Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

LYON - LENS J23 Empty LYON - LENS J23

Dim 12 Fév - 0:11
4ème à l'issue des matchs de Samedi , et possiblement Rennes à 3pts demain au moment du match . La pression est sur nous .

Sinon , lors de Clermont - OM , le but de Clermont a été refusé pour hors jeu mais il me semblait que lorsque c'est un joueur adverse qui touche le ballon (ici le gardien de l'OM) , il remettait en jeu les autres joueurs ? En ligue des nations il me semble , Mbappé marque alors qu'il est hors jeu au départ du ballon mais comme un joueur adverse essaye d'intercepter ce ballon volontairement , le but a été validé .
Et apparemment , la gardien peut boxer un joueur sans écoper d'un pénalty !

RCL14920 aime ce message

Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

LYON - LENS J23 Empty Re: LYON - LENS J23

Dim 12 Fév - 22:46
Pas d’attaquant + pas d’attaque + pertes de balle debiles + fatigue… mouai, on fera peut-être encore 7e en fin de saison. Jregrette presque cette première partie de saison idéale où on a espéré , car on sait que la coupe nous passera encore sous le nez. Nan jsuis désolé, ce jeu de possession lénifiant où tu tires jms ou mal, c’est à gerber. En bonus Lille va ns defoncer. Va pas etre facile de gagner 5 matchs en deuxième partie de saison…

RCL14920 et balboa aiment ce message

avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

LYON - LENS J23 Empty Re: LYON - LENS J23

Dim 12 Fév - 23:12
Lens est stérile offensivement et des joueurs sont usés et ne mettent plus un pied devant l'autre. Je pense a Fofana, Samed, Openda en particulier. Ce qui se passe n'est rien d'autre que le recul vers notre plafond de verre sur une saison: la 7eme place...
Haise est là depuis quatre ans et ne se renouvelle pas. ça fait trois ans que nos saisons ont la même trajectoire. L'absence de recrutement devant nous coute cher. Je pense que cet entraineur a fait son temps aussi. Il a donné un style de jeu et a réussi dans sa mission de stabiliser le club en L1 ce qui était ne l'oublions pas l'objectif principal. Mais pour aller au delà je ne suis pas sûr qu'il soit la bonne personne.
Le club a-t-il d'autres ambitions? Je ne sais pas...On stagne et même si c'est a la 7eme place cette stagnation me dérange. Les dirigeants vont-ils mettre d'autres moyens? Je ne sais pas....
Merci a Samba de nous avoir évité une déroute. Être le gardien d'une équipe qui a pris 2 points sur 12 et qui n'est plus capable de marquer plus d'un but par match doit mettre une sacrée pression.

Je ne suis pas déçu je m'attendais a cela. Juste avant la coupe du monde il y avait des signes avant-coureurs qui annonçaient ce qui se passe aujourd'hui. Mais je croyais qu'on allait recruter quelqu'un devant. Un grand attaquant buteur dans la surface soulage beaucoup une équipe car on sait qu'il peut marquer a tout moment. Nous n'avons pas ce joueur. Pour moi la seule chance d'être européen c'est la coupe mais l'aventure est aléatoire.

RCL14920 aime ce message

avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

LYON - LENS J23 Empty Re: LYON - LENS J23

Lun 13 Fév - 0:20
Il est clair qu'on a pas l'effectif d'équipes comme l'OM , Monaco ou Lille . On est dans le dur , plus la même efficacité qu'en début de saison et plus la même justesse technique.
Est-ce un coup de mou temporaire ou plus profond ? Franchement j'en sais rien , la 1ère mi-temps a été plutôt bonne , la 2ème pas mauvaise mais trop de déchets pour repartir avec au moins 1 point.
Même Lyon joue en bloc bas en nous attendant et en nous laissant le ballon.

Je vais moins pessimiste que vous et attendre de voir les prochains matchs jusqu'au derby . Mais il faut oublier la LDC et espérer la 4ème ou la 5ème place au minimum.
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

LYON - LENS J23 Empty Re: LYON - LENS J23

Lun 13 Fév - 9:03
Itarese a écrit:
Même Lyon joue en bloc bas en nous attendant et en nous laissant le ballon.


Alors, pourquoi on ne joue pas comme ça, nous aussi ? On était chez eux, pas chez nous, ce n'était pas à nous de faire le jeu. Si les deux équipes ne se livrent pas, ça donnera un match pourri, mais ce n'était pas à nous de faire le spectacle pour le public de Lyon.

Ras le bol de ce jeu de possession stérile (on a l'impression de se retrouver à l'époque de Casanova), de ces remontées de balles par passes courtes à deux à l'heure, des joueurs qui offrent des solutions sur les côtés mais ne sont jamais servis dans la profondeur alors qu'il y a des opportunités, des remises systématiques vers l'arrière, ... Paradoxalement, on ne prend pas assez de risques devant (pas assez de percussions (on voit que l'absence de Saïd fait mal, parce que, lui, il ose percuter en attaque) et trop de remises en arrière) et trop de risques derrière à vouloir, à tout prix, ressortir proprement le ballon même quitte à se mettre en danger : merci Openda, pour le 2ème but de Lyon. A ce propos qu'est-ce que notre attaquant de pointe faisait à 20 m de nos buts, sa place, ça ne serait pas devant, par hasard ? On avait, déjà, eu une alerte lors d'un précédent match avec la roulette à la c... de Fofana aux 20 m, cette fois-ci, on y a eu droit. Ce n'est pas possible d'être c... à ce point.

FH va avoir du boulot, déjà en remettant en cause ses principes de jeu qui ne sont plus adaptés à l'état physique de l'équipe. Son pseudo 3-4-3 (j'écris pseudo parce qu'en réalité, on ne joue pas avec 3 attaquants, mais avec un seul qui s'use tout seul en attaque) ne fonctionne plus. Un 3-5-2 pourrait faire l'affaire, le problème, c'est la pénurie d'attaquants avec les blessures de Buksa et Saïd. Au mercato hivernal, au lieu de prendre 2 milieux, il n'aurait pas été plus judicieux de prendre un milieu et un attaquant ?

balboa aime ce message

avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

LYON - LENS J23 Empty Re: LYON - LENS J23

Lun 13 Fév - 9:42
On est en difficultés contre les équipes qui "mettent le bus" car nous sommes incapables pour le moment de faire évoluer notre façon de jouer.
Troyes et Auxerre ont mis le bus aussi contre Lille, Rennes, Monaco ou Marseille... cela ne les a pas empêché de prendre une "taule"...
Notre problème est en nous-mêmes: L'incapacité a jouer autrement. A contourner les blocs bas. Les équipes citées y parviennent pourquoi pas nous? Au nom de quelle logique?
L'usure physique du groupe, qui est manifeste, devrait conduire l'entraineur a ouvrir son champ tactique. Le fait-il? Non car on répète les mêmes erreurs depuis un certain temps. Je ne veux pas incriminer Openda. On lui demande d'attaquer, de défendre d'être partout. De fixer la défense adverse mais tout seul...si encore l'équipe remontait le ballon rapidement mais le style "Casanovesque" qui a cours depuis quelque temps nous pénalise.
On peut changer notre façon de jouer sauf si l'entraineur est stupide et borné (ce que je n'espère pas). En revanche on ne peut rien faire concernant notre effectif d'attaquants. C'est trop tard.
Marseille joue comme Lens. Mais Marseille mets encore de l'intensité et a dans son effectif un Alexis Sanchez qui te débloque le match même quand tu n'est pas très bon ( comme a Clermont).

Si nous échouons une fois de plus a attraper une place européenne on aura le double effet Kiss Cool:
1- On aura l'air con....AUCUNE équipe deuxième a Noel avec plus de quarante points n'a raté le titre ou, au PIRE la qualification en Champion's League. Nous serons les premiers a réaliser cet "exploit"
2- La fuite des joueurs l'été prochain: Ils ont beau prolonger et crier leur amour du Racing....J'attends de voir sans coupe d'Europe....

Clauss est parti car il ne croyait pas Lens capable d'aller au delà de ce que nous faisons. Et pour Ghisolfi c'est la même chose...Je crois qu'il ont eu raison sur ce point même si je n'approuve leur comportement pendant leur départ.(déclarations ineptes et maladroites pour l'un...Volonté de faire mal au club pour l'autre)

ohbayebay
ohbayebay
Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2018

LYON - LENS J23 Empty Re: LYON - LENS J23

Lun 13 Fév - 11:34
balboa a écrit:On est en difficultés contre les équipes qui "mettent le bus" car nous sommes incapables pour le moment de faire évoluer notre façon de jouer.
Troyes et Auxerre ont mis le bus aussi contre Lille, Rennes, Monaco ou Marseille... cela ne les a pas empêché de prendre une "taule"...
Notre problème est en nous-mêmes: L'incapacité a jouer autrement. A contourner les blocs bas. Les équipes citées y parviennent pourquoi pas nous? Au nom de quelle logique?
L'usure physique du groupe, qui est manifeste, devrait conduire l'entraineur a ouvrir son champ tactique. Le fait-il? Non car on répète les mêmes erreurs depuis un certain temps. Je ne veux pas incriminer Openda. On lui demande d'attaquer, de défendre d'être partout. De fixer la défense adverse mais tout seul...si encore l'équipe remontait le ballon rapidement mais le style "Casanovesque" qui a cours depuis quelque temps nous pénalise.
On peut changer notre façon de jouer sauf si l'entraineur est stupide et borné (ce que je n'espère pas). En revanche on ne peut rien faire concernant notre effectif d'attaquants. C'est trop tard.
Marseille joue comme Lens. Mais Marseille mets encore de l'intensité et a dans son effectif un Alexis Sanchez qui te débloque le match même quand tu n'est pas très bon ( comme a Clermont).

Si nous échouons une fois de plus a attraper une place européenne on aura le double effet Kiss Cool:
1- On aura l'air con....AUCUNE équipe deuxième a Noel avec plus de quarante points n'a raté le titre ou, au PIRE la qualification en Champion's League. Nous serons les premiers a réaliser cet "exploit"
2- La fuite des joueurs l'été prochain: Ils ont beau prolonger et crier leur amour du Racing....J'attends de voir sans coupe d'Europe....

Clauss est parti car il ne croyait pas Lens capable d'aller au delà de ce que nous faisons. Et pour Ghisolfi c'est la même chose...Je crois qu'il ont eu raison sur ce point même si je n'approuve leur comportement pendant leur départ.(déclarations ineptes et maladroites pour l'un...Volonté de faire mal au club pour l'autre)


Pour relativiser :
Comme énoncé dans mon ancien post, il faut faire attention aux faits de jeu. Marseille n'a pas dominé Clermont, c'était stérile et c'est un penalty qui les sauve. Ensuite à 1-0, Clermont est obligé de se livrer et Marseille adore ça.

Comme énoncé dans mon ancien post, on a un problème sur les têtes. On a pas fait de barres, de poteaux ou arrêts de gardiens mais on a eu pas mal d'occasions si vous analysez correctement. Les 2 tetes de Sotoca (surtout la dernière avec une offrande de Da costa), la tete de fulgini (tout seul), la tete de Fofana (tout seul).
Là c'est aberrant de ne pas cadrer, ça en devient même grotesque.
L'échappée de Sotoca à droite alors que tout le monde croit au hors jeu, il finit son tir dans un panneau publicitaire à 1m du but.

C'est vraiment dommage car contrairement à Openda, Sotoca réussit à se démarquer et se créer des situations mais niveau finition c'est zéro.

Avant de parler système de jeu, continuons sur le niveau individuel des joueurs et parlons de Fofana. Lui aussi dispose d'un totem d'immunité, il faut le sortir. Il ne faut plus qu'il soit titularisé pour le moment. Les contrôles, les passes ratées, c'est incroyable.

Nos pistons ne débordent pas ou ne sont pas servis. Aucunes transversales sont réalisées.

Enfin si on souhaite parler système de jeu, je suis d'accord il est temps d'essayer 2 attaquants devant.

Sotoca et Fofana sur le banc au prochain match.

RCL14920 aime ce message

avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

LYON - LENS J23 Empty Re: LYON - LENS J23

Lun 13 Fév - 11:48
Sur ce match , aucun joueur n'est à incriminer , Openda aurait du être en pointe de l'attaque dès le début du match , même s'il n'y a que Sotoca qui arrive à prendre les ballons de la tête ( sans réussite mais sur les dégagements de Brice Samba , il n'y a que lui qui y arrive en tout cas) et Fofana n'a pas été mauvais malgré tout .

On manque de réussite il faut l'avouer , on a les occasions mais c'est toujours trop haut , trop en avant , trop court ou trop long .

Je n'ai pas aimé la petite phrase de Haise sur Openda après match , peut-être qu'il y a un malaise entre les 2 . Dans ce cas , il faut aussi parler des occasions ratées auparavant par les autres joueurs
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

LYON - LENS J23 Empty Re: LYON - LENS J23

Lun 13 Fév - 13:30
Itarese a écrit:Sur ce match , aucun joueur n'est à incriminer , Openda aurait du être en pointe de l'attaque dès le début du match , même s'il n'y a que Sotoca qui arrive à prendre les ballons de la tête ( sans réussite mais sur les dégagements de Brice Samba , il n'y a que lui qui y arrive en tout cas) et Fofana n'a pas été mauvais malgré tout .

On manque de réussite il faut l'avouer , on a les occasions mais c'est toujours trop haut , trop en avant , trop court ou trop long .

Je n'ai pas aimé la petite phrase de Haise sur Openda après match , peut-être qu'il y a un malaise entre les 2 . Dans ce cas , il faut aussi parler des occasions ratées auparavant par les autres joueurs

Ce n'est pas la première fois que FH allume Openda alors que d'autres ont droit à sa mansuétude alors qu'ils ne font pas mieux (c'est vrai, ce sont des "cadres" du vestiaire, alors, il faut avoir le "courage" de les brosser dans le sens du poil). FH semble "oublier" que si Openda n'est pas aussi bon que souhaité, c'est parce qu'il l'aligne seul devant et qu'il est en train de le cramer à petit feu. Finalement, FH est comme les autres entraîneurs : pas de remise en question.

Si j'étais attaquant de pointe au Racing, je péterais un câble à me voir, à chaque match, être envoyé tout seul au casse-pipes face à des défenses renforcées pour, en plus, se faire critiquer après le match parce que je n'ai pas été efficace face au but.

A propos de l'attaque, FH est borné : les années précédentes, on n'a jamais vu Kali et Ganogo alignés ensemble, cette année, on n'a jamais vu Openda et Saïd alignés ensemble, tout ça parce qu'il faut absolument qu'il mette son chouchou sur le terrain. Sotoca vendange au moins autant qu'Openda, a-t-on déjà entendu FH le critiquer pour ça ?
ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

LYON - LENS J23 Empty Re: LYON - LENS J23

Lun 13 Fév - 17:41
Comme je l'ai déja ecrit à plusieurs reprises ( comme d'autres d'ailleurs ) , nnotre attaque est INEFFICACE et le non recrutement d'un attaquant de valeur nous coutera certainement une oplace européenne cette année encore !!
Et comme dit plus haut , sans l'Europe j'ai bien peur pour l'année prochaine d"une "fuite en avant" de certains joueurs !
Depuis le match contre le PSG , rien ne va plus et je redoute la suite sans une remise en question de notre entraineur pour modifier son système de jeu ( notamment en attaque !)
avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

LYON - LENS J23 Empty Re: LYON - LENS J23

Lun 13 Fév - 18:00
Il est difficile maintenant de changer le système en attaque puisqu'on a plus que 2 vrais attaquants dont un qui est encore novice à ce niveau.
Il va falloir montrer maintenant qu'on a un vrai groupe et que cette mauvaise passe est derrière nous .

Cette semaine va nous faire du bien pendant que certains vont jouer la coupe d'Europe ( Nantes - Juventus , Chakhtior Donetsk - Rennes et Bayer Leverkusen - Monaco jeudi) et il y a encore pas mal de gros matchs d'ici la fin de saison : Lille - PSG à la prochaine journée oui Om - PSG , Monaco - Nice , Rennes - OM , Lens - Lille etc
De quoi aussi garder notre place si toutefois on arrive à remonter la pente et à regagner.

On va repartir de l'avant , j'en suis certain !
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

LYON - LENS J23 Empty Re: LYON - LENS J23

Lun 13 Fév - 18:07
Itarese a écrit:Il est difficile maintenant de changer le système en attaque puisqu'on a plus que 2 vrais attaquants dont un qui est encore novice à ce niveau.
Il va falloir montrer maintenant qu'on a un vrai groupe et que cette mauvaise passe est derrière nous .

Cette semaine va nous faire du bien pendant que certains vont jouer la coupe d'Europe ( Nantes - Juventus , Chakhtior Donetsk - Rennes et Bayer Leverkusen - Monaco  jeudi) et il y a encore pas mal de gros matchs d'ici la fin de saison : Lille - PSG à la prochaine journée oui Om - PSG , Monaco - Nice , Rennes - OM , Lens - Lille etc
De quoi aussi garder notre place si toutefois on arrive à remonter la pente et à regagner.

On va repartir de l'avant , j'en suis certain !
Après, il peut très bien aligner Sotoca en 2ème pointe aux côtés d'Openda pour utiliser son jeu de tête et tenter des déviations au profit du Belge, le tout étant de donner à Sotoca la consigne de rester devant et dans l'axe au lieu de courir aux quatre coins du terrain. Juste derrière eux, au choix, Fulgini, Thomasson ou PdC pour organiser le jeu. Avantages de ce dispositif, plus de présence en attaque, plus de profondeur disponible pour les pistons et, à l'inverse, fini les milieux excentrés qui se marchent sur les pieds avec les pistons. Autre avantage, on pourrait chercher plus vite la profondeur puisqu'il y aurait deux joueurs à la place d'un seul pour tenter de récupérer les longs ballons vers l'avant.

ledruide aime ce message

RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

LYON - LENS J23 Empty Re: LYON - LENS J23

Lun 13 Fév - 18:16
RCL14920 a écrit:
Itarese a écrit:Il est difficile maintenant de changer le système en attaque puisqu'on a plus que 2 vrais attaquants dont un qui est encore novice à ce niveau.
Il va falloir montrer maintenant qu'on a un vrai groupe et que cette mauvaise passe est derrière nous .

Cette semaine va nous faire du bien pendant que certains vont jouer la coupe d'Europe ( Nantes - Juventus , Chakhtior Donetsk - Rennes et Bayer Leverkusen - Monaco  jeudi) et il y a encore pas mal de gros matchs d'ici la fin de saison : Lille - PSG à la prochaine journée oui Om - PSG , Monaco - Nice , Rennes - OM , Lens - Lille etc
De quoi aussi garder notre place si toutefois on arrive à remonter la pente et à regagner.

On va repartir de l'avant , j'en suis certain !
Après, il peut très bien aligner Sotoca en 2ème pointe aux côtés d'Openda pour utiliser son jeu de tête et tenter des déviations au profit du Belge, le tout étant de donner à Sotoca la consigne de rester devant et dans l'axe au lieu de courir aux quatre coins du terrain. Quand on est allé chercher Sotoca à Grenoble, il me semble bien qu'il y jouait avant-centre. Juste derrière eux, au choix, Fulgini, Thomasson ou PdC pour organiser le jeu. Avantages de ce dispositif, plus de présence en attaque, plus de profondeur disponible pour les pistons et, à l'inverse, fini les milieux excentrés qui se marchent sur les pieds avec les pistons. Autre avantage, on pourrait chercher plus vite la profondeur puisqu'il y aurait deux joueurs à la place d'un seul pour tenter de récupérer les longs ballons vers l'avant.
ohbayebay
ohbayebay
Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2018

LYON - LENS J23 Empty Re: LYON - LENS J23

Lun 13 Fév - 18:46
Faire souffler Fofana et le remplacer numériquement par THOMASSON qui à un profil de 10 défensif.

Un petit 4-4-2 losange avec le milieu SAMED - FULGINI - THOMASSON - DA COSTA pirat pirat
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

LYON - LENS J23 Empty Re: LYON - LENS J23

Dim 3 Sep - 13:34
balboa a écrit:Lens est stérile offensivement et des joueurs sont usés et ne mettent plus un pied devant l'autre. Je pense a Fofana, Samed, Openda en particulier. Ce qui se passe n'est rien d'autre que le recul vers notre plafond de verre sur une saison: la 7eme place...
Haise est là depuis quatre ans et ne se renouvelle pas. ça fait trois ans que nos saisons ont la même trajectoire. L'absence de recrutement devant nous coute cher. Je pense que cet entraineur a fait son temps aussi. Il a donné un style de jeu et a réussi dans sa mission de stabiliser le club en L1 ce qui était ne l'oublions pas l'objectif principal. Mais pour aller au delà je ne suis pas sûr qu'il soit la bonne personne.
Le club a-t-il d'autres ambitions? Je ne sais pas...On stagne et même si c'est a la 7eme place cette stagnation me dérange. Les dirigeants vont-ils mettre d'autres moyens? Je ne sais pas....
Merci a Samba de nous avoir évité une déroute. Être le gardien d'une équipe qui a pris 2 points sur 12 et qui n'est plus capable de marquer plus d'un but par match doit mettre une sacrée pression.

Je ne suis pas déçu je m'attendais a cela. Juste avant la coupe du monde il y avait des signes avant-coureurs qui annonçaient ce qui se passe aujourd'hui. Mais je croyais qu'on allait recruter quelqu'un devant. Un grand attaquant buteur dans la surface soulage beaucoup une équipe car on sait qu'il peut marquer a tout moment. Nous n'avons pas ce joueur. Pour moi la seule chance d'être européen c'est la coupe mais l'aventure est aléatoire.
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

LYON - LENS J23 Empty Re: LYON - LENS J23

Dim 3 Sep - 14:35
Ce qui me dérange avec le msg « perdre au Parc ou Monaco c’est normal, Rennes a un gros effectif, ne pas gagner est acceptable… », c’est que ds l’absolu oui c’est vrai, mais t’as supposément changé de standing cette saison, tu ne peux pas tenir ce langage du « gros » qui tient le langage du « petit » quand ça ne va pas. Ce nouveau statut, il faut l’assumer ! Joueurs comme supporters.

Je conçois qu’on a peut-être pas encore le costume d’un top 3 Fwançais régulier, mais top 6/7, oui on devrait (basé sur les investissements effectués par ex…). En conséquence, je juge les performances en fonction de ça et ce qui a été vu jusqu’à présent est nettement insuffisant voire calamiteux. Ce match à Monaco, oui tu peux le perdre, c’est pas des bidons en face, mais le perdre ainsi ???

Je suis inquiet car l’histoire (pas seulement celle du club) a démontré qu’à maintes reprises, une équipe supposément taillée pr le haut du tableau à l’entame de la saison et qui se rate pour ses débuts (on combine ça à la fameuse « poisse du relégable »), peut vraiment mal finir ensuite, n’étant pas armée mentalement à lutter pour le maintien.

Il me faut semble aussi que la direction a été débordée sur ce mercato. Pas d’attaquant digne de ce nom pour entamer la saison face à de sérieux adversaires, recrutement sur le gong qui laisse penser à un recrutement un peu en catastrophe, arrivées de solides prospects oui mais perte de ton capitaine et aucune recrue d’expérience…

Pour conclure, grave erreur de se dire « ok on a passé une partie difficile du calendrier, on va engranger ensuite ». Parceque certes Metz et d’autres sont inférieurs techniquement, mais eux se donneront sans retenue, en mode survivor (Metz l’a déjà prouvé cette saison).

La seule chose qui me rassure, pas 4 descentes sèches cette saison et la L1 est faible, vraiment faible, encore affaiblie par rapport à l’an passé. Je prédis d’ailleurs un marasme pour nos équipes lors des compétitions européennes (encore plus après les tirages), mais c’est un autre sujet…
Contenu sponsorisé

LYON - LENS J23 Empty Re: LYON - LENS J23

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum