percutant, limite soporifique, Montanier donne l'image inverse, même si il est clair qu'il a fini par être lâché, je ne pense pas par provocation ou par défi mais plutôt par un laxisme general des joueurs cherchant à se reposer sur leurs acquis.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

Lens sur la chaine 21  Empty Re: Lens sur la chaine 21

Sam 27 Juin - 11:40
Coeurorange a écrit:
Concernant Haise il semble bien connaître son sujet, et ses convictions son louable, toutefois je trouve ses discours (même à la mi-temps) pas assez percutant, limite soporifique, Montanier donne l'image inverse, même si il est clair qu'il a fini par être lâché, je ne pense pas par provocation ou par défi mais plutôt par un laxisme general des joueurs cherchant à se reposer sur leurs acquis.

Totalement d'accord. On ne va pas refaire l'histoire, on a presqu'à l'unanimité voulu son départ, pour regretter le départ de Montanier. Mais il est clair, en regardant ce reportage, que Haise n'a pas la même conviction, le même engagement, la même détermination que Montanier.
ledruide
ledruide
Messages : 632
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Lens sur la chaine 21  Empty Re: Lens sur la chaine 21

Sam 27 Juin - 21:41
robert29 a écrit:
Coeurorange a écrit:
Concernant Haise il semble bien connaître son sujet, et ses convictions son louable, toutefois je trouve ses discours (même à la mi-temps) pas assez percutant, limite soporifique, Montanier donne l'image inverse, même si il est clair qu'il a fini par être lâché, je ne pense pas par provocation ou par défi mais plutôt par un laxisme general des joueurs cherchant à se reposer sur leurs acquis.

Totalement d'accord. On ne va pas refaire l'histoire, on a presqu'à l'unanimité voulu son départ, pour regretter le départ de Montanier. Mais il est clair, en regardant ce reportage, que Haise n'a pas la même conviction, le même engagement, la même détermination que Montanier.

Tu as raison Bob ...mais Haise n'a jamais entrainé de pros et espérons qu'il s'aguerrira vite de cette tache , sinon Crying or Very sad
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Lens sur la chaine 21  Empty Re: Lens sur la chaine 21

Dim 28 Juin - 12:28
robert29 a écrit:
Coeurorange a écrit:
Concernant Haise il semble bien connaître son sujet, et ses convictions son louable, toutefois je trouve ses discours (même à la mi-temps) pas assez percutant, limite soporifique, Montanier donne l'image inverse, même si il est clair qu'il a fini par être lâché, je ne pense pas par provocation ou par défi mais plutôt par un laxisme general des joueurs cherchant à se reposer sur leurs acquis.

Totalement d'accord. On ne va pas refaire l'histoire, on a presqu'à l'unanimité voulu son départ, pour regretter le départ de Montanier. Mais il est clair, en regardant ce reportage, que Haise n'a pas la même conviction, le même engagement, la même détermination que Montanier.
C'est vrai, mais les circonstance font qu'on ne l'a pas vu faire un discours face à une équipe menée à la mi-temps.
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Lens sur la chaine 21  Empty Re: Lens sur la chaine 21

Lun 29 Juin - 16:46
Pour ceux qui voudraient réviser avent l'interrogation écrite. Very Happy

Épisode 1 : https://www.lequipe.fr/videos/lens-de-sang-et-d-or-episode-1/k7Csbnd1kFv4xmw8jYp

Épisode 2 : https://www.lequipe.fr/videos/lens-de-sang-et-d-or-episode-2/x7up6ld

Épisode 3 : https://www.lequipe.fr/videos/lens-de-sang-et-d-or-episode-3/k7B5Q32JJWaw5xw8q1q

Épisode 4 : https://www.lequipe.fr/videos/lens-de-sang-et-d-or-episode-4/k6YXNoNj7O4dgmw8q06

ledruide aime ce message

Contenu sponsorisé

Lens sur la chaine 21  Empty Re: Lens sur la chaine 21

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum