Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L1 - J35 Psg-RCL

+7
RCL14920
Domi
Itarese
Admin
robert29
ohbayebay
RCL Warszawa
11 participants
Aller en bas
ledruide
ledruide
Messages : 628
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

L1 - J35 Psg-RCL - Page 2 Empty Re: L1 - J35 Psg-RCL

Lun 3 Mai - 11:55
.



4 points oui et peut-être mieux ! contre Lille il faut gagner ( l'honneur régional est en jeu Cool ) ; contre Bordeaux ca doit le faire et ensuite contre Monaco , tout dépendra de leur classement avant cette dernière journée ( car si l'une des 3 premières places n'est plus en jeu pour eux , la motivation ne sera pas la même !)
Donc notre 5 éme place est toujours possible et seul l'OM pourra la "contrarier"
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

L1 - J35 Psg-RCL - Page 2 Empty Re: L1 - J35 Psg-RCL

Lun 3 Mai - 12:32
Admin a écrit:Je suis assez frustré également du résultat vu la physionomie du match, on aurait parié sur une défaite forcément, mais le nul n'aurait pas été démérité. Dommage d'avoir raté quelques occasions, je pense à la reprise de Clauss.

En tout cas, il est resté fidèle à lui-même Neymar, une vrai pleurnicheuse, d'ailleurs je ne comprend pas que les Parisiens crachent sur l'arbitrage car j'ai trouvé que malgré tout, l'arbitre a sifflé des fautes plutôt généreuses pour le QSG.

Bref, on sait que ça va être compliqué, qu'importe notre place à la 38eme, ca sera une superbe saison, je pense qu'il y a malgré tout la place pour gagner au moins 3 voir 4 pts sur les matchs restants, un nul contre Lille me semble abordable et une victoire contre Bordeaux obligatoire. En revanche, Monaco, ça va être difficile je pense mais on peut s'attendre à tout, nous avons quand même été intéressants contre Paris, même si ce n'était pas un grand Paris.

Leonardette est, aussi, allé pleurnicher auprès de l'arbitre pour sa danseuse brésilienne. Les deux sont aussi débectant l'un que l'autre.
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

L1 - J35 Psg-RCL - Page 2 Empty Re: L1 - J35 Psg-RCL

Lun 3 Mai - 16:05

Un monstre . . .
Contenu sponsorisé

L1 - J35 Psg-RCL - Page 2 Empty Re: L1 - J35 Psg-RCL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum