Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Montanier suspendu

+7
robert29
balboa
Montanier_démission
Admin
bonaventure
ledruide
Coeurorange
11 participants
Aller en bas
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

Montanier suspendu - Page 2 Empty Re: Montanier suspendu

Jeu 27 Fév - 8:19
Coeurorange a écrit:Ces tensions expliquent les mises à l'écarts incompréhensible de Gillet et Gradit, il faut savoir privilégié les meilleurs pour les résultats de l'équipe,  ce que PM n'à semble t-il pas jugé bon de faire, à partir de la, une décision rapide s'imposé et JO à certainement très bien réagi.

Outre les derniers mauvais résultats, Montanier paye surtout son favoritisme envers certains joueurs et son entêtement. Dernièrement c'était avec Fortes et auparavant avec Sotoca. Pour ce dernier Montanier l'a fait venir pensant tenir un bon attaquant puisque Sotoca avait un bon palmarès de buts avec Grenoble. Hélas à Lens la mayonnaise n'a pas pris. Que l'entraineur persiste pendant quelques matchs c'est logique, tous les joueurs ont une période sans, mais continuer de le titulariser pendant une vingtaine de matchs ça devient de l'obstination. Idem pour Fortes. Perso, comme lui, je l'aurais titularisé à son retour. Voilà quand même un joueur qui, avec Rado son complice, a fait briller la défense du RC Lens il y a encore peu de temps. Hélas le retour a été catastrophique - et le joueur reconnait lui-même qu'il n'a pas retrouvé son niveau - et pourtant Montanier l'a maintenu, en lui confiant le brassard. Je me trompe peut-être mais, à sa décharge, je pense que l'ancien gardien de buts Montanier a trop écouté les conseils de l'ancien milieu de terrain Debève.
ledruide
ledruide
Messages : 631
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Montanier suspendu - Page 2 Empty Re: Montanier suspendu

Jeu 27 Fév - 9:55
Enfin espérons pour les prochains matchs que notre entraineur "intérimaire" sera à l'haise !! Laughing
avatar
Itarese
Messages : 577
Date d'inscription : 15/06/2018

Montanier suspendu - Page 2 Empty Re: Montanier suspendu

Jeu 27 Fév - 11:40
Je pense que la saison passée , il n'a du son salut que parce qu'on a joué les barrages , une élimination prématurée ou une 6ème place lui aurait coûté sa place.
Idem jusqu'à la trêve , je pense que c'était dans les tuyaux mais comme les résultats étaient quand même bons même si le jeu l'était moins, ce qui l'a sauvé .
Tant que Lens était 2ème , ce n'était pas le moment non plus .
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

Montanier suspendu - Page 2 Empty Re: Montanier suspendu

Jeu 27 Fév - 17:35
Je pense que c'est une tres bonne nouvelle : dans le pire des cas le nouvel entraineur va continuer la perte de terrain au classement, ce qui montrerait une grosse part de responsabilite de la part des joueurs. Dans le meilleur des cas, on peut avoir une equipe transcendee et jouant rapidement vers l'avant, c'est l'option a laquelle j'adhere aujourd'hui (cela m'arrange en plus 😁).
Donc lundi au lieu de boycotter la rencontre, je vais l'attendre avec impatience.
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Montanier suspendu - Page 2 Empty Re: Montanier suspendu

Jeu 27 Fév - 18:48
balboa a écrit:Quand on compare les parcours et les palmares de Fortes et Gillet....

Dédicace pour Fortès :

Montanier suspendu - Page 2 Les-cons-%C3%A7a-ose-tout
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

Montanier suspendu - Page 2 Empty Re: Montanier suspendu

Mer 10 Juin - 11:44
Montanier viens de s'engager avec le Standard de Liège
Contenu sponsorisé

Montanier suspendu - Page 2 Empty Re: Montanier suspendu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum