Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

CDM Féminine  Empty CDM Féminine

Mar 25 Juin - 14:29
Alors les filles ! Ça jouent au foot ?
J'ai toujours aimé plaisanter avec humours sur la misogynie, pourtant l'époque ne si prête pas du tout, on marche sur des oeufs, les "chiennes de gardes" ont peu d'humour, du coup, on plaisante avec elles sur les pd , nan j'déconne, je respecte les luttes "égalitaires", je deteste juste les extrémistes" refusant le dialogue.
Pouhhh tout ça pour aborder la CDM féminine, et surtout le 1/4 qui s'annonce entre nos françaises et les américaines,
Je suis l'EDF depuis quelques années car je trouve le jeux assez direct, ça ne calcul pas trop, ce n'est pas trop haché (fautes, simulation), c'est assez agréable à regarder, et nos filles se débrouillent plutôt bien, même si sur cette compétition je suis un peu déçu, elles ne tournent pas à pleins régimes, Diani et m'bock m'impressionnene, Le sommer me déçois .
Allez on est tous ensemble contre les usa.
ledruide
ledruide
Messages : 632
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

CDM Féminine  Empty Re: CDM Féminine

Mar 25 Juin - 21:11
Pour ma part , je trouve le niveau techniquement assez moyen ( mis à part quelques unes ) mais il y a de l'envie et ca fait plaisir à voir la plupart du temps !
Concernant le 1/4 contre les américaines , j'ai bien peur que nos françaises ne soient pas au niveau ...MAIS qui sait que peut-être seront-elles transcendées par le public qui il faut le reconnaitre depuis le début est formidable avec notre équipe !Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum