Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L1 - J35 Psg-RCL

+7
RCL14920
Domi
Itarese
Admin
robert29
ohbayebay
RCL Warszawa
11 participants
Aller en bas
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

L1 - J35 Psg-RCL Empty L1 - J35 Psg-RCL

Jeu 29 Avr - 17:09
Match samedi a 17.00.
Retransmis sur Canal +.

Apres leur defaite a domicile contre City hier soir, difficile de prevoir dans quel etat d'esprit seront les parisiens et quel sera leur 11 de depart.

Le Psg a plus de difficultes a domicile, et de notre cote l'equipe est plus a l'aise en deplacement.
Si en plus le RCL exerce son pressing habituel, on peut esperer ramener au moins un nul du Parc, ce qui porterait notre invincibilite a 14 matchs !

Cote effectif, 3 suspendus : Haidara, Bade et Sylla, blessure de Leca.
Retours de Michelin et Sotoca, incertitude concernant la presence de Kakuta : dans le meilleur des cas il sera remplacant.

Mon onze de depart :
Farinez - Fortes, Gradit, Medina - Clauss, Michelin - Cahuzac, Doucoure, Fofana - Ganago, Sotoca.
ohbayebay
ohbayebay
Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2018

L1 - J35 Psg-RCL Empty Re: L1 - J35 Psg-RCL

Ven 30 Avr - 9:50
Cote de 7,70 pour Lens.
S'il y a des courageux.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

L1 - J35 Psg-RCL Empty Re: L1 - J35 Psg-RCL

Ven 30 Avr - 16:14
Lu dans l'Equipe de ce jour
par Joël Domenighetti
Lens arbitre du titre
Dans sa course à handicaps, Lens n'avait pas encore testé un onze titulaire sans son habituel gardien, Jean-Louis Léca, gêné musculairement dans ses dégagements au pied. Wuilker Farinez, 23 ans, connaîtra au Parc des Princes sa première titularisation en L1.
"C'est une star au Venezuela" rappelle son entraineur Franck Haise. "Mais il est arrivé avec discrétion et humilité. Avec la volonté d'apprendre et de progresser. Il pouvait se dire "je vais vite être numéro 1." Mais il a vite compris que la compétition et le jeu en Europe étaient différents. Malgré la déception il a bien travaillé son jeu au pied, sa lecture des trajectoires, son placement plus haut, l'explosivité. C'est un exceptionnel gardien sur sa ligne qui nous fait des arrêts inouïs à l'entrainement. Ce n'est pas une récompense car Jean-Louis est blessé. Mais c'est la logique car il est prêt, ce qui n'était pas forcément le cas en début de saison."
Lens l'avait emporté à l'aller (1-0) le 10 septembre face à un PSG diminué par le covid et à peine sorti du Final 8. Samedi les Sang et Or récupèrent Sotoca, Ducouré et Traoré. Mais ils seront privés de trois défenseurs Badé, Haïdara et Sylla suspendus et de Kakuta en reprise (covid) Candidat à une qualification pour la ligue Europa, l'équipe artésienne, 5°, sera très médiatisée en raison, notamment, de son calendrier puisqu'elle reçoit ensuite Lille (le 7 mai) et Monaco (le 23).
"Ce titre n'échappera pas à l'un de ces trois clubs" analyse Haise. "On espère donner la même image que celle que l'on donne depuis le départ de la compétition. Les trois équipes nous sont supérieures sur tous les plans. Cela nous ne nous empêchera pas de les embêter et, pourquoi pas, d'essayer de les battre."
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

L1 - J35 Psg-RCL Empty Re: L1 - J35 Psg-RCL

Ven 30 Avr - 19:05
Si on perd par pas plus de 2 buts d'écarts, ça sera déjà un bon résultat Wink
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

L1 - J35 Psg-RCL Empty Re: L1 - J35 Psg-RCL

Ven 30 Avr - 20:13
Admin a écrit:Si on perd par pas plus de 2 buts d'écarts, ça sera déjà un bon résultat Wink

Je ne suis pas d'accord 🙂.

Je pense que le critere majeur sera de ne rien avoir a regretter apres la rencontre, et montrer la meme abnegation, le meme enthousiasme et la meme solidarite que sur les rencontres precedentes.
Si on perd 2-0 sans avoir joue a notre niveau habituel je serai decu, par contre si on tombe sur un Psg au top de sa forme, pas de souci.

Je suis persuade qu'il y a un coup a jouer.

ledruide et RCL14920 aiment ce message

avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

L1 - J35 Psg-RCL Empty Re: L1 - J35 Psg-RCL

Sam 1 Mai - 11:57
Le bus lensois a ete tague cette nuit.
Les auteurs de ces faits ne sont a priori pas des intellectuels, n'etant meme pas capables d'ecrire correctement en francais : consanguin et non "consenguin" 😁 .
Bref, cela ne peut que decupler la motivation de nos joueurs, donc merci encore a ces illettres 😋.
avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

L1 - J35 Psg-RCL Empty Re: L1 - J35 Psg-RCL

Sam 1 Mai - 14:14
Deja sans Mbappé , ça nous laisse une chance même si le reste du groupe PSG est conséquent.

J'ai l'impression qu'on va faire un bon voire très bon résultat cet après midi , j'espère ne pas me tromper .
Par contre , va pas falloir jouer à la baballe derrière et assurer les passes au milieu.
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

L1 - J35 Psg-RCL Empty Re: L1 - J35 Psg-RCL

Sam 1 Mai - 16:19
Kalimuendo et ganago réunis devant. On le réclamait on l'a.

ledruide aime ce message

RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

L1 - J35 Psg-RCL Empty Re: L1 - J35 Psg-RCL

Sam 1 Mai - 17:48
On n'est pas ridicule, mais il faut arrêter de prendre des risques derrière.
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

L1 - J35 Psg-RCL Empty Re: L1 - J35 Psg-RCL

Sam 1 Mai - 17:52
Medina aura quand même fait beaucoup d'erreurs directement liées à un but... Si on devait perdre un défenseur, entre Bade, Medina et Gradit, c'est le départ de l'argentin qui me chagrinerait le moins. 
Il a pourtant du potentiel, c'est indéniable. 
Fortes est aussi en difficulté, heureusement qu'il y a Gradit. Mais Fortes, c'est Fortes, on en attend moins quand même. Il aura jouer son rôle de joueur de complément. 
Michelin, pas très à l'aise à gauche et pas trop servi non plus. 

Sinon, c'est pas mal quand même.

RCL Warszawa aime ce message

avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

L1 - J35 Psg-RCL Empty Re: L1 - J35 Psg-RCL

Sam 1 Mai - 17:53
MÉDINA a oublié qu'il jouait face au PSG. Pas le droit à la tergiversation contre de tels joueurs. Dommage on n'est pas ridicule.
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

L1 - J35 Psg-RCL Empty Re: L1 - J35 Psg-RCL

Sam 1 Mai - 18:20
Encore une fois Medina sur le but.... Quand même
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

L1 - J35 Psg-RCL Empty Re: L1 - J35 Psg-RCL

Sam 1 Mai - 18:58
Farinez dans le but aura réalisé un très bon match. Sur sa ligne, on sent quand même que c'est un gardien très dynamique. 
Derrière, après un début compliqué, j'ai trouvé Fortes très bon. Vraiment. Il a fait son match. 
Gradit est le vrai patron de cette défense. On ne parle pas assez de ce joueur, très très fiable. Clauss m'a bien plu encore, belle activité. Médina trop fautif et Michelin pas à l'aise à gauche. 

Au milieu, quel énorme match de Fofana ! Quelle puissance ! Ce joueur, c'est un bulldozer mais qui reste assez fin techniquement. Mon gros coup de coeur. 
Devant, j'ai bien aimé Kali et Gana ! Il revient bien et c'est plaisant !
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

L1 - J35 Psg-RCL Empty Re: L1 - J35 Psg-RCL

Sam 1 Mai - 18:58
On peut, même, dire que les deux buts sont dus à des erreurs défensives : Médina inexcusable sur le premier, un manque de communication entre Fariñez et Gradit qui amène un corner tout à fait évitable sur le deuxième. Je n'ai pas compris les changements d'Haise qui s'est privé de son meilleur meilleur atout offensif face au PSG, la vitesse de Ganago et Kalimuendo. Les remplaçants n'ont rien apporté. C'est dommage, il y avait moyen de ramener mieux.
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

L1 - J35 Psg-RCL Empty Re: L1 - J35 Psg-RCL

Sam 1 Mai - 20:52
Un nul n'aurait pas ete un hold up.
Les + : bonne performance du duo d'attaques Ganago-Kalimuendo, dommage de les avoir remplaces car les remplacants n'ont malheureusement rien apporte.
Tres bon match de Farinez, j'aimerai qu'il demeure notre gardien numero 1 jusqu'a la fin de la saison.
Gradit tres bon, Fofana enorme meme si parfois il garde peut etre un peu trop le ballon.
1 grosse bourde et une absence de marquage de Medina avec pour consequence 2 buts encaisses, c'est beaucoup sur une rencontre ; Michelin pas a sa place, entree cata de Sotoca, et Kakuta pas present.
On devrait avoir l'ensemble de l'effectif dispo pour le match contre Lille, tous les espoirs sont permis.

ledruide et RCL14920 aiment ce message

avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

L1 - J35 Psg-RCL Empty Re: L1 - J35 Psg-RCL

Dim 2 Mai - 8:32
Prendre 3 pts a Paris n'a jamais été au programme de notre tableau de marche. Et ce sera la même chose contre Lille et Monaco. Nous le savions dès la sortie du calendrier.
Mais Lens n'a pas démérité hier face a un Paris pas au mieux et diminué lui aussi par des absences.

Concernant notre équipe , je tire deux enseignements (qui confirment totalement ce que je pense depuis longtemps)

1- Notre schéma tactique nous aura globalement réussi tout au long de la saison mais il faudra que pour la prochaine, Haise élargisse un peu sa palette sur ce plan.
Nos remontées de balles se veulent propres mais reposent sur une prise de risques qu'il faudra corriger l'an prochain. L'erreur de Medina en est un exemple sur le premier but. Fortès m'a donné des sueurs froides aussi en certaines circonstances. J'ai trouvé comme souvent que, seul Gradit s'est montré sûr dans ce domaine. Badé nous a clairement manqué. Mais la défense au mercato constituera un chantier important surtout en cas de départs (Badé? Medina?)

2- En attaque, la paire Kalimuendo-Ganago a été plutôt performante (ils ont ennuyé la défense parisienne et Ganago marque) Il faudrait voir cette paire avec Kakuta derrière.
Mais quand ce dernier est entré c'est une autre paire d'attaquants, qui s'est montrée médiocre, qui était sur le terrain. En effet les entrées de Sotoca et Banza n'ont strictement rien apporté. Et contre une telle équipe c'est criant.

Les matchs contre Paris, Lille et Monaco vont nous servir si le club en tire les leçons. Ils mettent en évidence nos insuffisances. Les limites de notre schéma, valable sur la saison mais inopérant contre les trois ou quatre gros. Et les limites de certains joueurs que nous avions déjà en L2 et dont la marge de progression a ce niveau n'est pas évidente. Mais la saison est réussie même si nous finissons 7eme ou 8eme. Sauf miracle ou concours de circonstances je ne crois pas a la cinquième place. Cette marche est un poil trop haute. Notre effectif doit être étoffé en qualité pour asseoir un rôle significatif en L1 et assurer la pérennité du club dans ce championnat.

(Re)grandissons sereinement sans griller les étapes et sans s'épuiser dans une Europa ligue énergivore tant qu'on a pas l'effectif pour ça.

ledruide et RCL14920 aiment ce message

avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

L1 - J35 Psg-RCL Empty Re: L1 - J35 Psg-RCL

Dim 2 Mai - 9:54
balboa a écrit:Prendre 3 pts a Paris n'a jamais été au programme de notre tableau de marche. Et ce sera la même chose contre Lille et Monaco. Nous le savions dès la sortie du calendrier.
Mais Lens n'a pas démérité hier face a un Paris pas au mieux et diminué lui aussi par des absences.

Concernant notre équipe , je tire deux enseignements (qui confirment totalement ce que je pense depuis longtemps)

1- Notre schéma tactique nous aura globalement réussi tout au long de la saison mais il faudra que pour la prochaine, Haise élargisse un peu sa palette sur ce plan.
Nos remontées de balles se veulent propres mais reposent sur une prise de risques qu'il faudra corriger l'an prochain. L'erreur de Medina en est un exemple sur le premier but. Fortès m'a donné des sueurs froides aussi en certaines circonstances. J'ai trouvé comme souvent que, seul Gradit s'est montré sûr dans ce domaine. Badé nous a clairement manqué. Mais la défense au mercato constituera un chantier important surtout en cas de départs (Badé? Medina?)

2- En attaque, la paire Kalimuendo-Ganago a été plutôt performante (ils ont ennuyé la défense parisienne et Ganago marque) Il faudrait voir cette paire avec Kakuta derrière.
Mais quand ce dernier est entré c'est une autre paire d'attaquants, qui s'est montrée médiocre, qui était sur le terrain. En effet les entrées de Sotoca et Banza n'ont strictement rien apporté. Et contre une telle équipe c'est criant.

Les matchs contre Paris, Lille et Monaco vont nous servir si le club en tire les leçons. Ils mettent en évidence nos insuffisances. Les limites de notre schéma, valable sur la saison mais inopérant contre les trois ou quatre gros. Et les limites de certains joueurs que nous avions déjà en L2 et dont la marge de progression a ce niveau n'est pas évidente. Mais la saison est réussie même si nous finissons 7eme ou 8eme. Sauf miracle ou concours de circonstances je ne crois pas a la cinquième place. Cette marche est un poil trop haute. Notre effectif doit être étoffé en qualité pour asseoir un rôle significatif en L1 et assurer la pérennité du club dans ce championnat.

(Re)grandissons sereinement sans griller les étapes et sans s'épuiser dans une Europa ligue énergivore tant qu'on a pas l'effectif pour ça.

On ne terminera pas 8eme, Montpellier etant a 9 points de nous.

La logique voudrait une 6eme place, Marseille ayant a priori le calendrier le plus "facile". Mais leur prochaine rencontre est a Sainte, club qui deteste Marseille.
Rennes a un calendrier aussi difficile que le notre avec la reception du Psg et un deplacement a Monaco. On en saura plus aujourd'hui apres le resultat de Bordeaux-Rennes. Si Rennes ne l'emporte pas on sera devant avec 1 ou 2 points d'avance et dans ce cas la 6eme place ne sera pas une utopie.
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

L1 - J35 Psg-RCL Empty Re: L1 - J35 Psg-RCL

Dim 2 Mai - 10:08
balboa a écrit:Prendre 3 pts a Paris n'a jamais été au programme de notre tableau de marche. Et ce sera la même chose contre Lille et Monaco. Nous le savions dès la sortie du calendrier.
Mais Lens n'a pas démérité hier face a un Paris pas au mieux et diminué lui aussi par des absences.

Concernant notre équipe , je tire deux enseignements (qui confirment totalement ce que je pense depuis longtemps)

1- Notre schéma tactique nous aura globalement réussi tout au long de la saison mais il faudra que pour la prochaine, Haise élargisse un peu sa palette sur ce plan.
Nos remontées de balles se veulent propres mais reposent sur une prise de risques qu'il faudra corriger l'an prochain. L'erreur de Medina en est un exemple sur le premier but. Fortès m'a donné des sueurs froides aussi en certaines circonstances. J'ai trouvé comme souvent que, seul Gradit s'est montré sûr dans ce domaine. Badé nous a clairement manqué. Mais la défense au mercato constituera un chantier important surtout en cas de départs (Badé? Medina?)

2- En attaque, la paire Kalimuendo-Ganago a été plutôt performante (ils ont ennuyé la défense parisienne et Ganago marque) Il faudrait voir cette paire avec Kakuta derrière.
Mais quand ce dernier est entré c'est une autre paire d'attaquants, qui s'est montrée médiocre, qui était sur le terrain. En effet les entrées de Sotoca et Banza n'ont strictement rien apporté. Et contre une telle équipe c'est criant.

Les matchs contre Paris, Lille et Monaco vont nous servir si le club en tire les leçons. Ils mettent en évidence nos insuffisances. Les limites de notre schéma, valable sur la saison mais inopérant contre les trois ou quatre gros. Et les limites de certains joueurs que nous avions déjà en L2 et dont la marge de progression a ce niveau n'est pas évidente. Mais la saison est réussie même si nous finissons 7eme ou 8eme. Sauf miracle ou concours de circonstances je ne crois pas a la cinquième place. Cette marche est un poil trop haute. Notre effectif doit être étoffé en qualité pour asseoir un rôle significatif en L1 et assurer la pérennité du club dans ce championnat.

(Re)grandissons sereinement sans griller les étapes et sans s'épuiser dans une Europa ligue énergivore tant qu'on a pas l'effectif pour ça.

Effectivement, en faisant sortir la paire initiale d'attaquants, on a perdu de la vitesse devant alors que c'était ce dont on avait le plus besoin face au PSG. S'il y avait besoin de faire sortir l'un des deux, le meilleur remplaçant aurait été Jean. En revanche, l'entrée de Kakuta à la place de Cahuzac ou Doucouré aurait permis de donner des munitions pour tenter d'égaliser.
Retenons que nous avons été plombés par deux erreurs défensives dont une flagrante. Vouloir remonter proprement le ballon, c'est bien, mais pas au prix d'une prise de risque excessive, surtout face à une telle équipe.
J'ai bien aimé Fariñez qui mérite d'être revu dans les buts jusqu'à la fin de la saison. S'il fait des bonnes prestations, la levée de son option sera à envisager.
ledruide
ledruide
Messages : 628
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

L1 - J35 Psg-RCL Empty Re: L1 - J35 Psg-RCL

Dim 2 Mai - 11:15
Il est vrai que nous aurions mériter mieux sur ce match  , mais tant pis ! Que l'on termine 5 , 6 ou 7 éme à la fin de la saison et on pourra dire que cette première saison aprés la remontée en L1 aura été plus que réussie ! Cool  MAIS , je pense également que redémarrer la prochaine saison en jouant sur 2 tableaux ( championnat et europa ligue) serait quand même prématuré pour le club ... sauf si des efforts importants sont faits en qualité de recrutement  ; mais cela n'est pas sur du tout car il me semble aprés cette saison "morte" au point de vue recette que le club n'a pas de gros moyens !
avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

L1 - J35 Psg-RCL Empty Re: L1 - J35 Psg-RCL

Dim 2 Mai - 11:47
Medina et Michelin ont été en dessous des autres hier , Michelin avait l'air de faire la gueule et était plutôt nonchalant sur quelques actions , Boura aurait fait l'affaire sur ce côté .
Medina doit arrêter de penser à aller dans un grand club , il n'a pas encore le niveau pour ça  .
Le côté gauche sera le chantier de l'année prochaine car le niveau de Gradit/Clauss à droite mérite la même chose à gauche .
Le résultat est frustrant surtout quand on voit les buts marqués par le PSG. On a eu des occasions énormes mais il fallait être réalistes hier .
Les remplaçants n'ont effectivement rien apporté , j'aurais préféré laisser Ganago/Kalimuendo et remplacé Michelin par Boura pour peser sur le côté gauche .

Je crois que ça sera plus dur contre Lille , le pressing sera plus haut avec eux donc la moindre erreur en défense sera fatale .

La 5ème place est toujours d'actualité , l'OM ne joue pas vraiment bien et Rennes a aussi des matchs difficiles , il faut juste espérer un faux pas cet après midi pour eux pour garder cette place .

Edit : Bordeaux mène à la mi-temps et Rennes à 10 depuis la 8ème minute !! Allez Bordeaux Cool => voilà on est encore 5ème cheers

Sinon Bordeaux , c'est largement prenable même à 10 contre 11 .
Super Narco
Super Narco
Messages : 678
Date d'inscription : 27/07/2018

L1 - J35 Psg-RCL Empty Re: L1 - J35 Psg-RCL

Dim 2 Mai - 16:10
C'etait pas le grand PSG en face c'est sur et effectivement, on aurait pu rever a un meilleur resultat, meme si sur le calendrier, une defaite au Parc c'est "normal". Dans l'ensemble, sans jouer une mauvaise partie, j'ai pas trouvé l'equipe transcendante, un peu timorée par moment. Si on avait été aussi performants que certaines fois cette saison, yavait largement la place pour péter cette equipe du PSG avec des Draxler, Kehrer dans le 11. Secretement, j'espere qu'on en a un peu gardé pour le derby de vendredi prochain ou il faudra quand meme performer bien mieux que ca.

Farinez a eu l'occasion de se montrer, c'est bien. Vu le peu de matchs qu'il a joué, un peu de confiance ne peut pas faire de mal. On restera tjs un peu sceptique sur sa taille mais pour ma part, je le suis davantage sur son integration en France, a Lenche. Je me dis que ca doit etre un peu difficile pour lui de s'acclimater, encore plus durant cette epoque de misere. Leca n'a pas démérité cette saison et il a meme sorti quelques tres bons matchs, mais si on veut progresser, un autre gardien semble nécessaire. Farinez en titu ? No lo se...

Pour Medina, qu'il aille tremper sa tete dans une bassine d'eau froide. Ok, il est jeune et peut commettre des erreurs, mais yen a eu de tres flagrantes cette saison. Il progressera surement et dans quelques annees, ce sera peut-etre devenu un defenseur reconnu, mais en attendant, monsieur est loin d'avoir le niveau pour etre titulaire en Premier League ou Liga. Si effectivement un gars de la defense doit partir, que ce soit lui.

J'esperais aussi un peu plus de Kalimuendo sur ce match, surtout qu'il a montré du progres, je me disais qu'il mettrait la misere a son club formateur, histoire de "prouver".

Michelin est bon un match sur 10, j'espere qu'il partira et Gradit fait bien plaisir, un type rugueux et propre a la fois. Clauss, bien que toujours actif, me semble tjs un peu  émoussé sur cet fin d'exercice, on ne lui en voudra pas. Qu'il lache tout ce qui lui reste vendredi et ce sera parfait.

Au final, les resultats de cette journee font que c'etait presque un coup dans l'eau pour tout le monde, et que dans l'absolu, ca avantage le RCL. La defaite de Rennes fait qu'avec leur calendrier compliqué aussi, on a de bonnes chances de finir 6e. Vu que le PSG ou Monaco raflera sans doute la Coupe de France, la 6e place menera surement en "Europa League Conference", vous connaissez mon avis sur ce point.

Allez, on est surement le dernier "vrai" obstacle du LOSC, on tombera peut-etre mais esperons au moins une performance "plus mature" qu'au match aller... Smile

RCL14920 et RCL Warszawa aiment ce message

avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

L1 - J35 Psg-RCL Empty Re: L1 - J35 Psg-RCL

Dim 2 Mai - 20:10
Au regard des résultats on devrait au pire terminer 7ème.
C'est TRES TRES bien pour un promu.

ledruide aime ce message

avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

L1 - J35 Psg-RCL Empty Re: L1 - J35 Psg-RCL

Dim 2 Mai - 20:29
Domi a écrit:Au regard des résultats on devrait au pire terminer 7ème.
C'est TRES TRES bien pour un promu.

La 6eme place semble egalement tres faisable, Rennes recevant le Psg et allant a Monaco ensuite.
"Theoriquement", Rennes ne devrait prendre aucun point sur ces 2 rencontres.
Avec nos 2 points d'avance on est pas trop mal.
De son cote, Marseille va a St-Etienne, ce n'est pas gagne pour eux.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

L1 - J35 Psg-RCL Empty Re: L1 - J35 Psg-RCL

Lun 3 Mai - 8:42
Si Nantes descend et si Lens cherche un véritable attaquant il faut s'intéresser à Blas, auteur d'un excellent match hier à Brest avec un but d'anthologie.
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

L1 - J35 Psg-RCL Empty Re: L1 - J35 Psg-RCL

Lun 3 Mai - 10:17
Je suis assez frustré également du résultat vu la physionomie du match, on aurait parié sur une défaite forcément, mais le nul n'aurait pas été démérité. Dommage d'avoir raté quelques occasions, je pense à la reprise de Clauss.

En tout cas, il est resté fidèle à lui-même Neymar, une vrai pleurnicheuse, d'ailleurs je ne comprend pas que les Parisiens crachent sur l'arbitrage car j'ai trouvé que malgré tout, l'arbitre a sifflé des fautes plutôt généreuses pour le QSG.

Bref, on sait que ça va être compliqué, qu'importe notre place à la 38eme, ca sera une superbe saison, je pense qu'il y a malgré tout la place pour gagner au moins 3 voir 4 pts sur les matchs restants, un nul contre Lille me semble abordable et une victoire contre Bordeaux obligatoire. En revanche, Monaco, ça va être difficile je pense mais on peut s'attendre à tout, nous avons quand même été intéressants contre Paris, même si ce n'était pas un grand Paris.
Contenu sponsorisé

L1 - J35 Psg-RCL Empty Re: L1 - J35 Psg-RCL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum