Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[L2-17J] Lens - Chambly

+8
ohbayebay
balboa
Super Narco
Admin
robert29
RCL14920
ledruide
Coeurorange
12 participants
Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 2 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mar 3 Déc - 21:48
N-W62 a écrit:C QUOI CE DROP ROBAIL PUTAIN......

Même mon mauvais pied est meilleur que le sien, une honte à ce niveau quand même
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 2 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mar 3 Déc - 21:55
1ere MT de piètre qualité et chiante à regarder mais vraiment, but un peu raccroc de Banza qui sauve les apparences ... Mauricio n'est pas le pire joueur sur le terrain mais il manque clairement de rythme et précision, il rate tout ... Michelin est fantomatique et les centre de Mendy 4eme poteau + Perez qui commet trop de fautes donc oui on dit que Lens a de la "profondeur" de banc mais désolé les joueurs remplaçants et cités sont clairement moins bons que les titulaires types !
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 2 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mar 3 Déc - 21:58
On a fait 304 passes en une mitemps pour un tir cadré. Donc si en jouant de la sorte on veut cadrer 5 fois en deuxieme mitemps il faudra qu on fasse plus de 1500 passes...
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 2 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mar 3 Déc - 22:03
Comme quoi les accusations de Guegan sur le prétendu favoritisme accordé par les arbitres au RC Lens porte ses fruits. Parce que ce soir l'arbitre pénalise à tort les lensois. Notamment Banza qui avec ce carton non justifié va être suspendu probablement contre Ajaccio.
Tous nos concurrents directs gagnent actuellement, attention à ne pas perdre ce match surtout que Chambly dominé en début de match commençait à sortir du bois avant la mi-temps.
ledruide
ledruide
Messages : 628
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 2 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mar 3 Déc - 22:04
1 ére mi-temps "triste" !! on espère autre chose en 2 émé et une victoire large pour améliorer le GA ( qui à mon avis sera important en fin de saison !)
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 2 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mar 3 Déc - 22:15
On va déjà essayer de gagner après on verra.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 2 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mar 3 Déc - 22:24
Des qu'on décide de jouer ça va tout de suite mieux, surtout face à une équipe comme Chambly.
Banza arrive toujours à me surprendre avec son gabarit plutôt frêle, en attendant il a souvent le bon timing
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 2 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mar 3 Déc - 22:36
Pour l'instant les 6 premiers au classement gagnent.
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 2 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mar 3 Déc - 22:37
Pas mal ce keita...vif dribbleur...se projette vite vers l avant. Du mal a remettre Sotoca devant n est-il pas?
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 2 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mar 3 Déc - 22:42
Un petit 4ème se serait parfait et on ferait le même résultat que LORIENT
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 2 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mar 3 Déc - 22:56
Il percute keita, mais s'emmele entre vitesse et précipitation, mais il est très intéressant
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 2 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mar 3 Déc - 22:59
Coeurorange a écrit:Il percute keita, mais s'emmele entre vitesse et précipitation, mais il est très intéressant

Oui, il pêche dans le dernier geste mais il est 10 fois plus dangereux que Sotoca, il créer des occasions et se projette très vite devant, j'adore ce profil, c'est ce qu'il nous manque je trouve

Match pas trés abouti de Mauricio et Mendy je trouve, en revanche, Robail a été trés bon, beaucoup d'activité, de duels gagnés et encore un but, c'est à saluer !
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 2 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mar 3 Déc - 23:02
Sotoca qui reste sur le banc dans sa doudoune...c est pas mieux comme ça Gilbert?...
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 2 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mar 3 Déc - 23:04
Pas mal ce keita... l idode de tzouper narko
ledruide
ledruide
Messages : 628
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 2 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mar 3 Déc - 23:09
Victoire qui aurait pu être plus large si une fois de plus , les lensois ne jouaient pas à la "baballe" avec du jeu en retrait !! On reste sur le podium et pour l'instant c'est le principal
Sinon , bonne entrée de Keita qui améne de la fraicheur et qui ferait un bon trio offensif avec Robail et Banza ! (PM à toi de voir !!)
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 2 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mar 3 Déc - 23:23
Dommage que Banza va être suspendu à Ajaccio car son duo avec Keita pouvait faire mal.
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 2 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mar 3 Déc - 23:33
Ce soir, Sotoca a évolué à son meilleur poste.
avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 2 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mar 3 Déc - 23:37
Vous avez fini d'être aussi pessimistes et râleurs !! On a maitrisé le match du début à la fin contre une équipe qui a bétonné en 1ère mi temps . Fofana mérite 2 jaunes largement d'ailleurs sur cette 1ère mi temps et pas de hors jeux sur l'action de Robail qui méritait un pénalty.
Dommage effectivement de ne pas continuer à essayer de marquer des buts mais 3 matchs en 1 semaine , faut gérer tout le monde .

Montanier gère bien l'effectif pour le moment , tout le monde est concerné . Superbe entrée de Keita , il a marqué des points et doit jouer titulaire contre Dieppe. Il peut bien servir en cours de match pour débloquer des situations même s'il a gâché quelques passes et un but . J'aurais aimé que Moukandjo marque également pour retrouver une confiance , il doit lui aussi jouer contre Dieppe , on va en avoir besoin.

L'homme du match c'est Banza , notre fameux buteur attendu et passeur . Qu'est ce qu'il prend comme coups !!! Shocked

prochain match de championnat hyper important en Corse , un match nul irait très bien .
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 2 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mer 4 Déc - 0:11
laisse les se morfondre itarese. Ils radotent les vieux.
Du c est lateral au lénifiant en passant par Sotoca est meilleur sur le banc...c est du vu et du revu.
D ailleurs ils pointent la première période pas terrible offensivement en se satisfaisant de voir Sotoca sur le banc. C est certainement la faute de Sotoca si la première période a été très moyenne.... la grève de jeudi ? c est Sotoca !


Personnellement j ai passé un bon moment au stade. 5 bonnes premières minutes où on sent qu on veut s imposer et imposer sa patte rapidement. Chambly dépassé et replié. Puis une première période sans envergure finalement, face à un bloc qui avait des failles mais nos attaquants ne se trouvaient pas. La deuxième période fut maîtrisée, quelques belles séquences d accélération, de possession.
C était bien. Mais en face c était très triste.

Le job est fait.Et effectivement, Montanier gère bien le groupe car Perez a faim, Keita a faim...c est pas mal, il y a de l émulation.
avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 2 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mer 4 Déc - 0:19
Doc Renaud a écrit:
Du c est lateral au lénifiant en passant par Sotoca est meilleur sur le banc...c est du vu et du revu.
D ailleurs ils pointent la première période pas terrible offensivement en se satisfaisant de voir Sotoca sur le banc. C est certainement la faute de Sotoca si la première période a été très moyenne.... la grève de jeudi ? c est Sotoca !

Sur SOTOCA ils ont pas tord non plus lol! , franchement Banza est meilleur et même Keita semble être largement au dessus question technique .
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 2 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mer 4 Déc - 0:25
Si Keita était technique, il ne serait pas à Lens...
Je pense que c est ce qu il lui manque. On l a pas vu beaucoup mais il a de la dynamique dans les jambes, malheureusement il ne fait pas toujours led bons choix. Aujourd'hui il peut marquer son but, largement, il a une superbe opportunité et il gâche quelques situations mais il faut le revoir....
Je n ai jamais dit que Sotoca était un génie maiy c est un mec qui se donne et qui a une bonne mentalité. Il fait beaucoup d efforts, il œuvre pour le collectif et c est en cela qu il est intéressant. Bien sûr que footballistiquement parlant, il y a meilleur.
Et il faudrait qu il gagne en efficacité, j y crois !
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 2 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mer 4 Déc - 8:44
Je pense que l on se fait un avis sur ce que l on voit.je n ai rien contre l individu Sotoca. Je crois juste qu il y a plusieurs gars devant lui pour un poste de titulaire en attaque.
Concernant le jeu je trouve qu on manque d ambition. Dans quel sens? On maitrise la premiere mitemps mais on n a pas d occasions...une maitrise sterile est une maitrise qui ne sert a rien en football. Celle ci ne peut etre qu un moyen au service du gain du match.
Un jour feu Leclercq pete un plomb et n adresse plus la parole a ses joueurs apres un match apres avoir quitte le banc a 15 minutes de la fin. Lens mene 2-0 arrete d attaquer et fait la passe a 10 a deux a l heure...raison de la colere du druide? On aurait pu en mettre 5...
Se contenter de peu donne l impression d avoir une maitrise. A valenciennes on l'avait aussi meme a 9. Mais on perds 2-0....
Je crois qu on doit se debarrasser de cette facheuse disposition qui nous sera fatale en L1. Si nous montons bien sur.
Ce n est que mon avis et je ne demande a personne de le partager.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 2 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mer 4 Déc - 10:14
Tu parles d'un temps que les moins de 20 ans bla bla bla.....
L'époque du Druide et de cette anecdote me fait penser à Guy Roux qui disait que pour gagner il fallait un but de plus que l'adversaire peu importe si on en encaisse.
Cette philosophie n'est plus trop d'actualités de nos jours, même chez les grosses équipes ou il est normal de cartonner mais anormale de prendre un but.
Ce jeu proné offensif représente que 5% à 10% des équipes actuelles, donc les gros calibres. Dans cette ligue 2 nous avons les moyens de jouer ce rôle, le classement nous le prouve, mais nous jouons petit bras, et c'est regrettable car nous pourrions nous régaler avec plus d'audace et moins de retenu.
Toutefois arrivé en L1 (si nous y allons), il serait difficile de pratiquer ce jeu, on évoluera davantage en contre.
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 2 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mer 4 Déc - 11:16
Tu veux dire coeurorange, qu attaquer...jouer vers l avant en accelant les transitions....essayer de se procurer ke plus d occasions possible sont des valeurs inexistantes dans le football d aujourd hui?
Qu entrer sur le terrain avec la volonté de faire mal a l adversaire pour gagner est aujourd hui une valeur obsolète?
Expliques nous un peu.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 2 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mer 4 Déc - 14:43
Ce que je veux dire cest que le jeu à malheureusement évolué vers une maîtrise de l'adversaire à tout prix en lui confisquant le ballon avant tout, en l'épuisant en le faisant courir, avec l'espoir de gagner 1-0 (alors qu'il faudrait avoir la certitude de lui mettre 3-0), il est devenue trop "strategique" à mon goût, et peu instinctif, les joueurs respectant scrupuleusement le concept dicté par leur coach, et il est évident qu'avant on ne calculé pas autant, le jeu était plus attractif et flamboyant, les matchs à éliminations direct ont encore un peu cette caractéristique, étrangement les seuls moments que nous avons apprécié la saison dernière furent pendant les barrages.
Tu constates sur mon precedant message que je dis que nous jouons petit bras, donc je te rejoins sur le fais que nous ne sommes pas assez ambitieux dans notre jeu, nous nous cantonons trop dans un rôle d'outsider alors que nous devrions nous affirmer tel un leader, car nous en avons véritablement les moyens.
Alors entrer sur le terrain pour faire mal à l'adversaire est le discour hypocrite de chaque entraîneur, car celui ci vous dit qu'il faut avant tout ne pas prendre de but, l'équipe joue dans la crainte plus que dans la confiance, et nous en sommes là, comme les 3/4 des équipes en France, seulement à Lens on a du mal à se rendre compte que nous faisons partie du bon quart à pouvoir nous affirmer dans cette L2.
On est d'accord pour dire que le championnat anglais est carrément plus agréable à suivre, on ne va pas devoir aller chercher un coach en Angleterre pour rêver un peu.
Contenu sponsorisé

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 2 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum