Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
ledruide
ledruide
Messages : 631
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Départ de Roy ?? Empty Départ de Roy ??

Mer 10 Avr - 18:28
Vu ce jour sur FB un communiqué du club annonçant le départ prochain de Eric Roy !

INFO OU INTOX ??? si quelqu'un à des infos 'des vraies) SVP ...
Super Narco
Super Narco
Messages : 685
Date d'inscription : 27/07/2018

Départ de Roy ?? Empty Re: Départ de Roy ??

Mer 10 Avr - 23:21
Et c'est reparti pour une vente du club... Rolling Eyes Rolling Eyes

Ca degage les gros salaires et c'est ca karcherise donc l'organigramme.

Clairement, plus personne ne croit a la montee et ca sera bientot "sauve qui peut".
avatar
balboa
Messages : 1336
Date d'inscription : 25/07/2018

Départ de Roy ?? Empty Re: Départ de Roy ??

Jeu 11 Avr - 8:50
Oui ils ont annoncé son départ. Je ne crois pas que ce soit un bon présage. En même temps Oughourlian ne s’est pas donné les moyens de remonter. Il perds son temps et son argent.
avatar
balboa
Messages : 1336
Date d'inscription : 25/07/2018

Départ de Roy ?? Empty Re: Départ de Roy ??

Jeu 11 Avr - 9:14
Roy avait quand même un réseau. Je pense que le club veut surtout économiser son salaire qui doit être conséquent. Le nouveau directeur sportif n aura à coup sûr pas le même salaire.
Mais vendre le club maintenant serait une idiotie de la part de JO. Et je ne crois pas qu’il soit idiot. Pour l’instant il a perdu de l’argent sans que la valorisation du club n’ait fait un grand gap.
Il doit mettre une somme importante pour remonter. J’ose croire qu’il l’a compris....sinon il vaut mieux vendre à quelqu’un qui peut mettre les moyens nécessaires.
Ensuite sportivement , nous ne sommes pas «  vertébré » pour la L1. Nous n’y ferions qu’une 2014....
Contenu sponsorisé

Départ de Roy ?? Empty Re: Départ de Roy ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum