Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

LENS - LYON - J8 Empty LENS - LYON - J8

Mer 28 Sep - 11:51
Mission : déguster les quenelles en réussissant ce qu'on n'a pas encore réussi depuis la remontée, battre Lyon, continuer la série d'invincibilité, claquer la g... du "roi du fair-play", j'ai nommé J-M Aulas
Absents : Fariñez, Gradit, Saïd

ledruide aime ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

LENS - LYON - J8 Empty Re: LENS - LYON - J8

Dim 2 Oct - 19:39
LENS - LYON - J8 Screen10

Dedicace à Doc 😁
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

LENS - LYON - J8 Empty Re: LENS - LYON - J8

Dim 2 Oct - 23:35
Ca aurait été hyper rageant de sortir de ce match avec un nul tant on a dominé les ébats, si il y a 3-0, ce n'est pas volé, mais bon on connait, Lopes sors toujours des gros matchs ...

Aucun joueur n'est à signaler dans le mauvais tant toute l'équipe a été concernée, Samed a sorti un match monstrueux, la charnière centrale a écœuré la cagette, Da costa a bien animé offensivement, tout était parfait, manque juste 1 ou 2 buts de plus mais ne soyons pas gourmands, place au derby pour montrer une saison supplémentaire qui est le roi du nord Wink

ledruide aime ce message

ledruide
ledruide
Messages : 628
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

LENS - LYON - J8 Empty Re: LENS - LYON - J8

Dim 2 Oct - 23:43
A mon avis , le meilleur match de la saison ! beaucoup d'envie et de motivatuion de la part de tous les joueurs !
Un petit "bémol" quand même : je trouve encore un peu trop de passes en retrait ...ce qui a failli être dommageable sur l'intervention à demi ratée de Samba devant Lacazette !

Espérons une motivation comme celle-la pour tous les prochains matchs ..et surtout le prochain !
avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

LENS - LYON - J8 Empty Re: LENS - LYON - J8

Lun 3 Oct - 0:23
Je pense que côté motivation , Haise a eu les bons mots en disant qu'on superforme depuis 30 mois et qui si on baisse la garde , on redescendra .
Les absences lyonnaises nous ont bien aidé certainement mais le match a été maîtrisé bien que j'avais peur d'un but lyonnais à la con .
Da Costa doit être plus tueur et cadrer ses frappes , dommage pour Medina , Danso et Openda qui auraient pu marquer aussi.

On garde contact sur les premiers et on repousse des "prétendants" aux places européennes

Place au derby , et une petite victoire ferait plaisir .
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

LENS - LYON - J8 Empty Re: LENS - LYON - J8

Lun 3 Oct - 14:33
Une victoire, un bon match, un Lyon enfin battu. Renaud dans les tribunes, Sotoca qui marque.... Que demander de plus ????
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

LENS - LYON - J8 Empty Re: LENS - LYON - J8

Lun 3 Oct - 18:14
Je me disais bien qu'on aurait droit à du JMA : "Les défaites ne sont pas révélatrices de nos qualités d’équipe, ni des options du staff" Quand on voit les "qualités" que son équipe a affichées hier ... Même Ajaccio a paru moins mauvais . "Le bashing nous affaiblit plutôt que de nous aider" : il aurait fermé sa g... un plus souvent, il y aurait moins de bashing anti-lyonnais !!!
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

LENS - LYON - J8 Empty Re: LENS - LYON - J8

Lun 3 Oct - 20:52
On continue notre petit bonhomme de chemin. Place au derby.
Contenu sponsorisé

LENS - LYON - J8 Empty Re: LENS - LYON - J8

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum