Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lens 1 - 0 Caniches

+6
Super Narco
ledruide
RCL14920
Doc Renaud
balboa
Admin
10 participants
Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

Lens 1 - 0 Caniches  Empty Lens 1 - 0 Caniches

Sam 18 Sep - 20:12
Popopopo ca fait du bien de gagner un derny, hyper maîtrisé et mérité, énorme match de sotoca à souligner car il faut le dire, il a était un exemple de combativité
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

Lens 1 - 0 Caniches  Empty Re: Lens 1 - 0 Caniches

Sam 18 Sep - 21:36
ça fait en effet du bien et nous sommes a 12 pts. Je n'ai pas bien vu ce qui s'est passé a la mi-temps (ceux qui étaient au stade pourraient nous éclairer)
On gagne et je suis heureux pour "Przymek" déjà auteur de trois passes décisives.

Par contre devant on a les joueurs qu'il faut mais ils ne sont pas alignés ensemble. C'est dommage ça "grève" notre attaque. Voir Said, Ganago et Kalimuendo se partager un petit temps de jeu pour ne surtout pas enlever l'indéboulonnable transpirer c'est bien mais ce n'est pas suffisant.. Ce n'est plus tenable. (malgré notre classement)
Si c'est Sotoca-Kali OU Sotoca-Gana OU sotoca-Said il faudra compter sur nos défenseurs ou nos milieux pour marquer...
Notre attaquant le plus prolifique depuis le début du championnat est Ganago. Il est sur le banc aujourd'hui. Pourquoi?
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens 1 - 0 Caniches  Empty Re: Lens 1 - 0 Caniches

Dim 19 Sep - 0:45
Ce qui est bien (ou pas) avec toi, c est que ce soit Lens Bordeaux, Lens Lille ou Lens Noeux les Mines, tu postes toujours la même rengaine et tu t interroges sur la présence de Sotoca.
Je pense déjà qu avoir 12 points, c est un élément de réponse qui donne raison à Haise. Mais tu retorqueras que sur les 6 derniers matchs, en jouant sans Sotoca, nous aurions certainement 18 points voire même 19. Donc bon ...
Aujourd'hui c'est pas le meilleur, mais il a une faculté à faire les efforts offensifs et défensifs qui est assez impressionnante. Et je ne suis pas le seul à le penser, j ai lu beaucoup de commentaires qui louaient son match ( j ai préféré le Sotoca de Bordeaux)

Mais bon, je ne voulais même pas parler de Sotoca au départ. Quand je crois comprendre que Saïd devrait être devant dans la hiérarchie... Saïd et Ganago devant, on prend jamais un ballon de la tête. Pas la peine d essayer de faire monter le bloc, aller au duel et jouer les seconds ballons. C est un style de jeu, ce n est pas ce qui m attire. J aime le foot que l on produit depuis 1 an.

J ai adoré le match de Leca, un match référence ! Nos latéraux sont décisifs, ils sont bons et ont de la liberté. Notre attaque marque peu ? Qu importe, le collectif avant tout ! Et Ganago manque certainement de rythme ?


Le point noir de la soirée, c est cette interruption...

Itarese et ohbayebay aiment ce message

avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens 1 - 0 Caniches  Empty Re: Lens 1 - 0 Caniches

Dim 19 Sep - 1:19
Match pas facile vu que les Lillois étaient sur la défensive et à part 2 ou 3 actions , ils balançaient sur Ilmaz qui est très difficile à prendre , toujours à la limite du hors jeu ,bousculant son adversaire etc
Je ne sais pas si Kalimuendo est en forme mais je l'ai trouvé très peu entreprenant , mauvaises passes ou pertes de balle , pas de 1 contre 1 gagné etc , j'aurais préféré Ganago.
Saïd a pas l'air trop mal également .

Sinon écoeuré par ces imbéciles qui jettent des trucs sur le pelouse en début de match et qui rentrent sur la pelouse alors que les stadiers et les CRS sont là pour gérer les imbéciles lillois jetant des sièges sur les lensois.
Quand la Marek redeviendra assise ,qu'ils auront des grillagés anti-intrusionetc , ils viendront se plaindre .
Sinon , je ne comprends pas , il y a un PC sécurité avec vidéo , on doit pouvoir identifier ceux qui jetaient des sièges et ceux qui sont entrés sur la pelouse => interdiction de stade 5 ans ou à vie et on en parle plus non ?

RCL14920 et ohbayebay aiment ce message

avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

Lens 1 - 0 Caniches  Empty Re: Lens 1 - 0 Caniches

Dim 19 Sep - 7:42
Ben oui doc c'est toujours la même rengaine...Car le problème demeure. C'est le seul vrai problème de notre équipe.
Sotoca en 6 matchs comme attaquant n'a mis qu'un Penalty qu'on lui a gentiment laissé tirer. Comme déjà précisé je n'ai rien contre le joueur au demeurant utile. Mais titulariser ce gars vaille que vaille et diminuer le temps de jeu de Kalimuendo et Ganago (et bientôt de Said qui semble retrouver un bon niveau) non. Définitivement non. C'est très injuste pour ces trois joueurs et ça grève notre attaque.
Sotoca prends des ballons de la tète?... oui a 30 mètres des buts adverses. Et quand il a un ballon de but dans la surface 9 fois sur 10 il bouffe...
Ganago lui marque de la tête contre Sainté, marque a Monaco et là il est sur le banc. Kalimuendo a marqué de la tête aussi l'an dernier.
Si Haise veut faire tourner ses attaquants ok. Mais qu'il fasse tourner les quatre!
Là tu as trois mecs de L1 (Dont un international Camerounais et un international espoir Français) qui tournent....Et un mec limité, laborieux bien que courageux qui est toujours titulaire. (A terme ça risque de foutre la zizanie chez les attaquants dans le vestiaire)

Les difficultés devant viennent de là. Quand tu joue dans un système avec deux attaquants de pointe tu ne peut pas te permettre de mettre un gars qui est partout sauf...devant. Le fait que ce soit des défenseurs et des milieux qui marquent c'est bien. Mais ce n'est que la compensation d'une lacune. Si cette compensation s'estompe...
Cette rotation bancale nous a probablement couté des points l'an dernier et a fait que Kali a du se faire prier pour revenir en prêt.

RCL14920 et robert29 aiment ce message

avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens 1 - 0 Caniches  Empty Re: Lens 1 - 0 Caniches

Dim 19 Sep - 10:01
Je pense que tu inventes des trucs pour te donner raison encore une fois. Que tu n apprécies pas le joueur c est un fait, mais n invente pas des histoires farfelues comme celle de Kaliminuendo revenu à Lens mais en se faisant prié. S il est là c est qu il s'y sent bien et si son retour à tarder, c est à cause du PSG. Si le vestiaire n était pas en adéquation avec l entraîneur, on en serait pas là. Je crois que tu ne te rends pas bien compte que ce que l on a fait l année dernière, c était exceptionnel pour un promu. Et toi tu nous rajoutes des points potentiellement perdus. Cette saison 12/18, moyenne de 2 points par match...bien sûr qu on aura des coups de moins bien, on est sur une moyenne de points encore exceptionnelle. Si on ne faisait pas d erreurs offensives et défensives, on pourrait avoir plus mais nous sommes Lens. Reviens sur terre. Tu peux vouloir être perfectionniste mais être réaliste aussi.

On joue avec des centraux qui se projettent comme Gradit, des latéraux qui sont des ailiers, des milieux qui se projettent comme Fofana et le danger vient de tout ce monde là. C est un football porté sur l avant, fait de déséquilibres, de décalages et de pressing. S il n y a pas de compensation et d attaquant capable de faire les efforts de repli pour compenser les montées et ralentir les contre attaques adverses, tu ne peux pas jouer comme cela ! D où pour moi, le rôle indispensable de Sotoca dans ce système et dans l esprit de Haise.

Ganago et Kaliminuendo sont jeunes aussi, dans un effectif assez jeune. Ça doit jouer également. Ils auront du temps de jeu, il va y avoir de la rotation c est certain.

ohbayebay aime ce message

RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Lens 1 - 0 Caniches  Empty Re: Lens 1 - 0 Caniches

Dim 19 Sep - 10:18
Match pas facile parce que les Lillois étaient venus pour ne pas se faire piéger par notre pressing haut. Finalement, ça a été intense mais tactique et ça ne s'est réellement débridé que quand ils ont commencé à payer physiquement leurs efforts du match contre Wolfsbourg, en gros quand on a marqué. Franchement, plus ça avançait, plus je voyais se profiler un 0-0.

Concernant les incidents à la mi-temps, le fait que des abrutis lillois aient lancé des sièges dans la Tannin avec, quand-même, au moins un blessé à la clé, ne justifie pas la descente sur le terrain d'autres abrutis venus de la Marek. Quant au tifo, no comment, c'est à peu près du même acabit que la banderole du PSG. Ceux qui l'ont conçu sont, peut-être, les mêmes que ceux qui sont descendus sur le terrain ? Comme Itarese, j'espère qu'ils seront identifiés (sur la pelouse et dans le parcage) et lourdement punis. Après ce qui s'est passé à Nice, on doit s'attendre à ce que le club soit sanctionné au détriment de la majorité des supporters qui, elle, n'a rien fait.

Content pour Frankowski qui marque un beau but et qui est récompensé pour tout ce qu'il a apporté depuis son arrivée et mention spéciale au speaker qui a prononcé son prénom plusieurs fois au micro après le but.  Lens 1 - 0 Caniches  1f600

ledruide aime ce message

ledruide
ledruide
Messages : 628
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Lens 1 - 0 Caniches  Empty Re: Lens 1 - 0 Caniches

Dim 19 Sep - 10:34
Belle victoire (rappelons le , contre le tenant du titre !) ...malheureusement "entachée" par des abrutis qui n'ont rien à faire dans un stade !!! Mad

robert29 aime ce message

avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

Lens 1 - 0 Caniches  Empty Re: Lens 1 - 0 Caniches

Dim 19 Sep - 10:46
Pour Kalimuendo son retour n'allait pas de soi. Il est content d'être là aujourd'hui c'est sûr. S'est-il précipité pour revenir non. Il n'y a aucune invention là dedans. L'ennui avec toi doc c'est que lorsque la réalité n'est pas conforme a ton idéologie intolérante alors la réalité devient une invention, un mythe, une fake news etc...On voit exactement le même aveuglement a plus grande échelle en ce moment, sur d'autres sujets.
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

Lens 1 - 0 Caniches  Empty Re: Lens 1 - 0 Caniches

Dim 19 Sep - 11:35
Pour le debat Sotoca, je pense qu'il faut etre objectif, sur certains matchs, je trouve effectivement que son manque de realisme et de finition se ressentent énormément, autant il faut quand même etre objectif sur certaines de ses prestations quand, meme si il ne marque pas, fait un énorme boulot, je suis mitigé sur ce joueur, sur certains matchs ca m'agace de le voir dans le 11 quant a d'autres, je le trouve légitime et utile, vairelles etait dans le même registre(bien que plus prolifique quand même) , et il ne marquait pas a tous les matchs, je pense que son apport dépend vraiment de la philosophie d' un match, Ganago hier aurait été moins utile pour moi sur ce type de match car il aurait planté la tente devant a attendre le peu d'occasion qu'on s'est procuré


Je trouve que Fofana arrive a être plus offensif quand il est associé a doucoure plutot que cahuzac, pour moi cahuzac doit effectivement entrer en fin de match pour verouiller le score

robert29 aime ce message

avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens 1 - 0 Caniches  Empty Re: Lens 1 - 0 Caniches

Dim 19 Sep - 14:16
balboa a écrit:Pour Kalimuendo son retour n'allait pas de soi. Il est content d'être là aujourd'hui c'est sûr. S'est-il précipité pour revenir non. Il n'y a aucune invention là dedans. L'ennui avec toi doc c'est que lorsque la réalité n'est pas conforme a ton idéologie intolérante alors la réalité devient une invention, un mythe, une fake news etc...On voit exactement le même aveuglement a plus grande échelle en ce moment, sur d'autres sujets.

Mais bien sûr ! Idéologie intolérante, je rêve...
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Lens 1 - 0 Caniches  Empty Re: Lens 1 - 0 Caniches

Dim 19 Sep - 16:53
Bon, je pense qu'on devrait tous se calmer et bore frais. On est tous des passionnés du Racing, pour certains, depuis très longtemps et on a tous le droit d'avoir des avis différents. Sotoca est, effectivement, un sujet clivant sur le forum, mais nous devons tous rester mesurés pour que le forum puisse vivre dans la sérénité. A notre époque, il y a tellement de sujets plus graves que ça ....

Itarese, ledruide et robert29 aiment ce message

Super Narco
Super Narco
Messages : 678
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens 1 - 0 Caniches  Empty Re: Lens 1 - 0 Caniches

Dim 19 Sep - 21:54
Ah le sourire aux levres ce weekend ! Very Happy

C'etait pas le match du siecle mais en depit de la tension et de l'enjeu, c'etait un match d'honnete facture.

Par rapport aux resultats de la saison derniere, j'imagine que la difference vient des deux cotés. Lille est de toute evidence moins bon et nous, nous sommes meilleurs, plus appliqués, plus concentrés, moins naifs. En esperant que ce match devant des tribunes pleines, serve aussi de declic a Bollaert ou on ne brille pas particulierement depuis un moment.

Leca a sorti les parades necessaires (et si parfois on peut questionner ses perfs, hier rien a redire), Frankowski a mis Machado sur le banc pour un moment. Grace a lui, l'equipe est bien plus equilibrée et ne depend plus uniquement du coté droit emmené par Clauss. Content de voir que le coach n'a pas tardé a reagir concernant les perfs du Colombien (qui risque de faire un flop chez nous, je le sens). Il fait plaisir ce Polonais (et son but contre Lille en fait l'idole des jeunes pour les semaines a venir). Kakuta est toujours sur courant alternatif. Rarement il fait un match plein mais il reussit quand meme quelques gestes qui amenent du danger (notamment la passe pour Frankowski hier). Kalimuendo n'est pas encore au top mais je ne m'inquiete pas, le niveau il l'a. Sotoca passe son temps a se prendre la tete entre les mains apres ses occases foirees (son tir totalement dévissé qui se transforme en passe decisive pour Said sur le second but refusé Laughing Laughing ). Le mec a son utilité, je ne le nie pas, mais je serai eternellement frustré par ces attaquants incapables de convertir leurs occasions. Said (qui semble un poil grassouillet, non?) pourrait deja avoir 2 buts au compteur (a Bordeaux la semaine passée sur le tir qui amene le peno, et sur ce hors-jeu litigieux de Kakuta hier). Il a du ballon et une bonne vitesse. J'espere qu'il deviendra plus qu'un "joker".

La semaine qui s'annonce sera difficile. Meme si on semble plus mature, on peut se rater contre n'importe qui et battre n'importe qui aussi je pense. Strasbourg a une attaque interessante et notre defense a ete mise en difficulté par des joueurs vifs comme ceux de Lorient notamment (contre qui franchement on aurait pu en prendre 4 ou 5). Ainsi, le match de dimanche prochain contre l'OM s'annonce explosif vu la qualité montrée par les Marseillais. Si les deux equipes sont inspirées, on pourrait assister a un 4 partout de folie. Shocked

robert29 aime ce message

avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens 1 - 0 Caniches  Empty Re: Lens 1 - 0 Caniches

Dim 19 Sep - 23:15
Un joueur comme Saïd me questionne toujours : sur sa capacité à être régulier et à adopter un bon état d esprit.
A côté de cela, il peut être un bon joueur de football et apporter davantage qu un Jean qui reste très frêle à ce niveau.

Quant à Machado, j' attends de voir ce qu il vaut vraiment. Les supporters toulousains ont unanimement salué le départ d un bon joueur. Il n a pas été très bon lors des premiers matchs, Franko fait sa place, se montre décisif mais reste un joueur très offensif. S il continue d être le pendant de Clauss, il sera difficile à déloger. La saison est longue, on aura besoin de tout le monde et j attends de voir le vrai Machado !
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Lens 1 - 0 Caniches  Empty Re: Lens 1 - 0 Caniches

Lun 20 Sep - 9:54
Je peux me tromper, mais je pense qu'il n'y a pas trop à s'en faire à propos de la qualité de l'état d'esprit de Saïd : on a, réellement, l'impression que c'est un des critères de sélection majeurs de l'équipe en charge du recrutement et, quant au joueur, on peut penser qu'il s'est vite rendu compte que c'est également un critère à respecter pour jouer dans une équipe coachée par FH.

balboa aime ce message

ohbayebay
ohbayebay
Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2018

Lens 1 - 0 Caniches  Empty Re: Lens 1 - 0 Caniches

Lun 20 Sep - 15:38
J'étais à PARIS avec ma conjointe.
J'ai réussi à trouver un PMU pour le match.
Nous étions 2, un lillois et moi.
On a échangé ensemble lors de la seconde mitemps et on a finit sympathiser et par s'échanger nos numéros.

balboa aime ce message

avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens 1 - 0 Caniches  Empty Re: Lens 1 - 0 Caniches

Lun 20 Sep - 16:13
Bon ben voilà 2 matchs à huis clos total c'est à dire contre strasbourg et reims.
Décision définitive le 6 octobre.
Ça fait cher la victoire contre Lille.

balboa aime ce message

avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens 1 - 0 Caniches  Empty Re: Lens 1 - 0 Caniches

Lun 20 Sep - 19:12
Maintenant , place au nettoyage et aux sanctions contre ceux qui sont entrés sur le terrain , en plus de ceux qui ont bafoué la confiance entre les groupes de supporters et la direction en changeant le tifo .
Je serais même d'avis que les amendes que reçoit le club sur la saison augmentent le tarif d'abonnement de la tribune concernée de la saison suivante histoire que ça responsabilise tout le monde => ça m'étonnerai que tout le monde laisse faire après une telle annonce .
Qu'est ce que ça me fait marrer ceux qui pensent que sans eux , Bollaert est mort sans ambiance , j'ai assisté à un match en Tranin lors d'une grêve de la Marek et franchement il en faut peu pour qu'un petit groupe prenne le lead et lance des chants .
Samedi en Delacourt , c'était pareil à la fin du match sous la tribune ou en sortant du stade.

balboa aime ce message

avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

Lens 1 - 0 Caniches  Empty Re: Lens 1 - 0 Caniches

Lun 20 Sep - 19:25
Oui ça fait cher...
A une époque avec des potes on a œuvré pour le retour des places debout dans la Marek afin de favoriser l'ambiance. Nous avions un slogan "un stade assis est un stade mort". Malgré de nombreuses réunions a la gaillette, en ce temps là, Martel nous promettais....mais on n'a jamais rien vu venir.
Ce sont les nouveaux dirigeants JO et AP en particulier qui ont pu concrétiser la chose.
Mais l'obtention de ces places debout est toujours conditionnée au comportement des supporters en tribune.
Au delà des matchs a huis-clos déjà pénalisants pour le plus grand nombre comme pour le club, j'ai lu dans la presse que le club a été trompé sur le Tifo d'avant-match. Il y a donc rupture de confiance entre le Club et ces supporters. Pour moi c'est cela le plus grave.
Nous avons des dirigeants qui bossent bien, a tous les niveaux pour redonner des "couleurs" a ce club et c'est ruiné par quelques uns.
Et quand je lis complètement estomaqué que "c'est pas moi qui ait commencé c'est lui", comme dans une cour d'école primaire, je me rends compte a quel point quelques gars qui n'ont rien dans le citron passent a côté-mais est-ce bien étonnant?- du vrai risque qu'ils font courir au stade Bollaert....Le retour des grilles et...des sièges en Marek. Sans compter la pénalité financière qu'ils infligent au club que les dirigeants font tout pour maintenir en bonne santé sur ce plan.
Pour la première fois depuis que les abonnements existent a Lens je ne me suis pas abonné. Et cela en dépit de la qualité du football pratiqué depuis la remontée.
Je regrette d'avoir a le dire: Je ne regrette pas mon choix. Mes amitiés a tous ceux qui seront pénalisés, a leur corps défendant par cette infâme situation.

Itarese, ledruide, RCL14920 et ohbayebay aiment ce message

avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens 1 - 0 Caniches  Empty Re: Lens 1 - 0 Caniches

Lun 20 Sep - 19:44
balboa a écrit:Oui ça fait cher...
A une époque avec des potes on a œuvré pour le retour des places debout dans la Marek afin de favoriser l'ambiance. Nous avions un slogan "un stade assis est un stade mort". Malgré de nombreuses réunions a la gaillette, en ce temps là, Martel nous promettais....mais on n'a jamais rien vu venir.
Ce sont les nouveaux dirigeants JO et AP en particulier qui ont pu concrétiser la chose.
Mais l'obtention de ces places debout est toujours conditionnée au comportement des supporters en tribune.
Au delà des matchs  a huis-clos déjà pénalisants pour le plus grand nombre comme pour le club, j'ai lu dans la presse que le club a été trompé sur le Tifo d'avant-match. Il y a donc rupture de confiance entre le Club et ces supporters. Pour moi c'est cela le plus grave.
Nous avons des dirigeants qui bossent bien, a tous les niveaux pour redonner des "couleurs" a ce club et c'est ruiné par quelques uns.
Et quand je lis complètement estomaqué que "c'est pas moi qui ait commencé c'est lui", comme dans une cour d'école primaire, je me rends compte a quel point quelques gars qui n'ont rien dans le citron passent a côté-mais est-ce bien étonnant?- du vrai risque qu'ils font courir au stade Bollaert....Le retour des grilles et...des sièges en Marek. Sans compter la pénalité financière qu'ils infligent au club que les dirigeants font tout pour maintenir en bonne santé sur ce plan.
Pour la première fois depuis que les abonnements existent a Lens je ne me suis pas abonné. Et cela en dépit de la qualité du football pratiqué depuis la remontée.
Je regrette d'avoir a le dire: Je ne regrette pas mon choix. Mes amitiés a tous ceux qui seront pénalisés, a leur corps défendant par cette infâme situation.

Tribune debout , pas de grand grillagés et des discussions avec l'état sur les fumigènes (il me semble que des essais sont faits à certains endroits avec des personnes habilitées à les utiliser) , tout ça va être gâché par quelques centaines d'imbéciles qui n'en ont rien à faire du foot ou de Lens à mon avis .
Comme les Lillois qu'on voit sur les différentes photos qui auraient du être mis dans la partie de tribune la plus éloignée de la partie lensoise . Il y a du nettoyage à faire aussi chez eux comme dans la plupart des clubs.
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

Lens 1 - 0 Caniches  Empty Re: Lens 1 - 0 Caniches

Lun 20 Sep - 19:45
RCL14920 a écrit:Je peux me tromper, mais je pense qu'il n'y a pas trop à s'en faire à propos de la qualité de l'état d'esprit de Saïd : on a, réellement, l'impression que c'est un des critères de sélection majeurs de l'équipe en charge du recrutement et, quant au joueur, on peut penser qu'il s'est vite rendu compte que c'est également un critère à respecter pour jouer dans une équipe coachée par FH.

Je partage entièrement. Je n'étais pas enthousiaste a son arrivée mais le club tente un pari avec un excellent joueur rapide technique et on l'a déjà vu efficace ce qui est la première qualité d'un attaquant. Concernant son état d'esprit on verra. Mais je veut croire qu'il est assez intelligent pour comprendre qu'il a tout a gagner a s'intégrer dans ce groupe. Et dans un club qu'il l'a extirpé de L2 pour le faire jouer dans une équipe qui veut s'installer en L1
Il est décisif a bordeaux et d'une certaine façon contre Lille avec ce but malheureusement refusé. Et cela sur des petits bouts de matchs. C'est pour cela que je mets dans notre hiérarchie d'attaquants Gana, Kali et lui s'il persévère aux trois premières places pour être titularisés.
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens 1 - 0 Caniches  Empty Re: Lens 1 - 0 Caniches

Lun 20 Sep - 21:15
balboa a écrit:Oui ça fait cher...
A une époque avec des potes on a œuvré pour le retour des places debout dans la Marek afin de favoriser l'ambiance. Nous avions un slogan "un stade assis est un stade mort". Malgré de nombreuses réunions a la gaillette, en ce temps là, Martel nous promettais....mais on n'a jamais rien vu venir.
Ce sont les nouveaux dirigeants JO et AP en particulier qui ont pu concrétiser la chose.
Mais l'obtention de ces places debout est toujours conditionnée au comportement des supporters en tribune.
Au delà des matchs  a huis-clos déjà pénalisants pour le plus grand nombre comme pour le club, j'ai lu dans la presse que le club a été trompé sur le Tifo d'avant-match. Il y a donc rupture de confiance entre le Club et ces supporters. Pour moi c'est cela le plus grave.
Nous avons des dirigeants qui bossent bien, a tous les niveaux pour redonner des "couleurs" a ce club et c'est ruiné par quelques uns.
Et quand je lis complètement estomaqué que "c'est pas moi qui ait commencé c'est lui", comme dans une cour d'école primaire, je me rends compte a quel point quelques gars qui n'ont rien dans le citron passent a côté-mais est-ce bien étonnant?- du vrai risque qu'ils font courir au stade Bollaert....Le retour des grilles et...des sièges en Marek. Sans compter la pénalité financière qu'ils infligent au club que les dirigeants font tout pour maintenir en bonne santé sur ce plan.
Pour la première fois depuis que les abonnements existent a Lens je ne me suis pas abonné. Et cela en dépit de la qualité du football pratiqué depuis la remontée.
Je regrette d'avoir a le dire: Je ne regrette pas mon choix. Mes amitiés a tous ceux qui seront pénalisés, a leur corps défendant par cette infâme situation.


Je suis totalement d accord !

Il faut que les véritables supporters reprennent le flambeau et il faut les aider. Les groupes de supporters doivent fournir des garanties et prendre une part de responsabilité en faisant le ménage, si besoin. Pour les autres qui posent problème, s ils sont intependants, il faut les identifier et les interdire de stade.

Le football est un sport populaire mais il est pollué par des gars sans cervelle... Attention, ce ne sont pas toujours des "supporters". Ce terme est galvaudé, soyons vigilants sur ce point là ! Les gars dans le parcage lillois, vêtus de noir, casquette et lunettes de soleil, sont des nazillards de la pire espèce. Étaient ils de Lille ? de Paris ? de Béthune ou de Lens ? Qu importe : il ne faut pas les assimiler à des supporters, ce ne sont que des sombres merdes. Et parmi les "lensois", descendus à leur rencontre, j'ai des doutes aussi sur certains d'entre eux.
Aucun club ou groupe de supporters ne pourrait accepter des nazillards dans leur rang, c est trop dangereux. On va se retrouver comme à la Lazio de Rome ?


Quand on place ses orientations politiques ou idéologiques avant son club au sein d un stade de foot, on est pas un supporter ! Le stade doit, pouvoir, le temps d une rencontre, rassembler.
Il y a une poignée de connards qui nous polluent la vie, qui nous polluent notre expérience de stade et qui pourrissent l ambiance. Il faut les exclure sans aucun ménagement !
avatar
bonaventure
Messages : 108
Date d'inscription : 10/11/2018

Lens 1 - 0 Caniches  Empty Re: Lens 1 - 0 Caniches

Lun 20 Sep - 21:43
C'est plus que regrettable ce qui s'est passé mais il ne faut pas que ce soit disproportionné par rapport à nice. Il est probable que Labrune a fait en sorte qu' on soit clément avec son ancien club et j'espère qu'ils vont pas faire de Lens un exemple genre enlever un ou deux points!
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens 1 - 0 Caniches  Empty Re: Lens 1 - 0 Caniches

Lun 20 Sep - 23:25
Pas de retrait de point car la rencontre est allée à son terme.
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens 1 - 0 Caniches  Empty Re: Lens 1 - 0 Caniches

Lun 20 Sep - 23:28
2 matchs à huis clos ça fait déjà beaucoup mais est ce fini au niveau des sanctions par la lfp.
Contenu sponsorisé

Lens 1 - 0 Caniches  Empty Re: Lens 1 - 0 Caniches

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum