Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2 - J37] Ajaccio - Lens  - Page 2 Empty Re: [L2 - J37] Ajaccio - Lens

Lun 13 Mai - 22:59
RCL14920 a écrit: Caen et Dijon sont sur une dynamique plus positive que les équipes qui les précèdent et Amiens est moins en chute libre que Monaco.

Monaco joue son dernier match chez son voisin niçois qui n'a plus rien à perdre ni gagner. Nice préférerait certainement voir Monaco rester en L1 pour pouvoir conserver le derby.
avatar
balboa
Messages : 1335
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2 - J37] Ajaccio - Lens  - Page 2 Empty Re: [L2 - J37] Ajaccio - Lens

Mar 14 Mai - 7:46
Je ne partage pas l’envie ambiante de rencontrer éventuellement, Monaco. Même si leur dynamique est mauvaise il y a trop de talent dans cette équipe pour nos sang et or. Et le talent même éteint, peu ressurgir sur un ou deux matchs. Ensuite , dans l’hypothese où nous finissons cinquième ( je reste persuadé que sur la saison nous ne méritons que le deuxième quart du classement) rappelons nous qu’il faudra gagner Au PFC puis à Troyes ce dont nous avons été incapables en championnat.

Personnellement je prendrai ces matchs comme un petit bonus inattendu. En outre notre recrutement a démarré fort mais avec des joueurs de trop faible niveau pour lEtage au dessus.

Je veux voir Lens remonter mais pas pour faire une «  2014 »...pour cela nous avons une base d effectif intéressante qu il faut conserver. Cent onze et Lecoeuche ( je suis favorable à son retour) plus Tahar , Rado et peut être Fortes c est en L2 une défense de fer. Surtout avec Leca et Desprez en numéro 2. On a juste besoin de quatre joueurs un ou deux au milieu et deux devant...mais des joueurs de HAUT NIVEAU .qui vont apporter un gros plus à l’équipe et tirer leur partenaires vers le haut.

En revanche si nous gardons la même politique de recrutement que celle qui a cours depuis quelques saisons , a savoir remplacer chaque saison douze joueurs moyens par douze joueurs moyens. Je crains fort que la L1 ne reste un objectif inaccessible.
ledruide
ledruide
Messages : 631
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L2 - J37] Ajaccio - Lens  - Page 2 Empty Re: [L2 - J37] Ajaccio - Lens

Mar 14 Mai - 8:46
D'accord avec toi pour le recrutement !
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L2 - J37] Ajaccio - Lens  - Page 2 Empty Re: [L2 - J37] Ajaccio - Lens

Mar 14 Mai - 10:28
D'accord également.
Concernant, les barrages, il y a, déjà, un match à gagner vendredi, il ne faut pas l'oublier. Si on le gagne, malgré le statut et le budget du club, on ne sera pas favori puisqu'on aura terminé, à moins que le PFC ne gagne pas vendredi, derrière nos adversaires et qu'on devra se déplacer. C'est du bonus, notamment au vu de la 2ème moitié de la saison, alors, autant prendre ces matchs sans pression et, par pitié, ne cherchons pas à faire le jeu comme trop souvent.

Pour le recrutement, avec le retour de Desprez (sélectionné pour le Mondial U20), on a ce qu'il faut en gardiens.
Pour la défense, mis à part Haidara qui était, plutôt, le maillon faible, on est bien pourvu, notamment avec les retours de blessure de Tahrat et Rado. Ce serait bien de pouvoir faire signer Fortes.
Au milieu, il faut tout faire pour garder Gillet qui est, selon moi, supérieur à Cahuzac. Ce serait dommage de laisser partir Doucouré, voire Bellegarde si on joue avec un milieu à 4. En meneur, on peut garder Mesloub, mais ce serait mieux de trouver un joueur qui accélère le jeu.
L'attaque est le gros chantier. Gomis a fait illusion en début de saison mais a vite montré ses limites. On a besoin d'un vrai buteur. Il va falloir gérer le cas Madri. Doit-on garder un joueur qui passe la majorité de son temps à l'infirmerie ? On doit garder Chouiar qui peut faire une bonne doublette avec Sotoca si on reste en 4-3-3.
Contenu sponsorisé

[L2 - J37] Ajaccio - Lens  - Page 2 Empty Re: [L2 - J37] Ajaccio - Lens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum