Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mercato estival 2020

+10
Doc Renaud
robert29
RCL Warszawa
Admin
Bejbl
Domi
ledruide
balboa
Coeurorange
RCL14920
14 participants
Aller en bas
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

Mercato estival 2020 - Page 16 Empty Re: Mercato estival 2020

Lun 5 Oct - 16:15
balboa a écrit:Pour Robail c est dommage. Il a des qualités mais ce qui semble lui manquer se situe plus au niveau psychologique à mon avis.

Je suis d'accord...Je pense que c'est un bon joueur, il a des qualités, il peut faire du bien à une équipe, même en ligue 1 MAIS il lui manque un truc...
La confiance peut être ? Je trouve qu'en soutien d'un attaquant il pourrait apporter.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

Mercato estival 2020 - Page 16 Empty Re: Mercato estival 2020

Lun 5 Oct - 23:38
Perez (Grenoble) et Robail (Guingamp) clôturent le mercato lensois.
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Mercato estival 2020 - Page 16 Empty Re: Mercato estival 2020

Mar 6 Oct - 0:38
Rado n'est pas parti. Ce serait bien de le réintégrer dans le groupe pour suppléer Medina.

N-W62 aime ce message

avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

Mercato estival 2020 - Page 16 Empty Re: Mercato estival 2020

Mar 6 Oct - 18:39
Reine-Adélaïde à Nice, et Cyprien à Sassuollo, mais aucun espoir indemnités de formation pour Lens....Car il s'agit de prêt à chaque fois.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

Mercato estival 2020 - Page 16 Empty Re: Mercato estival 2020

Mar 20 Oct - 8:41
Doc Renaud a écrit:
balboa a écrit:Pour Robail c est dommage. Il a des qualités mais ce qui semble lui manquer se situe plus au niveau psychologique à mon avis.

Je suis d'accord...Je pense que c'est un bon joueur, il a des qualités, il peut faire du bien à une équipe, même en ligue 1 MAIS il lui manque un truc...
La confiance peut être ? Je trouve qu'en soutien d'un attaquant il pourrait apporter.

Titularisé pour la 1ère fois avec Guingamp hier soir contre Auxerre (2 - 0) Robail a été le joueur le mieux noté de son équipe (7/10) contrairement à Gomis, autre ex-lensois, le moins bien noté (4/10).
Je persiste à croire que parmi les deux ex-VA c'est Mauricio dont il fallait se séparer.
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

Mercato estival 2020 - Page 16 Empty Re: Mercato estival 2020

Dim 3 Sep - 13:46
RCL Warszawa a écrit:Sur le dossier Clauss, je ne suis pas trop d'accord avec Balboa et Admin pour le qualifier de "Doukisor".
Le fait qu'il ne soit pas connu n'enleve rien au fait qu'il a ete titulaire toute la saison chez le leader inconteste de la d2 allemande, devant entre autres Stuttgart et Hambourg. Et la d2 allemande, c'est quand meme un autre niveau que la ligue 2 francaise.  En plus,  la pression y est enorme : stades grands et souvent bien remplis. Quand on ajoute a cela qu'il n'y a pas d'indemnite de transfert.
Le meme joueur recrute en Moldavie, j'aurais ete sceptique, mais la....
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

Mercato estival 2020 - Page 16 Empty Re: Mercato estival 2020

Dim 3 Sep - 13:48
balboa a écrit:C' est etonnant le recrutement de ce club pour l instant. Il nous fallait quatres pointures a des postes clés 2 DC 1 M Off et un buteur. Ça correspond aux besoins vitaux de l equipe.
Et là que voit on pour le moment? Aucun de ces postes clés pourvus. Et une arrivee massive de Doukisors a des postes non clés ou on a deja du monde...6 M pour l arriere gauche facundo....on va recruter qui maintenant? Son cousin Secundo de la plata comme 5eme lateral droit?
J attends la suite...un milieu defensif de plus? Un 5eme gardien?
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

Mercato estival 2020 - Page 16 Empty Re: Mercato estival 2020

Dim 3 Sep - 13:51
balboa a écrit:Il semble aussi que Metz nous grille sur azor et Brest nous grille sur Grbic. Ce qui situe clairement notre marge de manoeuvre dans la zone de relegation ( sur le papier pas forcement sur le terrain)
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

Mercato estival 2020 - Page 16 Empty Re: Mercato estival 2020

Lun 4 Sep - 19:09
Il semble que l'on se soit positionné sur Belkebla. C'est un joueur d'expérience. ça pourrait enlever un peu du fardeau qui pèse sur Diouf et le libérer.
Attention ! ceci n'est que mon avis a l'instant T Mercato estival 2020 - Page 16 1f605
Cette opinion ne sera peut être plus la même dans un an...deux ans etc.
Mercato estival 2020 - Page 16 1f605

Petit rappel lexique: Doukisor ne désigne pas un mauvais joueur mais un joueur "qu'on n'a pas vu venir" et qu'on ne connait pas.
Quand on est monté, Medina, Clauss etc étaient des Doukisors.

Je n'ai pas besoin de préciser pour le forum mais il peut occasionnellement se glisser un Cerf-Volant qui passe périodiquement....
avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

Mercato estival 2020 - Page 16 Empty Re: Mercato estival 2020

Sam 9 Sep - 14:16
balboa a écrit:Il semble que l'on se soit positionné sur Belkebla. C'est un joueur d'expérience. ça pourrait enlever un peu du fardeau qui pèse sur Diouf et le libérer.
Attention ! ceci n'est que mon avis a l'instant T Mercato estival 2020 - Page 16 1f605
Cette opinion ne sera peut être plus la même dans un an...deux ans etc.
Mercato estival 2020 - Page 16 1f605

Petit rappel lexique: Doukisor ne désigne pas un mauvais joueur mais un joueur "qu'on n'a pas vu venir" et qu'on ne connait pas.
Quand on est monté, Medina, Clauss etc étaient des Doukisors.

Je n'ai pas besoin de préciser pour le forum mais il peut occasionnellement se glisser un Cerf-Volant qui passe périodiquement....

Tu as juste déterré un sujet vieux de 3 ans mais pas grave Laughing
Contenu sponsorisé

Mercato estival 2020 - Page 16 Empty Re: Mercato estival 2020

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum