Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[L2-J7 Lens - Châteauroux ]

+9
bonaventure
RCL14920
N-W62
Super Narco
ledruide
robert29
Admin
ohbayebay
Coeurorange
13 participants
Aller en bas
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J7 Lens - Châteauroux ] - Page 2 Empty Re: [L2-J7 Lens - Châteauroux ]

Lun 16 Sep - 22:03
Je trouve Lens tres convaincant...

Nan je deconne....
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2-J7 Lens - Châteauroux ] - Page 2 Empty Re: [L2-J7 Lens - Châteauroux ]

Lun 16 Sep - 22:03
Les Berrichons a 10, dites-moi qu'on va au moins les dominer durant les dernieres 30 minutes?!
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-J7 Lens - Châteauroux ] - Page 2 Empty Re: [L2-J7 Lens - Châteauroux ]

Lun 16 Sep - 22:09
Non, non on va essayer de gérer afin de préserver les joueurs pour le prochain match.
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-J7 Lens - Châteauroux ] - Page 2 Empty Re: [L2-J7 Lens - Châteauroux ]

Lun 16 Sep - 22:12
Si ça gagné les joueurs vont ils avoir l'audace de faire la célébration d'après match ?
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L2-J7 Lens - Châteauroux ] - Page 2 Empty Re: [L2-J7 Lens - Châteauroux ]

Lun 16 Sep - 22:12
ZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZ

Cette équipe ne monteras pas


Dernière édition par Admin le Lun 16 Sep - 22:14, édité 1 fois
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2-J7 Lens - Châteauroux ] - Page 2 Empty Re: [L2-J7 Lens - Châteauroux ]

Lun 16 Sep - 22:13
Ca aurait etre drole que pour son premier but cette saison, Chateauroux le mette a Bollaert, a 10, sur un corner direct... Rolling Eyes

Depuis qu'ils sont a 10, on est encore plus nuls, c'est a desesperer de tout.
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L2-J7 Lens - Châteauroux ] - Page 2 Empty Re: [L2-J7 Lens - Châteauroux ]

Lun 16 Sep - 22:16
Sotoca un fantôme Laughing Laughing Laughing

Ils me font rire les mecs dans le KOP à les applaudir !!!! C'est même pas aimer et ne rien connaitre au foot pour applaudir ça franchement !
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-J7 Lens - Châteauroux ] - Page 2 Empty Re: [L2-J7 Lens - Châteauroux ]

Lun 16 Sep - 22:30
rien à retenir de ce match...
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L2-J7 Lens - Châteauroux ] - Page 2 Empty Re: [L2-J7 Lens - Châteauroux ]

Lun 16 Sep - 22:31
6minutes de purge en plus, allons-nous avoir une occasion à 11 contre 10 et le dernier du championnat? Smile
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-J7 Lens - Châteauroux ] - Page 2 Empty Re: [L2-J7 Lens - Châteauroux ]

Lun 16 Sep - 22:35
Diallo fait son match, tout comme gradit et leca... Mauricio devant un peu. le reste...
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[L2-J7 Lens - Châteauroux ] - Page 2 Empty Re: [L2-J7 Lens - Châteauroux ]

Lun 16 Sep - 22:37
[L2-J7 Lens - Châteauroux ] - Page 2 Tumblr_nqukh2hscD1tq8754o1_500
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L2-J7 Lens - Châteauroux ] - Page 2 Empty Re: [L2-J7 Lens - Châteauroux ]

Lun 16 Sep - 22:38
Honteux de célébrer ça Very Happy

J'arrive même pas à trouver du positif avec 3pts dans ce match
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2-J7 Lens - Châteauroux ] - Page 2 Empty Re: [L2-J7 Lens - Châteauroux ]

Lun 16 Sep - 22:43
Ca fait des annees qu'on bouffe de la merde, mais celui-ci de match m'a paru particulierement long, inconfortable et indigeste... scratch

Le match a Caen entre 2 pretendants (a quoi?) promet beaucoup...
ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L2-J7 Lens - Châteauroux ] - Page 2 Empty Re: [L2-J7 Lens - Châteauroux ]

Lun 16 Sep - 22:46
BOF BOF BOF !!! Evil or Very Mad mais enfin , certains se contenteront des 3 points !! clown
avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-J7 Lens - Châteauroux ] - Page 2 Empty Re: [L2-J7 Lens - Châteauroux ]

Lun 16 Sep - 23:19
Le PSG de la L2 ....Plutôt le Monaco non ? et encore Monaco joue plutôt pas mal comparé à Lens .
Pourquoi pas Mendy à la place de Haidara qui n'a jamais bien centré , fait des contrôles de merde et ne sait pas cadrer une frappe .
Tout comme Sotoca qui a tout le temps de lober le gardien .
Même Doucouré devient mauvais !!!
Il sort encore Boli qui tente des choses en percussion .

Vivement les 42 points car avec cette folle envie qu'ont les joueurs , on ne peut jouer que le maintien .
Une bonne chose de ne pas avoir célébré la victoire , on a le droit de leur demander un minimum de professionnalisme et d'envie .
Moukandjo fera comme Gomis car aucun ballon n'arrivera à lui dans de bonnes conditions.

Lamentable comme prestation et cette victoire sur un pénalty imaginaire !!!!
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J7 Lens - Châteauroux ] - Page 2 Empty Re: [L2-J7 Lens - Châteauroux ]

Lun 16 Sep - 23:22
Il n y a ni serenité ni fonds de jeu. Des joueurs montrent leur limites..sotoca va aller s asseoir bientot...nous n avions pas besoin de joueurs aussi limités. Diallo non plus et j espere que Rado va revenir rapidement. On dit qu il y a des defaites encourageantes . Lens invente les victoires inquietantes.
On est nettement plus faibles que l an dernier. Sur le papier et sur le terrain. Et je crois que le deficit est trop grand pour exister dans ce championnat. C est encore une saison de perdue mais lens a besoin de moyens et d un investisseur. La plupart des joueurs partis etaient plus forts que la plupart de ceux qui sont arrivés. Lens est a sa place et se " perenise" en L2. Il faut attrapper les 40 points rapidement. On ne jouera rien d autre si on reste a ce niveau.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J7 Lens - Châteauroux ] - Page 2 Empty Re: [L2-J7 Lens - Châteauroux ]

Mar 17 Sep - 7:47
J'attendais la grosse connerie de Montanier à l'issue du match et elle est arrivée. Pour lui en seconde mi-temps les lensois ont été perturbés parce que les adversaires étaient à dix !!!
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L2-J7 Lens - Châteauroux ] - Page 2 Empty Re: [L2-J7 Lens - Châteauroux ]

Mar 17 Sep - 9:28
Il y en a qui ont vu, à la mi-temps, la déclaration d'après-match de Patrice Lair à Guingamp ? C'est tout sauf de la langue de bois et, donc, tout sauf du Montanier. il a dézingué ses joueurs : en clair, il n'a pas besoin de 50 matchs pour s'adapter à un système de jeu, ce sont des professionnels et s'il ne savent pas le faire, il faut qu'ils changent de métier. C'est cela qu'on aurait besoin d'entendre à Lens et pas des "il faut continuer à travailler", "ça va venir", "on a besoin de temps" et autres conneries du même genre.
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L2-J7 Lens - Châteauroux ] - Page 2 Empty Re: [L2-J7 Lens - Châteauroux ]

Mar 17 Sep - 9:34
balboa a écrit:Il n y a ni serenité ni fonds de jeu. Des joueurs montrent leur limites..sotoca va aller s asseoir bientot...nous n avions pas besoin de joueurs aussi limités. Diallo non plus et j espere que Rado va revenir rapidement. On dit qu il y a des defaites encourageantes . Lens invente les victoires inquietantes.
On est nettement plus faibles que l an dernier. Sur le papier et sur le terrain. Et je crois que le deficit est trop grand pour exister dans ce championnat. C est encore une saison de perdue mais lens a besoin de moyens et d un investisseur. La plupart des joueurs partis etaient plus forts que la plupart de ceux qui sont arrivés. Lens est a sa place et se " perenise" en L2. Il faut attrapper les 40 points rapidement. On ne jouera rien d autre si on reste a ce niveau.

Jouer en 3-4-3 avec Haidara et Traoré sur les côtés, deux défenseurs, quelle ambition face au 19ème de L2 !!! Si Montanier persiste dans ce système, il faut que Mendy revienne et que Traoré soit remplacé par un vrai milieu droit. Devant, il faut des ailiers qui débordent et un avant-centre qui ne fasse que son boulot d'avant-centre, mettre les occasions au fond, on ne lui en demande pas plus.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J7 Lens - Châteauroux ] - Page 2 Empty Re: [L2-J7 Lens - Châteauroux ]

Mar 17 Sep - 10:14
RCL14920 a écrit: Si Montanier persiste dans ce système, il faut que Mendy revienne et que Traoré soit remplacé par un vrai milieu droit..

c'est surtout Montanier qu'il faut remplacer. Il a le charisme d'une huître.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-J7 Lens - Châteauroux ] - Page 2 Empty Re: [L2-J7 Lens - Châteauroux ]

Mar 17 Sep - 11:26
Je n'ai vu que la dernière demie heure, j'entends que le penalty est généreux, et je vois que le carton rouge peut être contestée, sur cette fin de match à 10 contre 11 je m'attendais à autre chose, je pensais que nos lensois avaient arrêté de jouer pour préserver le score, mais apparemment ils n'ont même pas jouer du match, bref sur ce que j'ai vu c'est laborieux de se chier dessus à ce point, j'ai était agréablement surpris quand même de voir Mauricio enfin en jambes.
ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L2-J7 Lens - Châteauroux ] - Page 2 Empty Re: [L2-J7 Lens - Châteauroux ]

Mar 17 Sep - 11:40
balboa a écrit:Il n y a ni serenité ni fonds de jeu. Des joueurs montrent leur limites..sotoca va aller s asseoir bientot...nous n avions pas besoin de joueurs aussi limités. Diallo non plus et j espere que Rado va revenir rapidement. On dit qu il y a des defaites encourageantes . Lens invente les victoires inquietantes.
On est nettement plus faibles que l an dernier. Sur le papier et sur le terrain. Et je crois que le deficit est trop grand pour exister dans ce championnat. C est encore une saison de perdue mais lens a besoin de moyens et d un investisseur. La plupart des joueurs partis etaient plus forts que la plupart de ceux qui sont arrivés. Lens est a sa place et se " perenise" en L2. Il faut attrapper les 40 points rapidement. On ne jouera rien d autre si on reste a ce niveau.


Je constate que tu as changé d'avis depuis le début du championnat et que tu es d'accord avec moi sur la "qualité" de ce "fameux" recrutement ! Cool
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J7 Lens - Châteauroux ] - Page 2 Empty Re: [L2-J7 Lens - Châteauroux ]

Mar 17 Sep - 12:04
Non le druide je n ai pas changé d avis. Le debut du mercato me rendait optimiste. Mais depuis on a perdu trop de joueurs et on a recruté des joueurs mediocres. Robail et Mauricio dans l equipe de l an dernier c eut ete super. Mon avis n a pas changé. C est la suite ratee de ce mercato qui m a fait perdre mon enthousiasme du mois de Mai.
Puis j ai du me rendre a une autre evidence.montanier n est pas l entraineur qu il nous faut. Je l ai epargné l an dernier meme si je suis sur qu avec un AK on aurait ete a la place de Brest. Mais la j ai l impression qu il n a aucune prise sur la degringolade. Il y a des erreurs sur le choix du 11 de depart et l absence de fonds technique et collectif dans l equipe.
En fait il a quand meme un effectif....dont il est incapable de faire quoi sue ce soit. On peut relever la tete en changeant pas mal de choses comme la maniere de jouer. Mais je doute qu il soit capable.
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L2-J7 Lens - Châteauroux ] - Page 2 Empty Re: [L2-J7 Lens - Châteauroux ]

Mar 17 Sep - 13:32
Je pense qu'on a les joueurs pour un 3-4-3. Il faut être plus offensif avec Mendy - Robail à gauche, Boli - Keita à droite et Moukandjo en AC. Est-ce que Montanier aurait les c... de mettre une compo aussi offensive, j'en doute ?. Il n'a que la solidité défensive en tête.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J7 Lens - Châteauroux ] - Page 2 Empty Re: [L2-J7 Lens - Châteauroux ]

Mar 17 Sep - 15:31
balboa a écrit:Mais la j ai l impression qu 'il n a aucune prise sur la dégringolade. Il y a des erreurs sur le choix du 11 de départ et l absence de fonds technique et collectif dans l equipe.
En fait il a quand meme un effectif....dont il est incapable de faire quoi que ce soit.
exact
On peut relever la tete en changeant pas mal de choses comme la manière de jouer.
c'est vrai
Mais je doute qu il soit capable.
le doute est fondé.
Contenu sponsorisé

[L2-J7 Lens - Châteauroux ] - Page 2 Empty Re: [L2-J7 Lens - Châteauroux ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum