Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J11]Lens - Gazelec Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J11]Lens - Gazelec Ajaccio

Mar 23 Oct - 15:57
A l'issue de la 11ème journée Reims avait 24 points (8 victoires 0 nul et 3 défaites) Différence de buts + 12
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J11]Lens - Gazelec Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J11]Lens - Gazelec Ajaccio

Mar 23 Oct - 16:05
pour la petite histoire. A l'issue de la 11ème journée de la saison dernière :
- le RC Lens était 18ème avec 9 points (3 victoires 0 nul 8 défaites)
- le Stade Brestois était 3ème (comme actuellement) et il a terminé 5ème.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[Ligue 2 - J11]Lens - Gazelec Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J11]Lens - Gazelec Ajaccio

Mar 23 Oct - 16:45
A la meme epoque (11em j), les 3 premiers avaient 24pts, 23 et 21 points, cette saison est bien plus intense (27, 26 e 25 points), il va falloir batailler pour décrocher une des 2 er place
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Ligue 2 - J11]Lens - Gazelec Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J11]Lens - Gazelec Ajaccio

Mer 24 Oct - 0:47
Oui ca va être trés sérré tout en sachant qu'il y a toujours une des 4 équipes de tête qui se casse la gueule sur la fin . . . en espérant que ce soit pas nous Embarassed

Je vois vraiment pas Metz décroché, tout va se jouer sur la deuxième place, les playoff j'en veux pas, tu as encore plus les boules de sortir . . .
avatar
balboa
Messages : 1336
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J11]Lens - Gazelec Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J11]Lens - Gazelec Ajaccio

Mer 24 Oct - 12:08
Il est trop tôt encore pour affirmer que les quatre premiers vont demeurer a ces places. Il est également trop tôt pour croire que la première place est déjà acquise pour Metz. J'ai vu leur match a Sochaux...ils ont subi...n'ont rien maitrisé du tout et ont bénéficié des largesses arbitrales (comme souvent depuis le début de saison) avec un (et peut-être deux) penalties "oubliés" pour Sochaux qui avait aussi touché du bois.

Metz n'a qu'un petit point d'avance sur nous après nous avoir reçu et pris trois points, dans un match fermé jusqu’à l'expulsion de Centonze ou ils n'avaient aucune occasion. Ou on les a bousculé en seconde mi-temps par séquences a 10 contre Onze avant qu'ils ne marquent le deuxième en fin de match sur....un contre.

je reste sur mon pronostic : Lens a pour moi une marge plus grande que Metz en terme de progression. Et c'est d’ailleurs ce que l'on commence a voir. Je crois aussi que les messins seront plus touchés que nous par la CAN début 2019. Leur Onze va être décimé tandis que nous on aura encore une ossature solide avec Leca-Haidara-Centonze-Rado-Mesloub-Bellegarde-Gillet-Madri-Ambrose-Gomis....Duverne et Sagnan seront là en défense pour pallier l'eventuelle selection de Tahrat.

Après on verra bien...le foot n'étant pas une science exacte. Mais si Metz ne nous a pas mis plus de cinq points dans la vue a Noel je nous vois bien leur passer devant a fin fevrier.
avatar
Itarese
Messages : 577
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J11]Lens - Gazelec Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J11]Lens - Gazelec Ajaccio

Mer 24 Oct - 12:38
CAN 2019 du 7 au 30 Juin !!!

C'est très serré en haut de classement mais ce qui m’intéresse , c'est de distancer certaines équipes comme Lorient que je préfère être battu par Metz vendredi pour peu qu'on fasse un bon résultat au Havre qui soit dit en passant sera également bien distancé par la même occasion.

On a une ossature cette année et les changements se font par petite touche donc très bonne cohésion du groupe .
J'espère que Madri va réintégrer le groupe samedi , il doit être prêt maintenant.
Eagle
Eagle
Admin
Messages : 181
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J11]Lens - Gazelec Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J11]Lens - Gazelec Ajaccio

Mer 24 Oct - 21:59
@balboa gomis est sénégalais donc il peut potentiellement disputer la CAN.

Et moi aussi je préfère largeur lorient et brest, qu'on finisse premier ou deuxième m'importe peu, alors autant espérer rapidement creuser l'écart sur la 3e place.
Contenu sponsorisé

[Ligue 2 - J11]Lens - Gazelec Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J11]Lens - Gazelec Ajaccio

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum