Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[L2-J12] Nancy - Lens

+6
N-W62
balboa
Admin
ohbayebay
robert29
Coeurorange
10 participants
Aller en bas
avatar
bonaventure
Messages : 108
Date d'inscription : 10/11/2018

[L2-J12]  Nancy - Lens  - Page 2 Empty Re: [L2-J12] Nancy - Lens

Sam 26 Oct - 0:22
J ai l impression que montanier bride trop l equipe. L animation offensive c est nulle. Notre lateral gauche ne deborde jamais ne centre jamais. A quoi ça sert de jouer en 3 5 2 dans ce cas? Sotoca n a pas le niveau. Cahuzac et gillet c est technique mais trop lent il nous faut un profil plus percutant genre boli sur le terrain. On a acheté jules keita a un club de ligue 1 mais on ne lui a pas encore donné sa chance ? Montanier joue pour ne pas perdre sa place. Y a aucun enthousiasme...
Super Narco
Super Narco
Messages : 678
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2-J12]  Nancy - Lens  - Page 2 Empty Re: [L2-J12] Nancy - Lens

Sam 26 Oct - 1:49
Bon est tous ok pour dire que c'etait une enieme perf' affligeante de notre cher Racing...j'espere que t'as pas paye ton billet trop cher Ohbayebay?

Traore est zero, Diallo bof bof, Mauricio bon une fois de temps en temps...

Sotoca, lui je me souviens ecrire ici a la premiere journee que sans connaitre le joueur mais en se basant sur le profil, je le voyais pas reussir et il nous avait sorti une performance en mode LDC au Mans pour me faire taire...bon depuis, je suis revenu a mon avis initial. C'est fou, il sait rien faire le mec! Shocked Shocked Passes, centres, tirs (d'ailleurs maintenant il n'a plus aucune confiance en ses tirs, il nous sort a chaque fois des interieurs du pied mollassons pour cadrer).

Concernant les mecs qui ont joue ce soir, ya que Leca, Gradit, Rado, Cahuzac et Gillet avec qui tu te dis que t'as du materiel pour monter. Tous les autres sont au mieux irreguliers, inutiles voire mauvais. Et sur les 5 noms cites, aucun offensif!

Montanier comprend toujours pas que sa methode c'est de la merde, que le classement est vraiment flatteur car la L2 est surement faible cette saison, qu'on a eu beaucoup de chance, que des penos ont ete donnes genereusement. Sur les 2 dernieres rencontres on a zero occasion. Laughing

Cette annee contre les "bonnes" equipes du championnat, notre bilan c'est ca:

- a Clermont: nuls et sans idees, Leca tres bon sauve un point

- Le Havre: on etait pas mal, dernieres 30 mins au fond du gouffre quand les Normands ont accelere

- a Troyes: transparents et balayes facilement

- Auxerre: lol, non match

- a Nancy: point miraculeux apres une enieme prestation sans saveur aucune

Bilan: 3pts en 5 matchs dont 2 nuls vraiment chatteux, 0 victoire, 2 buts marques dont 1 peno Laughing  Laughing

Allez, on va esperer que pour Cahuzac et surtout Gradit c'est pas trop grave...

Qu'ils mettent n'importe qui sur le terrain a Nimes...

avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J12]  Nancy - Lens  - Page 2 Empty Re: [L2-J12] Nancy - Lens

Sam 26 Oct - 8:03
Quand on constate qu'on n'arrive pas à battre Auxerre chez nous mais qu'hier le même Auxerre se fait battre chez lui par Grenoble !!!
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L2-J12]  Nancy - Lens  - Page 2 Empty Re: [L2-J12] Nancy - Lens

Sam 26 Oct - 8:42
Finalement, 1 point là-bas en ayant joué à 9 contre 11, ce n'est pas si mal. Montanier, réveille-toi : Sotoca est, peut-être, sympa, mais il n'est ni un avant-centre, ni un ailier.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J12]  Nancy - Lens  - Page 2 Empty Re: [L2-J12] Nancy - Lens

Sam 26 Oct - 11:09
c'est dommage car en cdl contre NÎmes, actuellement en queue de peloton de L1, on pouvait avoir nos chances mais pas avec l'équipe que l'on a vue hier soir.
Alors, perdu pour perdu, mettons en attaque Sotoca (ou So cata) en espérant qu'il se réveille, Boli et Valencia. Je mets aussi Robail, car il est critiqué à Lens, mais quand il n'est pas là ça pèse moins sur les défenses adverses.
A propos Ohbayebay, toi qui étais à Nancy, tu nous avais annoncé un compte rendu
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L2-J12]  Nancy - Lens  - Page 2 Empty Re: [L2-J12] Nancy - Lens

Sam 26 Oct - 11:33
Ca doit faire 12 journées qu'on rabâche les même choses et rien ne change, j'étais très critique sur Gomis par exemple, mais aujourd'hui j'en viens clairement à me dire que c'était mieux que Sotoca, Banza a encore "gâché" sa chance de titulaire, à sa décharge, c'est plus à l'image de ses coéquipiers qui ont été inexistants...

Je suis le seul à avoir remarqué sur des détails de Matchs que Cahuzac ne peut pas blairer Diallo ? Contre Auxerre Diallo essaie de calmer Cahuzac et Cahuzac le dégage avec un regard noir, hier, Diallo essaie de relever Cahuzac et Cahuzac lui renvoi sa poignée de main, c'est peut être que des détails mais pas sûr que l'ambiance soit oufissime dans le groupe, ça se peut qu'il y ait des "clans" de Corses, ex valenciennois et les autres  lol!

Diallo est vraiment à la rue, Sotoca ne réussi absolument rien, que ce soit effectivement en dribles, centres, tir, on le voit rarement gagné un duel, au milieu, l'animation offensive était inexistante, Traoré à déjà montré de belles choses mais c'est irrégulier, il est à peine mieux que Michelin, Haidaira est pour moi moins bon que Mendy.

Rappelez-vous une citation de Montanier qui a dit préféré gagné les matchs 1-0 que 3-2, ça reflète clairement sa philosophie de jeu et les prestations de notre équipe, je veux pas stéréotypé mais les ex gardiens entraîneurs "Montanier, Casanova, ..." ont étrangement une philosophie de jeu ultra défensive et à chier, ce n'est pas une coïncidence et les mecs en viennent à ne pas êtres "objectifs" tactiquement, ils misent tout comme si ils étaient dans les buts et voulaient prendre 0 pions pour flatter leur égo et penser à une performance qui est en réalité plus individuelle que collective....

Montanier et sa philosophie, ce sont un peu comme le chasseur posté qui attend tranquillement que les rabatteurs lui amènent le gibier, sauf qu'actuellement, quand le gibier arrive devant lui, il le loupe  Laughing  Laughing  (c'est Sotoca qui tiens le fusil en même temps.... Laughing )

Bref, on peut changé les schémas tactiques, les joueurs, faire de belles métaphore et refaire les matchs à chaque journées, comme dit en intro, rien ne CHANGE car nous ne sommes que de simples supporters passionés, pas simple parfois de ne pas se sentir frustré et de ne pas s’énervé sans être constructifs, je pense qu'on arrive à un stade où il faut juste se faire une raison Rolling Eyes
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-J12]  Nancy - Lens  - Page 2 Empty Re: [L2-J12] Nancy - Lens

Sam 26 Oct - 15:46
"On rabache la meme chose et "Rien ne change" !!!!!!!
La deuxième place ne vous plaît pas ?
On est pas à la rue à chaque match, il faut arrêter un peu, hier Nancy était clairement au dessus de nous, et la saison dernière on aurait perdu ce match, comme je l'ai déjà dit Nancy est l'adversaire le plus difficile que nous ayons rencontré, et c'est peut être l'équipe surprise de ce championnat
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J12]  Nancy - Lens  - Page 2 Empty Re: [L2-J12] Nancy - Lens

Sam 26 Oct - 17:03
Lorient-Troyes, un match comparable à celui de Nancy-Lens. Une équipe qui domine (Lorient) tout le match, un grand gardien (Troyes) qui sauve son équipe à plusieurs reprises mais la grande différence est que Troyes profite des dernières minutes pour marquer. Bonne nouvelle pour Lens car oOrient n'est plus qu'à deux points et samedi il y a Lens-Lorient. Mauvaise nouvelle pour Lens avec le retour de Troyes désormais à égalité de points.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J12]  Nancy - Lens  - Page 2 Empty Re: [L2-J12] Nancy - Lens

Sam 26 Oct - 17:43
Admin a écrit:j'étais très critique sur Gomis par exemple, mais aujourd'hui j'en viens clairement à me dire que c'était mieux que Sotoca,

je ne sais pas si c'était mieux que SoCata mais ne le regrette pas. Car avec Guingamp il a été 8 fois titulaire pour un seul petit but et une passe décisive. Hier contre Clermont (1-2) il a été remplacé à la 80ème et dans la presse il est le plus mal noté des guingampais.

Banza a encore "gâché" sa chance de titulaire, à sa décharge, c'est plus à l'image de ses coéquipiers qui ont été inexistants...

d'accord, pour le servir on attendait qu'il ait deux ou trois nancéens sur le dos.
avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-J12]  Nancy - Lens  - Page 2 Empty Re: [L2-J12] Nancy - Lens

Dim 27 Oct - 15:06
Vu le match en pointillé et surtout la 2ème mi temps .
On était en progression et elle s'est arrêtée sur ce match . La faute aux blessures ou à l'équipe adverse ?
C'est un bon point de pris et un énorme Leca , ça se rapproche derrière et ça stagne à l'avant , 4 points de moins que Metz l'année passée pour le leader et 4 en moins pour nous également.
J'ai regardé la 2ème mi-temps de Lorient - Troyes , ces derniers ne méritaient pas de gagner loin de là mais Lorient a joué à la baballe avec la possession mais inefficace pourtant , ils ont de sacrés joueurs dans leur effectif.
Pas une équipe n'est largement au dessus des autres , chacune peut avoir une bonne période , comme Lens depuis 6 matchs (4V et 2N , c'est un parcours pour monter) et s'écrouler sur 2 ou 3 matchs .
Le match de la semaine prochaine est un des tournants de la saison, soit on est 1er soit on retombe sous le podium voire des 5 premières places .
ohbayebay
ohbayebay
Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2018

[L2-J12]  Nancy - Lens  - Page 2 Empty Re: [L2-J12] Nancy - Lens

Lun 28 Oct - 10:09
Retour tardif du match (je ne peux accéder au forum seulement à mon lieu de travail) Cool
Pour te répondre Super Narco, la place la moins chère était de 15€ ( je les suspecte d'avoir augmenté le prix).
Malheureusement j'ai du faire la queue au début du match et les seules places qui restaient étaient juste à coté du kop de Nancy. J'ai donc bien fait attention de ne pas faire dépasser mon maillot jaune et rouge.

Concernant le match il n'y a pas grand chose à dire. Malgré le fait d’être présent au stade et de voir une vue d'ensemble, plus large qu'à la tv, je n'ai rien de spécial à commenter car le match de lens était mauvais.
Je peux seulement dire que notre équipe était assez étendue sur la largeur et que malgré ça, nous n'écartions pas le jeu et nous jouions au centre.
J'ai trouvé Traoré vraiment mauvais, il n'a réussi aucun débordement, aucun centre et trottine pour se replacer, je ne le trouvais pas concerné.
Pour être bon en 3-5-2 il faut que les lateraux soient costauds et les nôtres sont nuls ou moyens.

Pendant le match la domination de Nancy était tel que je n'ai vraiment pas compris pourquoi Montanier ne retournait pas à 4 derrière.
Contenu sponsorisé

[L2-J12]  Nancy - Lens  - Page 2 Empty Re: [L2-J12] Nancy - Lens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum