Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Montanier suspendu

+7
robert29
balboa
Montanier_démission
Admin
bonaventure
ledruide
Coeurorange
11 participants
Aller en bas
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

Montanier suspendu Empty Montanier suspendu

Mar 25 Fév - 13:45
Choix très important ce jour, la direction du club à décider de suspendre p. Montanier et de le remplacer par Frank Haise responsable de la réserve jusqu'à présent.
ledruide
ledruide
Messages : 631
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Montanier suspendu Empty Re: Montanier suspendu

Mar 25 Fév - 13:48
Espérons que ce sera LE déclic ! Cool
avatar
bonaventure
Messages : 108
Date d'inscription : 10/11/2018

Montanier suspendu Empty Re: Montanier suspendu

Mar 25 Fév - 14:23
Montanier, Fortes t'a tuer
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

Montanier suspendu Empty Re: Montanier suspendu

Mar 25 Fév - 14:45
Frank Haise le nouveau Sikora lol! Laurent Blanc est dispo, vous attendez quoi ? Pour faire venir Laurent Blanc à Lenche, faites vos dons supporters lol!
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

Montanier suspendu Empty Re: Montanier suspendu

Mar 25 Fév - 14:58
J'ai lu Gourvenec
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

Montanier suspendu Empty Re: Montanier suspendu

Mar 25 Fév - 14:59
Coeurorange a écrit:J'ai lu Gourvenec

Oui je viens de voir ça ... pas très emballé quand même, son bilan à Bordeaux et Guingamp est clairement pas fou. En même temps vu notre situation, faut pas s'attendre à Mourinho quoi ...

Mais pour moi, pour récupérer et redresser l'équipe dans la situation actuelle vers la ligue 1, Gourvenec je n'y crois pas, j'espère me tromper, après rien est fait.
avatar
Montanier_démission
Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2020

Montanier suspendu Empty Re: Montanier suspendu

Mar 25 Fév - 15:06
Mon voeux a été exaucé ! Je peux de nouveau croire à la Ligue 1

Même si pour moi il fallait même le virer en fin de saison dernière ce sont les barrages qui l'ont sauvé

Sinon Haise servira de perte nom le groupe sera en auto gestion et Gillet Leca et Cahuzac vont mener le vestiaire
avatar
balboa
Messages : 1336
Date d'inscription : 25/07/2018

Montanier suspendu Empty Re: Montanier suspendu

Mar 25 Fév - 16:05
JO qui veut monter s'est énervé...mauvais système (éprouvant physiquement)+ Lâchage du vestiaire notamment des cadres= Limogeage. C'est "vieux" comme le Football…
Notre 1ere place en Décembre était une imposture reconnaissons-le. Avec cet effectif il y a un autre football a pratiquer.
avatar
balboa
Messages : 1336
Date d'inscription : 25/07/2018

Montanier suspendu Empty Re: Montanier suspendu

Mar 25 Fév - 16:43
https://www.youtube.com/watch?v=H-Bm3PJbxLY
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

Montanier suspendu Empty Re: Montanier suspendu

Mar 25 Fév - 18:14
Quel moqueur ce balboa
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

Montanier suspendu Empty Re: Montanier suspendu

Mar 25 Fév - 18:34
J'étais absent depuis ce matin et quand j'ai lu sur ce site que Montanier était suspendu j'ai cru à une plaisanterie. En réalité il est viré et il emmène Debève avec lui.
Quel électrochoc !!! Jamais je n'aurais pensé, à cause de la prime de licenciement, que Monsieur Jo prendrait cette décision avant la fin du championnat.
Une page nouvelle s'ouvre et pourvu qu'elle soit rose lundi soir.
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Montanier suspendu Empty Re: Montanier suspendu

Mar 25 Fév - 19:05
Cela dit, ça a été beaucoup plus rapide que pour se débarrasser de Casanova.. JO, ça change de Martel question décisions énergiques.
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Montanier suspendu Empty Re: Montanier suspendu

Mar 25 Fév - 19:08
balboa a écrit:JO qui veut monter s'est énervé...mauvais système (éprouvant physiquement)+ Lâchage du vestiaire notamment des cadres= Limogeage. C'est "vieux" comme le Football…
Notre 1ere place en Décembre était une imposture reconnaissons-le. Avec cet effectif il y a un autre football a pratiquer.
Euh, ..., est-c que Fortès fait partie des cadres ? lol!
avatar
balboa
Messages : 1336
Date d'inscription : 25/07/2018

Montanier suspendu Empty Re: Montanier suspendu

Mar 25 Fév - 19:22
Leca rado cahu gillet qui n a que moderement apprecié de se voir retirer le brassard
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Montanier suspendu Empty Re: Montanier suspendu

Mar 25 Fév - 20:36
balboa a écrit:Leca rado cahu gillet qui n a que moderement apprecié de se voir retirer le brassard
Déjà, l'erreur, ça a été de nommer Fortès capitaine en début de saison : entre un ancien international belge et un international cap-verdien, il n'y a pas photo
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

Montanier suspendu Empty Re: Montanier suspendu

Mar 25 Fév - 20:42
C'est quand même une grosse surprise cette décision, nous ne sommes pas habitué à cela a Lens.
C'est regrettable pour mika Debeve, mais je pense que sans ce choix on aurait perdu du temps et des points, et on ne peux plus se le permettre, difficile de dire si ce sera bénéfique, mais ça ne peux pas être pire de toute façon.
avatar
Montanier_démission
Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2020

Montanier suspendu Empty Re: Montanier suspendu

Mar 25 Fév - 20:55
balboa a écrit:JO qui veut monter s'est énervé...mauvais système (éprouvant physiquement)+ Lâchage du vestiaire notamment des cadres= Limogeage. C'est "vieux" comme le Football…
Notre 1ere place en Décembre était une imposture reconnaissons-le. Avec cet effectif il y a un autre football a pratiquer.

Bien évidemment que la première place était une imposture et au final le virer maintenant peut encore nous permettre de croire à la L1 nous avons qu'un point de retard sur AJACCIO et l'effectif est de qualité
avatar
Montanier_démission
Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2020

Montanier suspendu Empty Re: Montanier suspendu

Mar 25 Fév - 20:56
RCL14920 a écrit:Cela dit, ça a été beaucoup plus rapide que pour se débarrasser de Casanova.. JO, ça change de Martel question décisions énergiques.

Pas d'accord CASANOVA a été viré plus rapidement que Montanier
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

Montanier suspendu Empty Re: Montanier suspendu

Mar 25 Fév - 21:03
Boli devrait trouver dorénavant du temps de jeu, F.Haise l'a semble t-il bien couvé, possible aussi qu'en l'absence de haidara ce soit le fameux Ismael Boura capitaine de la réserve qui le remplace, il setait toutefois surprenant de voir son fils Mael Haise dans le groupe.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

Montanier suspendu Empty Re: Montanier suspendu

Mar 25 Fév - 21:10
Casanova à peut-etre était viré plus rapidement mais ses stars sont moins bonnes que Montanier (moyenne de 1,57 points pour 47 matchs joués, contre 1,73 pour 73 matchs)
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

Montanier suspendu Empty Re: Montanier suspendu

Mer 26 Fév - 18:45
Demont entraîneur pour la réserve, mouais étrangement je ne le vois pas faire une carrière de haut niveau.
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Montanier suspendu Empty Re: Montanier suspendu

Mer 26 Fév - 20:32
https://www.butfootballclub.fr/ligue-2/lens/rc-lens-les-trois-raisons-de-leviction-surprise-de-philippe-montanier/

Il semblerait que Fortès ait comparé Gillet à un intérimaire. Si c'est vrai, il faut reconnaitre que, vu ses dernières prestations, Fortès est parfaitement "légitime" pour dire ça sur Gillet. Si c'est vrai, j'espère que Haise l'enverra couper les citrons dans l'équipe réserve jusqu'à la fin de la saison.
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

Montanier suspendu Empty Re: Montanier suspendu

Mer 26 Fév - 22:01
Rendez vous à PARIS c'est là bas que notre aventure en play off avait commencé. Heureux présage ? Réponse lundi soir.
avatar
balboa
Messages : 1336
Date d'inscription : 25/07/2018

Montanier suspendu Empty Re: Montanier suspendu

Mer 26 Fév - 22:04
Quand on compare les parcours et les palmares de Fortes et Gillet....
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

Montanier suspendu Empty Re: Montanier suspendu

Jeu 27 Fév - 7:27
Ces tensions expliquent les mises à l'écarts incompréhensible de Gillet et Gradit, il faut savoir privilégié les meilleurs pour les résultats de l'équipe, ce que PM n'à semble t-il pas jugé bon de faire, à partir de la, une décision rapide s'imposé et JO à certainement très bien réagi.
Contenu sponsorisé

Montanier suspendu Empty Re: Montanier suspendu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum