Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Auxerre / Lens J38 Empty Auxerre / Lens J38

Sam 3 Juin - 1:22
Soir de dernière(s), oui au pluriel car c’est non seulement la dernière journée mais très probablement aussi la dernière fois qu’on verra certains joueurs sous le maillot lenchois.

Perso j’espère qu’on se couchera et qu’Auxerre sauvera sa peau, vu que 25 ans après 1998 point de titre de champion à conquérir.

En parlant de Bourguignons et en voyant les résultats de L2 de ce soir, je me disais que définitivement en Foot tt va très vite. Dijon dégage en National et nous voilà en LDC… le barrage “vachiesque” contre les moutardais ne remontant à pas si loin que ça.

En tout cas, pour en revenir à nos Lenchois, mercato attendu et agité vraisemblablement ! Et d’ailleurs, en parlant de mercato, vu que le sujet avait déjà été un peu évoqué il y a quelques temps, vous resignez pour une année sur ce forum ultra confidentiel 😅 ou votre agent vous transfère à prix d’or autre part ?
ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Auxerre / Lens J38 Empty Re: Auxerre / Lens J38

Sam 3 Juin - 19:58
J'espère pour ma part une victoire pour finir cette formidable saison en beauté !! et tant pis pour Auxerre ... qu'ils se démerdent avec Nantes pour le dernier "ticket" de relégable !!
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Auxerre / Lens J38 Empty Re: Auxerre / Lens J38

Lun 5 Juin - 8:45
Saison exceptionnelle conclue par une victoire contre une équipe d'Auxerre dont on peut se demander si elle était vraiment consciente qu'elle jouait son maintien sur ce match. On termine à un point du QSG en mettant les pleureuses à 11 points et les caniches à 17. On ne peut pas refaire le passé, mais on peut se demander ce qui se serait passé si Abdul Samed avait été plus intelligent à Paris.

Pendant le match, le but façon vidéo gag d'Auxerre démontre que FH a, bel et bien, eu raison de ne pas prendre le risque de faire prendre un 3ème carton jaune à Samba. Outre les renforts nécessaires pour la prochaine saison, surtout en cas de départ d'un ou plusieurs cadres titulaires, il va falloir réfléchir au poste de 2ème gardien : on ne sait pas si Fariñez va revenir à niveau et si, dans l'affirmative, il acceptera le poste, ou si Pandor est apte à le tenir, sinon, il va falloir recruter à ce poste. Samba n'a été ni suspendu, ni blessé cette saison, mais ne peut parier sur le fait que ça ne pourrait pas arriver la saison prochaine.

Sur un plan plus général, quand on voit ce qui s'est passé ce week-end à Bordeaux et à Ajaccio, tout va de "mieux en mieux" dans les tribunes des stades de foot.

ledruide et balboa aiment ce message

avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Auxerre / Lens J38 Empty Re: Auxerre / Lens J38

Lun 5 Juin - 11:17
On a joué jusqu'au bout sans fausser le championnat. Je crois qu'Auxerre a été inhibé par la peur tout simplement. Ils savaient qu'a la moindre perte de balle ils se mettaient en grand danger. Au final la fin du classement est somme toute logique.

Je rejoints RCL14920 sur Leca...on l'aime bien il est bien gentil mais l'avoir comme deuxième gardien une année de CL est juste inenvisageable.
Le Niveau de ce gardien n'a jamais été le premier tiers du championnat de L1. Il serait bien inspiré d'aller aider Ajaccio ou Bastia. Il nous faut absolument un (bon) deuxième gardien. Leca on lui doit aussi notre élimination en Coupe de France a Nantes (Je suis persuadé qu'avec Samba on se qualifie).

ACM c'est 5 buts et quelques passes décisives avec un temps de jeu famélique..(J'aimerais bien voir son ratio Buts/temps de jeu...)
On parle de le signer et je m'en réjouis. Mais l'an prochain la "vache sacrée" systématiquement titulaire ce ne sera plus tenable avec PDC, ACM Fulgini et Thomasson pour deux postes.

Comme je le crois, le mercato va servir de révélateur sur les ambitions du club. La situation de FH d'ici une dirzaine de jour constituera une tendance de ce que sera ce degré d'ambition.

ledruide aime ce message

ohbayebay
ohbayebay
Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2018

Auxerre / Lens J38 Empty Re: Auxerre / Lens J38

Mar 6 Juin - 9:49
En tout cas, le retard des joueurs était une catastrophe.
Même si nous étions encore 10 000, le stade était endormi à 3h30 et à juste titre.
Idée très sympa mais pas vraiment pratique.

Je me suis abonné l'année dernière pour un montant de 250€ et je viens de me réabonner pour 175€ alors que nous sommes 2ème et en LDC.
Cette logique me convient sunny
Contenu sponsorisé

Auxerre / Lens J38 Empty Re: Auxerre / Lens J38

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum