Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

CDF Red Star - Lens

+6
Itarese
Coeurorange
balboa
Doc Renaud
RCL14920
RCL Warszawa
10 participants
Aller en bas
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

CDF Red Star - Lens - Page 2 Empty Re: CDF Red Star - Lens

Sam 6 Mar - 17:55
Je ne tords rien. Les choses sont visibles. Qu ils nous manque un défenseur central taille patron est une évidence qui n echappe ici, qu'a toi. Medina et Badé ont du potentiel. Fortes non. Et dans une équipe qui essaye de relancer proprement ce type de joueur affiche vite ses limite et grève le jeu de relance de son équipe. Nous faut il Sotoca, L'écart et Cahuzac pour venir a bout d une équipe de national? Si c est le cas c est inquiétant.
C est surtout sans Kakuta que le jeu de l équipe est moins fluide. Devant la puissance de Ganago nous manque aussi.
Sur ce match Lens a surtout remplacé sa concentration par de la suffisance. Et on l a payé.
Si on termine 10eme plutôt que 5eme comme je le pressents tu vas dire que j ai tordu quoi?
J espère me tromper et je peux me tromper. On verra. Je ne voudrais pas qu une 5eme place ( flatteuse) nous masque les améliorations à apporter à cette équipe et que notre 2eme saison soit plus compliquée.
On est tous contents de cette saison mais restons lucides.
Je te laisse avec ce proverbe: quand le singe ne peut se saisir de la banane qui est dans l arbre...il croit que la banane est pourrie....

avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

CDF Red Star - Lens - Page 2 Empty Re: CDF Red Star - Lens

Sam 6 Mar - 18:07
Ca fait 10 ans que tu postes Balboa, ça fait 10 ans que tu nous dis qu'il manque un joueur par ligne, un joueur clef à chaque poste central d'une équipe. 
Personne ne pourra te contredire sur cela. Je vais même aller plus loin pour manger la banane: il nous faudrait 11 joueurs, que dis-je, 18 joueurs de top niveau et là on aurait un effectif de haute volée ! 

Maintenant, on sait tous que le football dépend en grande partie des moyens qui sont accordés par les actionnaires. Nous avons eu un gros renfort à un poste central cette saison: Fofana (un ancien bastiais en lien avec Cahuzac et Leca, tiens tiens...) = 10 millions je pense avec les bonus. 
Un défenseur aguerri de Ligue 1, 26-28 ans, avec une belle expérience, un gars solide (je pense à Djiku de Strasbourg par exemple), c'est combien ? 10-15 millions ? Un attaquant de ligue 1 capable de planter sa dizaine de buts par saison (Ajorque toujours à Strasbourg par exemple); ça serait le même tarif ! 
Pour le coup, peut être que finir 5 ème, avoir des perspectives de joueur une compétition continentale aiderait...mais avec la pandémie, avec les perspectives actuelles, les baisses de recettes des droits tv, les baisses de recettes liées aux billetteries, au sponsoring, j'ai l'intime conviction que notre actionnaire n'accordera pas 30 millions de budgets transferts.
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

CDF Red Star - Lens - Page 2 Empty Re: CDF Red Star - Lens

Sam 6 Mar - 18:24
Acheter un défenseur d expérience ne nécessite pas forcement une somme folle.
Et si ce clubs a joué 10 ans sans colonne vertébrale je n y peux rien. C est d'ailleurs pour ça qu on a passé 10 ans en L2. Avec une montee vouée a l échec en 2015.
Des équipes avec peu de moyens étaient plus cohérentes que nous il y a quelques années en L2. Et quels étaient leur moyens?
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

CDF Red Star - Lens - Page 2 Empty Re: CDF Red Star - Lens

Sam 6 Mar - 18:26
On a aussi une masse salariale à alléger.
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

CDF Red Star - Lens - Page 2 Empty Re: CDF Red Star - Lens

Sam 6 Mar - 18:38
Ça c'est fait, mais mal voire très mal fait.
Nous n'avons pas le droit de nous relâcher ou de nous montrer suffisant envers un adversaire.
Aucune excuse.
Retour sur terre et je pense que la semaine prochaine va voir le groupe se faire bouger.
Objectif le match contre METZ pour mettre les lorrains à 6 points.
Alors une équipe revancharde ? Je le souhaite, je l'espère mais attention nous ne sommes pas super super à domicile et METZ plutôt bon à l'extérieur.
ledruide
ledruide
Messages : 628
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

CDF Red Star - Lens - Page 2 Empty Re: CDF Red Star - Lens

Sam 6 Mar - 18:52
Ce match est à oublier !!!!! aucun joueur n'était dans le coup aujourd'hui et on aurait même dit que cette CDF ne les intéressait pas !! Evil or Very Mad
Il faut vite remettre les pendules à l'heure pour le prochain match de championnat afin de continuer à espérer ( comme certains) une place dans les 10 premiers !
Sinon , concernant les renforts ici et la , il faudra peut-être attendre la fin de saison pour savoir QUI , QUOI et COMMENT !!! Cool

Pour le reste , je laisse les duettistes s'affronter Laughing

robert29 aime ce message

avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

CDF Red Star - Lens - Page 2 Empty Re: CDF Red Star - Lens

Sam 6 Mar - 19:31
Aujourd'hui ce n'est pas Fortes qui me decoit en defense, mais la paire Bade-Medina.
Leur jeune age n'explique pas tout : en face ce n'etait qu'une equipe de National, theoriquement moins forte que St Etienne, Angers...
Leur attitude sur le premier but est representative de leur match : Medina ne fait pas opposition, Bade se fait passer comme un amateur.
Au milieu, Fofana pas present, quelques actions interessantes de Pereira, faible match de Michelin, Banza sans commentaire, Jean a tente.
Dans les buts Farinez est tres bon sur sa ligne, par contre trop cloue sur sa ligne sur les corners, et sa petite taille pour un gardien est un probleme, on l'a vu sur sa sortie qui amene le 2eme but du Red Star.
Je regrette que Kalimuendo ne soit pas entre des la 46eme minute, je trouve que les changements (rarement avant la 60-70eme minute) sont trop tardifs.
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

CDF Red Star - Lens - Page 2 Empty Re: CDF Red Star - Lens

Sam 6 Mar - 20:02
Moi aussi, j'aurai bien aimé que Kalimuendo rentre plus tôt, à la place de Banza, pour voir ce que ça aurait donné avec deux joueurs rapides devant.
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

CDF Red Star - Lens - Page 2 Empty Re: CDF Red Star - Lens

Sam 6 Mar - 20:07
Mon equipe pour l'annee prochaine :
X - Bade, Gradit, X - Doucoure, Fofana - Clauss, X - Kakuta - Ganago-Kalimuendo.
Remplacants : Leca, Fortes, Haidara, Boli, Michelin, Cahuzac, Boura, Sotoca, Jean, Pereira.
Medina a vendre si pris eleve (MU ?) pour financer le recrutement de nouveaux joueurs.
A recruter, un gardien grand par la taille et le talent (Neuer style toute proportion gardee), le systeme 3-5-2 etant tres exigeant ; un defenseur central d'experience, un piston gauche, un joueur pour suppler Kakuta.
Peuvent etre "cedes" : Sylla (si pas oblige de l'acheter), Mauricio, Traore...

balboa et robert29 aiment ce message

avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

CDF Red Star - Lens - Page 2 Empty Re: CDF Red Star - Lens

Sam 6 Mar - 20:39
Je crois aussi que deux attaquants rapides serait une expérience à tenter plus souvent. L association Kali Jean avait été très performante à Nantes.
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

CDF Red Star - Lens - Page 2 Empty Re: CDF Red Star - Lens

Sam 6 Mar - 20:43
Je crois également que malgré son explosivité Farinez est trop petit.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

CDF Red Star - Lens - Page 2 Empty Re: CDF Red Star - Lens

Dim 7 Mar - 9:58
Il est évident qu'il sera difficile de maintenir ce rythme en championnat et donc de conserver cette 5em place, finir 10em serait logique surtout lorsqu'on voit nos rencontres à venir, perso en décembre j'annoncais une 12em place (je nous vois finalement un peu au dessus).
Voilà une défaite et on nous ressort les lacunes prédites en début de championnat, notamment concernant la nécessité d'avoir un DC expérimenté, tout cela parce que les Badé et Medina sont passés au travers de ce match, honnêtement si ça arrive une fois tout les 25 matchs c'est pas dramatique.
Notre direction à fait des choix en matière de recrutement, en respectant un budget et une stratégie, et les résultats lui donne raison, le pari à était fait d'investir sur des jeunes avec une forte plus value, plutôt que sur des salaires de joueurs confirmés en L1, on peux penser que leurs prétentions sont abordables et pourtant c'est je pense le problème qu'il y a eu avec Gillet, ça donne à réfléchir, on a constaté un tarif qui nous paraissait élevé lorsqu'on a fait venir un illustre inconnu qui cirait le banc de Nice pour 6M€, mais il n'y a pas de secret que ce soit en matière d'indemnités de transfert ou de salaires L1.
Notre problème ce situe essentiellement sur notre banc bien trop limité et peu fourni, on arrive a tirer le meilleur des cahuzac, Sotoca voir l'étonnant Fortes, on n'aura pas réussi avec Mauricio, ni Jean, on ne peut pas compter sur les Diallo, ni le malheureuxTraoré, et l'émergence de la Gailette n'est pas vraiment au rendez vous.
Malgré tout cela on fait une énorme saison avec un groupe tres restreint et relativement limité, en tout cas pour prétendre à une place dans le 1er tiers du classement.

Itarese, Doc Renaud, ledruide et RCL Warszawa aiment ce message

avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

CDF Red Star - Lens - Page 2 Empty Re: CDF Red Star - Lens

Dim 7 Mar - 11:32
Il y a deux manières de procéder.
1- ou l on devient tous comme dans d autres domaines, des chantres de la " bienpensance" et du politiquement correct avec des banalités du genre:
" les dirigeants savent ce qu ils font"
"France haise sait ce qu il fait. Il est infaillible"
" faisant leur confiance"
" ils font un bon championnat donc on n a pas le droit d émettre la moindre reserve"
2- ou alors tout en soulignant ce qui en effet fonctionne bien, on garde un minimum de débat et d esprit critique.

Le jour ou ne régnera plus que le 1 ici je m' abstiendrai.
Que Badé et Medina soient un peu suffisants depuis plusieurs matchs est une réalité.qu ils aient un fort potentiel qui mérite d être encadré par un boss en défense est une autre réalité tout aussi tangible.
On peut ne pas vouloir le voir. Mais quand on n a même plus le droit de le dire ou de le rappeler, on se rapproche d une forme de totalitarisme. Et, je regrette de le dire d une forme de bêtise...
Je regrette de ne plus voir ici certains intervenants de l ancien forum. Et de voir trop peu certaines contributions

Je vais donc faire comme Robert et bien d autres.mes amitiés a la majeure partie des membres de ce forum.




robert29 aime ce message

avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

CDF Red Star - Lens - Page 2 Empty Re: CDF Red Star - Lens

Dim 7 Mar - 12:55
Je suis assez recent sur ce forum, mais j'ai du mal a comprendre le fait que regulierement quelqu'un se sente "vexe" et decide de ne plus participer.
C'est certainement le forum le plus confidentiel, a ce rythme il ne va rester que quelques personnes, voire personne.
Je suis fortement present sur un autre forum lensois avec enormement de participants, certains se font regulierement "tailles", mais pas de boycott.
En plus, les debats "houleux", c'est surtout Doc versus Balboa/Robert.
Il est vrai aussi que la plupart des membres ont des opinions plutot moderees, quand une infime minorite a tendance a provoquer des conflits...
Bref, je vais zapper sur le plus grand forum si cela continue ici de la sorte : je verrais sur les 2-3 prochaines rencontres comment cela se passe.

robert29 aime ce message

avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

CDF Red Star - Lens - Page 2 Empty Re: CDF Red Star - Lens

Dim 7 Mar - 13:51
Je ne suis pas vexé. Je n ai juste plus envie. C est devenu stérile et sans intérêt.
Si défendre son opinion quand en plus elle se confirme dans les faits c est déclencher un conflit alors oui je n ai plus rien a faire ici. Ça devient une perte de temps.
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

CDF Red Star - Lens - Page 2 Empty Re: CDF Red Star - Lens

Dim 7 Mar - 13:53
Eh oui il devient confidentiel ce forum...ce qui n est pas un bon signe.
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

CDF Red Star - Lens - Page 2 Empty Re: CDF Red Star - Lens

Dim 7 Mar - 15:19
balboa a écrit:Il y a deux manières de procéder.
1- ou l on devient tous comme dans d autres domaines, des chantres de la " bienpensance" et du politiquement correct avec des banalités du genre:
" les dirigeants savent ce qu ils font"
"France haise sait ce qu il fait. Il est infaillible"
" faisant leur confiance"
" ils font un bon championnat donc on n a pas le droit d émettre la moindre reserve"
2- ou alors tout en soulignant ce qui en effet fonctionne bien, on garde un minimum de débat et d esprit critique.

Le jour ou ne régnera plus que le 1 ici je m' abstiendrai.
Que Badé et Medina soient un peu suffisants depuis plusieurs matchs est une réalité.qu ils aient un fort potentiel qui mérite d être encadré par un boss en défense est une autre réalité tout aussi tangible.
On peut ne pas vouloir le voir. Mais quand on n a même plus le droit de le dire ou de le rappeler, on se rapproche d une forme de totalitarisme. Et, je regrette de le dire d une forme de bêtise...
Je regrette de ne plus voir ici certains intervenants de l ancien forum. Et de voir trop peu certaines contributions

Je vais donc faire comme Robert et bien d autres.mes amitiés a la majeure partie des membres de ce forum.





Hier Badé et Médina étaient aux côtés de Fortès à qui Montanier avait donné le brassard de capitaine. C'est donc que Montanier pensait que c'était un leader. Qu'est-ce qu'il a fait pour les "recadrer" ?

Après, ça va être le boulot de Haise de passer une soufflante au groupe pour le remobiliser parce que, comme tu l'écris, déjà contre Saint-Étienne, ces deux-là avaient montré moins de concentration que lors des matchs précédents.

balboa aime ce message

avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

CDF Red Star - Lens - Page 2 Empty Re: CDF Red Star - Lens

Dim 7 Mar - 17:43
Je trouve que sur ce forum , on a au contraire de bon débats , toujours dans le respect des autres puisque je ne vois aucune insulte , rien que des avis qui sont contraires bien souvent mais constructifs , chacun défend sa position mais reste ouvert aux arguments des autres .

Un seul joueur fait débat , c'est SOTOCA lol! . Pourtant il ressemble à Vairelles qui , en passant n'a jamais dépassé 10 buts quand il était à Lens .

Pour Badé et Médina , je l'ai moi même souligné que je trouvais le premier un peu nonchalant sur les derniers matchs et le 2ème faisait quand même quelques mauvaises passes dangereuses à chaque match. On a un système très offensif comme beaucoup le demandait ces dernières années , ça demande donc beaucoup d'effort pour les défenseurs. Ils sont jeunes et perfectibles ...s'ils restent à Lens une saison de plus .

ça va être un gros challenge de garder cette 5ème place .Pour moi , je ne pense pas à l'Europe mais aux caisses du club avec la prime au classement .
Vu les derniers matchs et vu les matchs à venir , j'ai un peu plus de doute sur la capacité du groupe à tenir cette place . Beaucoup seront déçus alors qu'en fin de compte on aura fait une très bonne saison .

Coeurorange aime ce message

avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

CDF Red Star - Lens - Page 2 Empty Re: CDF Red Star - Lens

Dim 7 Mar - 19:02
balboa a écrit:Il y a deux manières de procéder.
1- ou l on devient tous comme dans d autres domaines, des chantres de la " bienpensance" et du politiquement correct avec des banalités du genre:
" les dirigeants savent ce qu ils font"
"France haise sait ce qu il fait. Il est infaillible"
" faisant leur confiance"
" ils font un bon championnat donc on n a pas le droit d émettre la moindre reserve"
2- ou alors tout en soulignant ce qui en effet fonctionne bien, on garde un minimum de débat et d esprit critique.

Le jour ou ne régnera plus que le 1 ici je m' abstiendrai.
Que Badé et Medina soient un peu suffisants depuis plusieurs matchs est une réalité.qu ils aient un fort potentiel qui mérite d être encadré par un boss en défense est une autre réalité tout aussi tangible.
On peut ne pas vouloir le voir. Mais quand on n a même plus le droit de le dire ou de le rappeler, on se rapproche d une forme de totalitarisme. Et, je regrette de le dire d une forme de bêtise...
Je regrette de ne plus voir ici certains intervenants de l ancien forum. Et de voir trop peu certaines contributions

Je vais donc faire comme Robert et bien d autres.mes amitiés a la majeure partie des membres de ce forum.





Les banalités des uns sont les arguments des autres et inversement...
Le simple fait que tu puisses écrire ce message montre qu'il n'y a pas de censure, nous ne sommes pas sur un forum totalitaire.
Mais sur un forum, il faut accepter les arguments des autres, c'est pas toujours simple mais il faut se dire que c'est la règle du jeu: je ne suis pas souvent d'accord avec toi mais je ne t'empêche pas d'écrire et lorsque je réplique, c'est à Balboa, pas à Jean Marc ou Jean Claude IRL...
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

CDF Red Star - Lens - Page 2 Empty Re: CDF Red Star - Lens

Dim 7 Mar - 19:17
balboa a écrit:Je ne suis pas vexé. Je n ai juste plus envie. C est devenu stérile et sans intérêt.
Si défendre son opinion quand en plus elle se confirme dans les faits c est déclencher un conflit alors oui je n ai plus rien a faire ici. Ça devient une perte de temps.

Ca s'appelle faire preuve d'intelligence. Moi non plus je ne suis pas vexé, la preuve en est que je continue à consulter ce forum en cliquant parfois sur "j'aime" mais jamais sur "je n'aime pas" Tout comme j'évitais auparavant de répondre directement aux insinuations (pour éviter le mot insultes) qui ne me plaisaient pas. Si j'ai arrêté les commentaires (sauf aujourd'hui pour mettre les choses au point) c'est pour éviter - pour prendre une formule footballistique - de donner des balles à l'adversaire .. Qui n'attend que ça pour dégainer. Je vois qu'on lie mon sort à celui de Balboa. Je ne le connais pas, il ne me connait pas mais nous avons très souvent des opinions identiques sur le jeu, les joueurs et l'entraineur, peut-être parce que notre passé fait que notre connaissance du football ne se limite pas au babyfoot Very Happy Very Happy Very Happy Que j'ai aussi pratiqué !!! En ce qui me concerne j'ai eu, pour certains, le tort de donner mon opinion sur Haise et Sotoca. Pour Saint Haise (pardon on a quand même le droit à un peu d'humour) j'ai dit - et je le maintiens - qu'il avait la chance d'avoir "récolté" des Badé, Clauss, Fofana, Kakuta, Ganago, Kalimuendo (la moitié d'une équipe de terrain) ce qui ne préjuge en rien de ses qualités d'entraineur. Si j'ai un reproche à lui faire c'est de qualifier systématiquement Sotoca. La aussi j'ai donné mon opinion - et je la maintiens - que ce joueur a trois ou quatre poumons, qu'il est partout, qu'il gêne les adversaires mais qu'il n'est pas un attaquant et surtout, qu'à mes yeux, il y a meilleur que lui. Alors on va me dire que les résultats sont là. Mais qui me peut me dire si les résultats n'auraient pas encore été meilleurs avec une paire de vrais attaquants ? Salut à tous.

ledruide, RCL14920 et balboa aiment ce message

ledruide
ledruide
Messages : 628
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

CDF Red Star - Lens - Page 2 Empty Re: CDF Red Star - Lens

Dim 7 Mar - 19:34
Je rejoins Robert pour dire que chacun à le droit de s'exprimer et de donner son PROPRE AVIS sur le jeu , les joueurs et les entraineurs ! Perso , je ne critique que rarement directement des joueurs , car le foot est un sport d'équipe et bien souvent les résultats sont le fait de l'ensemble de cette équipe ..... même si certains joueurs ( pas toujours les mêmes d'ailleurs) ont plus ou moins de responsabilités ou d'influence sur ces résultats !
Il est vrai aussi que se traiter de noms d'oiseaux n'arrange pas les débats et surtout ca ne sert à rien car apparemment sur ce forum personne ne connait réellement personne !

PS : pour Itarése ... je suis en total désaccord sur ta comparaison de Sotoca avec Vairelles qui était quand même d'un autre niveau ( voire international ) Cool

RCL14920, balboa et robert29 aiment ce message

avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

CDF Red Star - Lens - Page 2 Empty Re: CDF Red Star - Lens

Dim 7 Mar - 19:45
Respect à toutes et tous. Que l'on voit les choses blanches, noires, grises on a tous le droit de s'exprimer. La pensée unique n'existe pas et j'espère n'existera pas sur ce forum. Liberté d'expression, libre échange c'est ça qui fait la beauté, la richesse de ce site. Merci à toutes et tous de le faire vivre dans la joie et la passion qui nous unis, qui nous rassemble autour du Racing. Vive le Racing et les contributeurs de ce site.

ledruide, Coeurorange, RCL14920, balboa et robert29 aiment ce message

avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

CDF Red Star - Lens - Page 2 Empty Re: CDF Red Star - Lens

Dim 7 Mar - 20:17
ledruide a écrit:Je rejoins Robert pour dire que chacun à le droit de s'exprimer et de donner son PROPRE AVIS sur le jeu , les joueurs et les entraineurs ! Perso , je ne critique que rarement directement des joueurs , car le foot est un sport d'équipe et bien souvent les résultats sont le fait de l'ensemble de cette équipe ..... même si certains joueurs ( pas toujours les mêmes d'ailleurs) ont plus ou moins de responsabilités ou d'influence sur ces résultats !
Il est vrai aussi que se traiter de noms d'oiseaux n'arrange pas les débats et surtout ca ne sert à rien car apparemment sur ce forum personne ne connait réellement personne !

PS : pour Itarése  ... je suis en total désaccord sur ta comparaison de Sotoca avec Vairelles qui était quand même d'un autre niveau ( voire  international ) Cool

Vairelles peut-être d'un autre niveau mais ce n'était pas l'ATTAQUANT , c'était un battant mais force est de constater qu'il n'inscrivait pas 15 buts par an loin de là mais il était nécessaire à l'équipe et personne ici , je pense , n'aurait dit qu'il n'avait pas sa place à chaque match dans l'équipe .

Domi, ledruide et RCL14920 aiment ce message

RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

CDF Red Star - Lens - Page 2 Empty Re: CDF Red Star - Lens

Dim 7 Mar - 21:07
J'avoue que ce qui est en train de se passer sur le forum me peine un peu. Nous avons tous un point commun qui nous unit, notre passion pour le Racing et, à mon avis, cette passion est d'autant plus forte après les années de galère que le club a subi Je ne connais personnellement aucun des membres du forum, mais je les apprécie tous en raison de ce qui nous rassemble ici. Il est normal, sur un forum, qu'il y ait des opinions différentes sur le club, les managers, le staff technique, les joueurs, le système et j'en passe, mais il ne faut pas oublier que cette diversité fait la richesse de notre communauté. Je partage plus les opinions de certains membres que d'autres, mais je les respecte tous autant que je respecte leurs opinions. Ce forum doit être un lieu de convivialité entre amoureux du Racing.

Chacun doit mettre un peu d'eau dans son vin et ne pas trop "monter dans les tours" en cas de contradiction. Restons calmes, car il serait dommage que le forum perde trop de membres au risque de disparaître.

Itarese, Domi, Doc Renaud, ledruide, Coeurorange, N-W62, robert29 et RCL Warszawa aiment ce message

avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

CDF Red Star - Lens - Page 2 Empty Re: CDF Red Star - Lens

Lun 8 Mar - 8:14
Merci à Marseille de nous rendre un peu moins ridicules aujourd'hui...

ledruide et RCL14920 aiment ce message

Contenu sponsorisé

CDF Red Star - Lens - Page 2 Empty Re: CDF Red Star - Lens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum