Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
balboa
Messages : 1334
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio

Lun 24 Déc - 6:20
Le constat est il trop dur? Je ne sais pas. Ce qui m a rendu optimiste en début de saison est la rapidité avec laquelle la cohésion défensive s est faite. Et cela en dépit d un renouvellement total de l effectif.
Mais depuis il y a régression la ou j attendais une progression. Pire l équilibre de l équipe s est délité.
Défendre à onze nous a fait gagner des matchs en début de saison mais ça n à qu un temps car c est usant physiquement. Gomis est aujourd hui carbonisé à cause de ça. Ce qui m inquiète est de voir systématiquement du jeu et de la maîtrise dans l équipe adverse.c était frappant contre Brest et Clermont. La on est battu par une faible équipe corse contre laquelle nous n avons presque pas d occasions nettes...je suis d accord pour dire qu on a une base mais ce n est pas suffisant. Quant à préparer la saison prochaine attendons la décision de l actionnaire de rester ou non car Zeff perds de l argent. Lens n est pas Niort ou Amiens. Il faut remonter vite en mettant un investissement substantiel sur la table. Ce qui n est toujours pas fait. Le mercato d hiver va nous en apprendre beaucoup.mais on ne montera pas si devant on recrute un Kyei ou un Bayala de plus...au milieu et devant il y a pour moi un problème de niveau. Et ke donnerais volontiers les deux joueurs que je cite pour récupérer Lopez et Fortuné c est dire....
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J19] RC Lens - AC Ajaccio

Sam 5 Jan - 8:47
Si j'ai bien compris le match de cdf Reims-Lens serait retransmis par Eurosport mais aussi par FR3 Nord-PdeC - Picardie - Lorraine et Champagne-Ardennes.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum